Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shaila

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaila
°o° Fiche non validé °o° - Tu joues, t'es mort =p
Shaila


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Shaila Empty
MessageSujet: Shaila   Shaila EmptyVen 21 Déc 2007, 19:06

Fiche en cours



Nom & prénom: Shaila Mondlose

Surnom: Sh’la, la jum’

Age: 20 ans

Sexe: F

Sexualité: Hétéro

Prénom du legaie: Zach

Surnom du legaie : Le droit, Le cas [à comprendre plus tard]

Sexe du legaie: M

Catégorie de personnes : Créatrice de mode de la marque « Mond »


Biographie


Famille: une sœur jumelle Shailey, un père et une mère

Histoire: C’était un soir sans lune. Une femme en pleure criait de souffrance. Cette souffrance était due à la naissance de ce qui allait être le trésor de sa vie… Les médecins encourageaient la pauvre femme, le père soutenait moralement son épouse, puis un vain une petite fille. Elle la nomma Shailey. Normalement, la douleur devrait être finie à cet instant, mais la mère était enceinte de jumelle. Un nouveau petit bébé sortit en criant du ventre de la jeune mère. Elle s’appelait Shaila.
Les parents firent un sourire attendrissant devant le visage de leur fille qui avait pour seule différence la dernière lettre de leur prénom. Elle était si petite dans leur bras…
Elles étaient parfaites disaient les parents, les docteurs faisaient des sourires : ils entendaient toujours cette phrase. Les infermières regardèrent les toutes petites filles, puis leur legaies et là elles virent avec horreur une malformation : Zach et Zack avaient une seule et unique aile chacun. Mr Mondlose ne sembla pas inquiet, toujours avec son sourire rayonnant, il annonça une phrase qui ne fut jamais oublié de la mémoire de leur filles :

« - Leur léger handicap de signifiera rien comparé à leur force de caractère qui, je vous le promet, sera inébranlable. »

[…]

Dans leur enfance, Shaila et Shailey ont eu toujours le même caractère, les mêmes goûts ; restant ensemble, il était impossible de les reconnaître. Seul une personne qui les connaissait bien, leurs parents par exemple, pouvait remarquer que Shaila était, la plupart du temps, protégée par sa sœur aînée.
Leur legaies ne pouvant pas voler seul –une aile ne peut supporter un telle poids-, voulant toucher les étoiles, se donnaient la main, faisant comme si ils n’étaient qu’un, volaient derrière les deux jumelles. Ce désir disparut avec le temps…
Il disparut quand Shailey commença à avoir des nouveaux centre d’intégrés que Shaila n’appréciait pas tant qu’elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne restait pas avec elle. Shailey commença aussi à changer de look lors de sa période difficile de l’adolescence. Shaila n’aimant ce look ne copia pas sa sœur. Ce fut une des première fois que Shaila n’approuvait pas Shailey.
Pendant qu’elle devenait une Baba cool, le goût prononcé pour la composition des vêtements frappa Shaila, mais ce n’était pas elle qu’elle habillait mais sa Jum’. Et oui, les vêtements de Shailey que tout le monde aimait, était une des premières créations de Shaila ! Evidement Shailey avait des exigences que Shaila respectait en les améliorant un peu, mais très légèrement, de toute façon, Shailey lui faisait entièrement confiance…
Shailey aidait souvent Shaila à s’incruster dans des groupes et cela ne changea guère bien que quelques années plus tard…

Quinze ans étaient passés depuis leur naissance mémorable.
Shaila avait toujours du mal à s’intégrer dans des groupes. Shailey, elle, s’était comme si elle en était la chef, non le leader, toujours habiller en baba cool, look personnel toujours fait par sa sœur.
Shailey menait une petite bande composée de filles, mais surtout, de garçons. Shaila, elle, suivait le groupe en silence… comme si elle n’était pas présente.
Inexistante pour les autres…
Cachée par les autres au yeux de sa sœur qui ne la remarquait même pas quand ils étaient en bande.
Effacée…
C’était le week-end, le soleil rouge brillait dans le ciel, la bande se promenait dans Dévas grouillant de monde, tout en rigolant des blagues du rigolo de service. Puis Andréas, le meilleure ami de Shailey, leader aussi, s’arrêta devant des personnes qui étaient occupés de danser sur le son que produisait une hi-fi juste à côté d’eux. Il montre la troupe de danseur de son doigt et dit à Shailey :

« - Hey Sh’ley !! J’parie que t’es pas cap de t’incruster pour nous faire une p’tite chorée ! »

Shailey lui lança un regard de défis. Lors du duel à commencer…

« - C’est un défi chéri ? »

« - Un vrai de vraie poupée. Alors, trop hard pour toi ? »

« - Tu vise trop bas Andreas… Prépare toi à enlever ton froc, je le crame dès que je reviens. »


Elle s’en alla de son pas sensuel qui faisait tomber tous les garçons, vers les danseurs.

« - Ça va. Tu peux garder ton froc, Andréas » dit un mec du groupe.

« - Pas si sûr… »


Shaila avait parlé pour la première fois. Sa voix douce, agréable à l’oreille, en dérouta plus d’un : on l’entendait jamais que personne ne serai douté que Shaila possédait une si jolie voix qui ne ressemblait en aucun à celui de sa sœur.
Celle-ci en retrait, tout le monde se retourna et la regarda comme si c’était pour la première qu’ils la voyaient. Elle était plus tôt belle avec ses cheveux mi-longs roses… mais bon… ils préféraient sa sœur. Qui aurait pu croire que la jeune fille qu’ils étaient occupés de regarder serait une des plus grande créatrice de mode t qu’elle aurait tous les garçons fous d’elle ?

« - J’ai confiance dans les capacités artistique de ma sœur. Préparé vos yeux vous allez être ébloui. »

Et c’est qui se passa.
Le temps s’était arrêté. Tout le monde regardait Shailey avec des bouches grandes ouvertes. Shaila pense même qu’elle en avait vu bavé. Quand a elle, elle ne fut pas étonnée. Elle s’avait que Shailey allait réussir et leur faire quelque chose de magnifique. Comment allez-vous dire ? Peut grâce au lien qui unie les deux jumelles ?
Tout ce passa vite après, Shailey avait fini de danser, la bande était parti sens elle et se trouvait dans le parc. Shaila, elle, avait quitté le groupe : pourquoi resté dans un groupe qui ne se soucie pas d’elle ?

Les mois passent.
Shailey intègrent le pensionnat de danse, Shaila s’intègre dans les cours de mannequina qui était devenu un rêve depuis la séparation d’elle et du groupe. Ce fut la deuxième séparation des Jumelles : elles étaient devenues différentes. Shaila avait grandi en maturité, cette séparation lui avait fait du bien : elle rencontrait des gens nouveau en sachant parler ouvertement avec, elle sortait avec des garçons mais ce n’était que juste pour qu’il l’amène dans des discothèques,…
Elle était devenue belle, avec ses vêtement unique, ses beau yeux son sourire,… beaucoup de garçons la désiraient mais pour Shaila il fallait d’abord qu’elle réussisse ses études de mannequina !
Après être une des plus grandes mannequins, après avoir porté des vêtements créé par des créateurs célèbres, après avoir enflammer des podiums, après avoir été photographier des milliers de fois pour des magazines,… Shaila dessina de se lancer enfin dans sa passion : la création de vêtements !
Pendant ce temps là, Shailey avait réussi dans la danse mais son cœur fut brisé. Elle décida de lancer le ballet qu’elle avait créé. Shaila qui voulait aider sa sœur, lui vint une idée génial : faire les vêtements du ballets. Quoi de mieux pour commencer et puis c’était pour aider sa Jumelle ! Shailey lui expliqua l’histoire, Shaila se mit au travail et créa les plus beaux vêtements qu’on ait jamais vus. Elle signa ses œuvres de la marque qu’elle venait de créer, Mond, et qui allait la plus célèbre de Dévas à partir de ce soir là. Car il se trouvait que dans la sale se trouvait une personne qui avait été ébloui par les vêtements. Demandant à Shailey qui avait fait les costumes, elle présenta sa sœur à cette personne. Celle-ci dirigeait un magasin et voulu qu’elle crée des vêtement pour celui-ci. Les affaires commencèrent pour Shaila et en très peu de temps Mond devient célèbre…

Vingt après leur naissance, les jumelles peuvent vraiment dire d’avoir honorer la promesse de leur père…


Physique



Description: Shaila est naturellement fine, de grande taille, atteignant presque le mètre quatre-vingt. Cette taille ne la complexe pas du tout car avant de devenir créatrice de mode, Shaila a fait un peu de mannequina, et être grande et fine avantage énormément.
Sa peau de couleur porcelaine, elle ne va jamais bronzé sous le soleil, Shaila aime la nuit, surtout les nuits sans lune…

Shaila a un visage fin et élégant : des lèvres charnues qui donnent envie d’être embrassé, souvent elles sont d’une couleur rose léger pour cause du rouge à lèvres pausé dessus mais qui reste très discret ; ses grands yeux sont d’un rose chaleureux, brillants, , on pourrai si perdre des heures durant dans ce grand regard rose bonbon ; un tout petit nez ; des pommettes roses naturellement ; une longue chevelure blonde, la seule différence entre elle et sa sœur jumelle, Shailey, ils sont souvent embellis par différent grigris mis dedans, plumes, fleurs, pompons…, coiffés dans de magnifiques coiffures. Quand on est une grande créatrice, tout est important, et les cheveux aussi ont leur importance.
Shaila n’est pas à la mode, elle a sa mode, elle est la mode. Elle crée elle-même ses vêtements, évidement Zach l’aidant. Elle met souvent des vêtements dans les couleurs roses pour aller avec ses yeux. Des jupes courtes, aux longues robes, des shorts, aux pantalons, tout lui va bien et tout se porte bien sur elle.Shaila se maquille légèrement juste de quoi s’embellir encore plus. Bijoux en tout genres aux mains, cou et poignets et oreilles, mais trop non plus juste ce qu’il faut.
Zach, lui, on pourrait dire que c’est la version masculine de Shaila : des courts cheveux blonds, des yeux rose, mais pas trop non plus, plutôt maigre,… Beau garçon, il plait souvent au legaie féminin. Habillé à la mode de Shaila, il est parfait… enfin parfait non car il n’a qu’une aile, la droite. Il essaie souvent de la cacher mais bon… de tout façon, il est devenu populaire et il n’a plus besoin de la cacher.


Signes particuliers:On l’a confond souvent avec sa sœur malgré que l’une ait les cheveux longs et l’autre courts. Leur legaie, quand à eux, sont pareil seul différence : leur aile. Une aile droite pour Zach et une gauche pour Zack


Caractère


Globalement [ 5 ligne minimum ]:

Passion: La seul et unique passion de Shaila et de Zach est la création de vêtements, le mannequina n’était pas vraiment le truc de la jum’. Celle-ci était un peu célèbre quand elle était mannequin et paraissait déjà dans des magazines en faisant des pubs pour vêtements, maintenant elle fait des interviews pour sa marque qui est une des plus portée !


Autres


Relation avec le legaie : Shaila est très complice avec Zach, essayant toujours ne jamais parler de son aile gauche manquante. Zach aide beaucoup Shaila dans sa passion ma lui il préfère s’occupé d’elle mais surtout de ses cheveux : il adorent y mettre différents objets dedans tout en les coiffant de manière unique et inimaginable ayant toujours des nouvelles idées chaque jours qui plaisent toujours à Shaila.

Petit(s) détail(s): Comparer à sa soeur, Shaila est moins discothèque qu'elle. Ayant été assez dessus lorsqu'elle était jeune. Mais peut être que les Dj's se sont amélioré avec le temps?


Car j'ai toujours su qu'un autre monde existait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers: