Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosco
Top model / Etude de révolutionnaire
Rosco


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Cherche mOi encOre ça me fait plaisr =D
Date d'inscription : 10/07/2007

Rosco Empty
MessageSujet: Rosco   Rosco EmptyMer 11 Juil 2007, 14:45

Fiche


Nom& prénom: Rosco Kean

Surnom: Ros'

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Sexualité:
Hétéro

Prénom du legaie:
Imoco

Surnom du legaie : Ico'

Sexe du legaie: Masculin

Catégorie de personnes : Top model + étude pour devenir révolutionaire


Biographie

Famille : Son père est décéder il y a 4 ans et sa mère élève seul ses 5 ans. Il faut dire qu’ils n'était pas très riches et qu’ils avaient dur financièrement jusqu'à ce qu'ils gagnent le gros lot et que sa mère trouve un meilleur emploie. Il avait 2 frères et sœurs : Marcos et Ramos sont des jumeaux de 13 ans. Et Maria, âgée de 8 ans et déjà plus courageuse que les deux jumeaux réunit. La plus grande ( 18 ans ) à emménager chez son petit copain.

Histoire :

Comme tout les jours les enfants aillèrent à l’écoles, mais aujourd’hui Ros’ avait une interro qui avait soit disant oublier d’étudier. Dernière issue de secours : il demanda discrètement à son legaie, Imoco, qu’il lui les réponses. Le legaie hésitait car hier Ros’ n’était pas d’accord sur la plus jolie fille de la classe. A la fin, Ico’ craque, c’est quand même son pote et il réussit son interro. Les cours terminé, tout le monde rentrait chez lui, sauf Rosco qui faisait souvent des détours dans les magasin de vêtements de créateurs. Mais il pouvait rarement en acheter car il était trop chère.

Sa mère jouait régulièrement à des jeux de hasard, et un jour, alors qu’elle allait déposer son billet à la librairie, le libraire lui annonça qu’elle avait gagné 300.000 claks. Elle retourna, surexcitée chez elle avec le billet et annonça la bonne nouvelle. Mais il y avait un problème : Julia n’était pas encore rentrée.

- Peut-être qu’elle est avec son copain ? dit Marcos

- Non, dit sa mère, elle m’aurait prévenue !

2 heures plus tard le téléphone sonna, c’était l’hôpital : Julia avait eu un malais à cause de ses problèmes de santé. Mais c’était plus grave qu’avant elle était dans le coma, entre la vie et la mort. Un mois plus tard, Julia rentrait chez elle, en pleine forme. Mais avec ça, ils n’avaient pas utilisé leur argent. Mais les jumeaux eurent une bonne idée, en faite deux bonne idée :

- Acheter une voiture,

- Vendre la maison pourrie pour acheter un belle apart’ à Dévas !

Tout cela fut accompli mais Julia avait décider de partir vivre avec son
copain, leur maman fut d’accord. Et ils lui donnèrent la moitié des 100.000
claks restant pour son départ. Sa mère retrouva du boulot correcte mais la vie était bizarre. Car Ros’ était partit à l’école de musique et de mode pour
devenir mannequin. Avec, les sous qu’ils avaient gagné il savait s’acheter des vêtements.



Physique

Description : Rosco était plutôt grand, élancé et il a une force surprenante. Il a des cheveux brun qui lui retombe sur le coté en mèches plus longue, ses yeux sont bruns eux aussi. Il a un nez assez pointu, une fine bouche et de petites oreilles. Il entends tout, même les chuchotements. Il porte souvent son manteau en fourrure et une plaque de fer autour du cou.


Caractère


Globalement :
Il est gentil, cool et c'est surtout un mauvais perdant! Quand il perd au jeux contre sa petite soeur, il tape sur la planche de jeu et tout va dans tout les sens. Après il invente qu'il a pas fait exprès. Mais son plus grand défaut est d'être bagarreur : Quand on l'insulte , il rentre dans le lard et gagne des retenues. Sa plus grande qualitée c'est le partage, il partage tout avec sa famille. Sinon Ros' est un peu timide.

Passion: La mode est sa grande passion.


Relation avec le legaie :
Ils se disputent souvent pour des bétises


Code --> Car j'ai toujours su qu'un autre monde excitait



Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Rosco Empty
MessageSujet: Re: Rosco   Rosco EmptyMer 11 Juil 2007, 15:14

Je savais pas que mOn p'tit frérO il aimait les rpg !
[ je vOus parie qu'àprés 3 jOurs il arrête =p ]

SinOn bOn jeu =D

Et bravO pOur ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
 
Rosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers: