Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Attente trop long

AuteurMessage
Pera
Top model / Etude en découverte de la planète
Pera

Attente trop long Empty
MessageSujet: Attente trop long   Attente trop long EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:41

Pera était mise non chaland, adosser au mur. Il était 4h30 et dans un quat d’heure, elle devait se trouver devant l’agence de top modèle novice. Là bas, elle allait pouvoir participer à des vrai défiler mais le problème s’est qu’il fallait être élu par un jury et ce n’était pas en arrivant en retard qu’elle allait être sélectionnée. Pour être sur de ne pas se perdre dans la ville, elle avait demandé à Stanislas de la conduire. Ils s’étaient donnés rendez-vous à 4h précise dans le parc et le DJ n’était toujours pas là.

*Mais qu’est-ce qu’il fout ! Il devrait être là depuis une demi heure !*

*Oh elle est jolie celle-là ! *

*Tu m’écoutes quand je te parle !*

*Oooh oui oui…*

*J’ai dit quoi ?*

Pomelo ne lui répondit pas. Bien évidement, Pera savait qu’il n’allait pas lu répondre mais bon… Elle soupira.

*Je me demandais seulement quand allait arriver Stan’…*

*Téléphone lui sur son Gsm !*

*Pas bête ça !*

*Normal ! C’est moi qui te l’ai dit !*

Elle lui jeta un regard noir et partit à la recherche de son Gsm dans son sac à main vert, Pomelo, quant à lui, repartit dans sa contemplation de jolie Legaie.
Une personne s’avança vers le duo. C’était un homme beaucoup plus âgé que Pera.

-Bonjour jolie fille ! Que fais-tu toute seul !

-Dégage !

-Oh mais c’est qu’elle n’est pas polie en plus !

Il la plaqua contre le mur.
Et Baaam ! Pomelo avait envoyé son poing en pleine figure du type. Celui-ci partit encourant. Un trouillard ?
Pera remercia du regard Pomelo, prit son Gsm et appela Stan’. En entendant sa voix, elle commença à crier dessus.

- Qu’est-ce que tu fais ! Ca fait un demi-heure que je t’adents ! ET en plus je me fais agresser par un mec, heureusement que Pom’ est là !

Elle se calma. Elle reprit la conversation de sa voix normale mais on entendait quand même que elle n’était toujours pas rassurer.

- Bon c’est rien… Mais s’il te plait dépêche toi, je vais arriver en retard et je ne serai jamais sélectionnée… A tout de suite.

Elle raccrocha.

*Alors ?*

*Il arrive.*

*Aaaah… Je vais revoir ma belle Catrina ….*

Elle le regarda dans les yeux.

*Quoi ! Elle est jolie non ?*

*Je ne sortirai pas avec lui juste pour que tu sois plus proche de Cat’. De tout façon, la seule chose que tu aimes faire avec elle s’est l’ennuyer et je ne vois même pas pourquoi. A chaque fois elle est en colère contre toi et je ne sais jamais pourquoi !*

*Top secret ! Tien en parlant du loup !*

Stanislas arrivait en courant vers la jeune fille. Elle crut voir qu’il avait l’air inquiet. Avait-elle rêvé ?

[ voilà réservé à Stan'
Si vous avez lu l'histoire vous auriez du vous en apercevoir TT
Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long EmptyMar 30 Oct 2007, 13:27

Stanislas courait comme un demeuré dans les couloirs, bousculant tout sur son passage avant de démoulé comme un courant d’air dans sa chambre. Il sauta dans le pantalon qui avait mit se matin, enfila ses chaussures blanches, attrapa le premier t-shirt de son armoire et jeta en vitesse une dizaine d’accessoires dans les même coloris ainsi qu’un essuie dans un sac qu’il jeta sur son dos avant de partir vers le parc.
L’excentrique, les regards braqués sur lui, courait dans les rues bondés de Dévas. En effet, ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait voir un beau gosse, torse nu, t-shirt en main, sac sur le dos, les cheveux trempés par l’eau de sa gourde [ voir salle de musculation * ] courir à en perdre haleine vers le parc.

* - Stan’ tu devrais mettre ton t-shirt. Tout le monde te regarde et si on croise un agent on est bon pour l’amende. *

* - Pas le temps * dit-il en un souffle.

Il courait toujours croyant que ses jambes allait le lâcher quand il passa la barrière du parc si réputé. Il s’en voulu d’abord de ne pas avoir demandé à Pera où elle était, de plus que ce type pouvait très bien revenir. S’il lui arrivait du mal alors qu’il était censé être en sa compagnie, Stan’ ne s’en remettrait jamais. Mais la chance sembla lui sourire car à l’ombre d’un arbre, une silhouette à la chevelure vert pomme attira l’attention de Mister Dj : Pera était là. Il recommença à courir pour arriver à bout de souffle devant son amie. Il plia les jambes, les mains sur les genoux, haletant :

« - Pera, je suis vraiment … [ Respiration ] désolé. »

Mais après s'être reposé deux secondes, Stan’ se releva comme si il n’avait jamais couru une distance considérable en moins de cinq minutes. Son poing fermé tapait contre sa paume tendue, menaçant, ses yeux lançant des éclairs, mieux ne valait pas être celui qui allait recevoir toute cette hargne en plein visage.

« - Maintenant, il est où cet enfoiré que je le bute ?! »

* - Stan’ chéri, avant de casser la gueule à qui que ce soit tu ferrais pas mieux de t’habiller ? * dit Cat’ d’un calme inattendu.

L’excentrique leva les yeux vers sa legaie qui était assise sur une branche de l’arbre dans les bras d’un Pomelo qui donnait l’impression d’être aux anges. [ Ha ha l’expression qui tue xD ] Stan’ avait toujours été étonné par le lien qu’il y avait entre les deux legaies. On aurait pu le prendre pour de l’amour si on ne savait pas qu’ils étaient incapables d’en témoigner. Quoiqu’il en soit Cat’ et Pom’ étaient d’une complicité extrême, il les soupçonnait même de s’être déjà embrasser. Pourtant Pera et lui n’étaient absolument pas amoureux l’un de l’autre, d’ailleurs le cœur de Stan’ était entièrement conquit par Monica. Après avoir regarder Catrina, Mister Dj porta son regard sur lui-même : en effet, il était toujours torse nu les cheveux dégoulinant même s’il l’avait momentanément oublié.

« - Enfin, comme la si bien précisé Cat’, voudrais peut-être que je m’habille avant. »

Stanislas sourit à Pera en déposant son sac pour y prendre ses affaires. Elle avait l’air étonnée, c’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude d’arriver au rendez-vous sans t-shirt, les cheveux trempés. Sans la moindre pudeur, Stan’ s’essuya avant d’enfiler t-shirt et accessoires pendant que Catrina expliquait à Pomelo.

* - On était à la salle de muscu’, c’est pour ça qu’il a les cheveux trempés. Monsieur quand il a trop chaud, il renverse sa gourde sur sa tête. Allez pourquoi pas, dit-elle mi-amusée mi-exaspérée. Je suis désolée mais j’ai carrément oublié de lui rappeler. Tu sais comme il oublie toujours tout… T’aurais du voir comme il s’est dépêché quand Pera lui a dit qu’on l’avait " agressée " , on a jamais vu Stan’ choisir ses vêtements en dix secondes surtout quand il s’agit d’amener une top à un casting. Mais dit-moi Pom’, je savais pas que tu étais si musclé que tu savais mettre un humain en déroute. * termina-t-elle sur le ton de la flatterie.

Catrina regarda Pomelo, étant sur qu’à ce moment il répétait l’explication à Pera. Pendant qu’elle parlait Stan’ s’était habillé, ses cheveux, maintenant sec, était dans leur pagaille habituel. Le résultat était assez surprenant vu la vitesse avec laquelle l’excentrique avait choisi ses vêtements, il émanait de lui une classe désinvolte. Il était habillé dans la gamme blanc-argenté : baskets blanches incrusté de fil argenté, sur son baggy [ * ] deux ceintures, blanche et argenté, étaient mise inversement de biais, son T-shirt blanc avec dans le dos un visage féminin, une sucette en bouche, était fait à partir de strass argenté. Pour fignoler le tout, Stan’ avait mit à son poignet gauche cinq bracelet assez fin dans les même gammes de couleur et une bague en argent toute simple à son annulaire droit. Mais ce qui faisait ressortir le tout, était ses lunettes d’aviateur à bordure argentée qui lui donnait l’air d’un véritable playboy.

« - Bon, là je crois que je suis digne de vous accompagner. T’en pense quoi Pom’ ? »

Stanislas et Pomelo parlait souvent de style par l’intermédiaire de la pauvre Pera qui devait transmettre toute les réponses de son legaie. Mais que voulez vous, ces deux-là étaient de vrai mordu de style. Attend une réponse, l’excentrique regarda sa montre : 4.35

« - Oh mais ça va, on a encore du temps. Il nous faudra que deux minutes pour arriver au théâtre. Je ne croyait pas avoir couru si vite. »

https://osiron.forumactif.fr
Pera
Pera

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:58

*Regarde qui arrive !*

Pera tourna la tête et vit Stanislas arrivé en courant. Celui-ci était couvert de sueur, avait les cheveux trempés [la transpiration ?] et était torse nu, son t-shirt en main.
Arrivé à l’hauteur de Pera, il s’arrêta. Reprenant son souffle difficilement, il s’excusa du retard.

-C’est pas grave, t’es là ! C’est le plus important. [Elle sourit]

*Tiens il est torse nu, il devait certainement être encore au lit. Je suis sûr qu’il faisait la grasse mat’ car il avait encore dû boire beaucoup la veille !*

*Pom’…*

*Oui mon chou…*

*Occupe toi de ce qui te regarde et j’ai l’impression que Cat’ meurt d’envie d’aller dans tes bras si fort et sécurisent !*

Pomelo la fusilla du regard et prit dans ses bras la jolie leggaie. Ils s’entendaient vraiment bien ces deux là. Si ils étaient des humains, ils sortiraient certainement ensemble.
Stanislas avait l’air de respirer normalement maintenant. Il s’était relevé rapidement, comme si il n’avait pas couru il y avait à peine deux minutes.
Son visage s’était durci, son poing tapait contre la paume de sa main,… Stanislas était en colère, valait mieux pas être dans les parages…

-Maintenant, il est où cette enfoiré que je le bute ?!

-Du calme, il est parti. J’ai un autre super héros qui veille sur moi !

Elle sourit et fit un clin d’oeil à Pomelo qui gonfla son torse plein de fierté. Il allait certainement s’en venter auprès de Catrina.
Celle-ci avait l’air d’obliger Stan’ à s’habiller, il le fit.
Pendant ce temps, Pom’ faisait la traduction de ce que disait Catrina.

*Il était occupé de roupiller dans les bras d’…*

*Pom’, je veux la bonne traduction.*

*Oui bon…Si on ne peut même plus rigoler…Ils étaient à la musculation, évidement, il fait toujours attention à son corps celui-là ! [Regard noir de Pera]. Si il a les cheveux mouiller, c’est parce qu’il a renversé sa bouteille d’eau sur sa tête, donc il ne s’est pas lavé !! Berk !*

*Je t’ai dit quoi là tantôt ! En plus, il s’est dépêché pour moi alors tais-toi !*

Pom’ continua à discuter avec Catrina. Elle flatta celui-ci d’avoir autant de force pour mettre un humain KO.

*Que veux-tu. Quand on est beau comme moi, on a les muscles qui vont avec !*

Il lui fit un sourire charmeur.
Il était au porte du paradis : sa belle Cat’ était dans ses bras et elle le flattait.

*Tu vois ça c’est le paradis ! Il est tant que t’es un petit ami. Que penses-tu de Stan’ ?*

*Non, c’est juste mon meilleur ami ! En plus si je sors avec lui, je serai trompée tout le temps ! Et de plus ça n’arrange que toi !*

Entre temps Stanislas était près et habiller. Il demanda comment Pomelo trouvait ses vêtements. Pauvre Pera, elle allait devoir passer son temps à traduire…

*Je trouve ça pas mal du tout mais j’ai déjà vu mieux ! Par exemple moi, je fais des trucs très beaux, je devrais te créer un jour un vêtement !*

-Il dit que c’est très beau, il n’aurait pas fait mieux !

* Mais je n’ai jamais dit ça !!*

*Qui pourrait le prouver ?* [sourire carnassier]

Stan’ avait l’air de se douter du mensonge de Pera. Celle-ci soupira un grand coup et parla d’une traite.

-Il a dit qu’il avait déjà vu mieux. Le reste n’est pas intéressent, il se vente de son talent…

Pomelo la fusilla du regard et Pera lui tira la langue, c’est deux là pouvaient être de vrai gamin quand ils le voulaient.
Stanislas regarda sa montre : 4.35, il avait mis 5 minutes pour rejoindre Pera ! Un nouveau record ! Ils avaient encore le temps, il fallait 2 minutes, d’après Stan’, pour aller au théâtre.

-Que dirais-tu de faire un tour dans le parc alors ?
Stanislas
Stanislas

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long EmptyVen 09 Nov 2007, 23:44

Stanislas attendait toujours la réponse de Pomelo mais ce dernier semblait complètement absorber par la legaie qu’il serait dans ses bras. Catrina, elle, la tête sur l’épaule de Pom’ faisait courir ses doigts sur son torse tout en répondant avec un sourire ironique limite moqueur :

* - Oh ça je n’en doute pas un seul instant monsieur le fanfaron. Pense tu vraiment que je resterais avec toi si tu n’en valait pas la peine ? *

Elle lui tira la langue alors que Stan’ recevait justement la réponse du " fanfaron " de la bouche de Pera. L’excentrique haussa les sourcils, " qu’il n’aurait pas fait mieux " n’était pas vraiment le genre de réponse que Pomelo avait habitude de donner. Pera avait sûrement changé sa réplique ou alors Pom’ était tombé sur sa tête ce matin. Il y eu un profond soupir et puis une réponse qui avait un taux de vantardise pouvant corresponde au legaie aux cheveux vert.

* - Voilà une réponse plus probable... Je sais que tu te fiche de l’avis de ta p’tite legaie quand Pom’ est dans les parages mais je trouve que c’est pas mal pour quelqu’un qui a tapé n’importe quoi dans un sac. J’aime particulièrement tes lunettes. *

* - Mais voyons ma Catounette, tu sais bien que ton avis compte extrêmement à mes yeux. [ Clin d’œil ] Tu comprends maintenant pourquoi je passe mon temps à trier mes accessoires par couleur. *

Stanislas enleva ses lunettes et les mit dans une des poches de son baggy. Elle ne lui servait à rein pour le moment, il n’avait pas à en jeter devant Pera. Ce n’est pas elle qui le jugera sur ses vêtements, elle, ce serait plutôt le nombre de ses soirées en état d’ivresse. Et dans ces cas là, son passe-temps était de le traîner jusqu’à sa chambre en le giflant dès qu’il répondait à la drague servie par une de ses groupies. Oui, cela amusait Pera, mais n’arrangeait pas trop Stanislas. Quelle réputation ça lui donnait ! Enfin, c’était mieux que de tromper sa petite amie, après tout il n’avait qu’à pas trop boire…

« - Je me disais bien que la première réponse était trop gentille pour être réelle. Heureusement que Cat’ est là pour me remonter le moral. »

Catrina sourit tout en faisant une grimace à Mister Dj avant de reporter son attention sur Pomelo. Pointant un index vernit de jaune fluo sur la poitrine du pauvre legaie Cat’ lui dit d’une voix faussement teintée par le reproche :

* - Et Pom’, j’aimerais que tu sois plus agréable avec Stan’. Car malgré tes " grands talents ", je ne te crois pas capable de trouver le chemin du théâtre tout seul.*

Et voulait c’était repartit, aussi changeante que la lune, Cat’ avait encore râlé sur le pauvre Pomelo. C’est qu’elle avait faire de quoi rendre fou le plus censé de tout les legaies. Stanislas, ignorant tout du changement d’humeur de Catrina répondit à Pera.

« - Youaih ! Bonne idée. Il serait préférable de partir par ici, il y a une sortie qui mène à la rue du théâtre. On ferra d’une pierre deux coup ainsi. »

Les deux meilleurs amis se promenaient au coté des enfants qui jouaient sur le grand complexe de cette partie du parc. Stanislas sourit en pensant qu’il y a une dizaine d’années c’était lui qui se chamaillaient avec les autres gosses pour passer le premier. Vu qu’il avait toujours été plus grand que la moyenne ça l’avait plutôt avantagé. Ce n’est qu’après une dizaine de mètre que Stanislas se rendit compte que Catrina n’était plus avec Pom’ mais sur son épaule.

* - Tiens tu n’es plus en train de faire rêver notre Pomelo en te collant contre lui ? * dit-il avec humour.

* - Non, j’attend qu’il vienne s’excuser. *

Catrina avait vraiment l’air butée et s’il était Pomelo, Stan’ se serait vite excuser peut importe s’il était en tord ou pas. Oh, pauvre Pom’ d’être tombé sous le charme d’une fille si compliquée. Reportant son attention sur Pera, l’excentrique lui sourit avant de dire :

« - Et sinon pas trop stressée ? »

Pera
Pera

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long EmptyVen 23 Nov 2007, 23:02

*- Et Pom’, j’aimerais que tu sois plus agréable avec Stan’. Car malgré tes " grands talents ", je ne te crois pas capable de trouver le chemin du théâtre tout seul.*

Pomelo fit les grands yeux, zut il avait encore fait trop le vantard, et sa belle ne l’avait pas supporté. Il allait encore devoir ramper à ses pieds pour se faire pardonner… Il voulut le faire, le plus serait le mieux, mais la belle leggaie était déjà partie de ses bras pour aller sur l’épaule de Stan’.

*Tu vois à trop te venter de ton talent, ça te retombe dessus* sourire moqueur

*Oui bon,…*

*Va t’excuser! allez ! *

*Mais elle veut pas m’écouter… bouuu*

*Tu ne vas pas te mettre à pleurer, on dirait une fille ! Allez ! Un peu de courage c’est pas la première fois qu’elle te fait la tête, vous allez vite vous réconciliez. ET puis elle ne résistera pas longtemps à ton charme !* [sourire moqueur]

Comme réponse, Pomelo lui tira la langue.
Il est vrai que les deux leggaies ne supportaient pas se faire la tête longtemps mais Catrina était parfois très têtu, ce qui n’enchantait guère Pomelo.
Stanislas répondit favorablement à la proposition de Pera, en expliquant qu’il y avait un raccourci de ce côté.
Ils virent un groupe d’enfants jouer dans le parc. Pera se rappela de son enfance bordée de solitude. Elle se revit quelques années avant assise sous un arbre en pleurant car les enfants de son age n’avaient pas voulu jouer à cause de sa couleur de cheveux. Les enfants peuvent parfois vraiment être cruelle…
Stan’ la sortit de son cauchemar pas une question très… intéressant.
Stressée ?
Bien sur qu’elle était stressée depuis ce matin ne pensant que au casting. En plus était arrivé en retard au rendez-vous ce qui l’avait stressé encore plus.
Stresser n’était même pas le mot, on aurait pu dire plutôt angoissé !

-Je stresse depuis ce matin ! Pomelo a fait tout son possible pour que je me décontracte mais j’ai fait que plus stresser ! Grâce à moi, il stresse aussi… [Sourire à Pomelo] Mais le fait que t’es arrivé en retard ma fait encore plus stressé… mais vu que tu dis qu’on arrivera à l’heure je stresse déjà moins….

*Enfin moins… un tout petit peu moins !*

-Mais pourquoi tu poses cette question ! Tu me connais assez pour savoir que je suis une grande stressée !

Où alors peut-être qui ne s’en rappelait plus ! Il avait quand même d’autre truc en tête que ça ! Mais alors il l’avait peut-être lu sur son visage !
Un mouvement de panique prit Pera.

-On voit que je stresse ?!

Pendant que Pera et Stan’ discutait, Pomelo essayait de trouver tous les moyens possibles et imaginable pour s’excuser au près de Catrina.
Elle voulait qu’il soit plus gentil avec Stanislas mais comment ? Il avait toujours eu un gros ego et n’avait jamais voulu changer. C’était sa nature…
Il alla près de Catrina. Inspira profondément et se jeta à l’eau…

*Catrina… Belle Catrina,…Excuse moi d’être un gros arrogant mais c’est dans ma nature. ET puis même si j’avais dit que je trouvais les vêtements de Stan’ beaux, il se serait douté de quelque chose et aurait su que je m’était fait contrôler par le plus beau des anges que je n’ai jamais connu. Alors pardonne moi s’il te plait ! Je ne saurai survivre sans te voir à nouveau sourire sur une de mes blagues idiotes…*

Pomelo s’était mis à genoux devant Catrina. Il avait mis le paquet là ! On aurait pu croire qu’il la demandait en mariage : ses yeux verts brillaient d’une étrange lueur…
Il espérait vraiment que sa belle lunatique n’allait pas le rejeter comme une vieille chaussette, il avait mis tout son cœur dans ce discours…
Stanislas
Stanislas

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long EmptyDim 16 Déc 2007, 18:45

Les enfants jouaient toujours dans la place où Stanislas et Pera s’étaient arrêté, deux minutes, pour discuter. Des jeunes filles de dix - douze ans parlaient avec un petit groupe de garçons qui lui faisait pansé à lui au même âge. Il sourit en pensant au temps où tout était si facile. Il fut sortit de sa rêverie par la réponse de Pera. En effet, elle était stressée : il le savait mais il fallait bien meublé le silence. IL répondit avec un sourire qui ce voulait rassurant.

« - Youaih je sais mais c’était pour dire quelque chose. Je te connais assez pour savoir que chaque centimètre de ton corps stresse comme jamais vu. [ Clin d’œil ] Mais t’inquiète ça na ce voit pas trop et puis le stresse peut être positif… Encore désolé pour le retard mais ça m’est carrément sortit de la tête ! Dirons nous que j’ai eu une drôle de matinée… Que dirait mon père s’il savait que son fils commençaient à tomber amoureux ? ! »

Sur son épaule, Catrina faisait semblant de se limer les ongles, s’en perdre une seule miette du long monologue que lui servait Pomelo. C’était qu’il y allait à fond : à genoux devant elle, on aurait dit un de ces princes des livres d’histoire. Catrina ne pouvait s’empêcher de sourire à toutes ses flatteries. Elle savait que c’était dans sa nature d’être égocentrique comme c’était dans la sienne d’être changeante comme la lune.

* - C’est vrai que tes blagues sont complètement débile ! … Aller je te pardonne mon petit Playboy adoré. *

Catrina se rapprocha de Pom’ et lui donna un bisou dont elle avait le secret : pas vraiment sur la bouche mais ni sur la joue non plus. Stanislas qui venait de finir sa phrase, [ les deux choses se passent en même temps ] se retourna vers les deux legaies sur son épaules, un sourire moqueur aux lèvres :

« - Je ne voudrais surtout pas vous dérangez mais mon épaule n’est pas un salon de thé ! »

* - Et toi miss, si c’est comme ça que tu lui fais la gueule, j’aimerais pas voir quand vous êtes complices. *

* - C’est pas toi qui as dit que je devais le faire rêver ? * dit-elle malicieuse.

* - Je ne voyais pas les choses sous cet angle… *

Afin d’avoir plus de tranquillité, et sentant que Stan’ n’appréciait pas trop qu’on soit deux sur son épaule, les deux legaies, l’un contre l’autre, partit s’asseoir sur le sac de l’excentrique. Regardant Pera et Stanislas qui discutaient, Catrina dit avec un petit ton de sainte Nitouche :

* - C’est dommage qu’ils ne sortent pas ensemble. On pourrait faire ce qu’on veut, tout ce qui te passes par la tête…*

Elle regarda Pomelo avec un petit sourire malicieux. Elle payerait chère pour savoir ce qu’était en train de penser son petit vantard. Stanislas, lui, ne se doutant as des manigances de sa legaie- sinon il l’aurait déjà étrangler – continuait d’avancer tout en parlant à Pera :

« - Connaissant ta curiosité je parie que tu te demandes ce que j’ai fait de ma matinée ? »

Il lui sourit, énigmatique, pour certaines choses Pera pouvait être une grande curieuse.
Contenu sponsorisé

Attente trop long Empty
MessageSujet: Re: Attente trop long   Attente trop long Empty

Attente trop long
Page 1 sur 1