Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite balade avant les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aprilia
Etude dans le domaine des sciences
Aprilia


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade avant les cours Empty
MessageSujet: Petite balade avant les cours   Petite balade avant les cours EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:39

Aprilia et Eliacin arrivèrent dans le parc de l'école après avoir nettoyé quelques tables de la cantine . Il fesait beau , le soleil brillait et une légère brise carressait leurs joues . Le parc est un peu crade , à cause des imbéciles qui ne connaissent pas les poubelles , heureusement qu'ils ne trainent pas souvant dans le parc . Les filles marchaient sur le sentier , puis Aprilia s'arrêta et s'assit sur un banc à l'ombre .

*On est bien ici*

*Tu le dis à chaque fois qu'on viens dans ce parc*

*Je sais mais sa fait du bien de pouvoir sortir prendre l'air avant de reprendre les cours*

*Ouais , surtout le ventre vide*

*Le ventre vide après le temps de midi ?*

*Ben oui vu que la bouffe est dégueu alors on en mange que la moitié*

*Oui mais demain on aura des sandwish fait maison alors tu n'aura plus d'excuse pour ne pas travailler en classe cher Kero*

- Tu viens t'assoir Elly' ?

Eliacin mit du temps avant de se retourner pour s'adresser à Aprilia . Elle avait surment vu la même chose que Kero :

*Ho non, regarde*

*Quoi encore ?*

*Les imbéciles de tantôt ...*

*C'est une blague ? Les imbéciles ne viennnent casi jamais dans le parc de l'école ...*

*Pourtant , ils sont là*

*Ils nous ont pas vu , on aura la paix*

*J'espère*

- Tu as vu Elly' ? Ce sont les cons de tantôt ... Tu crois qu'ils vont revenir nous emmerder ?



Revenir en haut Aller en bas
Eliacin
Gothique / Etude dans la découverte de la planète
Eliacin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite balade avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours   Petite balade avant les cours EmptyMer 23 Jan 2008, 23:46

Table nettoyées, regardées de loin par l’éducateur ronchon, boulot terminé, les deux demoiselles purent se retirer dans le parc de l’école qui, comme d’habitude, était agréable.
Même si elle préférait de loin celui « du dehors », elle se contentait de celui-là lorsqu’elle attendait la prochaine heure de cours, généralement assise sur un banc retiré à dessiner des croquis. On lui fichait la plupart du temps la paix, à par lorsqu’une bande d’imbéciles s’ennuyait et était soudainement prise d’inspiration pour une quelconque moquerie de mauvais goût.
Mais cette fois-ci, c’était différent : elle était avec sa – très – nouvelle connaissance à traîner en attendant que la cloche sonne, annonçant la prochaine heure de cours.
Je disais donc, le parc, comme d’habitude, était agréable. Toujours le même soleil doux, ainsi qu’une petite brise juste au moment où on avait trop chaud. À croire que c’était fait exprès. Pourtant, elle avait beau bien regarder partout autour d’elle : pas de ventilateur. Oui, c’était un miracle (c’est débile, je sais T_T’).
Aprilia et Eliacin marchèrent donc un moment sur le sentier sans rien dire. Enfin, Eliacin faisait plus suivre la jeune fille que de réellement marcher à côté d’elle, se demandant si celle-ci allait vers un but précis. Apparemment oui : elle décida de se poser sur un banc à l’ombre d’un grand arbre.


« Tu viens t'asseoir Elly' ? »

Eliacin ne réagit pas tout de suite, occupée à observer un certain groupe de personnes. Ils étaient encore plus tapageurs qu’à la cantine, à rire plus fort que jamais, et à bouger comme des gosses hyperactifs. Cependant, notre gothique préférée finit par se détourner vers le banc, mais à sa façon : elle s’assit sur le dossier du banc, posant ses pieds sur le siège et laissant choir son sac à bandoulière à côté.

« Tu as vu Elly' ? Ce sont les cons de tantôt ... Tu crois qu'ils vont revenir nous emmerder ? »

Eliacin ne répondit pas tout de suite, regardant un détail amusant : Chemise-Ouverte ne portait plus de chemise. Il faut dire que s’il était resté avec son vêtement constellé de purée et d’épinards, ça aurait manqué de classe.

« Ne dis pas de gros mots Aprilia. Je sais bien que c’est le langage des jeunes, mais ça n’empêche pas. Enfin, hm .. S’ils vont nous embêter, ça dépend. Mais vu leur défaite de tout à l’heure, je crois que s’ils nous voient, ils vont rappliquer de suite. Ce qui pourrait s’avérer fort intéressant d’ailleurs. »

* C’est sûr, avec un nez cassé et trois dents en moins .. Attention, j’te préviens Elly, si tu comptes te lancer dans une opération suicidaire, c’est sans moi ! *

* Bouuuh ! La petite nature ! *

* La dépressive paranoïaque, c’est pas moi : tu devrais déjà être à dix kilomètres d’ici. *

* Possible, mais c’est trop tard maintenant, parce que les voilà qui arrivent. Ça ne me dérange pas, mais j’aurais préféré ne pas mêler à cette confrontation une pauvre âme innocente. *

Traduction : C’est con, mais Aprilia risque de s’en prendre une.
Et oui, parce que comme elle le disait si bien à son legaie : ils arrivaient. Cheveux-Oxygénés, Chemise-Ouverte-Sans-Chemise, Jupe-Dix-Centimètres, Tronche-De-Cake et Ongles-Limés. Bref, toute la bande qui avait participé à leur joyeuse humiliation et qui avait donc bien envie de prendre sa revanche. Amusant. Elle se demandait comment ça allait finir, essayant d’enlever de son esprit tant bien que mal l’image de la benne à ordures. De loin, on les entendait déjà crier :


« Hey, la crucifiée, tu t’es fait une nouvelle copine ? Ton père l’a payée pour te tenir compagnie, c’est ça ? »

Elle aurait dû être blessée par cette triple insulte – on la disait incapable de se faire des amis, on prenait cet imbécile de beau-père DJ pour son père, et on osait croire qu’il aurait une quelconque attention pour elle – mais elle avait l’habitude. Tout ce qu’elle ressentait était donc de la consternation et de la pitié. Elle ne bougea pas d’un pouce, leur lançant un sourire hypocrite tout en parlant à Aprilia qui, jeune âme, risquerait de prendre tout ça trop à coeur. Et elle n’avait pas envie d’avoir une mort sur la conscience

« C’est que de la gueule, ou du moins, s’ils comptent faire du mal à quelqu’un, c’est à moi. J’ai apprécié ton geste à la cantine, mais faire quelque chose maintenant serait totalement suicidaire. »

En gros : Ou tu bouges pas et tu dis rien, ou tu t’en vas. Ça pouvait être grossier, comme ça, mais ce n’était qu’une façon de protéger la gamine. Que pourrait faire une fille de quatorze ans un peu trop impulsive pour la bagarre contre une bande de jeunes de seize ? Rien. C’étaient les mots qu’il fallait utiliser, et ce n’est pas une « étrangère au combat » pas douée pour mentir qui allait les sortir de là. Enfin, peut-être pas Eliacin non plus, trop adepte de l’ironie, mais au moins, elle n’aurait qu’à courir très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea.forumactif.biz
Aprilia
Etude dans le domaine des sciences
Aprilia


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade avant les cours Empty
MessageSujet: Petite balade avant les cours   Petite balade avant les cours EmptyVen 25 Jan 2008, 21:20

Aprilia restait tranquillement assise sur le banc alors que la bande se ramenait . Elle comprenait qu'Eliacin veuille qu'elle parte mais elle n'en avait pas l'intention . Elle était peut'être plus jeune qu'eux mais elle s'avait se battre et ne voulait pas laisser Elly' seule contre cinq personnes si sa tournait mal . Par précaution , Aprilia posa son sac au pied du banc , retira sa veste et l'attacha à sa taille pour être plus libre de ses mouvements . Kero , avec une mine décontenancée , la regardait faire .

*Ne me dis pas que ...*

*Pas la peine d'essayer de me raisonner cher Kero*

*Tu es complètement folle !!*

*Peut'être mais c'est pas pour moi que je le fais*

*Alors tu le fais pour une fille que tu connais à peine ??*

*Pas uniquement , je ne veux pas que ce que m'avait apprit mon petit ami ne serve à rien*

*Ouais mais tu risque de le rejoindre plus vite que prévu*

*Aucuns risques*

Pendant qu'Aprilia parlait avec Kero , les imbéciles s'étaient approchés et apparement ils n'avaient pas l'intention de faire uniquement causette . Aprilia sentit le regard d'Elly' se faire plus pesant que tantôt , elle voulait vraiment qu'elle parte ... De toute façon c'était trop tard , ils avaient encerclé le banc , les empêchant de fuir .

*Ben là , je crois qu'on a plus le choix*

*Ca va mal se finir tout ça ...*

*Non , j'ai une idée*

*Encore un plan tordu ?*

Aprilia se leva du banc et s'approcha de Chemise-Ouverte-Sans-Chemise et plaça un bras autour de son cou . Ce qui irrita Jupe-Dix-Centimètres .

*Mais qu'est-ce que tu fais ?? T'a complètement perdu la tête ?*

- Alors comment ça va mon chéri ? C'était bien hier soir pas vrai ?

Là , Jupe-Dix-Centimètres lui lança un regard noir puis elle se tourna vers Chemise-Ouverte-Sans-Chemise encore plus haineuse .

- C'est pas possible , tu m'as encore trompée ! Moi qui t'avais refais confiance !

- C'est pas du tout ce que tu crois !

Jupe-Dix-Centimètres partit en courant , les larmes au yeux .

*Et une de moins !*

*Oui mais là , fait gaffe , je crois que le type n'a pas apprécié*

En effet , il la repoussa si violement qu'elle tomba . Aprilia s'y attendait et placa son pied de façon à pouvoir se relever rapidemment , ce qu'elle fit .

*Et maintenant ?*

*Maintenant ? On s'arrange pour les faire s'écarter dans le but de passer entre eux et puis courir car si ils continuent de nous encercler , on ne vivra plus très longtemps*

Chemise-Ouverte-Sans-Chemise allait donner un coup de poing à Aprilia mais Eliacin eut une réplique qui tombe à pic .


[Avec une petite rime pour finir , en plus ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliacin
Gothique / Etude dans la découverte de la planète
Eliacin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite balade avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours   Petite balade avant les cours EmptySam 01 Mar 2008, 01:01

Finalement, Aprila ne bougea pas, se préparant juste à la confrontation en se mettant à l’aise. Comptait-elle combattre ? Aucune idée, mais mieux valait prendre ses précautions pour si jamais. Eliacin, elle, ne fit pas un geste, regardant arriver le petit groupe d’idiots. Ils encerclèrent le banc, comme pour les empêcher de s’enfuir en courrant, ce qui n’aurait pas manquer d’en effrayer un. Mais la Gothique resta avec une mine neutre, quoiqu’un sourire vint vite s’étaler sur son visage. Elle ne faisait pas qu’avoir l’air sans peur, c’était le cas. Comme si cette bande allait l’effrayer.
Aprilia entama la causette tandis que l’autre l’observait tranquillement, toujours assise sur le dossier du banc.


« Alors comment ça va mon chéri ? C'était bien hier soir pas vrai ? »

Eliacin faillit d’éclater de rire, se retenant pour ne pas s’attirer les foudres de leurs assaillants. Elle ne manquait pas d’imagination, la p’tite. C’est ainsi qu’on pu assister au départ dramatique de Jupe-Dix-Centimètres, la blonde étalant ses sentiments superficiels en faisant couler son mascara.
Le groupe s’était donc maintenant réduit à quatre. Mais Chemise-Ouverte-Sans-Chemise pouvait compter pour plusieurs tellement la haine l’avait gagnée.


* Génial, il est chargé en un million de K-P*, maintenant .. *


* Reste à savoir sur qui il va les déverser. À première vue, pas sur moi. *

En effet, il venait de pousser Aprilia avec toute l’énergie qu’il avait à revendre. Elle se releva rapidement, ce que l'autre n’aurait pas fait vu qu’elle était maintenant bonne à recevoir un coup de poing dans la figure.
La colère gagna bien vite tous les autres membres du groupe, si bien que les faire fuir semblai maintenant impossible : c’étaient elles qui devraient fuir. Eliacin soupira. Ha .. J’vous jure. Pas le temps d’échafauder le moindre plan, il faudrait faire au feeling. Chemise-Ouverte-Sans-chemise n’écouterait sûrement pas ses vannes maintenant, alors elle lui envoya un message très simple : son sac dans la figure. Ça eut le mérite de le déstabiliser, laissant le temps à Eliacin de se relever, et même de ramasser son sac. Le garçon reprit alors contenance, et changeant de cible, il empoigna la gothique par le col. Elle ne sembla pas effrayer le moins du monde, ni même étonnée, d’ailleurs.


« Tu sais, si tu veux avoir l’air menaçant, il faudrait déjà avoir des muscles. Sans ta chemise, tu es plutôt triste. Avec aussi, d’ailleurs. »

Il la regarda d’un air encore plus menaçant, prêt à frapper à tout moment. Elle avait le don d’énerver les gens. Lançant un petit clin d’œil à Aprilia pour ne pas qu’elle s’inquiète, elle continua sur sa lancée.

« Enfin, pas étonnant que ta copine te trompe avec lui (elle désigna Cheveux-Oxygénés d’un mouvement de tête) malgré ses airs d’amoureuses. Mais bon, tu sembles plaire à elle (elle regarda Ongles-Limés) malgré qu'elle soit déjà avec la sale tronche du groupe, alors tout n’est peut-être pas perdu. »

C’était un mensonge qui ne tiendrait pas le choc, mais au moins, il troubla ce petit groupe qui ne savait plus qui croire ou pas. Profitant de l’abrutissement total de ceux qui étaient déjà fort atteints, elle fit un demi-tour sur elle-même et décocha un coup de coude à Chemise-Ouverte-Sans-Chemise. Elle se mit alors à genoux et le faucha d’un coup de pied. Elle regarda son travail avec une pointe de ravissement tandis que Ongles-Limés semblait vouloir le jeter sur elle. Mais à force d’avancer – et de voir un sourire grandissant sur les lèvres d’Eliacin – elle perdit de l’assurance à chacun de ses pas. Finalement, lorsqu’elle se trouva en face d’elle, elle semblait sur le point de faire demi-tour.

« Bou ! »

On aurait dit qu’elle allait s’évanouir. Savoureux.
Plus que deux, donc. C’était trop facile. D’ailleurs, Cheveux-Oxygénés se ramena à son tour. Ely’ se contenta de lui faire un coucou de la main en abordant le plus beau de sa galerie de sourires moqueurs.


(*K-P, Kirai-Point, points de colère (Full Moon) - comme je n'ai aucune idée de tes connaissances manganaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Petite balade avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours   Petite balade avant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une partie de bowling , une balade dans le parc .
» Salle 2F "Visite guidée par Hatsuharu(épisode 1)[en cours]
» Petite remarque à faire!
» Une petite aprèm shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école :: Parc de l'école-
Sauter vers: