Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Rencontre

AuteurMessage
Aprilia
Etude dans le domaine des sciences
Aprilia

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:56

Aprilia accompagnée de Kero , se rendait aux cours , elle avait sciences justement .

*Fais attention où tu mets tes pieds , il y a pleins de trucs qui trainent ici*
*Oui , ne t'inquiète pas*
*Je ne m'inquiète pas , je dis c'est tout*
*Tu ne saurrais pas par hasard où se trouve la classe de sciences ?*
*Comment je saurrais ?*
*On sait jamais*

Elle marchait en s'arrètant devant chaque porte pour regarder le numéro de la classe . Elle avançait dans le long couloir , elle était seule et chacun de ses pas résonnaient .

*Tu vas être en retard ...*
*Mais non , on a encore le temps*
*Je ne crois pas , il n'y a déjà plus personne dans ce couloir*
*Il n'y a jamais grand monde ici*
*Attention !!*

Trop tard , Aprilia se prit le pied dans un des pupitres qui trainaient là .

- Aïe !

*Je t'avais dis de faire attention !*
*Ca va , j'y peux rien si il y a n'importe quoi qui trainent ici !*

Des bruits de pas se firent entendre , venant dans la direction d'Aprilia .

*Vite relève toi ! Il y a quelqu'un qui vient !*

Mais elle n'en eut pas le temps , une jeune fille arriva dans le couloir où se traivait Aprilia ...

[Réservé pour Monica]

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:09

[ C'est avec plaisir que je te répondrai^^ Xd]

Monica se rendait dans la classe de sciences, comme chaque après-midi. Aujourd'hui, les élèves devaient faire part de leurs dernières inventions et de leurs dernières trouvailles... Cela promettait d'être amusant!

*Je sens qu'on va se marrer! La dernière fois qu'il y a eu ce genre de truc, la classe a failli exploser!!*

* C'est vrai que sur le coup, tout le monde était pris de panique, mais quand on y pense après, on se marre bien!*

* A fond!!*

Mimi allait droit vers sa classe, quand soudain, elle entendit un grand fracas dans le couloir voisin.On aurait dit une personne qui était tombée...

*Ils ont déjà commencé à faire sauter le club s'en nous??*

* Tête de linotte! Ca vient du couloir! J'ai l'impression que quelqu'un est tombé.*

*Vu le bruit, ça a dû être douloureux!*

*Allons voir!*

Quand Monica arriva dans le couloir en question, elle aperceva une jeune fille un peu plus jeune qu'elle. Celle-ci était toujours par terre, ayant essayé de se relever avant que Mimi aparaisse. Monica s'en approcha, et l'aida à se relever.

- Tu t'es pas fait trop mal?? Vu le bruit, tu as dû faire une grosse chute... C'est vrai que c'est énervant ,ces pupitres partout. Un moment d'inattention et paf! Cascade assurée!

Mimi regarda la jeune fille. Celle-ci avait l'air nouvelle...

- Je ne t'ai jamais vu dans le club, tu es nouvelle? Moi, je m'appelle Monica ou Mimi si tu préfères... Si tu veux, je peux te faire visiter.

* Et le cours?*

* Bah, ça attendra un peu...*
http://hoshizora.forumsactifs.net
Aprilia
Aprilia

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyVen 21 Sep 2007, 21:25

[Moi aussi je te répondrai avec plaisir]

- Oui , je suis nouvelle , j'étais dans une autre école avant , sa fait que quelques jours que je suis ici ...

Aprilia se releva mais elle s'était visiblement fait mal . Elle état mal à l'aise , sa fesait que peu de temps qu'elle était dans cette école et elle avait déjà réussi à se prendre une gammelle . Elle se détendit en voyant le sourire de Monica qui avait l'air très gentille .

*Et voila , maintenant tu vas arriver en retard au cours , c'est sûr !*
*Tampis , ils n'ont qu'a ranger le brolle qu'ils laissent trainer dans le couloir*
*Je ne parlais pas de ça ...*
*Ha bon , de quoi alors ?*
*Ben je suppose que tu n'ira pas au cours tout de suite et que tu vas trainer dans le couloir avec cette fille*
*Sa t'embète on dirait*
*J'avais envie d'aller au cours cette fois*
*Vas-y si tu veux*
*Arrête , tu sais bien qu'on peut pas se séparer*
*Parfois c'est même dommage*
*Méchante !*
*C'est pour rire mon chou*

Aprilia regarda la jeune fille , elle avait oublié de lui répondre si elle voulait visiter . Elle en avait envie mais elle ne voulait pas rater son cours de sciences .

- Je veux bien visiter , mais tu risques d'être en retard au cours non ?

*J'ai une idée , si elle va au même cours que toi , on a qu'a y aller ensemble et on visitera après*
*Comme tu dis , si elle va au même cours , et il y a une chance sur ... sur beaucoup pour qu'on soit dans la même classe !*

- Tu as quel cours maintenant ? Moi j'ai sciences au 122 mais je sais pas où se trouve le local*

[ Désolé pour le changement de couleur mais je m'étais trompée dans le premier et quand j'essaye de mettre les bonnes couleurs ça va pas...]

[ Pas de problème pour les couleurs surper admin arrive xD ... Et voilà tout est réglé =P ... je suis contente que tu continues à venir tu te débrouille de mieux en mieux =D ]
Monica
Monica

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 23 Sep 2007, 17:40

La jeune fille avait l'air embêtée que Monica puisse être en retard au "cours", mais cela n'embêtait absolument pas Mimi, bien au contraire, ça lui faisait plaisir. Puis, la jeune fille lui demanda quel cours Mimi avait et annoncé qu'elle devait aller au 122.

- Le local 122? C'est pas loin du mien, on passe juste devant en fait. [ sourire] Il faut aller à l'étage, je te montrerai la classe quand on passera devant [ clin d'oeil]. C'est vrai que ce serait dommage d'arriver en retard pour tes premiers jours, donc, ce qu'on peut faire, c'est qu'on va en cours, et on se rejoint devant ta classe. D'accord?

La jeune fille avait l'air d'accord. C'est vrai qu'il ne fallait pas se faire passer pour une retardaire dès les premiers jours.... C'est donc accompagnée de la jeune fille que Monica et Julia montèrent au premier étage. Quand elles arrivèrent devant le local 122, Mimi l'indiqua à l'autre jeune fille, et fila elle aussi vers sa classe.

- Allez, à tantôt. Et je viendrai devant ta classe pour te faire visiter.

* Elle m'a l'air bien sympathique, cette fille... Elle s'appelle comment déjà?*

Mimi regarda Juju d'un air un peu gêné, et lui répondit.

* Je lui ai pas demandé...*

* Evidemment, ... tête de linotte!*

* Ben, elle était tombée, j'y ai pas pensé sur le coup, moi! J'ai plutôt pensé à l'aider.*

* Mouais. Ben, tantôt faudras lui demander.*

* T'inquiètes, c'est gravé dans ma mémoire à présent.*

* Mais oui, mais oui.*

Monica arriva dans sa classe juste avant que le professeur arrive. Pendant ce cours-là, elle n'avait pas été très attentive. Elle avait plutôt pensé à la jeune fille de tout à l'heure... Quand le cours fut terminé, elle prit en vitesse ses affaires, et se rendit au local 122. La jeune fille était déjà sortie, et avait l'air d'attendre Mimi.

- Excuse-moi de t'avoir fait attendre. Alors, t'es prête pour la visite guidée? C'est parti!

Juju lança un petit coup de pied sur la tête de Mimi, et alla se poser directement sur celle-ci.

- Aïe!

* Ca va pas la tête?! Qu'est-ce que t'as?*

*" C'est gravé dans ma mémoire " que tu disais, hein?*

* Ah oui! Juju je t'adore!*

* Oui, moi aussi! *

* C'est vrai, tu m'aimes?*

* Oui, je t'aime bien mais je voulais dire que je m'adorais moi!*

* Modeste!!*

- Euh, dis. Tout à l'heure, tu ne m'avais pas dis comment tu t'appelais... Alors, quel est ton nom?

Aprilia
Aprilia

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:38

Aprilia n'avait pas eu à attendre longtemps , Monica était arrivée juste quelques minutes après quelle soit sortie de classe .

- Je suis contente que tu sois venue ! Je m'appelle Aprilia et lui c'est Kero .

*Brève présentation , rigola Kero*
*Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !*

- Il est midi , on a tout le temps pour visiter , on commence par où ? Après on ira diner dans le parc , si tu n'as rien d'autre à faire , bien sûr .

*Diner ? En voilà une bonne idée !*
*Oui , je meurs de faim*
*Normal , tu n'a pas eu le temps de manger à l'inter-cours*
*Je sens que tu vas encore te foutre de moi parce que je suis tombée ...*
*Mais non , je ne suis pas méchant , moi !*

- J'ai entendu parler d'une salle d'observation du ciel , ça doit être bien comme endroit , si on y allait ?

*Si on allait d'abord manger ?*
*NON ! Recommence pas avec ça !*
*Mais toi aussi tu as faim ...*
*Moi je sais attendre*
*Bon ok , mais on y reste pas longtemps*
*Mais non , t'inquiète pas*

Aprilia regarda Monica , attendant sa réponse , elle était sûre que c'était une chouette fille , juste à la regarder sourire elle se sentait heureuse .

[C'est pas comme à gph , ils peuvent se promener dans les couloirs pendant midi , lol]

Monica
Monica

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 29 Sep 2007, 14:32

La jeune fille s'appelait Aprilia. C'était un joli prénom, Monica l'aimait vraiment bien. Mimi sourit à Aprilia, et continua de l'écouter.

* La salle d'observation du ciel? C'est pas une mauvaise idée, ça! *

* Yep! Surtout que ça fait longtemps qu'on y a plus été non plus. C'est trop bien fait cette salle, j'adore!*

* Moi aussi. Tu crois qu'elle l'a déjà vue? *

* Ben non, sinon elle te le demanderait pas. Ah lala, t'es bête des fois, Mimi. *

* Oh, ca va, hein! *

C'est donc le sourire aux lèvres que Monica répondit à la jeune Aprilia.

- Oui, je peux te montrer la salle d'observation du ciel, si tu veux. Je t'avoue que je m'attendais à ce que tu me demandes un peu l'ensemble des couloirs, mais c'est pas une mauvaise idée. J'y avais même pas penser. Viens, c'est de ce côté.

Mimi emmenna Aprilia dans un couloir où tout au fond, commençait une montée de marches...

- L'ascenceur se trouve à l'autre bout du club, donc ça nous ferait faire un détour. C'est mieux de monter par ici. En plus, les élèves sont trop fénéants pour prendre l'escalier, donc faudras pas attendre deux heures pour pouvoir y aller, si tu vois ce que je veux dire.

Monica fit un clin d'oeil à Aprilia, et ensemble, commencèrent à monter cet escalier.

* C'est bête qu'ils ne mettent pas d'ascenseurs à chaque bout du club. Car quand on doit arriver quelque art, parfois ça te fait faire un de ces détours...*

* Ouais, c'est vrai que c'est mal fait, ça. Mais bon, on fait avec.* [ sourire]

* On a pas le choix!*

- Au fait, à part les sciences, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Aprilia
Aprilia

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 30 Sep 2007, 20:14

Ils montèrent les escaliers tout en discutant . Ils arrivèrent au premier palier .

*Qu'est-ce que je pourrais bien dire ?*
*J'en sais rien*

- Je ne fais rien de spécial , j'aime bien le sport et la musique .

*Dis-lui ce qui t'interesse vraiment*
*De quoi tu parles ?*
*Tu le sais bien*
*Mais non*
*Laisse tomber alors*
*Je n'abandonne jamais !*
*Ok*
*Franchement je ne sais pas de quoi tu parles*
*Je suis sûr que si mais bon , c'est rien , dis-lui quand même un truc*
*T'es marrant , je lui dis quoi ?*
*Que tu aimes bien manger*
*Pas autant que toi* , pensa t'elle en rigolant
*Parles-lui de toi*
*Ouais*

- T'aime bien faire quoi ? Moi j'adore me promener en écoutant de la musique .

*Je ne sais pas quoi lui dire ...*
*Ton âge*

- J'ai 14 ans et toi ?

*Voilà*
*Maintenant attends qu'elle réponde , elle trouveras surment un truc à dire elle*
Monica
Monica

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 06 Oct 2007, 17:36

- Pareil pour moi! J'adore me promener avec les écouteurs dans les oreilles. Mais avec le règlement de l'école et celui des parents, j'ai pas souvent l'occasion de me balader en écoutant de la musique...

- A part ça, j'aime bien les sciences évidemment, et la danse. Depuis petite, je rêve de faire cela. A part ces deux grandes choses, rien de bien particulier.

Monica sourit à Aprilia qui lui annonça son âge. Elle avait 14 ans et était donc plus jeune que Monica.

- Moi, j'ai 16 ans. C'est sûrement pour ça qu'on était pas dans le même local...

* De la logique pure et simple...*

* Oh, ça va, hein. A ton avis, elle préfère quoi dans les sciences?*

* Je sais pas. T'as qu'a lui demander, tiens.*

- Tu préfères quel domaine dans les sciences? Moi, c'est la chimie et une partie de biologie. Oui, la partie qui conprend les insectes, et surtout les arachnides, j'en ai horreur! Je déteste ces bêtes-là!

Mimi fit une petite grimace rien que de penser à ces insectes. Elle en avait une peur bleue, et ne pouvait pas les voir en peinture. C'en était une grande phobie...

- Je sais pas toi, mais moi, je n'aime pas les insectes. Bon, les papillons et ceux qui sont un peu plus jolis, ça va. Mais les autres... Je te dis pas la frayeur que j'ai quand je les vois.

* Toi, tu hurles quand t'en vois un ! Heureusement que je suis là, sinon, je sais pas ce que tu ferais à part crier et percer les tympans des gens.*

*Tout à fait d'accord! Je sais d'ailleurs pas comment tu fais pour ne pas en avoir peur.*

* C'est le hasard.[ clin d'oeil]*

Monica et Aprilia arrivérent devant la salle d'observation du ciel, et Mimi l'indiqua à la jeune fille.

- Voilà, c'est ici! C'était pas trop long le chemin, non? Je te conseille encore de prendre l'escalier quand il y a trop de monde à l'ascenceur. [sourire] Bon, on entre? Je te préviens, c'est super bien cette salle! C'est d'aileurs une de mes préférées.

Mimi entra dans la salle suivie de Julia. Elle attendit qu'Aprilia arrive, avant de continuer son chemin dans la salle.

[ --> Salle d'observation du ciel ]

Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Rencontre
Page 1 sur 1