Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Envie de nouvelles rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptyJeu 27 Déc 2007, 16:57

Après la salle de muscu Luna et Nom' voulaient aller décompresser dans un endroit assez calme et on peut rencontrer de nouvelles personnes ...

* Si on allait au resto Luna ??
* Ouais bonne idée
* Je pense même qu'il font une soirée pour rencontrer des personnes
* Tu crois ??
* Ouais j'pense que quand on est passée l'autre jour sur l'affiche il était marqué ...
* Ok on ira faire un tour ...
* Super

Luna et Nom' se dirigèrent donc vers le bâtiment en question ...

* Voilà on y est Nom'
* Ouais allons regarder sur l'affiche pour être sûr
* Ok
* Oui c'est bien ça regarde
* Ouais aller entrons il fait caillant dehors

Rentrées dans le resto elles savaient qu'elles s'amuseraient bien pendant cette soirée en plus c'était une soirée dansante et Luna adorait ça ...

* On va aller boire un verre en attendant qu'ils commencent la soirée dansante viens Nom'
* Ouais bonne idée ...

Luna buvait son verre tranquillement en attendant donc que cette fameuse soirée commence ...

* Ca y est les spots fonctionnent ça va commencer ...
* Ouais super allon y ...

A ce moment un gars alla près de Luna ... Celle ci ne parlait pas pour le moment et Luna décida de commencer la conversation ...

- Salut ... Tu t'appelles comment ?

Luna avait dit ça assez timidement et attendit la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptyMer 27 Fév 2008, 21:46

* Non, non, non !!! On s'en va, je veux pas aller là-dedans ! Tu vas encore en faire qu'à ta tête ! *

* Allez, Elsa-chérie, tu peux pas me faire ça. On peut pas me changer, alors, ne perdons pas notre temps à essayer. [ Clin d'oeil ] *

* C'est bien ça le problème avec toi : quoiqu'on te dise, t'as toujours le don d'obtenir ce que TOI tu veux. C'est agacant à la fin ! *

* Fais pas la g*eule, Elsa. Je te promets de ne pas en faire de trop, cette fois. *

* Pfeuh ! On verra bien ! Mais si tu tiens pas ta promesse, je t'empêcherai de draguer pendant un mois entier !! Tu resteras enfermé dans le pensionnat ou la Columbia pour y jouer le soir, mais les seuls contacts féminins que tu auras, ce seront les legaies de tes potes et moi-même !! *

* Ca, c'est une menace de taille... *

C'est sur cette petite scène de ménage que Gregorian et Elsa rentrèrent dans le restaurant, "Yashita". Ce dernier était très apprécié pour ses plats, bien entendu, mais aussi pour ses soirées dansantes. Et justement, notre dj avait décidé d'y aller. Il arriva, juste lorsque les spots s'allumèrent. Mais tous les deux furent bien surpris car, dès leur arrivée, une jeune fille vint les aborder. Etait-ce leur début de succés qui commençait à sortir hors de la Columbia? Où était-ce simplement une jeune fille sympathique qui souhaitait faire connaissance ? Greg' et Elsa avaient opté pour la deuxième option, car sinon, la jeune fille ne lui aurait pas demandé son prénom, logique. Gregorian eut donc un petit sourire aux lèvres, avant de regarder Elsa, d'un regard à faire craquer.

* J'ai un petit feu vert? *

* Grr! M'énerve, j'arrive jamais à résister quand t'es comme ça ! Un peu, mais je veux pas que t'ailles trop loin si tu vois ce que je veux dire ! Compris? *

* Oui, chef. *

A cet instant, Gregorian se retourna vers la dîte inconnue, toujours avec ce même regard, avant de lui répondre.

- Je m'appelle Gregorian, mais beaucoup me surnomment Greg', alors tu choisis ce que tu aimes le mieux. [ Sourire ] Et toi, quel est ton nom chère demoiselle? Que fait tu dans la vie?

Gregorian regarda la piste de danse, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptySam 01 Mar 2008, 16:35

- Je m'appelle Gregorian , mais beaucoup me surnomment Greg , alors choisis ce que tu aimes le mieux . [ Sourire] Et toi quel est ton nom chère demoiselle ? Que fais tu dans la vie ?

* Je dois dire Luna que tous les gens que tu chosis de faire connaissance avec sont super ...

* Tu crois vraiment que je ferais connaissance avec des gens que je crois qu'ils ne sont pas bien ... Tu sais Nom' d'habitude je vois à l'oeil nul ces gens là ...

* Ouais tu as raison toi tu sens quand les gens ont l'air louche ...

- Salut . [ Sourire] Je m'appelle Luna ou Lu' comme tu veux . Je suis danseuse et je fais des études d'ingénieur dans la vie . Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie ??

* Bah on pourrait peut être passer la soirée avec lui Luna ??

* Je ne demande pas mieux si il veut bien .

* T'auras peut être un nouvel ami ...

* Ne fais pas trop de suppositions Nom' ... Tu sais même pas si il veut bien qu'on passe la soirée ensemble ...

* Ben demande lui ...

* Attends un peu le pauvre il vient d'arriver ...

* Ouais t'as raison attendons d'avoir bu un verre ...

* Oui et après on demandera si il veut venir danser et passer la soirée avec nous ...

* T'as des bonnes idées Luna ...

* Ben c'est comme tout le monde fait ce n'est pas spécialement mes idées à moi . [ Sourire]

Luna et Gregorian buvaient tranquillement leur verre et quand ils eurent fini Luna se lança pour demander quelque chose à Greg ...

- Sinon ça fait longtemps que tu es ici toi ??

* Luna j'aimerais aller sur la piste de danse .. Regarde tout le monde danse déjà ...

* Ouais Nom' 2 secondes déjà nous on est pas tout le monde et tu veux pas que je le prenne par son t-shirt et que je le tire non plus ...

* Oui mais ne traîne pas à lui demander j'aimerais danser moi ...

* Bon ok t'as gagné ...

- Greg ... Enfin je peux t'appeller comme ça ça te dérange pas ?? Ca te dirait de venir danser avec nous ?? On pourrait peut être danser un peu puis manger un morceau ensemble qu'en dis tu ??

* Tu crois qu'il va dire oui ??

* Je sais pas j'espère ...

* Non mais tu crois ??

* Nom' je suis pas dans sa tête je sais pas ce qu'il pense sois patiente et tu verras ...

* J'ai déjà envie de savoir la réponse ...

* Il n'y a pas que toi Nom' ...

* Tu cr ...

Nomi n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Luna répondait déjà ...

* Nom' je t'ai déjà dit que je savais pas !!!

* Excuse moi Luna ...

* Pas grave t'inquiètes ... [Sourire]

Luna attendait avec impatience la réponse de Gregorian ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptyLun 03 Mar 2008, 22:26

La jeune fille s'appellait Luna. Passionnée de danse, elle faisait des étdes d'ingénieur comme Greg', ou plutôt, comme lui avant. Il avat fini l'école et avait obtenu son diplôme, ce qui lui permettait de se concentrer à fond sur sa passion à lui. Justement, Luna lui demandait ce que ce dernier faisait dans la vie. Il lui sourit, avant de lui parler.

- Je te réponds si toi, en échange, tu acceptes de boire quelque chose. [clin d'oeil ] T'inquiètes, c'est moi qui offre.

* Je rêve ou tu te modères? *

* Hé ! Qu'est-ce que tu crois, je vais pas être victime de ta menace, ça jamais ! *

* Tss! Ca tee permettrait peut-être de t'accepter teel que tu es réellement. *

Gregorian regarda Elsa droit dans les yeux, avant de détourner la tête vers Lulu. Elsa a tout de suite regretté ce qu'elle a dit : même si ça ne se voyait pas, elle venait de le blesser en plein coeur. Greg' avait appris à cacher quand ça n'allait pas, ce n'est pas la première fois. Il sourit à Luna, tout en prenant les boissons qu'ils avaient commandés. Il but une gorgée de sa bière et se mit à parler.

- Comme toi, j'ai fait des études d'ingénieur. Et oui, j'ai fait. J'ai terminé la "school", j'ai 17 ans. Mais beaucoup m'en donne 16.

Il regarda les jeux de lumières et les gens affluant la piste de danse un court instant, avaant de reparler à la jeune danseuse.

- Aussi, ma passion à moi, c'est la musique. Je suis DJ à la Columbia avec mon meilleur pote. Ensemble, on anime les soirées et tout. Mais je dos tout de même avouer qu'il est plus doué que moi...

Greg' acheva sa bière, avant de voir Elsa, qui affichait une mine plutôt triste.

* Ben qu'estce qui va pas? Tu fais une de ces têtes, Elsa-chérie... *

* Je suis désolée pour tantôt. J'aurais pas dû te dire ça, c'est dégueulasse. Je suis trop nulle. *

* Dis pas de c*nn*ries, t'es pas nulle. Pourquoi devrais-tu t'excuser? Tu as tout à fait raison, c'est simplement moi qui n'arrive pas à l'accepter. [ Sourire ]

* Merci Greg'. *

* De rien Elsa-chériie. *

* Arg ! Tu le fais exprès ou quoi?! *

* Je te fais plaisir ou je te dis la vérité? *

Gregorian et Elsa se tirèrent la langue, avant que Luna ne parle au DJ.

- Yep ! Je suis à Dévas depuis la naissance ! Je suis un " enfant de la ville", et fier de l'être.

Gregorian écouta la propositon de Luna. Danser... c'est pas tellement son truc à lui. Il regarda Elsa désemparé, besoi n de conseils.

- Ben, euh...

* Elsa, je dis quoi? Je sais pas danser mais à mon avis, elle va être triste si j'y vais pas. *

* Qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans, moi? , dit--elle taquine.

* Joker, coup de pouce d'un ami ! *

* Pff ! T'es bête. C'est pas bien compliqué, on te demande pas de nous faire une choré, hein. Regarde les gens de la piste, tu les vois faire chaque soir ! Tu devrais pouvoir te débrouiller un minimum. *

* Mais mon truc à moi, c'est de regarder les platines et faire danser les gens. C'est pas du tout le même ! *

* Tu ne sais que faire pour cette jolie jeune fille? Voyons, greg'... Le grand dragueur que tu es est tomb" bien bas... Ridicule. *

* Pas du tout ! Je vais te le montrer, même ! *

- Ok, on y va Luna !

Gregorian regarda Luna partir la première, avant de réaliser ce qu'il venait de dire.

*M*rde ! Je l'ai dit sans réfléchir ! *

* Hi,hi ,hi. *

* Ca, c'est parce que tu m'as provoqué ! *

* C'était le but. Allez, en avant Casanova ! Montre nous tes talents de danseur ! *

* Arg ! Help me, please !! *

Le DJ s'avança vers la pste de danse, rejoignant Lulu d'un pas lent. Il essaya à sa manière, se trouvant ridicule, mais finit par regarder les autres et à prendre plus d'assurance. Finalement, ce n'était pas si compliqué, le tout était de s'y mettre.
Il fit un clin d'oeil à Lulu, avant de lui parler.

- Pour un gars qui n'a presque jamais dansé de sa vie, c'est pas trop mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptyDim 23 Mar 2008, 18:19

Luna s'en foutait que Greg ne dansait pas souvent après tout ce n'était pas un concours c'était juste pour déconner .

- Ben tu danses bien qu'est ce que tu me racontes , tu ne danses peut être pas souvent mais tu le fais super bien . [sourire]

* Luna il danse bien [étonnée]

* Mais oui c'est ce que je viens de lui dire pour un qui danse pas souvent on dirait plutot un pro ...

* C'est clair ...

Luna et Nom' appréciaient déjà Greg sans le connaitre vraiment mais elles trouvaient que son caractère se mélangeait bien avec le leur , c'est comme si ils se complètaient l'un l'autre ...

* Luna tu flacherais pas sur Greg par hasard ??

* Je ne le connais pas encore ...

* Ouais mais tu le trouves quand même beau ??

* Il est pas mal mais laisse moi faire connaissance je sais rien de lui je sais pas dire si j'aime bien quelqu'un sans le connaitre ...

* Tu crois que ça ira plus loin qu'une simple amitié ??

* Je sais pas Nom' , je le connais pas je te dis , et puis si ça tombe je ne suis pas son genre ne fais trop de suppositions encore une fois ...

* Ok attendons le bon moment ...

* Ouais sois patiente pour une fois Nom ' , toi le moment patience tu n'aimes pas je sais bien et tu ne comprends pas toujours ce que ça signifie vu que tu poses beaucoup de fois la même chose avant que je viens de te dire que je ne savais pas ...

* Excuse Luna je sais pas rester trop longtemps sans savoir ...

* Je suis pas médium tu verras c'est tout ce que je peux te dire ...

Luna et Greg dansaient depuis un bon petit moment sur la piste ... Sachant que celle ci serait là toute la nuit , ils pourraient arrêter un peu et y retouner après ...

* Luna t'as pas faim et soif ??

* Si mais attends on ira après ...

* Tu sais que danser si il veut tu peux recommencer après mais manger non , ça va bientot fermer ...

* Ouais t'as raison attends cette musique là je l'adore et après on lui proposera d'aller manger un bout ...

* Ok ... Tu sais déjà ce que tu vas prendre ??

* Non Nom' faut que je vois la carte j'en sais rien moi ...

* Ok simple question ...

* Ouais j'avais remarqué ...

La musique se finit entre temps ...

- Greg ??

- Ca te dirait d'aller manger un bout et boire un verre , on pourra retouner danser après enfin si tu veux bien car la piste de danse est ouverte toute la nuit , alors qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres EmptyDim 23 Mar 2008, 22:49

Les deux jeunes gens dansaient toujours, au milieu d'autres personnes. Il fallait l'avouer, ils étaient les rois de la piste, sans aucunes modestie. Leurs pas étaient simples mais appréciés des autres, qui tentaient de suivre le mouvement. Pour finir, c'était pas si mal de bouger les pieds sur la musique. Mais Greg' préférait quand-même de loin la créer et voir sur le visage des gens à quel point il pouvait les atteindre dans l'émotion. Luna et Gregorian dansaient déjà depuis un bon moment, lorsqu'Elsa engagea la conversation.

* Elle n'a pas l'air d'être méchante. Par contre, elle te regarde bizarement...*

* Nh? Comment ça? *

* Ben, depuis tantôt elle a l'air de parler à son legaie et souvent elle tourne la tête vers toi... C'est pour ça que j'en tire certaines conclusions on va dire. *

* Comme celle qu'elle m'aime bien, par exemple? *

* Ben... oui, entre autres. *

* Je vois...*

Gregorian ferma les yeux un instant. Lorsqu'Elsa parle ainsi, cela cache toujours quelque chose. Elle se fait du soucis pour Luna, c'est certain. Elle a peur que cette dernière ne se fasse de fausses idées quand aux intentions de Greg'. Indirectement, Elsa essaye de faire comprendre à celui-ci que la draguer la blesserait facheusement, car ses sentiments à lui ne sont as les mêmes... Gregoriancomprit sans aucunes autres explications de sa legaie et lui répondit.

* Ne t'en fais pas, je vais me retenir le plus possible avec Luna. Mais alors, je peux en draguer une autre ! *

* Grrr! Patiente jusqu'à demain ! C'est toi qui anime et comme à chaque fois tu te bourres la g*eul*, tu auras au moins une excuse ! *

* Ah ouais, tiens... Mais je vais être en manque avant demain soir ! Tu sais que c'est pire que le tabac chez moi ! *

* Je sais, mais tant pis ! Et puis, si tu dragues ce soir, ça risque aussi de blesser Luna ! Et comme on sait pas si elle est sensible de caracctère, on sait pas comment elle l'acceptera. *

* T'es quand-même pas en train de me dire que t'as peur qu'elle se suicide?? *

* C'est une thèse à ne pas prendre à la légère. *

* Tu parles comme un commissaire, là... Bon, je vais essayer.*

* T'as intérêt. *

Elsa tira la langue à Gregorian, quand celui-ci tourna la tête vers Lulu. Elle lui proposait de manger quelque chose avant que le restaurant ne ferme. Il n'avait pas tellement faim, mais un verre ne serait pas de refus ! Il lui sourit, avant de lui répondre.

- Ok, si tu veux.

Greg', lui prit la main pour la tirer hors de la piste et se diriger vers une table. S'il ne l'avait pas attrapée, elle n'aurait jamais su passer. Ils s'installérent, avant de commander. Gregorian avait simplement pris un grand verre d'eau. Primo parce qu'il ne fallait pas perdre le comtrôle de soi, et deuxio parce que l'eau, il a l'impression que sa gorge est moins sèche q'avec de l'alcool. Le Dj voulait engager la conversation, mais il ne savait pas quoi dire, au départ.

- J'ai trouvé sur la piste de danse que tu avais dû faire déjà pas mal d'années dans ta passion de danseuse, je me trompe? Est-ce que tu suis beaucoup de cours?

Il regarda le Dj qui s'occupait de la fête, ne pouvant s'empêcher de critiquer un minimum. Ce dernier avait l'air un peu perdu, devant ses platines... Ce qui se répercutait légèrement mais directement sur le son.


- On sent trop sa crainte de faire une gaffe... Un peu de nerf et d'offensive dans les mixes, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Envie de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles rencontres   Envie de nouvelles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de décompresser
» Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Restaurant et bars-
Sauter vers: