Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Une remise en forme Empty
MessageSujet: Une remise en forme   Une remise en forme EmptyMar 20 Nov 2007, 23:32

Il déambulait dans ces couloirs qu'il ne connaissait pas. Le fait qu'il soit nouveau le saoulait profondément. Personne à qui parler, lieu inconnu jusqu'à ce jour. Cette salle qui avec ressemblait à une salle de musculation semblai lui faire décrocher un sourire.

*J'crois avoir trouvé où j'vais passer mes heures perdues...*

*Tu parles, toi en muscu? arf tu lâcheras ça... comme tout.*

*Ferme là. ai-je abandonné la danse? ai je abandonné les combats? Non. Ferme là.*

*Pfff...trou d'pine...*


Kared s'installa à des altère et il s'allongea sur la sorte de banc. Il souleva les altères en poussant un léger grognement.

*Alors mon petit homme? Quand va tu te dégoter des amis, qui te lâcheront bien sûr, et cesser d'être seul? J'en ai ma claque moi.*

*pfouaaa...*

Kared posa les altères et regarda son lagaie.

*Quand va tu la fermer ?Je n'ai pas de conseils à recevoir de toi.*

[Kared]

[lagaie] </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Une remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme   Une remise en forme EmptySam 15 Déc 2007, 16:44

[J'ai pas l'intention de faire un mono-rp.. prière que quelqu'un vienne quoi u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Matzuki
Top model / Etude d'ingenieur
Matzuki


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : La où le ciel est presque bleu. ;]
Date d'inscription : 23/08/2007

Une remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme   Une remise en forme EmptySam 01 Mar 2008, 18:26



Matzuki avait fini ses cours pour la journée et avait décidé de passer à la salle de musculation pour travailler ses abdominaux. Kyochiro qui, selon elle, commençait à prendre beaucoup trop de poids fut obligé de la suivre pour un entraînement intensif de remise en forme. A contre cœur Kyo se traînait derrière Tzuki pour rejoindre se qu’il appelait « la salle de torture ». Arrivés à bon port nos deux amis se changèrent dans les vestiaires et entrèrent dans la grande salle au multiples engins et accessoires de sport.



*Pitiéééééé… Je t’en conjure, pas ça ! Tout, mais pas ces instruments barbares conçus pour nous infliger courbatures, points de côtés et autres douleurs corporel.*



*Ah, ahhhh ! On fait moins le fière, hein ? Tu n’es pas capable de tenir un régime, alors, tu vas souffrir ! Je te promets que tu vas le sentir passer. Je vais demander un prof exprès pour toi. Et puis un peu de sport ça ne te fera que du bien ! Ca élimine les toxines, tu te sentira plus légué.*



*Tu n’es qu’une sadique ! T’es trop cruel.*



*Je sais, je sais... J’en suis particulièrement fière. [Sourire satisfait] Mais j’ai eu se que je voulais, comme toujours, c’est le principale. Et que tu te montre, ou non, coopératif m’importe peu, cela ne fera qu’accroître tes souffrances.*



*…* [Moue dégoûtée]



Ils s’arrêtèrent au côté d’un garçon qui soulevait des altères. Kyo fut forcé de faire 50pompes pour commencer, et Tzuki entama une série de 200abdos (c’est tout à fait faisable !). Après que Matzuki ai fini et Kyochiro, qui y mettait toute sa plus mauvaise foi, ne fut même pas arrivé à la moitié, elle décidât d’aller chercher sa bouteille d’eau minérale et celle de son compagnon. Cependant elle ne voulait pas non plus laisser se dernier sans surveillance, alors interpella le jeune homme à côté d’elle qui s’emblait ne pas être d’accord sur un point avec son legaie.



-Euh… Excusez-moi, mais ne pourriez-vous pas surveiller Kyo 2minutes, le temps d’aller chercher nos bouteilles ? Je crains qu’il ne se sauve pour tenter d’échapper à son sort.





Matzuki

Texte

Kyochiro

Revenir en haut Aller en bas
kared
Danseur / Diplome de révolutionaire
kared


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Une remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme   Une remise en forme EmptySam 01 Mar 2008, 21:09

Dans un dernier effort, il posa les altères et souffla d'effort et regarde la jeune ado.

-heu.. Ouais pas de soucis...Kiro, tu t'en occupe s'il te plaît?

-Tu me donne une raison de le faire s'il te plaît ?

-Tu fou rien de ta journée et tu t'plein de pas avoir assez de responsabilité. Me gave pas s'il te plaît.

Il fit un petit sourire satisfait et retira son tee shirt mouillé d'effort et s'assoit à même le sol.
Il regarda le lagaie.


-Comment te nomme tu ?

Kiro fit la moue et marcha sur les mains histoire de s'occup


Mot ( trop long ) de l'admin :
J'fais encore faire ma chiante xD * Je suis au courant que je suis une pro dans le domaine xP * Mais les legaies ne se parlent pas entre eux à moins d'être des amis proches et les humains ne peuvent pas parler à un autre legaie que le leur [ ---> Concept ]
Je sais au début mes concepts sont lourd ^^" Mais tu verras tout le monde s'habitue =P
Tu peux effacer mon mot quand t'as changé =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme   Une remise en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école de musique et de mode :: Salle de musculation-
Sauter vers: