Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p EmptyLun 23 Avr 2007, 20:28



Il est toujours plus sympa de jouer avec un joueur quand on sait plus ou moins qui il est =D [ ceci est mon humble avis =p ] Donc j'ai crée cette rubrique pour ce présenter en quelques mots [ c'est pas obligatoire pour pouvoir jouer ] . Ainsi vous apprendrez qu'au dépit des apparence je suis une fille ^^ . Enfin assez parler ...


Voilà pour
commencer je m'appelle Coralie [ de mon vrai nom ] mais mes amis
m'appelle coO° [ oui oui ça s'écrit comme ça =p]. Et [ comme vous
l'avez remarquer de moins j'éspére ] je suis une fille.

J' ai 15 bougies. Et j'ai eu la chance [ si on peut appeller ça une
chance ] d'avoir un 'tit frére qui a comme passe temps favori
m'emm**der ^^'. J'habite à la campagne dans un 'tit bled paumé [ mais
quand même sympa ... Si,Si je vous jure =p ] à Thiméon pour être
précise.

Je suis une passionée de musique et de rthymique [ au point de casser les peids à quelque un ]. Et c'est pour cette raisons que je fais de la danse et de la batterie. Mon genre de musique préférée est le rock plus précisément Superbus et Tokio hotel. Je chante comme une casserole mais je ne peux pas m'empêcher de chanter quand j'entends de la musique =p .

Sinon j'adore voir mes amies
[ quand elle ne sont pas dans je ne sais quel pays chaud ==' ] et rester pendue des heures au téléphone [ là c'est les parents qui ralent=p ]. On s'invente des délires sur tout qu'on est les seules à comprendre.

Bah voilà, moi j'ai fini .... à vous de faire de même =D





Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Miwako
Invité




Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p EmptyLun 23 Avr 2007, 20:53

Moi aussi je vais me présenté ^^

Donc moi je m'appelle Marie-Laure [ prènom que personne ne retient ==] pour les surnom j'en ai plien: ml [ c'est le plus courant], hérisson écrasé [ et oui je suis un pauvre n'hérissonV.V [ c'est un surnom que j'ai eu droit à mon sport ^^]], le bien incarné [ aussi à mon sport], milaure et pas marie-lou!!! [ ><] et biensur je suis une fille ^^

Alors je pratique comme sport la natation synchronisée mais je suis sur que vous ne connaissez pas ce sport et vus que je suis féniasse, j'ai pas envie d'expliquer [ à la féniasse atitude ==']. Et puis évidement j'adore rester avec mes amies et leur envoyer des dixènes de messages par jours [ n'est-ce pas CoO° ^^] et c'est supère [ sauf pour la facture ==].

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Luna   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p EmptyMer 25 Avr 2007, 20:44

Bah je vais me présenter aussi Smile Moi c'est marie . J'ai beaucoup de surnoms mais on m'appelle le plus souvent on m'appelle ma' ou mama Very Happy . J'ai 13 bougies . J'adore rigoler avec mes amies et avec coO° passer de bons moments avec elles et déconner à la moindre occasion . J'adore aussi mettre de l'ambiance . Bon ben je vais m'arrêter là ou sinon ça finirait par devenir trop long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p EmptyMer 04 Juil 2007, 15:18

Ben, moi je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans. J'adore lire et dessiner des mangas. J'aime bien le sport en général,mais je préfère le tennnis et la gymnastique.^^ Je ne direrai pas mon groupe préféré car à mon avis,vous ne connaissez pas leurs chansons(et puis vous n'aimeriez pas) LOL.

Mon cours préféré n'est pas science (et non,désolée) mais bien Néérlandais et l'année prochaine, sans doutes Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Hanako
°o° Fiche non validé °o° - Tu joues, t'es mort =p



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p EmptyMer 20 Mai 2009, 17:25

Ben, moi je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans. J'habite dans une grande ville(beurkkkk)

J'aime plus ou moins les mêmes choses que mon personnages, et j'ai le même caractère. Le legaie, en fait, c'est le caractère de mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p   Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Parlez-
Sauter vers: