Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on se prend un petit casse dale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matzuki
Top model / Etude d'ingenieur
Matzuki


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : La où le ciel est presque bleu. ;]
Date d'inscription : 23/08/2007

on  se prend un petit casse dale? Empty
MessageSujet: on se prend un petit casse dale?   on  se prend un petit casse dale? EmptyDim 16 Sep 2007, 21:00

Matzuki entra dans le réfectoire, comme à sont habitude sens trop de bruit.

Elle s’assit sur une table, sorti sont pique-nique et croqua dans sont sandwich au ton.

Ce jour là il y avait un merveilleux soleil, un beau ciel bleu et aucun nuage noir à l’horizon.

Elle avait pris un coca au distributeur, portait un chemisier blanc, une jupe plissée, des ballerines avec un sac en bandoulière. Tendis que Kiochiro avait un jeans large délavé, pour allez avec Tzuki il avait mit un long chemisier, et il mangeait sont petit sandwich.



*Miam c’est vachemant bon dit donc, je savais pas que t’était si doué en matière de casse dale.*



*Merci beaucoup, je l’ai fait avec amour en sachant que tu allais le manger.*



*A la la la la, ça fait du bien.*



*Tu as raisons.*



Quelqu’un entra dans la salle, mais Matzuki était trop occupé à voir Kyo se régalé de sont «Casse dale». Elle le trouve trop mignon quand il fait des grimaces ou quand il mange. Tzuki sorti de sont sac une mini stéréo pour faire écouter son nouveau morceau de musique à Kyo. Elle y a travaillé longtemps pour avoir un résulta qui lui convienne.



*Tien, écoute ça c’est mon dernier morceau. Dit moi si tu l’aime ou pas.*



*Ok, passe le moi.*



Après quelques minutes Kyo arrêta la machine.


*C’est super, tu t’améliore de plus en plus.*



*Merci tu es un ange.*



*Ouais, au cens propre du terme Ah ah ah…*



*Ah ah ah ah ah…*



Ils rirent un instant et quand Matzuki se retourna elle vit que quelqu’un venait d’entrer.



Matzuki

Kyochiro

Texte
Revenir en haut Aller en bas
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

on  se prend un petit casse dale? Empty
MessageSujet: Re: on se prend un petit casse dale?   on  se prend un petit casse dale? EmptySam 06 Oct 2007, 15:20

Le sac dans le dos, Kared entra dans la cantine, suivit de son legaie.

-Tu pourrais arrêter de squatter mes fringues pour une fois?

-Et toi tu pourrais arrêter de te plaindre pour une fois?

-Stupide legaie...

-Qui traite tu de stupide? Humain crasseux !

Il se turent et s'asseyaient à une table. Il venait de se rendre compte qu'une ados était assise là avec son legaie.

-Excusez nous... J'espère que j'peux venir squatter ici. Car je ne suis plus étudiant.

Il regarda discrètement la femme qui était belle à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Matzuki
Top model / Etude d'ingenieur
Matzuki


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : La où le ciel est presque bleu. ;]
Date d'inscription : 23/08/2007

on  se prend un petit casse dale? Empty
MessageSujet: Re: on se prend un petit casse dale?   on  se prend un petit casse dale? EmptySam 13 Oct 2007, 12:51

Matzuki lui sourit et lui répondit calmement.



-Oui bien sur.



Kiochiro le dévisagea ensuite se fut le tour de sont legaie. Puis il s’assit sur la mini radio de Tzuki.



*Qu’esse qu’il a se tipe il est pas gêné ou quoi ?*



*Je te rappel que l’on vie en société, que tout le monde a le droit de se mettre à côté de nous, et je ne crois pas que tu lui face un procès pour ça. Tu me le dit si je me trompe.*



*Je hais quand tu as raison.*

Kyo se mit en face de Matzuki, lui passa la lange et commença à lui faire des grimace. Ils se mirent à rire de bon cœur pour ses bêtises.




*A pare ça, j’ai faim.*



Kyochiro eu finit sont sandwich et comme à sa grande habitude il avait encore faim, mais notre chère Tzuki avait prévus le coup. Elle avait préparée de beaux petits dessers sucré, il faut dire que c’est un vrais cordon bleu, et quand il s’agit de faire plaisir à son petit legaie elle se surpasse ! Elle avait fait un plat tellement beau que l’on se régalait d’avance.



*Ah goûte moi ça c’est super bon je trouve. Dit moi se que tu en pence.*



*Mioum, miam, mioum, woua c’est super, t’as intérêt de m’en faire à tout les repas.*



*Mais tu as déjà dit sa pour tout les autres plat tu va grossir si tu continue comme ça.*



Kyo lui monta son oeil et lui dit.



*C’est de ta faute d’adore.*



*Si tu le dit.*



Elle se retourna vair le jeune homme.



-Vous m’avez dit que vous n’êtes plus étudient. Vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako
°o° Fiche non validé °o° - Tu joues, t'es mort =p



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

on  se prend un petit casse dale? Empty
MessageSujet: Re: on se prend un petit casse dale?   on  se prend un petit casse dale? EmptyVen 22 Mai 2009, 19:01

HJ : On a dit à Sayuri qu'elle faisait trop de fautes!

Vous êtes sur d'avoir lu les deux textes de Matsuki?
Ca! C'est faire plein de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on  se prend un petit casse dale? Empty
MessageSujet: Re: on se prend un petit casse dale?   on  se prend un petit casse dale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se prend un petit casse dale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école de musique et de mode :: Cantine-
Sauter vers: