Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nadaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Nadaëlle Empty
MessageSujet: Nadaëlle   Nadaëlle EmptyLun 30 Avr 2007, 17:09

Nom& prénom: Nadaëlle Penkris [en prononçant le s final]


Surnom: Nad’, Nada’, Na’… n’importe à vrai dire



Age: 16 ans


Sexe: Féminin


Sexualité: Hétéro


Prénom du legaie: Ael


Surnom du legaie : /


Sexe du legaie: Masculin


Catégorie de personnes : étude de scientifique et fréquente accessoirement le club de science.



Biographie


Famille: Une mère styliste connue et un père petit informaticien dans une grande entreprise.



Histoire: Nadaëlle est née [et oui, ça arrive à tout le monde un jour^^] dans un hôpital du centre-ville sous le regard gagatifiant de ses deux parents en plein été et en pleine nuit, en juillet. Le revenu plutôt important de sa mère permettait à la petite famille de vivre dans une belle maison entourée de verdure. Ses parents bien que travaillant tout les deux profitaient de leur moindre temps libre pour faire des sorties en famille, des activités ensembles… Et quand ses parents n’étaient pas à la maison Nadaëlle jouait avec Ael, trouvant une bêtise discrète à faire, un morceau de tissu à tailler pour elle ou son legaie à la peau si blanche. Ainsi sa vie passa dans la joie et la bonne humeur passant par une périodes de vaches maigres lors d’une chute d’activité dans l’entreprise de sa mère puis de nouveau quelques extras quand les affaires marchèrent de nouveau mieux et continuaient à prospérées. Plus grande, elle s’occupait en faisant du shopping elle y passait des journées pour revenir avec un ou deux vêtements parce que : « c’est trop vif ! », « mais c’est fluo ! », « c’est trop court ! », « trop large ! », « pas assez ! » enfin, elle voulais se créé un style différent et ne pas ressembler aux autres, être elle-même. Encore plus tard elle accompagnait sa mère à son travail après les cours pour utiliser des chutes de tissu et le matériel pour créer ses propres habits ainsi que ceux d’Ael, ravi d’avoir une garde-robe bien remplie, plus que celle de Nad’. Elle qui était si attentive en classe devait de plus en plus ronger les freins pour ne pas sauter sur la porte de sortie entre chaque interclasse. Elle n’a toujours pas d’ambition pour un quelconque métier car elle ne sais pas trop ce qu’elle aime vraiment faire, elle aime faire des vêtements, mais seulement pour elle et son legaie pas pour les autres, elle s’est orientée vers les sciences comme ça, juste parce que. Ses parents l’on donc envoyer dans un école de la capitale et attende patiemment qu’elle trouve sa vocation pour l’encourager dans sa voix.



Physique


Description: Nadaëlle est une jeune fille plutôt mince aux muscles présents mais fins donnant un résultat harmonieux à l’ensemble de son corps. Haute de son mètre soixante-cinq elle est donc de taille moyenne mais ne supporte pas de se grandir avec des talons ou des semelles compensées qui, d’après elle, lui entravent les mouvements. Pour le reste on peut la qualifier de mignonne : des yeux noirs particulièrement profonds et rieurs, un sourire à faire fondre un cœur de glace, une peau ambrée par le soleil, des cheveux noirs, rebelles, partant dans tout les sens, coupés court un peu à la sauvage, un visage avenant et reflétant toute sa gentillesse… que de petites choses qui font que l’on peut rarement détester Nad’ aux premiers abords. Elle n’aime pas porter des couleurs flashies ou voyantes en règle générale, son style vestimentaire c’est plutôt un haut blanc, une jupe courte (milieu des cuisses) noire et blanche avec en dessous un mini short moulant noir (bah oui quand on arrête pas de bouger c’est plus prudent.), des mitaine noires qui couvre tout l’avant-bras, des jambières de même couleurs s’arrêtant au dessus des genoux et des bottes en cuir blanche, sans talons, qui arrive à mi-mollet. Et pour les accessoires elle porte parfois quelques bijoux en argent (boucles d’oreille, bracelets, pendentif…) ou en tissu (tour de cou, bracelet…), et une fois sur deux elle porte un collier en cuir clair avec quelques perles rouges et qui ce finit par un faux joyau bleu contenant sa hi-fi.

Ael est physiquement le même en négatif masculinisé de Nadaëlle, pour cause, il est albinos, autant la peau de Nad’ est dorée autant celle du legaie est laiteuse, idem pour les cheveux, ceux d’Ael sont blanc neige et, bien sûr, il a les yeux rouges sang. Nadaëlle lui fabrique souvent des vêtements en tissu noir car elle trouve que ça lui va très bien, généralement chemise et pantalon.



Signes particuliers: Elle a deux trous pour boucles d’oreille à chaque lobe d’oreille et un tatouage entre les deux omoplates représentant les signes stylisés de « mourir ensemble »



Caractère



Globalement: Difficile de qualifier le caractère débordant de Nadaëlle, elle n’est sérieuse que quand elle le veut bien sinon, rien à faire elle part loin du sujet. Elle bouge beaucoup et l’école lui pèse car tout ce temps à devoir rester sans faire un geste la rend folle mais elle fait de son mieux pour rester un minimum attentif, quand même. Sinon elle est plutôt « à bas les convention », elle aime danser, ou plutôt bouger au rythme de la musique en inventant gestes et mouvements, il est pour elle ridicule d’apprendre des pas, une gestuelle… elle préfère la liberté de créé, d’enrichir, elle ferme les yeux et suit le rythme. Cette jeune fille est la gentillesse même, toujours prête à rendre service ou à écouter quelqu’un qui a besoin de parler. Tout est un jeu de confiance, on peut lui faire confiance tant que l’on ne trahit pas la sienne (de confiance), pour ça elle est très rancunière, pas pour le reste. Mais sa tête d’ange cache bien son jeu, car, quand on trouve le moyen de la mettre en colère, là elle est impossible à calmer, une vrai lionne, lâchant comme un venin des paroles acides et extrêmement blessante bien qu’après elle regrette souvent ses dires.


Passion: Elle adore créer et fabriquer des vêtement pour Ael, juste pour lui, il lui sert de top model personnel.


Autres


Relation avec le legaie: En un mot ils s’adorent, jamais Nad’ tente de cacher quelque chose à Ael et celui-ci trouve toujours le moyen de la consoler quand elle est triste. Ael est plutôt le côté têtu de Nad’, il en est le concentré, si Nadaëlle fait une connaissance qu’il désapprouve il est capable de ne même pas adresser un regard à la dite personne pendant un bon mois, ce qui peut être très désagréable pour tout le monde, mais dans l’ensemble il est toujours d’accord avec Nad’.




Petit détail: Si on cherche Ael il est toujours perché sur l’épaule de Nadaëlle, son perchoir de prédilection.

Car j'ai toujours su qu'un autre monde existait ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Nadaëlle Empty
MessageSujet: Re: Nadaëlle   Nadaëlle EmptyMar 01 Mai 2007, 12:10

Bien trés belle fiche ^^
Bah je crois qu'on est assez pour jouer =D
Bienvenue à toi et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
 
Nadaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers: