Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais qui revoilà ? [ =p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyDim 15 Juil 2007, 11:48



La salle de retenue était déserte à part le rouquin qui regardait par la fenêtre du coin, l’air pensif. Son legaie, qui était son identique au féminin, dansait sur la table des écouteurs dans les oreilles. L’horloge électronique notait qu’il restait encore un peu plus de deux heures à tenir. Vous vous demandez peut-être pourquoi il était là ?
Il y a à peine dix minutes, Stanislas rentrait par la porte centrale en compagnie de Monica. Ils étaient en retard et comme Roger arrivaient, Stan’ était resté pendant que Monica prenait la fuite. Quand Roger et lui eurent fini de s’échanger les sarcasmes habituels, Stanislas fut envoyé en salle de colle. Et il ne savait toujours pas si elle s’en était sortit.

« - Il vous reste encore deux heures » annonça l’horloge électronique.

« - La ferme !!! »

* - Quelle élégance, ce langage, j’en suis éprise. * dit Cat’ ironique

* - C’est là que se cache toute ma sensualité ma chérie. * répondit Stan’ sur le même ton.

* - Je dirait plutôt qu’elle se cache dans ton cul moi *

L’excentrique secoua la tête en souriant. Il la reconnaissait bien là : Catrina et son franc parler. Personne n’aurait pu dire qu’il y a à peine une demi-heure, avait eu lieu leur plus grande dispute. Stan’ laissa échapper un soupire d’ennui, en regardant la fenêtre, puis dit :

* - Hé miss ! Si tu pouvais arrêter de danser et me passer la hi-fi. Comme on est là pour deux bonnes heures d’ennui, je fais déjà préparé mes mixes de demain.*

* - Youaih c’est pas une mauvaise idée. [enlevant les écouteurs] Si monsieur veut bien se le permettre. *

Stanislas prit la hi-fi, débrancha les écouteurs de Cat’ et d’une main mit son sac sur la table beaucoup trop blanche. Tout le monde avait des sac hyper petit à Dévas. Stan’, lui prenait un sac à dos où il pouvait mettre ses platines portables en plus de son pc. Elles ne donnaient pas un son de bonnes qualité comparait à celle de la " Columbia " mais au moins il pouvait faire les maquettes de ses futurs mixes n’importe où : la salle de colle est un très bon exemple. Il brancha tout son petit matériel prit de son sac à dos et mit son casque, qui était autour de son coup, sur ses oreilles. Il commença à jouer avec les platines, grommelant des choses entre ses dents, puis recommençait la même choses avec quelques améliorations. Il lui valait des fois plus d’une heures pour qu’un mixes lui semble à la hauteur. Il n’arrêtait pas de le revoir tant qu’il trouvait qu’il avait un quelque chose qui clochait ou bien qu’il était trop fade. Catrina, qui savait qu’il ne valait mieux pas le déranger, s’était accroupie sur le rebord de la fenêtre. Elle regardait les feuilles bougé au rythme du vent, avec le même air pensif que mister dj dix minutes avant. Quand tout d’un coup, la pote s’ouvrit et quelqu’un entra. Stan’ plongé dans son travail n’avait rien vu. Cat’, elle, regardait attentivement la nouvelle venue. Elle l’avait déjà vue…

* - Stan’ regarde qui arrive *

* - Quoi Cat’ ?!? Je travaille moi ...*

Mais malgré ses protestations, il avait levé la tête et reconnu la jeune fille.


________________________________

Orange-> texte
Bleu -> Paroles, par télépathie ou non, de Stan'
Rose -> paroles, par télépathie, de Cat
Gris -> paroles de personnes ( encore ) inconnues
Vert -> Paroles des potes de Stan'


[ poste réservé à Nadaëlle xD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyLun 16 Juil 2007, 16:11

*Fallait s’y attendreee…*

*Ael, n’en rajoutes pas je t’en pris !*

*Bin quand même… Sécher les cours une matinée alors que tu viens d’arriver d’en l’établissement, excuse-moi mais c’était pas très malin.*

*Je sais je sais, mais je regrette pas.*

*Le contraire m’aurait étonné.*

*En plus t’étais d’accord.*

*Hélas…* ricana-t-il.

Elle poussa la porte poussée du stupide préfet qui l’avait épinglée, j’ai nommé Roger. Ael avait raison, quand on se fait des amis on récupère aussi leurs ennemi. Pas de bol pour elle en discutant avec Stanislas elle récupérait Roger par la même occasion. En plus, d’après ce qu’elle avait compris, il ne les avait même pas vu ensemble mais c’était une fille qui avait cafté apparemment.

*C’était une jalouse…*

*Jalouse de quoi ? On a fait que parler.*

*Ouais mais elle, elle a dû seulement vous voir partir ensemble et elle s’est fait son film !*

*Une sale peste en tout cas. Bah tant pis ça me permet de louper le cours d’histoire. Mais quand même… 2 heures de colle pour une matinée de séchée et arriver 12 min en retard à un cours c’est exagéré.*

*Pas tant que ça en fait.*

Le préfet la laissa dans la salle, n’entrant pas lui-même, et lui donna du travail sans jeter un coup d’œil dans la salle, elle regarda les copies qu’il lui avait remit. Ça avait l’air assez facile, il avait sous estimer son niveau d’étude, c’était des trucs qu’elle avait fait l’année passée. Quelle chance ! Ael pendant ce temps regardait autour de lui. Il lui tira sur une mèche de ses cheveux noirs.

*Aïe ! Quoi ?!*

*Regardes qui est avec nous.*

Elle leva son nez des feuilles pour apercevoir…Stanislas et Catrina !

*Cool !*

*Je vois ça*

*Ael, ne recommence pas s’il te plaît. Je n’ai pas envi de reprendre la couleur du soleil à cause de tes sous-entendues.*

Elle alla directement vers lui, souriante.

« Salut Stan’, tu t’es fait attraper aussi ? »

*Finalement on va pas s’embêter comme des rats morts. Super !*

Elle le précisa d’ailleurs au sympathique rouquin.

« Je suis contente de te voir, je m’attendais à passer deux heures à me tourner les pouces. »

Elle posa ses exercices sur la table de devant et s’assit à l’envers sur la chaise de façon à faire face au DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMar 17 Juil 2007, 11:39




* - Hé !! Mais c’est Nadaëlle ! *

* - C’est ce que je me disais aussi… Tu devrais peut-être enlevé ton casque elle arrive *

* - C'est cool qu'on la revoit... J'étais partit un peu brusquement ...*

* - Oui c'est vrai, mais on pouvait pas laisser tomber les gars... *

Stan’ ne répondit pas mais arrêta ses platines et enleva son casque qu’il reposa sur son cou. Il allait rangé tout son petit matériel mais il arrêta quand Nadaëlle commença à lui parlé. Il s’assit sur un coin de sa table libre [ il était debout pour faire ses mixes ] et dit :

« - Youaih ! Comme tu peux le voir, Roger à finit par m’attraper mais avec un meilleur mobile que " Stanislas à maltraité son émetteur "., dit-il prenant la voix fluette de Roger avant de continuer de sa voix normale Mais toi comment il t’as attrapé ? Il n’a pas vu que je t’emmené avec moi normalement ? J’ai fait attention de prendre des chemins par où il ne va jamais [ air perplexe ] … A moins, bien sur, qu’il y ait une cafteuse. » ajouta-il en souriant

* - C’est sûrement ce qui c’est passé. Toutes ses petites glouseuses auraient cafté avec joie *

* - " Petite glouseuse " … Où vas tu chercher des mots pareils ? * dit-il souriant

Pour toute réponse Cat’ commença à ranger le matérielle, enroulé soigneusement les fils connecteurs, rangé les disques, remettre la mini hi-fi à la place habituelle dans le sac à dos,… Elle n’avait pas besoin de l’aide de Stan’ sauf pour mettre les platines, qui faisait trois fois la taille de la legaie, dans leurs houses. Mais ça Stanislas le ferrait après pour le moment il parlait avec Nad’.

« - D’un coté on va pouvoir continuer notre discussion là où on en était. J’espère que tu ne regrette quand même pas de m’avoir rencontrer. Tu dois avoir pas de nouveaux ennemis aux tableaux maintenant… Sinon, je suis aussi content de te revoir. »

Stan’ la regarda souriant, attendant qu’elle réponde. Ael lui regardait le questionnaire que leur avait donné Roger, Stan’ y jeta un coup d’œil. Comme il s’en doutait c’était les mêmes questions. Il se leva pour aller prendre le sien qu’il avait mit sur la table d’à coté et le posa près du legaie, avant de dire :

« – Si ça t’intéresse Cat’ a déjà remplit le notre. Ca t’évitera de devoir te casser la tête. Même si c’est assez facile : Ces questionnaires sont en dessous de notre niveau. »

L’excentrique se tourna vers Cat’ qui continuait à ranger. Elle avait bientôt fini.

* - Ca ne te dérange pas de ranger sans moi ? *

* - T’inquiète pour une fois que tu me laisse toucher ton si vénéré matériel. *

* - T’exagère un peu là… Et puis sans mes platines je ne suis plus rien *

Enfin, Stan’ alla se rasseoir sur la table en face de Nadaëlle. Il passa négligemment une main dans ses cheveux roux, jeta un coup d’œil par la fenêtre et attendit toujours qu’elle réponde. Il avait beaucoup parler… peut-être même trop pour un garçon normal. Mais il était loin de la norme de toute façon…




Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMer 18 Juil 2007, 16:41

« - Il n’a pas vu que je t’emmené avec moi normalement ? J’ai fait attention de prendre des chemins par où il ne va jamais … A moins, bien sur, qu’il y ait une cafteuse. »

« En effet. » elle haussa les épaules et prit la voix de Roger (imitation moins réussi que celle de Stan’ XD) « Mademoiselle Penkris, une des groupies de ce cher Romanisch est venue si gentiment m’avertir que vous aviez disparue toute la matinée avec lui. Et en plus vous vous permettez d’arriver en retard. » elle fit une grimace moqueuse et reprit sa voix « Son legaie n’a pas arrêté de nous lancer des regards noirs. »

*Quel sale type quand même !*

Stan’ eut une drôle d’idée que Nad’ se dépêcha de contredire, souriante.

« Bien sûr que non, je ne regrettes pas de t’avoir rencontré. Quelle idée ! »

Le roux proposa ses réponses à Ael qui avait commencé à s’attaquer au questionnaire si généreusement fournit par le préfet. Celui-ci le remercia d’un sourire et plongea dans le sac de Nadaëlle pour en sortir un stylo. Après un signe de bonjour en direction de Catrina il s’attaqua au devoir. La jeune fille remercia Stanislas.

« C’est gentil. Merci beaucoup. »

*C’est vrai. C’est sympa de sa part, ça m’évitera de réfléchir à ta place.*

*Comment ça à ma place ?*

*Bin… C’est à toi qu’ils ont été ces exos, pas à moi que je sache.*

*Pas faux, pas faux…*

*Bon, discute et oublis-moi le temps que je finisse de tout recopier.*

*Si tu veux*

*Tiens et si tu lui montrais le catalogue des dernières créations de ta mère. Je suis sûr que certains articles lui plairaient.*

*Mais…enfin c’est un peu vantard comme sujet de conversation. Ma mère est une grande styliste gnagnagna.*

*Il ne va pas le prendre comme ça voyons. Enfin c’est toi qui vois mais…*

*C’est bon, ok !*

La jeune fille se pencha et sortit un catalogue de la taille d’un magazine et le tendit à Stan’.

« Tu aimes ce qui est excentrique… Alors je pense que tu trouveras des trucs bien là-dedans. Surtout si tu veux avoir des avant-premières. C’est ma mère qui les fait. »

Il était vrai que dans les dernières créations de sa mère il y avait des vêtements qui correspondaient bien au profil de l’excentrique par définition. Sa collection allait de T-shirts qui changent de nuances ou de couleurs suivant l’éclairage aux pantalons décontractés mais qui ne passaient pas inaperçus de par leurs formes et leurs couleurs, en passant par divers accessoires. Elle avait même une gamme entière réservée aux legaies. Il lui arrivait même de proposer des lots assortis de vêtements humain/legaie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:31




Catrina avait fini et Stan’ rangea délicatement ses platines dans leur houses puis les remis à leur place dans le sac à dos. On aurait dit qu’il maniait des explosifs tellement il faisait attention. Puis il se rassit sur la table, en appui sur ses mains légèrement en arrière. Cat’ répondit au signe de Ael par un clin d’œil, une copie conforme de ceux de Stan’. Ensuite elle vient se posé sur une de les jambes de l’excentrique, écoutant la conversation.

« - Tu aimes ce qui est excentrique… Alors je pense que tu trouveras des trucs bien là-dedans. Surtout si tu veux avoir des avant-premières. C’est ma mère qui les fait. »

« - Je vais enfin pouvoir regarder les créations de ta mère. » dit –il souriant.

Il prit le catalogue et Cat’ se posa sur son épaule pour pouvoir regarder en même temps. Stanislas aimait les vêtements aux couleurs flashys qui mettait en valeur sa silhouette et des accessoires hors du commun, tape à l’œil. Une fois qu’il flashait sur quelque chose peu importe le prix il valait qu’il l’ait. D’ailleurs il avait beaucoup d’amis dans le stylisme et certains créateurs allant même à lui faire des pièces exclusives selon ses envies. Il faut dire que cela leur faisait une pub d’enfer…

* - Il y a de belles choses *

* - Je trouve aussi … Sa mère a du talent *

* - Oh Stan’ ! J’adore cette ceinture !! *

Il sourit. Niveau vêtement Catrina était pire que lui, et c’était pas peu dire. Il feuilleta encore quelque minutes le catalogue. C’était du travaille de pros. Il aimerait bien garder le catalogue pour le montrer à Miwako.

« - Dit Nad’ ça te dérangerais si je garde le catalogue ? J’aimerais le regarder plus attentivement ainsi que le montrer à quelques amis. Ta mère a un véritable talent. Pourtant je n’en avait pas encore entendu parler d’elle… Tu crois qu’elle me permettrais de porter ses créations ? Je les achèterais bien entendu . »

Stan’ aurait aimé porter ses vêtements mais certains styliste triait sur le volet les personnes qui pouvaient acheter dans leurs magasins. Question de réputation. Il valait que la personne ait le look ainsi que la mentalité qui allait avec le créateur. Certaines maisons de stylisme avaient couler suite aux mauvais choix de certains clients. Le show-biz n’est pas un parcourt tranquille. Stan’ posa le magazine sur la table avant d’avoir la permission de l’emporter. Cat’ ne disait rien. Elle pensait sûrement encore à la ceinture. Cat’ et les ceinture, c’était carrément une drogue elle les collectionnait. Et malgré que sa garde robe menace de lui tombé dessus, elle les gardait et réussissait à les mettre toutes. Rien que le choix de la ceinture lui prenait 5 minutes mais Stan’ n’avait pas à se plaindre car il n’était pas plus doué. Il passait presque autant de temps que les filles à se préparer et il n’avait pas à se maquiller pourtant. Pitoyable comme dirait ses potes. Mais pour le moment il se demandai pourquoi Nadaëlle avait choisit les sciences alors que sa mère était une grande styliste ? Il se décida à lui poser la question.

« - Nadaëlle, tu n’as jamais été tenté de devenir mannequin ? Tu dois baigner dans la mode depuis tout enfance et en plus tu es jolie. Tu aurais vite gravit les échelons. »

Il était un peu embêté d’avoir dit qu’elle était jolie. En temps normal ça aurait été insignifiant. Mais Nad’ était différente, il ne savait pas comment elle allait le prendre. Et surtout il redoutait qu’elle se remettes à rougir. Mais l’envie de savoir était plus forte.



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:56

La tête de Catrina et le sourire de Stan’ étaient plutôt bon signe sur l’impression que leur faisaient les vêtements conçut par sa mère.

*Tu vois, j’avais raison.*

*Tu as déjà fini toi ?*

*Ouais. Facilement quand on n’a pas à réfléchir. J’ai juste vérifié au cas où.*

*Merci.*

*Bah de rien.*

« - Dit Nad’ ça te dérangerais si je garde le catalogue ? J’aimerais le regarder plus attentivement ainsi que le montrer à quelques amis. Ta mère a un véritable talent. Pourtant je n’en avais pas encore entendu parler d’elle… Tu crois qu’elle me permettrait de porter ses créations ? Je les achèterais bien entendu. »

*Tu vois ça lui plait.*

*C’est chouette.*

« Bien sûr que tu peux le garder, je peux en avoir d’autres de toute façon. Si tu n’as pas entendu parler d’elle c’est normal. Ici il y a tellement de stylistes et de créateurs en tout genre qu’elle se perd dans la masse. Elle est plus connue en dehors de Devas. Ceci étant je ne vois pas pourquoi elle refuserai que tu portes les habits qu’elle créé. Elle est toujours contente de voir ses vêtements appréciés et je ne t’aurai pas donné le catalogue si je n’étais pas sûr qu’elle accepte. En plus si toi tu ne pouvais pas les porter personne ne le pourrait. Tu es tout à fait dans le style de la nouvelle collection. En plus je pourrais te les avoir sortit d’usine donc moins cher. Voir même sur mesures si tu préfères. »

*Et même si il y avait la possibilité qu’elle refuse tu la supplierais jusqu’à ce qu’elle cède.*

*Pas de risques.*

« - Nadaëlle, tu n’as jamais été tenté de devenir mannequin ? Tu dois baigner dans la mode depuis tout enfance et en plus tu es jolie. Tu aurais vite gravit les échelons. »

Les joues de Nad’ rosirent légèrement sous le compliment, rien de très voyant. Surtout comparé au fard qu’elle avait piqué la matinée même. Elle réfléchit à une réponse. Elle ne s’était jamais vraiment posée la question.

« En fait je ne suis pas entièrement dans la mode vu que mon père est informaticien mais c’est vrai que ça m’a pas mal entourée. Je pense que c’est parce que justement, je trouve que la mode fait déjà suffisamment partit de ma vie pour qu’elle ne le soit pas encore plus. Aussi parce que je voudrais faire autre chose que ce que font mes parents. Une sorte d’envie de me distinguer par moi-même en partant de tout en bas. Pas réussir parce que j’ai un nom dans le métier ou ce domaine… Et puis je pense que ce n’est pas ma vocation non plus. » elle se leva légèrement et se pencha vers Stan’ pour lui murmurer à l’oreille « Et entre nous, je te confis que Ael m’aurait mis sur le dos, avec son caractère d’ange, tous les hommes qu’il aurait trouvé louches et c’est chez les stylistes qu’il en trouve le plus. »

Elle riait.

*Qu’est-ce que tu lui a raconté ?* demanda l’albinos bougon.

*Mais rien.*

*Dix contre un que tu parlais de moi.*

*On ne peux rien te cacher.*

*Finalement je ne veux même pas savoir ce que tu lui a dit.* répliqua-t-il en levant les yeux au ciel, faussement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyVen 20 Juil 2007, 19:44

Quand Nadaëlle lui dit qu’il pouvait emporter le catalogue, Stan’ le roulant afin de le glisser dans son sac à dos. Puis il posa ce dernier par terre à côté de la table.

* - J’en connaît une qui va être heureuse. *

* - Pour une fois que c’est nous qui lui présenteront un créateur *

* - Le monde à l’envers *

« - Waouh ! Sur mesure. Tu ne crois pas que c’est un peu trop pour quelqu’un que tu vient juste de rencontrer et qui en plus t’a si gracieusement offert deux heures de colle, dit-il clin d’œil à l’appui. Sinon c’est gentil de ta part de me le proposer…»

Stan’ écoutait avec attention la réponse de Nadaëlle à sa deuxième question. Qu’on pourrait synthétiser, comme pour Stan’, par l’envie de sortir du lot. Mais avant qu’il puisse rajouter quoique se soit elle se pencha pour lui murmurer à l’oreille :

« - Et entre nous, je te confis que Ael m’aurait mis sur le dos, avec son caractère d’ange, tous les hommes qu’il aurait trouvé louches et c’est chez les stylistes qu’il en trouve le plus. »

Et Stan’ souriant lui répondit de la même manière :

« - J’espère qu’il ne compte pas rajouter les dj excentrique à sa liste. Ce serait dommage que je doive le ligoter pour te parler. »

Elle se mit à rire, Stan’, lui, se contenta de sourire regardant Ael, qui avait un air faussement désespéré sur le visage.

* - Qu’est-ce qu’elle a dit ? *

* - Rien à part que Ael, aussi, est un adepte de la jalousie aiguë *

* - Nana na * dit-elle, en lui tirant la langue.

Nadaëlle se rassit sur sa chaise et Stan’ se remit à parler :

« - Je te comprends, l’envie de montrer qu’on sait s’en sortir dans la voie qu’on a choisie, même si elle est des plus inattendue. Du moins pour ma part. Tout le monde avait envie de me voir à la tête de la société de mon père alors que je n’arrivais même à en retenir le nom. Mais, moi, j’ai suivit mon seul et unique grand amour… Et je trouve que ça m’a plutôt bien réussit. » acheva-t-il en toute modestie.

Par " mon seul et unique grand amour " Stan’ entendait bien sur la musique. Mais ça lui semblait évident et il ne le précisa pas. Quand tout d’un coup, un bruit qu’il avait appris à reconnaître attira son attention.

« - Retourne ta chaise et fait semblant de travailler, notre grand ami arrive de sa démarche terriblement sensuelle. »dit-il ironique

En effet, Roger arrivait faisant encore plus de bruit qu’un troupeau d’éléphant. Stan’ prit son questionnaire et un crayon et adopta une attitude de fausse réflexion limite moqueuse.Pendant que Catrina partait regarder par la fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMar 24 Juil 2007, 15:54

« - Je te comprends, l’envie de montrer qu’on sait s’en sortir dans la voie qu’on a choisie, même si elle est des plus inattendue. Du moins pour ma part. Tout le monde avait envie de me voir à la tête de la société de mon père alors que je n’arrivais même à en retenir le nom. Mais, moi, j’ai suivit mon seul et unique grand amour… Et je trouve que ça m’a plutôt bien réussit. »

*Son seul et unique amour ?*

*Il ne parle pas de sa copine autrement il t’en aurai déjà parlé et les groupies n’auraient pas eut de doutes sur la relation que vous entretenez.*

*Il parle de quoi alors ? De son boulot et de la musique ?*

*Je pencherai plutôt pour ça puisqu’il a dit que ça lui a plutôt bien réussi.*

*Ouais c’est vrai.*

*J’ai cru un instant que tu allais nous faire une crise de jalousie…* ricana l’albinos

*N’importe quoi ! C’est pas mon copain je te signal et en plus c’est pas dans mes habitudes d’être jalouse*

*Je sais, je sais. Ne t’inquiètes pas je te connais tu…*

Des bruits de pas interrompirent leur conversation et Stan’ leur lança, ironique :

« - Retourne ta chaise et fait semblant de travailler, notre grand ami arrive de sa démarche terriblement sensuelle. »

Nad’ étouffa son rire, se retourna et s’assit correctement sur sa chaise. Elle s’assit le stylo qu’Ael avait laissé traîner et se pencha sur sa feuille.

*Dommage que mes cheveux ne soient pas assez longs pour cacher mon visage. Je suis même obligée de cacher mon sourire.*

*Tu fais ce que tu veux après tout.*

Son legaie lança un regard moqueur à son congénère qui volait à côté du préfet avant de traverser rapidement la salle. Il se cala sur une des tables du fond pour cacher son fou rire. Il résonnait dans la tête de la jeune fille. Elle se mordit les lèvres pour ne pas l’imiter. Ce serait très mal vu par l’intéresser.

*Ael ! Calme-toi un peu s’il te plait !*

*Désolé mais c’est difficile.*

Nadaëlle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir que Stanislas exagérait son air sérieux si bien qu’il paraissait provoquant. Elle lui sourit avant de se retourner presque mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMer 25 Juil 2007, 23:44

Roger avait entrouvert la porte. Il les regardait d’un air supérieur, ne remarquant ni le sourire caché de Nadaëlle ni Ael qui se tordait de rire dans le fond de la salle. Catrina tourna quelque instant autour de sa tête par pure provocation, avant de revenir se poser sur l’épaule de Stan’. Ce dernier maintenait son attitude mais n’arrivait pas à cacher son sourire en coin. Le préfet rentra et après avoir fait le tour des tables au moins dix fois, fut bien obliger de repartir.

* - Il est partit ? * demanda Stan’ à Catrina qui était partie à la fenêtre

* - Non, il écoute derrière la porte *

Il se mordit la lèvre, tentant de ne pas partir dans un fou-rire monstrueux. Nadaëlle, elle aussi semblait faire de rude effort, regardant Cat’ comme si elle attendait son signal. Une minute passa, ce qui ressembla plus à une éternité aux yeux de Mister dj. Puis…

* - Voilà, il est partit *

Et Stanislas, ne pouvant plus se retenir, se tordit de rire.

« - P*t**n ! J’ai bien cru que je n’arriverais plus à tenir ! »

Il riait de bon cœur et ce n’est qu’après s’être calmer qui regarda la jeune fille. Cat’, elle aussi, avait les larmes aux yeux d’avoir trop rit.

« - T’as vu le temps qu’il est resté à faire le tour de ces foutue tables sans même remarquer que nos copies étaient complétées. Plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il devient vraiment con. Mais qui sait c’est peut-être héréditaire ? Ce ne serait plus de sa faute alors …»

* - Tu sais Stan’ je crois qu'à ce stade là c'est plus que de la connerie. *

* - Et toi qui est partie tourner autour de sa tête *

* - J’en avait marre qu’il n’ait que toi qui t’amuse * dit-elle d’un air faussement coupable.

« - En tout qu’à ce qui est sûr c’est que ma vie serait beaucoup moi marrante sans lui. On a beau dire maintenant que mes potes sont plus là, il n’y a plus que lui pour pimenter mes journées. »

Puis, prit d’un coup de folie, Stanislas se mit à faire à faire le tour des tables dans une imitation grosteste de Roger. Il essayait en vain de copier sa démarche. Tournant autour des chaises, prenant un air supérieur avant de repartir tourner autour de la table à l’extrémité de la classe…

* - Attention Stan ! La chai…*

[ patatram ! ] Trop tard ! L’excentrique qui avait prit ses pieds dans la chaise, se retrouvait maintenant étalé par terre, la bouche grand ouverte encore sur l’effet de la surprise. Les trois autres ne cachaient pas leur hilarité et riaient de bon cœur. Et même Stan’ ,se rendant compte de ce qui c’était passé, se mit à rire avec eux.

* - Un peu trop tard je crois *

* - En effet * dit-elle le sourire aux lèvres.






Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:17

Sitôt le danger passé la crise de fou rire était inévitable. Nadaëlle se tenait le ventre tant elle avait mal aux abdos. Ael, quant à lui, avait dû mal à respirer et les larmes aux yeux. Décidément… et les deux autres étaient dans le même état. Si Roger revenait il n’apprécierait pas vraiment c’était certain.
Après s’être un peu calmée, Nad’ se redressa et tira un peu sur ses vêtements pour les remettre en place et les défroisser. En fait, pas de doute, elle était mieux ici qu’en histoire.

« - T’as vu le temps qu’il est resté à faire le tour de ces foutue tables sans même remarquer que nos copies étaient complétées. Plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il devient vraiment con. Mais qui sait c’est peut-être héréditaire ? Ce ne serait plus de sa faute alors …»

Elle haussa les épaules avec un grand sourire. Ses yeux semblaient dire : « Il est vraiment pas malin. »
Stan’, pris d’une soudaine inspiration, se mit à vouloir imiter le préfet en tournant autour des tables. Ça fonctionnait plutôt bien jusqu’à ce que…

« Attenti… »

BANG !!!

Trop tard ! Le beau gosse venait de s’écrouler assez lamentablement par terre, bouche ouvert et yeux écarquillés de surprise. Et la jeune fille repartit dans son fou rire.

*Pitié arrêtez j’ai mal au ventre à force.*

*Hahaha c’est trop là…*

« Ça va Stan’ ? Tu ne t’ais pas fait mal ? » demanda-t-elle en reprenant son sérieux.

Quand il alla s’assoire sur sa table la jeune fille lui fit un grand sourire, pas moqueur pourtant.

« Si avec tout ce bazar Roger nous a pas entendu ça tient du miracle. » un éclair malicieux traversa son regard « Et si on laissait traîner un bout de chaise la prochaine fois. »

*Oulà Nad’, il déteint sur toi l’excentrique là ! Tu oses penser à un tel truc ? Je ne te reconnais pas.*

*Hé hé. Il l’aurait bien cherché. T’as vu comment il est…j’ai eut le droit à 10 minutes de sermon idiot ! Et puis c’est pour rigoler… c’est pas méchant…en plus ce sera pas de notre faute. J’espère juste qu’il ne se cassera rien quand même.*

*C’est tout toi ça. T’es trop gentille. Tu fais des blagues mais il faut pas qu’il y ait de conséquences. Et puis le DJ est encore entier alors pourquoi pas le préfet.*

*Oui mais bon…*

*Et puis c’est trop tard puisque tu as proposé !*

*Tu as raison et puis il n’y a pas de quoi s’en faire… et c’est même pas sûr qu’il tombe dans le piège. Même si se serait drôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptySam 28 Juil 2007, 15:28





Stan’ se releva, pas vraiment l’air fier de lui. Il remit ses vêtements en place et passa une main dans ses cheveux avant de répondre :

« - Youaih ! Rien de casser… du moins on dirait… C’est mon amour propre qui vient de se prendre un coup… Mais au moins, j’ai réussit à vous faire rire » ajouta-t- il avec un sourire.

Stanislas, se tut et écouta pour voir si Roger arrivait. Mais les seuls bruits qu’on entendait était les murmurent des collégiens dans le couloir. Cela était étonnant avec tout ce raffut mais on n’entendait pas les pas de Roger.

* - Non. J’ai vérifié il n’arrive pas. On ne le voit pas dans le couloir. *

* - J’allait justement te le demander *

* - Je m’en doutait… Si tu allais t’asseoir avant de tuer quelqu’un *

* - Je te préviens qu'à part une chaises je n'ai tué personne ! * dit-il avec un faux air buté

* - Attend un peu et on verra... *

Stan’ se contenta de sourire, avant d’aller s’asseoir sur la table de Nadaëlle, regardant ses yeux débordé de malice quand elle parla de son " idée ".

* - Pas si élève modèle que ça toute faite *

* - En effet, quand quoi les apparences sont souvent trompeuses *

* - Ou alors je suis d’une grande influence *

* - N’importe quoi… N’empêche que son idée n’est pas mal *

* - Youaih. Mais je crois pas qu’il va revenir, sinon il serait arrivé tout de suite…*

* - Hum hum ... C'est vrai que d'habitude il arrive tout de suite, avec l'impression d'avoir fait la découverte du siècle *

« - Youaih, comme ça je ne serais pas le seul c*n a m’être étaler aujourd’hui . [ clin d'oeil ]. Mais je crois que pas qu’il viendra, il faudra remettre ça à la prochaine fois, princesse. »

Il fit le tour de la table et prenant un chaise, s’assit à l’envers les coudes sur la table. Face à face avec la brunette, il la regardait dans les yeux, la tête appuyée sur les mains. Et il dit d’un air sérieux, trop sérieux pour être franc :

« - Dit donc, une bonne élève ne devrais pas avoir de telle idée… [ air normal] Et puis, avec des idées pareil, Roger va te suivre à la trace autant que moi. »

De son coté, Catrina qui en avait marre de suivre leur conversation, c’était mit en tête d’attraper Ael [ n’essayer pas de comprendre pourquoi xD ]. Celui-ci qui c’était prit au jeu, parcourait la classe Cat’ derrière lui. Elle tournait, accélérait et malgré tout ses efforts n’arrivait pas à le rattraper. L’excentrique qui avait surpris les rires télépathique de sa legaie, leva le tête avec un sourire.

* Plus jouette qu’elle tu meurs... Je vais finir par croire qu'elle ne grandira jamais *

Puis reporta son attention sur Nad’, attendant qu’elle disse quelque chose


____________________________

Alors là j'ai la honte ^^'
En plus de prendre du temps mon texte est extra nul xD
Mais j'arrive pas à faire mieux =/



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:48

Stan’ sembla un instant peser son idée pour finalement sembler approuver.

« - Youaih, comme ça je ne serais pas le seul c*n a m’être étaler aujourd’hui. [clin d’oeil]. Mais je crois que pas qu’il viendra, il faudra remettre ça à la prochaine fois, princesse. »

Le sourire de Nad’ avait encore grandit.

« - Dit donc, une bonne élève ne devrais pas avoir de telle idée… Et puis, avec des idées pareil, Roger va te suivre à la trace autant que moi. »

« Moi, bonne élève ? Je ne crois pas non. Une bonne élève ne serai pas rester toute une matinée à sécher les cours pour pouvoir discuter avec un gars, même aussi populaire que toi. Et aucune bonne élève ne passerai son temps à vouloir s’enfuir en courant de l’école à chaque fois qu’elle voit une porte ouverte et ni ne penserai à sortir courir dehors pendant les contrôles. Je m’en sors mais c’est tout, je ne suis pas une élève modèle. » déclara-t-elle en riant. « Et tant pis pour Roger ! De toute façon je suis déjà cataloguée pour lui alors bon. »

Même avec la meilleure volonté du monde elle ne pourrait apprécier le préfet après le sermon interminable et les sous-entendus énervants qu’il lui avait fait subir. Pourtant dieu sait si elle était patiente.
De son côté Ael eut à peine le temps d’apercevoir Cat’ foncer sur lui qu’il se jeta sur le côté pour éviter habilement la charge. Il avait l’air de bien s’amuser aussi. Il riait dans la tête de Nad’. L’albinos, à grand renfort de figures aérienne, arrivait à échapper à l’autre legaie. Coincé contre un mur il fut obligé d’effectuer un piqué suivit d’un virage à 150° au ras du sol pour échapper à sa poursuivante. Il passa à côté d’elle et lui tira la langue d’un air provocateur avant de fuir à tire d’ailes.

*Tu es un gamin.*

*C’est elle qui a commencer quand même.*

*Et toi tu suis donc tu es un gamin aussi.*

*Et fier de l’être ! Hé hé.*

*Pff* se contenta de dire la jeune fille.

Elle passa sa main sur le tatouage « Mourir ensemble » situé entre ses deux omoplates et détourna les yeux des deux clowns voltigeurs de service pour planter ses yeux dans ceux du rouquin. Elle aimait bien ses yeux. Elle les trouvait beaux.

« Qu’est-ce que tu avais fait la première fois qu’il a essayé de te faire renvoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:29





Les deux legaies continuaient de tourbillonner au dessus de leur têtes. Malgré tout ses efforts, Cat’ n’arrivait pas à rattraper Ael, se qui avait le don de la frustrer.

* - Je t’attraperais, foi de Catrina. Tu ne t’en tira pas comme ça. *

* - J’aimerais bien voir ça *

* - Toi, retourne à ta discussion. *

* - Ohhh, la susceptibilité de mademoiselle * dit-il d’un air taquin

Elle tenta une feinte de déplacement en vain. Ael était encore plus agile qu’elle, ce qui n’était assez particulier vu la souplesse de la legaie. La course continua. De temps en temps, il la provoquait ce qui donnait l’effet souhaité sur Cat’ qui ne le lâchait plus. Il en allait de sa fierté.
Stanislas, lui reporta son attention sur Nadaëlle qui commençait justement à parler.

« - Je me suis trompé. Je l’avoue. Les apparences sont trompeuses et je juge trop souvent par elles. C’est la faute de l’excentricité. Mais mieux vaut mal juger et être agréablement surpris, dit-il souriant. Et pour Roger, t’inquiètes, ça n’a pas que des mauvais coté la salle de colle, la preuve. »

Nadaëlle regarda les deux compères et leur ballet acrobatiques. Stan’ en profita pour ouvrir la fenêtre. Il faisait extrêmement chaud pour la saison, une des journées les plus chaudes de sa mémoire. Stan’ avait vite chaud, et servait souvent de bouillotte à Catrina l’hiver. Il passa sa tête dehors, appréciant la brise légère de l’extérieur. Puis, en ouvrit une deuxième avant de repartir s’asseoir. Nadaëlle plongea dans son regard et l’excentrique la laissa faire. Il aimait parler les yeux dans les yeux. Pour lui, c’était comme parler sans artifices, sans mensonges, simplement avec le cœur.

* - Les yeux. C’est comme se voir à l’intérieur de l’autre, comme plonger dans une nuit pleine d’étoiles… C’est qui encore qui avait dit qu’elle aimait tes yeux car ils brillaient de milles et une étoiles… *

* … et que le simple faite de me regarder lui donnait l’impression de les toucher. … C’était Natacha. *

* - Oh excuse moi Stan’. *

* - Ce n’est rien. Elle m’a demandé de choisir entre elle et la musique j’ai choisit la musique. Je ne regrette pas mon choix, même si elle a été la seule personne à m’aimer pour ce que je suis. Elle n’a pas vraiment adorer le fait que je devienne célèbre. Les groupies, le travail, mon absence, etc., on peut pas dire qu’elle appréciait… Mais ,qu’est-ce que tu fais là toi ? *

* - Capitulé *

Il lui sourit. C’était bien la première foi qu’elle capitulait. Mais elle ne faisait pas le poids, il fallait l’avouer... La question que lui posa Nad’ le ramena à la réalité.
Il n’était pas très fier de lui. La réponse n’avait rien de glorieux comme la plupart se l’imaginait. Mais pourquoi mentir ? A part perdre sa confiance.

« - Ca n’a rien de très glorieux ou épatant. Roger a mainte et mainte fois essayer. Je peux même te dire point par point la décoration du bureau du dirlo. Elle n’est pas vraiment à mon goût, trop sombre. [ Sourire ]. Ca se passe toujours de la même façon. On me rappelle toutes mes infractions, je les corrige et rajoute les oubliées. [ air étonné de Nad’ ] La provoc’ je sais. Il est un peu tard pour me changer. C’est mon jeu, comme le sexe est celui des autres … J’en était où ? Ah oui ! Donc, ensuite mon père arrive, l’argent passe sous la table, mon père part, je n’entends plus parler de lui. Ensuite, je m’en sort avec une heure de colle et un " ce sera bien la dernière fois ". Toujours pareil, j’en suis pas fier. Si il y avait que moi, ça verra longtemps que je serai plus ici. Mais c’était le deale : je continue mes études et mes parents me coupe pas les vivres. … Si tu penses que je suis un s*lo’ après ça je ne t’en faudrait pas mais je ne voyait pas pourquoi je te mentirait. »

* - T’aurait de la chance si elle pense le contraire *





Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyDim 26 Aoû 2007, 23:36

L’air frais arrivant de la fenêtre ouverte aéra agréablement la pièce. On n’est jamais contre un peu de fraîcheur. Nad’ écouta avec attention et étonnement la réponse que lui formulait Stan’. Fixant les yeux du rouquin elle ne remarqua même pas que les legaies avaient fini leur manège.

« - Ca n’a rien de très glorieux ou épatant. Roger à mainte et mainte fois essayer. Je peux même te dire point par point la décoration du bureau du dirlo. Elle n’est pas vraiment à mon goût, trop sombre. [Sourire]. Ca se passe toujours de la même façon. On me rappelle toutes mes infractions, je les corrige et rajoute les oubliées. [ air étonné de Nad’] La provoc’ je sais. Il est un peu tard pour me changer. C’est mon jeu, comme le sexe est celui des autres … J’en étais où ? Ah oui ! Donc, ensuite mon père arrive, l’argent passe sous la table, mon père part, je n’entends plus parler de lui. Ensuite, je m’en sors avec une heure de colle et un " ce sera bien la dernière fois ". Toujours pareil, j’en suis pas fier. Si il y avait que moi, ça verra longtemps que je serai plus ici. Mais c’était le deale : je continue mes études et mes parents me coupe pas les vivres. … Si tu penses que je suis un s*lo’ après ça je ne t’en faudrait pas mais je ne voyais pas pourquoi je te mentirais. »

Elle n’avait fait aucun commentaire tout le long de la prise de parole du jeune homme. Maintenant elle analysait ce qu’elle avait entendu. Il était facile de lire entre les lignes. Elle en avait déduit la relation – ou plutôt la non relation – que Stanislas et son père entretenait. Elle avait remarqué aussi que l’argent avait une grosse part de responsabilité dans l’affaire. Pourtant elle souriait toujours.

« Tu as une bien piteuse opinion de toi-même, ou de moi au choix, pour penser que je réagirais comme ça. Je ne vois même pas de quel droit je pourrais te juger d’une quelconque façon… et encore moins comme un sal*ud. Moi ce que je vois c’est que c’est agréable de discuter avec toi et le reste qu’importe. Et je le pense vraiment. »

*Menteuse, tu ne vois pas juste que c’est agréable de discuter avec lui, tu trouve aussi qu’il est beau.*

*Non mais de quoi je me mêle toi ? Et qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es plus en train de jouer à chat comme un gamin ?*

*Non, je suis vainqueur par abandon.* répliqua le legaie avec une fierté exagérée.

*Si tu le dis. Tiens, j’ai des biscuits dans mon sac, va en proposer à Cat’ pour fêter la trêve.*

*Génial !!!*

*J’ai dit proposes-en à Cat’ pas mange tout à toi tout seul.*

*Mais oui, j’avais compris*

L’albinos plongea dans le sac de la brune et un sortit un petit paquet de gâteaux. Il l’ouvrit, en prit un et vola vers la legaie de Stan’. Il le coupa en deux et lui proposa la moitié du cookies. Pendant ce temps Nadaëlle tendit le paquet vers son compagnon de lutte contre les préfets idiots.

« Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:51






Nadaëlle avait laissé Stan’ parler sans l’arrêter et le fixait dans les yeux, l’air pensive. L’excentrique se demandait bien ce qu’elle pensait mais quelque chose lui disait qu’il en serait bientôt informé. Il lui laissa le temps, l’impatience ne faisait pas partie de ses nombreux défauts.

* - Je n’aurais jamais pensé que tu allais lui dire la vérité. *

* - Pour tout t’avouer, je n’ai pas trouver assez de raisons pour lui mentir. *

* - Je suis fier de toi * dit-elle souriante.

* - N’importe quoi ! * dit-il exaspéré

* - Si ! C’est la première fois que tu écrase ton orgueil. *

* - J’aime pas tes compliments, ils ont toujours un goût de reproche. * dit-il moqueur

* - Oh mais tu sais que je tiens à toi mon petit orgueilleux *

Elle lui ébouriffa les cheveux par amusement. Et il la laissa faire, avant de l’attraper pour stopper le jeux. Cat’ parti alors s’asseoir sur le coin de la table et Nad’, elle se mit à parler. Sa réaction était différente de celle attendue. Et Stanislas ne pu s’empêcher de sourire avant de répondre.

« - Tant mieux ! Ca me change agréablement d’être apprécier pour ma conversation au lieu de mon physique. Mais je suis un peu déçu qu’il te fasse aucun effet. [ Clin d’œil ] Et sache que ce n’est pas à cause de toi que je pensait que tu me prendrais pour un s*lo’. C’est la réaction qu’on la plupart des gens. Ils aiment pointer les défauts des gens plus célèbre qu’eux. Peut-être pour montrer que ma vie n’est pas aussi rose qu’ils le pensent. Mais peu m’importe tant que les gens qui compte me voit telle que je suis. »

Pendant qu’il parlait, Ael était venu à la rencontre de Catrina avec un morceau de cookie. En grande gourmande, elle accepta la friandise et remercia le vainqueur d’un bisou délicatement posé sur sa joue. Les joues de l’albinos se mirent à rougirent et Cat’ laissa apparaître un léger sourire malicieux. Elle commença à le manger petit morceau par petit morceau.

* - Si tu continue à manger comme ça, on va devoir augmenter le nombre de séance de muscu’ *

* - Oh non !! Et puis, ton corps ne l’intéresse pas. * dit-elle moqueuse.

* - Tu sais bien que je fais ça plus pour moi que les autres. *

* - Je suis septique… Enlève ton t-shirt et tu verras comme ses yeux font aller de tes yeux à ton torse. *

* - Youaih ! Et tant que j’y suis je lui fait un strip-tease intégrale. * répond-il ironique

* - Si tu te sens l’âme d’un chippendale * lança - t – elle taquine

L’excentrique sourit et accepta un biscuit que le tendait Nadaëlle. Il mordit une fois dedans pendant que sa compagne d’infortune faisait de même.

« - Alors,… »

« - Il vous reste 1 heure » cria l’horloge

« - Et bien, cela s’appelle se faire rabattre le caquet, dit-il en rigolant. Ils nous restent une heure que vas-tu me raconter pendant ce temps ? »

Sans gêne, Stan’ mit ses pieds sur un coin de la table. Et en équilibre sur sa chaise, ses bras croisés derrière sa tête, il attendit la réponse de la jeune fille.




Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:02

*Hihi. Ael tu es tout rouge.*

*…*

*Tu as perdu ta langue ?*

*Comme tu le dis si bien : De quoi je me mêle ?* grommela le legaie.

*Rohlala…*

Après s’être fait ébouriffé les cheveux par Cat’ et avoir accepté un cookie, Stanislas essaya d’en placer une. Tentative malheureusement ratée suite à l’intervention d’une certaine horloge très désagréable à qui Nad’ lança une regard on ne peut plus noir. Quand ce n’était pas les groupies c’était une horloge, non mais c’était vraiment impossible d’avoir une discussion en paix ici !

« - Et bien, cela s’appelle se faire rabattre le caquet, dit-il en rigolant. Ils nous restent une heure que vas-tu me raconter pendant ce temps ? »

Nadaëlle prit un air exagéré de réflexion avant de se tourner, tout sourire, vers le beau gosse roux.

« A vrai dire je ne sais pas… Pose des questions et je répondrais, je crois que ce sera plus simple comme ça… A moins que tu tiennes à savoir comment tes groupies se comporte dès que quelqu’un s’approche de toi, que Roger est jaloux de toi parce que son ex est une de tes fans hystériques ou que le prof d’histoire à des vues sur la prof de maths (admire la tête que fait Stan’). Fait pas cette tête je blague. Je viens juste d’arriver ici alors j’en sais encore rien. » termina-t-elle en riant.

Le legaie albinos toussait, il venait de s’étouffer avec son gâteau en entendant les paroles de la brune.

*Là t’y ait allé un peu fort… tu veux m’envoyer dans ma tombe ou quoi ?*

*Désolée, je pouvais pas savoir que tu allais avaler de travers.*

*Mais tu as dû traumatiser tout le monde avec cette histoire d’ex à Roger. Enfin je connais pas ce type mais si une fille sort avec lui c’est soit une lèche-bottes soit une sainte pour supporter un tel type.*

*Qui sait, peut-être qu’il n’ai pas toujours comme ça.*

*J’n’ai même pas envi de le savoir !*

[Désolée, c’est court, c’est nul. Mais je n’avais ni inspiration ni temps Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:30



Stanislas se balançait d’avant en arrière sur sa chaise. Tout d’un coup, il arrêta brutalement, regardant Nadaëlle, septique. Catrina, était elle aussi étonnée.

* - L’ex de Roger, une de tes fans hystériques ! *

* - Elle se fout de moi. C’est pas possible…*

* - Ou alors je ne mets plus un pied dehors ! *

« Fait pas cette tête je blague. Je viens juste d’arriver ici alors j’en sais encore rien. »

* - C’est ce que je me disais *

* - Je suis pas la seule à l’avoir crue. Ael est en train de s’étouffer avec son cookie. *

* - Ne le laisse pas mourir *

* - Non je crois qu’il va survivre. * dit-elle faussement sérieuse.

Et ils rirent tout deux de leur niaiserie. Ils c'étaient fait avoir comme des débutants.

« - Tu m’as bien eu. A un moment j’ai cru que je devrais plus sortir sans porter un bonnet et des lunettes, de peur de devoir affronter une folle. Et ça m’étonnerait que Roger ait eu la moindre petite amie. Mais qui sait une maniaque est peut-être tomber amoureuse de lui. C’était peut être un tombeur dans sa jeunesse. Mais bon, j’en reste un peu septique. Et pour le prof d’histoire, [ air de conspirateur ] je l’ai toujours trouvé un peu louche. »

Il lui sourit, et remettant ses pieds sur la table, passa négligemment une main dans ses cheveux soigneusement ébouriffés. Il respira une bouffée d’air frais émanant des fenêtres. C’est fou ce qu’il avait chaud, il donnerait n’importe quoi pour une boisson fraîche.

« - Je peux te poser n’importe quoi comme questions ? Alors j’aimerais savoir combien tu as déjà eu de petit amis, à quelle âge tu as embrassé pour la première fois et si ça te dirais de t’enfermer dans le placard avec moi pour une durée encore indéterminée. [ admirant réaction de la brune ] Je te charrie. [ sourire ] Chacun son tour. Franchement, je me contenterais de savoir pourquoi tu as subitement changé d’école en dernière année. »

* - Tu crois pas que tu y as été un peu fort ? *

* - Possible. Mais j’aime pas trop qu’on se moque de moi. Juste une petite vengeance innocente. * dit –il souriant

* - N’empêche que tu aurais l’air malin si elle répondait quand même à tes questions. * répondit-elle moqueuse.

Il y eu un silence, Cat’ hochait la tête sur une musique qu’elle seule entendait, dehors les élèves changeait de classe pour le cours suivant. Tandis que l’excentrique recommença à se balancer, attendant sa réponse.


[ Ca arrive ^^ Mes textes aussi sont pas toujours super. En admettant qu'il l'ai été un jour xD. Et puis, j'ai su te répondre =p ]



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptyMar 04 Sep 2007, 14:01

[J’aime bien ton nouvel avat’]

« - Je peux te poser n’importe quoi comme questions ? Alors j’aimerais savoir combien tu as déjà eu de petits amis, à quel âge tu as embrassé pour la première fois et si ça te dirais de t’enfermer dans le placard avec moi pour une durée encore indéterminée. »

Nadaëlle passa du rosé au rouge pivoine et du rouge pivoine au blanc linge.

« -Je te charrie. Chacun son tour. Franchement, je me contenterais de savoir pourquoi tu as subitement changé d’école en dernière année. »

Elle hésita un petit moment entre rire ou lui balancer son sac dans la figure. Elle opta pour une solution moins radicale : elle lui balança son questionnaire en tentant de prendre un air outrée malgré son sourire. Puis prit une moue boudeuse de circonstance.

« Hum… A vrai dire c’est un peu mes parents qui m’ont poussé ici. Ils ont pensés que je trouverai peut-être une vocation ici, dans la capitale. Vu que je viens d’une toute petite ville ce n’est pas très diversifié pour trouver une idée de métier. »

Ael se pencha vers Cat’ l’air conspirateur alors que Nad’ discutait. Il se permit une rapide incursion dans l’esprit de celle-ci pour lui souffler.

*Pour les réponses c’est un, à 15 ans et non certainement pas et même un rasage intégrale du crâne par un legaie enragé.*

Il fit un clin d’œil.

*Ael qu’est-ce que tu lui as dis ? Je sais que tu lui as parlé !*

*Oh pas grand-chose. Du négligeable.*

*Est-ce que le négligeable serai la réponse aux questions indiscrètes de Stan’ ?*

*Heu…oui*

*AEL !!! Tu as osé faire ça ?*

Nad’ s’était levé brusquement et regardait son legaie avec un regard noir. A vrai dire elle n’était pas réellement en colère mais c’était surtout le fait que le legaie ne lui avait pas demandé son avis qui la faisait réagir comme ça. C’était la première fois qu’il lui faisait un truc pareil. Elle se rassit soudain se rendant compte du ridicule de la situation. L’albinos alla s’asseoir à ses côtés en se faisant encore plus petit qu’il ne l’était déjà.

*Désolé, je ne pensais pas trois secondes que tu en faisait un secret d’état.*

*Ce n’est pas un secret d’état, mais si j’avais voulu le dire je l’aurai dit moi-même.*

*D’accord d’accord. Je m’excuse, navré,…*

*C’est bon ça va. Pas la peine d’en faire tout un plat.*

*Merci Nad’*

*De quoi ?*

*De me pardonner.*

*Comme si je n’allais pas le faire.*

Ael haussa les épaules et alla voler près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptySam 08 Sep 2007, 21:43

[ Merci mOi aussi je le préfère =D ]

La blague de Stan’ avait plutôt bien marché, Nadaëlle y avait vu que du feu. Et comme récompense le rouquin reçu un joli questionnaire en pleine figure. Pris par surprise, il leva son bras à la dernière seconde. Les feuilles retombèrent autour de la table, sans qu’aucun d’eux n’y prête attention.


« - Hé ! C’était juste un blague. »

* - Ca t’apprendra à faire des blagues pareils, franchement on aura tout vu. *

Stanislas souriait et Nad’ répondait à sa question sur un faux air boudeur. Pendant ce temps, Ael était penché sur Cat’ donnant l’impression qui lui racontait un secret. Quand il lui fit un clin d’œil la legaie lui tira la langue, l’air malicieuse. S’en était trop pour la curiosité de Mister dj.

* - Qu’est-ce qui t’as dit ? * demanda-t-il curieux

* - Top secret ! Mais ne parle plus de placard devant Ael si tu tiens à tes cheveux. *

* - Ah Ok. Il …*

L’excentrique n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nadaëlle se leva furieuse. Stan’ ne put s’empêcher d’ouvrir stupidement la bouche par pure surprise. N’y prêtant aucune attention, elle fusillait du regard le pauvre Ael qui n’en menait pas large. Mais avant que l’excentrique ait pu prononcer le moindre mot elle s’était rassise.

* - J’ai la légère impression d’avoir louper quelque chose. C’est des plus désagréable. *

* - En bref, Ael m’a dit des choses qu’il n’aurait pas du dire et Nadaëlle n’a pas l’air d’apprécier. *

* - Et c’est tout ! Je m’attendais à un truc plus grave moi … *

« - Pas besoin de tuer le pauvre Ael, je ne suis pas au courant de ce qu’il a bien pu dire. Quoi que j’aurais bien voulu, dit-il pour rire. Pfffffffffff, il a rien à faire ici. »

Une salle au niveau de parc, remplie de bancs et chaises, un tableau noir, rien de très palpitant. Tout d’un coup Stan’ se leva et enjamba la fenêtre ouverte pour atterrir dans le parc.

* - Qu’est-ce que tu fous ?!? * demanda Cat’ incrédule

* - Je me casse. Ca se voit non ? *

Tendant la main vers Nadaëlle, il lui sourit en disant :

« - Si mademoiselle veut bien se le permettre, je l’emmène promener. »

[ --> à Parc de l’école ]
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Nadaëlle
Etude dans le domaine des sciences
Nadaëlle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] EmptySam 15 Sep 2007, 15:20

« - Pas besoin de tuer le pauvre Ael, je ne suis pas au courant de ce qu’il a bien pu dire. Quoi que j’aurais bien voulu. Pfffffffffff, il a rien à faire ici. »

« Non je ne pense pas que tu aurais voulu savoir. » murmura-t-elle avec un sourire septique, heureuse que Cat’ n’est pas vendu la mèche aussi facilement que l’albinos.

Soudain, prit d’une quelconque inspiration, Stanislas se leva et passa par la fenêtre pour atterrir dans le parc.

*Qu’est-ce qu’il fait au juste ?*

« - Si mademoiselle veut bien se le permettre, je l’emmène promener. »

*Ah, d’accord…*

*Si l’autre buffle de préfet vous vois, vous allez être mal… Tout les deux… Et je te rappelle que c’est ton premier jour.*

*Depuis quand tu joues le rôle de la conscience ?*

*Je joues aucun rôle, je préviens c’est tout.*

*Dans ce cas, être libérée de cette horrible classe et de cette abominable horloge vaut bien tout les risques du monde… Et puis c’est demandé si gentiment.*

« Avec plaisir. » dit-elle en attrapant la main de Stan’ et aller à sa suite de l’autre côté « Mais j’espère que ton assurance anti-renvois garanti aussi pour les accompagnateurs parce qu’autrement il faudra bien se cacher. »

Ael traversa le passage lui aussi et reprit sa place sur l’épaule de Nad’.

*Ah rien ne vaut l’air frais de dehors, il faisait une chaleur dans cette salle.*

*Tu n’as pas tord.*

[=> Parc]

[Par contre je te laisse faire le topic dans le parc si ça ne te dérange pas s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui revoilà ? [ =p ]   Mais qui revoilà ? [ =p ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui revoilà ? [ =p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non voyons, on a jammais quitter la salle de colle =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école :: Salle de colle-
Sauter vers: