Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Kared Empty
MessageSujet: Kared   Kared EmptyVen 28 Sep 2007, 01:04

Nom & prénom: Kared akimura

Surnom: kay (façon de prononcer ces initiales façon anglais (si ça existe pas dans ce monde tenpis ;P))

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Prénom du legaie: Kiro

Surnom du legaie: Kidsnake

Sexe du legaie: Masculin

Catégorie de personnes: Danseur révolutionnaire


Biographie

Famille: Son père décéda suite à un accident de chantier. Il vit seul avec sa mère. Financièrement il n'a pas de problème car son père gagnait énormément grâce à son haut statut. Il vit seul avec sa mère depuis ces 9 ans et sa petite soeur qui a maintenant 12 ans. les rapport mère fils ne sont plus ce qu'ils étaient.


Histoire :
Il vivait heureux avec ces parents. Rien à y redire. Enfant joyeux, intelligent, gâté, beau. Un enfant idéal pourrait on dire. Mais le bonheur ne peut durer éternellement. Un soir, le beau temps n'était pas au rendez vous (rah quand même, une pluie de paillette, vive barbie *_*'). Sa mère reçu une lettre annonçant le décès de son mari. Cette famille se brisa. La petite fille n'avait que 9 ans à l'époque mais ne fut pas très marqué par cela. Par contre, Kared changea très vite et passa du garçon sage au garçon qu'on pourrait appeler de rebelle. Mais ça se calma vers ces 15 ans. Depuis il est très réservé et est redevenu gentil mais son caractère lui est pas très stable. Il est calme mais il va s'énerver et peu devenir violent (pas forcément agresser la personne qui l'ennui, il se défoule sur un mur ou autre) mais il sait se retenir. lagaie changea de caractère presque en même temps que son propriétaire. Il a découvert une petite passion pour la danse vers l'âge de 14 ans. En cachette il s'entraîna durement pendant 2 ans. Maintenant il danse plusieur danse à peu près correctement. Il commence à se mêler au gens de son âge.



Physique


Description: Il faut le dire, il est plutôt beau garçon et il a une certaine classe. Il fait craquer quelque filles mais il n'aime pas ces genres de groupies. Il est grand et un peu musclé grâce à la muscu qu'il a fait pour s'idéaliser dans la danse. Il aime porter des fringues dans une gamme de couleur plutot sombre. Il porte des vêtements sérrés mais tout autant souple ce qu'il apprécie quand il danse. Il aime personnalsier ce stenus avec des petites touches qui donne un bon résultat.

Signes particuliers: Ces cheveux sont tout le temps teint en violet.



Caractère


Globalement: Il est très timide et réservé. Mais quand on le connaît on découvre quelqu'un de tendre et sympa. Il est toujours présent pour ces amis et sa mère. Mais à l'inverse, il peu devenir violent si on le cherche. Son cercle d'amis est encore très réduit. Il n'espère pas se faire plein d'amis, mais juste quelque uns avec qui il pourrait s'amuser et autre comme des jeunes de son âge.


Passion: Il y a la danse et les combats.


Relation avec le legaie: à la mort du père de Kared, ce dernier changea. Le lagaie n'avait pas compris pourquoi. Son caractère est devenu de même que kared. Ces derniers sont identique mais se disputent tout l'temps. Mais ils se serrent les coudes en cas de coups durent. Leur avis sont tout le temps partagé. On peut pas dire que c'est la super entente entre ces deux zigotos. Mais comme dit plus haut, en cas de coups durent ils s'aide toujours.


Petit(s) détail(s): Il dit souvent cette expres​sion(souvent quand il s'en fou) "Bah écoute"

Code: Car j'ai toujours su qu'un autre monde existait


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Kared Empty
MessageSujet: Re: Kared   Kared EmptyVen 28 Sep 2007, 14:39

Mot du modérateur : Une 'tite faute. [ Pas grand chose... ] A part un manque de 2-3 lignes dans description pour le physique, et un peu plus de lignes dans la relation avec le legaie, il n'y a rien à redire. Alors, tu changes ces petits trucs-là, et tu attends la réponse de l'admin'.

Bon jeu d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Kared Empty
MessageSujet: Re: Kared   Kared EmptyVen 28 Sep 2007, 20:29

Youaih un nouveau membre =D [ Je me demande bien qui c'est =P ]

Alors j'arrive encore la dernière [ c'est pas de ma faute je faisais les courses xD et en plus on a choper la voiture du mon pére ==" ] Mais j'ai quand même des choses à dire nanana =P [ Quelle gamine ^^' ]

Alors pour la description physique il faudra un peu compléter. Tu peux par exemple d'écrire ses vêtements préférés ...

Pour la relation avec le legaie c'est rien tu peux laisser ^^
Mais ça s'écrit lEgaie et non lAgaie xD

Et pour finir il faut signer le réglement xD [ je sais ça fait ch**r tout le monde =P ]

Sinon ça va [ à part que tu m'en veux vraiment pour la pluie de pailette ==" ] tu changes ça et je te valide =P


Ps ---> Je sais pas si tu es au courant mais à 17 ans il a fini l'école sauf les doubleurs comme Stan' quoi ^^' [ Oh le cancre -.-' ]

Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Kared Empty
MessageSujet: Re: Kared   Kared EmptyLun 01 Oct 2007, 18:32

C'est fait ^^ (et non je garde ma petite remarque sur les paillettes façon barbie ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kared Empty
MessageSujet: Re: Kared   Kared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers: