Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Client déjà connu=p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:59

Cela faisait une semaine que Monica travaillait dans la boutique nommée : Mode&classics. Cette petite boutique de vêtements ne se trouve pas très loin de l'école. Mimi travaille en horaire d'après-midi, juste après ses cours. Elle se change dans la partie privée de la bouique car elle n'aurait pas le temps de retourner chez elle. Cela fait donc une semaine qu'elle travaille pour pouvoir se payer au moins une année d'étude dans la danse... et cela se passe plutôt bien!
Dès qu'elle entre dans la boutique, elle est reconnue comme "la petite nouvelle" et est appréciée des autres personnes qui travaillent dans la boutique.

- Bonjour monsieur, je suis un peu en retard. Désolée, j'ai eu une interro surprise et notre professeur nous a gardé plus longtemps que la normale!

- Ce n'est pas grave! Ce sont des choses qui peuvent arrivées.Tu as tout juste le temps de te changer dans l'arrière -boutique.

- Merci,monsieur!

- Oh! La petite nouvelle! Comment vas-tu?

- Très bien,madame. Et vous?

- La grande forme mais je te l'ai déjà dit: Appelle-moi Sabine.

- D'accord.

* C'est quoi comme modèle pour les vêtements aujourd'hui?*

* Je sais pas, j'avais pas regarder.*

* T'en que c'est pas une jupe ou une robe, ça me va!*

Monica arriva dans l'arrière-boutique et se changea à la vitesse lumière. Aujourd'hui, elle portait des vêtements plus classique : Un pantalon noir en tissu, avec un t-shirt blanc, ressemblant à une chemise. Il y avait une petite cravate assortie et des petites sandales de couleur noir. Avec cet ensemble, elle faisait plus adulte. Pour rester dans les couleurs des vêtements, elle avait mis un ruban de couleur blanche.
Dès qu'elle eut fini, elle sorti de la pièce et alla directement conseiller et aider les clients. Bref, un joli travail.

- Est-ce que tu saurais remettre ces vêtements à leur place,s'il-te-plait,Monica?

- Bien sur! J'y vais tout de suite!

* Aaaah! J'adore ce boulot! Je devrai retourner à la cafet' du ciné pour remercier le serveur!* [ voir cinéma : personne non inconnue dans la file =p]

* T'as raison! C'est vrai que c'est bien ce travail!*

- Excusez-moi,mademoiselle? Est-ce que vous pourriez ...

Monica se retourna et reconnu la personne qui l'avait interrogée. Elle était un peu surprise, mais contente.

- Mimi? Qu'est-ce que tu fais ici?

- Eh bien, je travaille. Je comprend que tu sois étonné de me voir ici.

Elle afficha un grand sourire et termina de ranger les vêtements.

- Mais au fait, tu voulais me demander quelque chose ? En quoi puis-je vous aider jeune homme? Elle fit un clin d'oeil à cette personne,et attendit.




[ Post réservé à Stanislas pour sa rentrée de vacances! Eh oui, je te mets déjà au travail]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:41



Stanislas et Catrina se baladaient dans la rue new, un air grognon plaqué sur la figure. Les vitrines des magasins se succédaient sans qu’ils n’y posent le moindre regard. Une musique rythmée sortait de leurs écouteurs respectifs. Pour savoir ce qu’ils faisaient là, il faut remonter dans le passé.
Ils venaient de sortir de l’établissement après une journée d’école normal. Cat’ était posée sur l’épaule du dj pendant que celui-ci courait à toutes jambes vers l’école de musique. Dans dix jours, il avait le plus gros concert de sa vie. Pedro lui avait proposé de faire le lancement d’une de ses soirées. Stan’ était aux anges mais réalisait que c’était un défi de taille. Tout son avenir se déciderait dans cette soirée. Pour qui sait peut-être devenir le 3e meilleur dj de Dévas ? C’est pourquoi depuis une semaine, Cat’ et lui travaillaient comme des dingues, ne s’autorisant aucune pause. Stan’ était encore en train de courir quand son GSM se mit à sonner. " Nouveau message "

* - De qui c’est ? *

* - Notre mère ! Qu’est-ce que nous veux encore. * dit-il d’un air dégoûté

* - Bah ouvre *

« - Réunion de famille, aujourd’hui 18h. Viens présentable et avec ta copine. Ne ramène pas une de tes « bombes sexuelles », tes grands-parents seront là. N’oublie pas qu’ils ne savent pas que tu es dj. Tu leur dit t’es mort ! Va acheter tes vêtements chez Mode&classics. Ne viens pas avec un de ses chiffons colorés. Ton père sera là. Ta présence est obligatoire et non négociable.

Kiwi. »

* - P*t**n ! Fait ch**r !! On devait travailler aujourd’hui ! On dirait qu’elle se fout complètement de nous ! * dit-il fou de rage.

* - Bombes sexuelles ?!? Chiffons colorés ?!? Pour qui elle se prend !!, dit-elle choquée. Bon, je crois qu’on a pas le choix. C’est où ce Mode&classics ? *

L’excentrique crachat de dégoût, enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et partit vers la rue new. Catrina se dit qu’il fallait mieux pas le déranger pour le moment et se rassit sur son épaule. Ce n’est qu’après dix minutes et deux poubelles enfoncées à coup de pieds que Stan’ se remit à parler.

* - Je crois que j’y suis aller un peu fort… *

* - C’est compréhensible. Il nous reste le problème de la petite amie. Il me semble que notre ruse ne les a pas décourager. *

Ses grands-parents, ne supportaient pas que leur petit-fils soit célibataire. Stan’ devait toujours venir avec une amie qu’il devait faire passer pour sa petite amie. La dernière fois, il était venue avec la fille la plus dévergondée possible. Ils l’ont très mal pris et sont directement partit à la fin du repas. Il faut dire qu’elle avait ouvertement draguées Mr Romanisch et avait littéralement sauté sur Stan’ entre le fromage et le dessert. Mister dj sourit à ce souvenir.

* - Youaih ! Pourtant, on avait fait fort. Tu te rappelles, même moi j’étais choqué. Elle était devenue incontrôlable. D’ailleurs je me cache dés que je la vois maintenant. Et ne parlons pas du savon qu’on a reçu. *

* - Compréhensible, ça nous apprendra à inviter des filles pareilles. On la connaissait même pas. On est grave des fois… Dommage que Miwako soit partie, elle nous dépannait d’habitude. *

* - Bah on avisera. Tiens on est arrivé. *

Devant, eux se trouvait une grande vitrine où figurait en lettre de métal blanc "Mode&classics. " Des mannequins tout de noir et de blanc vêtu s’alignait dans des positions de la vie courantes. Stan’ monta les trois marches et s’arrêta devant la grande porte vitrée pour enlevé ses écouteurs.

* - En effet, c’est pas là que je trouverais un petit top jaune fluo *

* - A part dans tes rêves. Bon bah on rentre. *

Ils rentrèrent à l’intérieur, veste en velours, pantalon noir ou blanc, chemises en tout genre, robe de gala, costume, cravate,… De jolis vêtements mais classique, un peu trop même. Stan’ savait déjà comment il voulait s’habiller. Veste de velours noir, t-shirt blanc, jeans foncé et bien sûr ses converse noir. [ on disait que ça existait aussi là-bas =p ]. Catrina, elle n’avait pas encore d’idée précise. Ce qui était sûr, c’est que ce serait une robe. Obligé.

* - Ca va, on devrais trouvé notre bonheur. C’est pas ringard juste un peu trop classique *

* - Oui ça devrais aller. J’aime bien cette robe là. Tu veux bien demandé à la jeune fille qui est devant de se bouger juste un petit peu ? *

* - Bien sur, pas de problème c’est vrai qu’elle est bien cette robe, j’aime la coupe. Un peu courte peut-être mais bon ils feront avec. *

« - Excusez-moi, mademoiselle? Est-ce que vous pourriez ... »


Quand la demoiselle se retourna, il fut surprit de voir Monica. Vu sa tenue elle devait travailler ici, pantalon noir, t-shirt chemise, petit cravate noir avec bien sur son habituel turban. Il lui sourit, oubliant pourquoi il était là.

« - Mimi? Qu'est-ce que tu fais ici? »

« - Eh bien, je travaille. Je comprend que tu sois étonné de me voir ici. »

« - Oui ! Surtout qu’il n’ont pas l’air de vendre des turban, dit-il pour rire. C’est dingue comme le destin te remet toujours sur ma route. »

Elle repartit ranger d’autre vêtement, libérant l’espace pour Catrina qui s’avança.

* - Merci, de lui avoir demander * dit-elle ironique

* - Bah maintenant tu l’as ta robe. Appelle moi quand tu l’auras essayer je viendrais voir comment elle te va *

Elle lui sourit et partit vers les cabines d’essayage. Elle le rappellerait en temps utiles. Pendant qu’il parlait avec sa legaie, Mimi avait fini de ranger les vêtements et se remit à lui parler. Elle faisait comme si elle ne le connaissait pas, lui demandant ce qu’il voulait. Stan’ préféra jouer le jeu et ne lui dit pas que c’était seulement pour qu’elle bouge.

« - J’aimerais une tenue assez cool pour une réunion de famille stricte et plutôt dans le genre ch**nt. J’aimerais savoir ce que vous me proposez mademoiselle. »

L’excentrique ne dit pas qu’il savait parfaitement comment il allait s’habiller. Il voulait savoir ce qu’elle allait lui proposer. Se demandant si ça allait être à son goût.

________________________________

Orange-> texte
Bleu -> Paroles, par télépathie ou non, de Stan'
Rose -> paroles, par télépathie, de Cat
Gris -> paroles de personnes ( encore ) inconnues
Vert -> Paroles des potes de Stan'


[ Voilà =D Un très long texte pour mon retour =p T'as ineteret à me répondre j'y ai passé un temps fou xD BizOuxXx (k) de Belgique =p ]



Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyLun 03 Sep 2007, 14:14

- J'aimerais une tenue assez cool pour une réunion de famille stricte et dans le genre ch**nt. J’aimerais savoir ce que vous me proposez mademoiselle.

* Ben voyons! Il sait pas dire quel genre de vêtements il voudrait ?! En plus, c'est pas des turbans que tu portes, ce sont des rubans!!*

* Tu sais quoi, Juju? Parfois, t'es vraiment sans pitié. Qui te dit qu'il sait ce qu'il veut? Et puis, tout le monde peut faire une ereur, pas de bol, c'est tombé sur mes rubans.*

*Mouais. Mais pour l'ensemble, réfléchis deux secondes. A une réunion pareille, on nous dit déjà ce qu'on doit porter. D'ailleurs, regarde : Catrina a tout de suite prit ce qui lui fallait*

* He! Pas bête!*

* Combien de fois devrais-je te dire que je ne suis pas bête?*

*Je parlais de l'idée qui ne l'était pas, dit-elle pour embêter Julia.

- Dans ce genre-là, c'est obligé d'aller dans le classique. Ben, oui, car comme l'indique son nom, le magasin a une partie mode, qui se trouve dans la boutique d'a coté, et une autre classique. Tu pensais tout de même pas que j'allais travailler dans un truc rien que pour les vieux?? Enfin, la plupart du temps.

- Bon, bouge pas, je vais te chercher plusieurs trucs et tu choisiras. Si ça te convient pas, t'auras qu'a me le dire.

Monica demanda donc la taille de Mister DJ et alla directement dans le fond du magasin.Dix minutes plus tard, elle revint avec quelques vêtements, mais une douleur au poignet lui revint.

-Ha!

* Purée, je pensais que c'était fini ça!*

* Ca ne fait qu'une semaine que c'est arrivé. Normalement, tu devrais encore avoir ton bandage. Ca va aller?*

* Non. Préviens mes parents que je vais mourir. Juju, tu seras la seule à hériter de mes biens. Mais non! Ca va aller! C'est juste que ça fait un peu mal. Rien de grave*

Mimi reparit en direction de Stanislas, en essayant tant bien que mal, de cacher sa douleur au poignet.

- Bon, je sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais j'ai fait de mon mieux. Je t'aii évité le costume-cravate sinon t'aurais ressemblé à ton grand copain Roger, lui dit-elle pour le taquiner.

- Sinon, je t'ai pris plusieurs choses. Déjà pour commencer, le t-shirt blanc ou noir. Pour le pantalon, je te conseille de mettre un jeans, faut pas pousser non plus. Je t'en ai pris un noir car je me suis dit que l'habituel bleu marine, ça aurait trop mélangé les couleurs. Et si jamais il faisait un peu plus froid, j'ai pris deux vestes. Il y en a une, c'est en velour et l'autre dans une matière un peu spéciale. Comme tu le vois, elles sont noires.

* Ca va ton poignet?*

* Mais oui, t'inquiètes. Je saurais pas faire le poirier maintenant, mais je suis pas loin.*

Pendant que Stan' regardait ce que lui avait proposé Mimi, elle se demandait si c'était si terrible que ça cette réunion de famille.

[color:4d45=royalblue:4d45]- Dis, c'est si terrible que ça cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 04 Sep 2007, 15:27

Stanislas regardait le magasin quand un détail attira son attention. Une arcade dans le mur droit permettait de passer dans une autre partie du bâtiment. Il se déplaça légèrement afin de voir de l’autre coté.

* - Ah ils ne font pas que dans le costard-cravate on dirait. Les vêtements sont les plus potables de ce coté là. *

Monica se remit à lui parler, oubliant qu’elle faisait comme si elle ne le connaissait pas. Stan’ la regarda avant de dire avec son habituel sourire :
.
« - Je n’ai rien pensé du tout, chacun à droit d’avoir ses goûts. Mais je suis soulagé de savoir que tu ne fais pas partie de " l’amical des joyeux croque-morts ", dit-il moqueur. J’espère, seulement, que tu me trouveras des choses pas trop ringard. [ Faux air sérieux ] Mon honneur est entre tes mains…. Ah ! En fait, je fait du 36. »

Monica partit dans l’arrière boutique pendant que l’excentrique se dirigeait vers les cabines d’essayage qui se trouvait à l’opposé. Catrina avait revêtit la robe et essayait maintenant plusieurs ceintures. La robe épousait chaque forme de son corps et en y réfléchissant bien, était d’une longueur assez respectable pour les circonstances. La legaie, qui avait vu Stan’ arriver dans le miroir, se retourna.

* - Tu tombes à pic, j’avais justement besoin de ton aide. Qu’est-ce que tu en pense ? … J’ai un petit problème avec le choix de la ceinture. *

* - Elle te va vraiment bien ! On dirait qu’elle a été coulé sur ton corps. Et pour la ceinture laisse moi réfléchir… J’opterais pour celle en tissu, ça coupera un peu l’effet " femme fatal " de la robe. *

* - Oh t’es un chou. [ S’envolant déposé un baisé sur la joue du dj ]. Je prends celle en tissu alors. J’hésitais avec celle en cuir mais tu as raison, la robe est déjà assez sexy comme ça… Je crois que Monica t’attend. Part déjà, je te rejoints après avoir payer. *

Stan’ arriva en même temps que Monica, les bras chargés de vêtements. Il y jeta un rapide coup d’œil. Elle avait fait de bon choix, du moins elle lui a épargné le costard.

« - C’est trop aimable de ta part » dit-il ironique.

Catrina arriva quand Mimi lui passait un à un les vêtements sélectionné. Elle s’assit sur une des étagères posa son sac d’achat à coté d’elle, regardant les vêtements défilés sous les yeux expert du dj.

* - J’ai acheté un sac à main dans le même esprit que la ceinture... Ils sont bien ces vêtements. T’as vu elle a aussi pensé à la veste en velours, elle a plutôt bon goût. *

* - Oui je trouve aussi. Je fais prendre le t-shirt blanc collant avec l’inscription et le jeans noir délavé, avec une ceinture à clous ça devrais aller. *

* - J’ai toujours admiré la facilité avec laquelle tu crées tes styles… N’empêche qu’aller avec un t-shirt où il est noté " music is life " tu trouves pas ça un peu provocant ? *

L’excentrique sourit, c’était justement le coté provocant qu’il aimait. Il posa les vêtements sur une barre de fer avant de répondre à Mimi pas très enthousiasme.

« - Je te le fais pas dire. C’est comme une grande mascarade en moins comique. Mes grand-parents ne sont pas au courant que je suis dj. Pour eux, ce n’est pas un choix de carrière respectable. Ils pensent encore que je fais reprendre l’affaire de mon père. Je me suis toujours dit qu’ils n’étaient pas très malin car avec toutes les affiches qu’il y a de moi dans la rue, ils auraient du le remarquer depuis longtemps. De plus, ces capricieux ne supportent pas que leur seul petit-fils soit célibataire. A chaque fois, je dois amener une amie et la faire passer pour ma copine. Je te dit pas le cinéma ! D’habitude c’est Miwako qui me dépannait mais comme elle est en tournée mondial avec Rodrigue je suis dans un m*rdier pas possible. »

Stan’ s’arrêta, regardant Monica. Non, elle n’accepterai jamais.

* - Toi tu penses à la même chose que moi * dit-elle canaille.

* - Tu crois qu’elle accepterais ? *

* - Qui ne tente rien n’a rien, au moins tu ne regretteras pas après. Et je te promets de ne pas faire de crise de jalousie, vu que cela n’est censé être qu’une grande comédie. * termina-t-elle moqueuse.

Mister dj passa sa main sur sa nuque d’un air gêné. Ce qu’il avait à demander était plutôt embarrassant. Mais Catrina avait raison qui ne tente rien n’a rien.

« - Heu… Mimi, je me demandais si ça te dirais de m’accompagner. Je comprendrais que tu refuse, on a mieux à faire de ses soirées que de jouer la comédie. D’ailleurs moi ça me pompe l’air, je devrais travailler pour le lancement de la soirée de Pedro normalement. Mais bon, je me disais que ce serait plus cool en ta compagnie… T’en pense quoi ? »

Stanislas lui fit un de ses plus beau sourire. Mimi semblait être en grande conversation avec son legaie. Il attendit sa réponse impatiemment pour ensuite partir essayer ses vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 04 Sep 2007, 19:09

Le poignet de Monica lui faisait toujours mal. Mais elle essayait de le cacher, car elle n'avait vraiment pas envie de remettre de bandage. Lorsque l'excentrique répondit à sa question, elle arrêta de penser à son poignet, et l'écouta attentivement. Elle voyait bien que tout cela ne l'emballait pas du tout.

* Ben, dis donc...*

* J'imagine pas le calvaire. Je me plains déjà de mon père car il veut pas me laisser sortir, mais là, c'est carrément impensable.*

* Il peut même pas dire qu'il est dj... Et c'est quoi cette histoire de copine?*

* Si j'ai bien compris, il doit faire passé sa copine appellée Miwako pour sa petite amie. Mais, manque de bol, elle est partie en tournée mondiale. Donc, il a affaire à un gros problème.*

* Euh... Pourquoi il te regarde comme-ça?*

* Nh? Comment?*

* Depuis tout à l'heure, il te fixe bizarrement, commeçi il avait une idée derrière la tête... Ca fait peur.*

* Ben, tu voudrais qu'il ait quel genre d'idées? Et qu'est-ce qui te fait peur?*

* J'ai peur que tu deviennes aussi rouge qu'une tomate. J'ai l'impression qu'il va te demander quelque chose de gênant...*

* Tu peux être plus claire?*

* Je peux pas être plus claire, quand-même!*

Monica se tourna vers Stanislas lorsqu'il se remit à parler. Celui-ci avait passé sa main sur sa nuque, d'un air gêné et continua de parler à Mimi.- -

-Heu… Mimi, je me demandais si ça te dirais de m’accompagner. Je comprendrais que tu refuse, on a mieux à faire de ses soirées que de jouer la comédie. D’ailleurs moi ça me pompe l’air, je devrais travailler pour le lancement de la soirée de Pedro normalement. Mais bon, je me disais que ce serait plus cool en ta compagnie… T’en pense quoi ?

Mister DJ lui fit le plus beau sourire qu'elle n'ait jamais vu.Monica rougit légèrement à ce sourire et à cette demande, mais pour elle, la réponse était déjà prise. Elle allait accepté. Mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, Julia l'arrêta et commença une discussion à ce sujet.

* Minute papillon! Qui te dit que MOI j'ai envie d'y aller?*

* Et qui me dit que t'as pas envie?*

* Si ça tombe, ça va pas être si bien que ça. Tu vas peut-être te prendre plein de critiques dans les dents!*

* Peut-être que oui, peut-être que non. Et puis, demander avec un si joli sourire, on ne sait pas refuser.*

* Moi, je suis pas partante pour ce truc! Ca va encore nous attirer des ennuis!*

* Et Stan'? Tu y as pensé? Le pauvre, il va être martyrisé si on y va pas. Manques-tu de coeur à ce point-là?*

* Pense d'abord un peu à nous. Ses grands-parents ont l'air d'être tarés! Et en plus, il y aura sûrement ses parents! Ca va être double ration de critiques!*

* Justement : il ne s'en sortira pas tout seul. On va diviser les critiques en deux, ainsi.*

* Non, Non, non et non! Je marcherai pas là-dedans! Et si tu as le malheur d'y aller, j'avertis ton père!*

* As-tu pensé une seule seconde de ce que cela représente pour moi?Snif.*

Monica commença à devenir rouge et à avoir les larmes aux yeux. C'est vrai que Juju n'avait pas pensé à ce que ça représentait pour Mimi. Elle resta dans le silence pendant deux minutes, et finit par craquer devant les larmes de Mimi.

* Ecoute... Je veux bien y aller pour te faire plaisir. S'il te plait, arrête de pleurer maintenant. J'aime pas quand tu pleures. Mais je te préviens que si on te critique trop, on s'en va. Mais sinon, je veux bien y aller.*

Monica afficha un grand sourire et se tourna vers Juju qui remarqua que Monica avait jouer la comédie.

*T'es dégueulasse! Je croyais vraiment que tu pleurais,moi.*

* Maintenant que j'ai ton accord, je peux lui dire qu'on vient.*

* Méchante!*

- Ok, Stan'. On veut bien venir. J'espère que tu t'ennuieras moins. Juste un truc : tu as interêt à me dire ce dont il faut éviter de parler car si jamais je dis quelque chose qui les vexent, je sais pas si on sortira vivant de la maison.

Elle afficha un beau sourire, et continua de parler.

- Ce serait pour quand? Et ça se déroule où aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 04 Sep 2007, 21:05

Stanislas attendait toujours, souriant. Le visage de Monica changeait constamment d’expression sans qu’il en comprenne le sens.

* - Tu crois qu’elle va dire oui ? * demanda-t-il perplexe.

* - J’en sais rien. Je pige plus rien là [ xD ] !! On dirait qu’elle va pleurer mais je ne voit aucune larmes. Et puis pourquoi elle pleurait ?… Oulallala ! Que c’est compliqué les filles. *

* - Je te le fait pas dire ! Mais je te signale au passage que tu en es une ma chère Cat’. * dit-il moqueur.

* - Je suis au courant merci. Et n’oublie pas de tout lui dire. Que ce n’est pas quand elle sera dans la limousine que tu lui apprennes qu’elle doit rester le week-end dans la maison familial. Ce ne serait pas très classe. *

* - Franchement Cat’ tu me prends pour qui ?! Je fais tout lui expliquer dans les moindres détails. Mais si elle ne voulait déjà pas ça servait à rien. Je ne fais pas l’embarquer dans un truc pareil sans être sûr et certain qu’elle ne le regrettera pas !! *

* - Oui excuse moi. Mais te t’énerve pas comme ça. Regarde elle va parler. *

Monica acceptait ! L’excentrique était plutôt content et lui adressa un clin d’œil qu’elle répondit par un sourire avant de s’informer du déroulement de cette fameuse réunion.

« - Génial ! Et puis, mes parents parlent principalement des sciences, tu devrais être à laisse. Et tu croyais vraiment que s’il s’en prenaient à toi je les laisserais faire ? C’est que tu faisait une bien petite opinion de moi. Je t’invite, je te protége, ça me semble normal. Mais avant que tu accepte complètement, je croit que je te dois quelques explications. Si après ça tu refuses, sache que je ne t’en voudrais absolument pas. [ Sourire ] Déjà, ça se passera dans la demeure familial, dans un des coins les plus huppés de la ville. Tu ne devrais y manquer de rien c’est plus grand qu’un hôtel, rien que ma chambre est comme ce magasin, les deux parties comprises. Pour le quand, c’est aujourd’hui 18 heures. Je t’aurais bien prévenu plus tôt mais même moi ça ne fait que vingt minutes que je suis au courant. Ah et il faut que tu sache qu’on devra y rester tout le week-end. [ On est Vendredi ]. »

Catrina épiait la réaction de Julia. Stanislas, lui passa un main dans ses cheveux, laissant Mimi digérer se qu’il venait de dire avant de continuer souriant :

« - Bon, maintenant je passe aux détails. Et oui, j’ai pas fini de parler [ Clin d’œil charmeur ]. On prend tout les repas en famille à heure fixe mais on peut faire ce qu’on veut dans la maison entre temps. Tu devras faire semblant d’être ma petite amie mais je te rasure tu ne sera même pas obligé de m’embrasser ou de faire d’autre chose plus personnel. Mes grands-parents ne le supporte pas et tu devras juste me tenir la main. Une bonne nouvelle. [ Sourire ] Par contre, tu devrais dormir dans ma chambre, mais je te rassure tout de suite je dormirais dans le canapé, je te laisse le lit. En bref, tu devras passer tes repas avec des gens ennuyants et tes journées avec un dj provocant. [ encore un sourire ]. Bah, je crois que j’ai tout dit. Enfin, j’oubliais si tu accepte je viendrais te chercher avec la limousine vers 17h. Je te laisse réfléchir, si tu me cherches je suis dans la cabine d’essayage. »

L’excentrique prit les vêtements qu’il avait choisi et se dirigea vers les cabines, laissant Mimi dans ses pensées. Il se rendait compte qu’il lui avait demander un gros truc. Mais à qui d’autre aurait-il pu le demander ? Monica était la seule fille qu'il connaisait assez pour demander un service pareil.

* - On peut dire que tu as tout expliquer dans les moindres détails. Elle n’acceptera pas sans savoir. Tu as parler pendant plus de dix minutes. *

* - Oui, d’ailleurs j’ai soif. * dit-il pour rire.

Il partit se changer dans la cabine d’essayage. Une belle cabine, tout l’intérieur était fait de miroir et les crochets était en imitation argent. Quand Stan’ sortit de la cabine complètement changés il tomba nez à nez avec une Monica souriante.

« - Alors tu t’es décidée ? … Et tu penses quoi des vêtements ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 04 Sep 2007, 22:30

Stanislas expliquait en long et en large le déroulement de cette soirée. Enfin, plutôt du week-end.

* Limousine?! Purée, ils s'embêtent pas eux!*

* Mouais.*

* Ca a pas l'air de t'emballer*

* Si, mais le problème, c'est que je vais devoir prévenir papa que je serais pas là du week-end.*

* Ben t'as qu'a lui dire, tiens.*

* Ah oui! Salut papa, est-ce que je pourrais pas dormir chez un ami ce wek-end pour me faire passer pour sa petite amie? Tu penses vraiment que ça va aller?*

* T'as pas tort.*

* Ce qu'il faudrait, c'est un miracle.*

Pendant que Stan' était en train d'essayer les vêtements, un garçon bien familier arriva derrière Mimi.

- Salut, Cousine adorée! Tu fais quoi de beau?

* J'ai demandé un miracle! Pas un malheur! Dis-moi que c'est pas Ren, Juju.*

* Ben,...*

Quand Mimi se retourna, elle aperçut son cousin de 18 ans qui se trouvait juste derrière elle celui-ci lui faisait un grand sourire, avec lequel il charmait tout le monde.

- Alors? Tu me fais pas un gros calin pour me dire bonjour??

- Non. Plutôt crever!

- Mais moi, j'ai envie de t'en faire un! Dans mes bras petite naine!

- Ch'uis pas une naine! Je suis juste petite, rien de comparable à une naine. Et puis, lâche-moi! J'ai l'impression d'avoir une grosse méduse qui m'a sauté dessus!

- Mais je t'embête ma petite Mimi.

- M'en doutes. Mais, tu viens faire quoi à Dévas?

- Je viens trouver l'âme soeur.

- T'as pas interêt! Si je vois une de mes clientes en larmes parce que tu l'as plaquée, je te tue!

- J'ai 18 ans, Mimi. Je tiens à perdre ma virginité, moi. Je me contente plus du petit bisou et de tenir toujours la main! Et puis, t'as rien à me dire Madame je vais passer un week-end chez un garçon dont je devrai jouer le rôle de sa petite copine.

- Co...Commet t'as su??

- Espèce de coquine. Allez, c'est depuis quand que ça dure? Vous allez le faire??

- Je suis pas une perverse comme toi, moi!

- Je ne suis pas un pervers! Juste un gentil obsédé!

-... Est-ce mieux?

- Enfin bref, je t'ai entendue parler avec le gars qui est dans la cabine et j'ai un marché à te proposer.

- Je t'écoutes, on ne sait jamais.

- Je veux bien t'arranger le coup pour tes parents. Je vais te trouver une idée qui te permettra de partir ce week-end.

- Tu ferais ça? Oh c'est trop gentil!

- Mais...

- Tu veux que je te laisse draguer, c'est ça?

- Même si tu voulais pas, j'allais quand-même draguer. Non, moi ce que je veux, c'est que tu mettes la robe rouge que je t'ai offerte pour tes 16 ans. Tu ressembles trop au petit chaperon rouge comme-ça.

- Jamais de la vie.

Ren regarda sa montre, et reparla à Monica.

-Il ne reste plus qu'une heure et demi pour que ton copain se trouve une "amie bonne comédienne". C'est pas beaucoup, hein? De toute façon, tu devras quand-même porter des robes donc, tu peux bien accepter.

-Mouais. Je crois que j'ai pas le choix.

- Fais-moi confiance, ce sera super! Bon moi, je vais aller travailler mes méninges pour te trouver une excuse. Salut!

- Merci, Ren! A plus tard!

- Au fait, pourquoi tu n'as pas ton bandage au poignet?

- Mais?! Tu es au courant de tout, toi!

- Remets vite un bandage, sinon, ça va empirer.

- Ben, après ce week-end alors.

- T'as intérêt. Bon, a plus.

Monica fit signe au revoir à Ren et repartit du côté de la cabine de Stan' en l'attendant le sourire aux lèvres. Celui-ci lui demandait si les vêtements allaient bien.

- Ca te va super bien. Comment tu fais pour trouver des styles ainsi? T'es vraiment doué.

Elle lui refit un grand sourire, et lui annonça la bonne nouvelle.

- J'ai réfléchi et je vais venir. Au début, je pensais pas pouvoir venir à cause de mes parents, mais je viens de voir mon cousin et j'ai dû passer un marché avec lui.

- Je vais devoir mettre une robe que j'aime pas parce que ça me fait ressembler au " petit chaperon rouge" comme dit mon cousin. Mais j'ai pas envie de te laisser tout seul, donc j'ai accepté.

- Mais les vêtements te vont vraiment bien! Et j'ai vu ce que t'avais pris aussi Catrina. Je peux te dire que vous êtes tout les deux aussi bien habillés l'un que l'autre,dit-elle avec un clin d'oeil.

* Tu penses qu'il va trouver quoi comme excuse, Ren?*

* Sais pas. Mais l'important, c'est que ça marche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMer 05 Sep 2007, 21:14

Stanislas se regarda dans le miroir, c’est vrai que l’ensemble était bien. C’était sérieux tout en étant relaxe, mais un truc ne lui revenait pas… le pantalon faisait un peu trop stricte. Il réfléchit quelques secondes, avant de trouver une solution.

* - Dit Cat’ on aurait pas du fil et une aiguille dans le sac ? *

* - Si je croit qu’on a ça. Je fais te le chercher. Tu vas corner les poches c’est ça ? *

L’excentrique sourit, en effet il avait pensé à découdre le coté extérieur des poches de dérière pour le faire revenir vers l’intérieur. Il attrapa le fil et l’aiguille que lui lançait Catrina avant d’arracher une partie de la couture de la poche. Stan’ essaya plusieurs position avant d’en choisir une et de fixer les poches avec quelque points rudimentaires pour qu’elles restent en place jusqu’au pensionnat. Il aurait tout le temps de les coudre correctement avant d’aller chercher Monica. Justement, il sourit à celle-ci en lui répondant :

« - Merci. Mais tu sais dans mon métier on a plutôt intérêt à avoir un style unique et puis j’ai toujours aimer les vêtements. C’est une véritable passion chez moi. Comment je fais pour trouver mes styles ? Tout simplement en me servant de mon imagination. Je veux toujours que mes vêtements me ressemble à 100´% , qu’on puisse deviner ma personnalité rien qu’avec mon style. Il m’arrive souvent de les modifier comme tu viens de le voir .»

Mister dj, se changea vite avant de revenir près d’une Monica souriante qui comptait bien l’accompagner. Mais il ne put s’empêcher de froncer les sourcils quand elle lui parla de son cousin. Qui forcerait une personne qu’il apprécie à porter une robe qui la fait ressembler au " petit chaperon rouge " ? [ En passant je te signale que le p’tit chaperon rouge il existe pas à Osiron xD. Mais bon je fais comme si j’avais rien vu =P ] Catrina, elle sourit quand Mimi la complimenta sur sa façon de s’habiller. C’est le genre de compliment qu’on aime bien entendre, surtout quand d’habitude il n’y en a que pour l’excentrique.

« - C’est super ! [ Sourire ] Maintenant, c’est à moi de tout faire pour que tu passes un moment inoubliable. Et pour la robe t’inquiète, j’en ai une dans ma chambre qui devrais t’aller à ravir. Les créateurs me passent souvent des robes de cocktail pour ma petite copine, et comme j’en ai pas pour le moment, je les garde me disant qu’elles plairaient sûrement à quelqu’un. Tu n’as qu’à prendre ça comme un cadeau de remerciement. Et si ça dérange ton très chère cousin, il peut toujours venir me voir. Je suis prêts à tenir n’importe quelle discussion. »

* - Par n’importe quelle discussion, tu veux dire que si ça le dérange il pourra toujours discuter avec un de tes poings dans la figure. * dit-elle moqueuse

* - Oui, c’est à peut-prêt ça. Ca te plairait à toi que je t’oblige à aller à un cocktail déguisé en monstre de la planète Zork. *

* - Si tu penses une seule fois à ça, ta belle gueule de playboy je la défigure. *

* - Oh quelle gentillesse c’est touchant. * dit-il ironique.

Les cintres de ses vêtements dans une main, sans sac sur son dos et Cat’ sur son épaule, l’excentrique se retourna vers Mimi. Faisant comme si ce-là était une grande parenthèse, il lui parla sur le ton qu’elle avait elle même utilisé une trentaine de minutes plus tôt.


« - Excusez-moi mademoiselle, vous seriez m’indiquer la direction de la caisse que je puisse régler mes achats. »



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:47

[ Désolée, j'ai completement oublié que le petit chaperon rouge n'existait pas sur cette planète-là. V.V
Navrée! Je le ferai plus.]




C’est super ! Maintenant, c’est à moi de tout faire pour que tu passes un moment inoubliable. Et pour la robe t’inquiète, j’en ai une dans ma chambre qui devrais t’aller à ravir. Les créateurs me passent souvent des robes de cocktail pour ma petite copine, et comme j’en ai pas pour le moment, je les garde me disant qu’elles plairaient sûrement à quelqu’un. Tu n’as qu’à prendre ça comme un cadeau de remerciement. Et si ça dérange ton très cher cousin, il peut toujours venir me voir. Je suis prêt à tenir n’importe quelle discussion.



- C'est gentil de ta part. Mais si tu veux, j'aime pas les robes en général[clin d' oeil]. Quand il y a un peu de vent, ça s'envole pour un rien, et y en a qui en profite. Et tout un tas de choses qui fait que j'aime pas les robes. C'est sûr que quand je dois en mettre, j'en mettrai mais le moins souvent possible. Mais c'est gentil de m'en proposer une.[ sourire] Et t'en fais pas, le premier but de mon cousin, c'est pas de me faire ch*er. C'est plutôt de m'obliger à mettre celle-là sinon, ma mère me dirait de mettre une robe qui date du siècle dernier! Donc, il veut m'éviter le calvaire.



* Tu te souviens de la robe de ta grand-mère avec toutes les fleurs multicolores et la dentelle partout?*


* Berk! Me parle pas de ça, je vais cauchemarder. Si je porte cette "chose", c'est que je serais vraiment devenue folle! *



*T'en fais pas. Si jamais ça arrive, je te remettrai les pendules à l'heure, moi. Rien de tel que deux bonnes claques pour te remettre les idées en place.*



Quand Mister DJ reparla à Monica, celui-ci fit un peu semblant de rien. Mimi comprit, et fit de même.



- Très cher jeune homme, la caisse est juste à votre gauche. Puis-je vous conseiller l'opticien qui se trouve en face de notre magasin?,dit-elle moqueuse.



Lorsque Monica arriva à la caisse avec Stanislas, Sabine se chargea du reste.



-Mimi, aujourd'hui, c'est moi qui fait la caisse. Tu as oublié ?



-Ah oui! C'est vrai! Mais tu saurais,...



- Sabine, fais un prix à notre client.



- Ah? Si vous voulez, monsieur. Mais les soldes, c'est pas maintenant, non ?



- Rien à voir avec les soldes. Ce jeune homme à l'air d'être un ami de Mimi. Donc, tu peux lui faire un prix



- Ok.



-Merci, monsieur



- Mais de rien! Et puis ces derniers jours, tu as largement dépassé ton quota. Donc, je te dois bien ça



*Sympa! On en trouve pas souvent des patrons comme-ça*



*T'as bien raison!*



Les vêtements payés, il restait encore du temps avant de devoir repartir se préparer pour le week-end. Monica décida donc de parler un peu d'autre chose.



-A part cette fameuse réunion, tu as d'autres choses à raconter? On a encore du temps, donc raconte-moi ce qui t'es arrivé cette semaine, dit-elle avec un joli un clin d' oeil accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptySam 08 Sep 2007, 22:42

Stanislas fut un peu étonné par l’humour qu’utilisa Monica mais au lieu de se vexer il répondit dans le même style :

« - Oh non ! Celui-là est un véritable incompétent. Voyons mademoiselle, je ne vais pas chez n’importe qui ! Je fais chez un opticien très célèbre qui m’a d’ailleurs prescrit de magnifique lentille de couleur rouge. »

En effet, pour certaines de ses soirées Stan’ change la couleur de ses pupilles, passant de marron à rouge flash. Cela lui donnait un regard glacial qu’il trouvait du plus belle effet. Catrina, elle, préférait vert flash. Un spécialiste les avait faites sur mesure pour éviter toutes infections.
C’est donc souriant qu’il suivit Mimi jusqu’à la caisse. Stanislas passa son pouce droit sur le décodeur pour payer avec sa puce. Il attendit trois seconde puis l’appareil se mit à biper.
La caissière, regarda son écran avant de dire :


« - Excusez-moi monsieur mais votre puce à été désactivé depuis une semaine. Vous ne pouvez pas emporter ses vêtements, la maison ne fait pas crédit. La bourse au vêtement c’est dans la rue d’à coté, mais peut-être n'aviez vous pas assez de sous pour vous déplacer jusque là. »

Une lueur glacé passa dans le regard de l’excentrique, mais pour qui elle se prenait celle-là, lui parler comme si il était un voleur. Il ravala sa salive avant de répondre d’une voix où on pouvait percevoir son dégoût.

« - Sachez mademoiselle que je me suis fait poser cette puce vendredi passé par le directeur en personne. C’est le tout nouveau modèle, encore en période d’essai à l'instant où je vous parle. Téléphonez lui si vous ne me croyez pas, je suis sure qu’il sera ravi que vous preniez son client préféré pour un voleur. Ou alors vous essayer une deuxième fois. Cela m'importe peu. »

La caissière devint blanche comme neige et bredouillant quelques excuses incompréhensible elle refit un essai. Deux secondes plus tard, le voyant devint vert et Stan’ prit ses vêtements non s’en achever la caissière d’un :

« - Et si j’étais vous mademoiselle, je m’en prendrais pas aux clients, surtout quand ceux-ci peuvent transformer votre magasin en un empire de la techno en un claquement de doigt. »

* - J’adore quand tu es fâché, c’est tellement marrant quand tu ridiculises les gens *

* - Je ne crois pas que cette si agréable caissière soit du même avis * dit-il moqueur

Catrina rigolant sur son épaule, Stan’ se retourna sur une Monica souriante. Il lui fit un de ses clins d'oeil les plus charmeur avant de dire :


« - Cette semaine est la plus importante de ma vie ! J’ai eu l’honneur d’être choisit par Pedro pour faire le lancement de sa grande soirée. Je ne sais pas si tu réalise l’enjeu que c’est. Ca peut me propulser 3e voir même 2e meilleur dj de Dévas comme ruiner à jamais ma carrière ! Toute ma vie se jouera dans cette soirée. Ca fait des semaines et des semaines que Cat’ et moi, on ne bosse que sur ça. D’ailleurs je devrais sûrement un peu travailler du week-end. J’espère que ça ne te dérange pas ? J’ai une salle quasi comme à la " Columbia " à la maison. Mon cadeau pour mon 16e anniversaire. Elle est cadenassé pour que personne ne tombe dessus. Là c’est sure qu’on ne pourra plus louper que je suis dj… Enfin assez parler de moi. Tu as fait quoi, toi, cette semaines ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyDim 09 Sep 2007, 19:40

- Cette semaine est la plus importante de ma vie ! J’ai eu l’honneur d’être choisi par Pedro pour faire le lancement de sa grande soirée. Je ne sais pas si tu réalise l’enjeu que c’est. Ca peut me propulser 3e voir même 2e meilleur dj de Dévas comme ruiner à jamais ma carrière ! Toute ma vie se jouera dans cette soirée. Ca fait des semaines et des semaines que Cat’ et moi, on ne bosse que sur ça. D’ailleurs je devrais sûrement un peu travailler du week-end. J’espère que ça ne te dérange pas ? J’ai une salle quasi comme à la " Columbia " à la maison. Mon cadeau pour mon 16e anniversaire. Elle est cadenassé pour que personne ne tombe dessus. Là c’est sur qu’on ne pourra plus louper que je suis dj… Enfin assez parler de moi. Tu as fait quoi, toi, cette semaines ?

- Ce que j'ai fait cette semaine? Rien de bien passionnant...

Deux secondes après avoir répondu, Mimi ressenti une douleur au poignet encore plus forte que les autres. Cette fois, elle ne put le cacher et le dit à l'excentrique.

- Bon, je me suis tordu le poignet, mais c'est pas la mort. Ca fait un peu mal c'est tout, dit-elle un peu gênée.

- J'ai horreur de dramatiser quand j'ai quelque chose, alors je dis rien.

* Pourquoi tu précises pas que, normalement, tu devrais encore avoir ton bandage?*

* Parce que j'ai pas envie. Je suis pas une nunuche!*

- Enfin, c'est rien du tout,quoi. A part ça, mon père a accepté que je fasse un an dans la danse pour lui "prouver" que je peux arriver à quelque chose. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Je travaille, ainsi je me paie moi-même mon année.

Monica eut un petit sourire aux lèvres et continua de parler.

- Tu sais, c'est un peu grâce à toi que je suis ici. Pas dans le mauvais sens, au contraire. Si j'avais pas écouter mon coeur, comme tu avais dit, j'ai l'impression que je serais toujours en train de pleurer sur mon sort...
Alors, je te remercie. [ grand sourire]

- Mais, pour en revenir à la soirée que tu vas animée chez Pedro, je ne m'inquiètes pas pour toi. Je t'ai déjà entendu à la discothèque, et franchement, t'assures. Et pour le week-end, pas de problèmes! Comme tu l'as dit, c'est la semaine la plus importante de ta vie et je vais pas t'empêcher de répéter. Au contraire, je vais t'y pousser[clin d'oeil]

- Mais seulement, faudras que j'aille autre part à ce moment-là,non? Parce que, si je me trompe pas, un dj ne peut pas "dévoiler" sa musique à quelqu'un qui n'est pas dans le domaine. Ben en attendant, je travaillerai mes cours. Dac?

* A moins qu'il ne fasse exception à la règle.*, dit Julia en tournant sa tête vers celle de Mimi.

* Sais pas. Mais ça m'étonnerait quand-même...*

* Ca va paraître louche que Stanislas soit dans une pièce et toi dans une autre. Les grands-parents se poseraient des questions, non? Généralement, un "couple" si je peux dire, c'est toujours ensemble.*

* Ah ouais! C'est vrai,ça!*

- Euh... Stan', ça te dérangerait que je sois dans la même pièce quand tu répeteras? Si ça te dérange, tu me le dis, car je te comprendrai.

Mimi avait posé la question un peu hésitante, mais espérais que Mister DJ accepterait...

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyLun 10 Sep 2007, 21:10

Une grimace de douleur apparut sur le visage de Monica qui tenait son poignet : elle se l’était tordu. Comment ? Peut-être en dansant ? L’excentrique n’en savait rien et ne lui demanda pas. Fronçant les sourcils, il lui dit comme un grand frère l’aurait fait :

« - Il faut pas agir à la légère avec ça ! Si tu ne te soignes pas ça ne feras qu’empirer. Tu as été faire des radios au moins ? Montre moi ça. »

Il lui prit délicatement la main, manipulant avec précaution son poignet endoloris. Stanislas s’y connaissait en foulures-fractures et tout le tralala pour s’être souvent blesser en faisant ses exercices de muscu’. Même au bout du rouleau, il ne se couchait pas s’en avoir fait ses 70 ados journaliers. Après avoir examiner sa blessure il put tenir un diagnostique plus ou moins convaincant.

« - Je crois que c’est une bonne foulure. Tu ferais mieux de mettre un bandage sinon ça ne guérira jamais. Crois-en mon expérience je suis un pro dans le domaine. Et ce n’est pas pour dramatisé » termina-t-il en souriant.

* - Je trouve ça un peu fort de la part d’un type qui va à la salle de muscu’ quand on lui a dit de pas bouger de son lit. Je ne t’ai jamais vu faire le moindre bandage quand tu avais une foulure. * dit-elle mi-taquine, mi-sérieuse

* - Je sais, mais ce n’est pas parce que je suis le plus grand borné que la terre ait porté que je ne doit pas conseiller les autres. D’ailleurs, j’ai toujours mit un temps fou pour me remettre de mes blessures. *

* - Ca quand monsieur fait sa tête brûlée, il en tire les conséquences * dit-elle pour conclure

Stan’ se tut, sourire aux lèvres, Mimi le remerciait pour les conseils qu’il lui avait donné aux cargo. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire le donneur de leçons mais il était content qu’elle l’ai écouté.


« - Génial ! Tu vois tu y es arrivée [ Sourire ]. Je n’en ai jamais douté. Qui sait peur-être que dans un an je te croiserais dans les couloirs du pensionnat. [ Clin d’œil ]. Mais tu sais je suis sur que tu aurais pris la même décision avec ou sans mon avis. Enfin, c’est toujours bon de se savoir écouter. »

Mister dj, lui passa la langue, entre le clin d’œil et la grimace. Mimi continua de parler pendant qu Catrina qui en avait marre de rester sur épaule de Stan’ se coucha dans ses cheveux, les tête entre les mains.

* - A l’aise blèze miss *

La “miss” se contenta de rire, passant ses mains devant les yeux de l’excentrique qui la laissa faire. Cat’ était d’un tempérament assez espiègle, il le savait. Assurer, un petit mot qui voulait dire beaucoup, même quand on vous le dit souvent, c’est agréable de savoir votre musique appréciée.

« - Merci [ Grand sourire ] Venant de toi ça me fait vraiment plaisir. Mais à partir de la 3é place, il faut plus que du talent pour grimper les échelons. Dirons nous qu’être beau gosse et avoir du style aide beaucoup, et de ce coté j’ai des adversaires de taille. C’est une véritable chance que m’a offert Pedro. Faire le lancement d’une des plus grande soirée du siècle ! C’est pas rien… Maintenant je sais qu’il y aura une personne de plus pour m’encourager. »

Il lui fait un sourire ravageur, du genre à vous faire fondre un iceberg, personne n’y reste de glace. Pendant ce temps, Mimi demandait si elle pourrait assister au répet’. Mais bien sûr qu’elle allait être là ! Ca lui semblait évident… Bon ok, la règle fondamental voulait que les créations des dj’s restent secrète mais il lui devait bien ça. Et puis, ce n’était pas Monica qui irait vendre ses mixes aux plus offrant…

« - Mais bien sûr que tu seras là ! Ca me semblait élémentaire, je ne fais pas te quitter d’une semaine de tout le week-end. Pauvre de toi ! [ Sourire ] Mais je ne crois pas que tu seras faire tes devoirs pendant ce temps là. A moins que mes mixes soient si endormant que ça. »

Stanislas regarda sa montre pour se donner une idée de l'heur. 16h !! Le temps vous passe toujours entre les doigts quand vosu êtes préssé. Le temps, pire ennemi des retardataires. Il devait encore préparé son sac et recoudre les poches du pantallon. Monica aussi avait du travail...


« - Oh mais il est déjà 16h ! C’est fou se que le temps passe vite… Il faudait peut-être mieux qu'on aille se préparer tout les deux. Je viens te chercher vers 17h30 n'oublie pas....Tu voudrais me demander quelque chose avant que je m’en aille ? »

[ ---> Maison ]



Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p EmptyMar 11 Sep 2007, 18:15

* Mimi? Mimi?! EHO!! Osiron appelle la lune!!*

* Hein?! Ah, euh, oui qu'est-ce qu'il y a?*

* Purée, t'es en mode veille depuis que l'exentrique t'a fait ce sourire.*

* Rien à voir! Je réfléchissais,dit Monica d'un air gêné.

* Tu pensais à quoi?*

* Curieuse!*

Quand Mister DJ annonça à Mimi qu'elle pouvait rester pendant qu'il répétait, celle-ci faillit crier et bondir de joie. Mais elle se retint et se contenta de lui faire un grand sourire. Dans celui-ci, on voyait bien qu'elle était heureuse. Mais on voyait également qu'elle était un gênée, depuis le sourire ravageur de l'exentrique.

- Non, tes mixes ne sont pas endormants du tout. Je disais ça juste si je pouvais pas t'écouter répéter.

* Dis, quand tu "réfléchissais", tu pensais à Stanislas pas vrai?

* Argh! Découverte!*

* Tu ne peux rien me cacher,lui dit Juju en tirant la langue. Tu pensais à quoi en particulier?

* Il me semblait que je pouvais rien te cacher.*

Si je le voulais, je le devinerais mais j'ai pas envie de me fatiguer*

*...*

* Il est vraiment gentil.*

* Nh? Gentil?*

* C'est à ça que je pensais. Quand il a vu pour mon poignet, il a tout de suite regardé. Quand je n'avais pas confiance en moi, il m'a dit d'écouter mon coeur. Et plein d'autres choses qui font que je le trouve gentil.*

*... C'est vrai qu'il est sympa.*

- Oh! Mais il est déjà 16h! C'est fou ce que le temps passe vite... Il faudrait peut-être mieux qu'on aille se préparer tout les deux. Je viens te chercher vers 17h30 n'oublie pas... Tu voudrais me demander quelque chose avant que je m'en aille?

Monica réfléchit mais avait l'impression d'avoir tout compris. C'est donc avec son plus beau sourire qu'elle répondit à Mister DJ.

- Ben, je crois que j'ai tout compris. De toute façon, si jamais il y a un truc qui va pas, je te le demanderai à ce moment-là.
- Bon, je pense qu'il est temps d'y aller. On doit encore se préparer. Je te laisse!

Mimi eut un pincement au coeur de devoir partir. Mais après tout, elle allait le voir pendant tout le week-end. Elle fit signe au revoir à Stan' avec un grand sourire, aussi charmant que le dernier, et repartit en direction de la boutique. Elle avait encore les vêtements du magasin sur elle. Après s'être changée, elle retournerait directement à sa maison pour se préparer.


[ ---> Maison ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Client déjà connu=p Empty
MessageSujet: Re: Client déjà connu=p   Client déjà connu=p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Client déjà connu=p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Boutique de vêtements-
Sauter vers: