Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début d'après-midi de deux écolières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières EmptyDim 13 Jan 2008, 16:21

Un calme somnolent et pourtant habituel régnait en ce début d'après-midi. Mais celui-ci fut vite rompu lorsque la fin des cours fut annoncée. 14h, l'heure où les étudiants commencent leurs occupations. Et Mimi en avait beaucoup de prévues en ce jour. Le soleil rouge qui régnait en ces temps l'aidait pour faire beaucoup de choses. Cela promettait d'être une belle journée. Monica et Julia partirent en direction de la classe d'une jeune fille un peu plus jeune qu'elle, mais avec qui elle s'entend à merveille, du nom d'Aprilia. Elles arrivèrent devant le local, où la porte était toujours fermée. Ahlala, les professeurs aiment prendre leur temps quelque fois... Mais Mimi avait qund-même un peu peur qu'Aprilia soit occupée cette après-midi, elle ne l'avait pas prévenue qu'elle viendrait la chercher pour qu'elles passent une journée ensemble.

* Tu crois qu'elle pourra venir? Aaah, j'ai peur qu'elle puisse pas venir !*

* Pense positif. Je suis sûre que tu te fais des frayeurs pour rien. *

* Peut-être... Mais franchement, t'en connais beaucoup des Dévasyngs qui ne font rien de leur aprèm'? *

* Ah, là, tu n'as pas tort sur ce coup. [ Sourire ] S'il faut, on pourra toujours reporter si elle a déjà quelque chose de prévu. *

* Oui, mais je peux pas prendre congé tous les jours. J'espère simplement que si elle peut venir, elle s'amusera. J'ai pas envie qu'elle s'ennuie... *

* Au fait, c'est vrai, t'as pensé à ce que vous alliez faire? *

* Oui, assez. J'avais pensé par commencer à faire un peu de shopping. Ensuite, on aurait peut-être été boire un coup quelque part et se manger un petit casse-crouteavant de commencer la soirée : discothèque si elle a l'autorisation. *

* Vous allez faire du shopping toute l'après-midi? *

* Ca, j'y ai pas tellement pensé. Si on a fini avant l'ouverture des boites, ben on fera un autre truc avant tiens. *

* Ben je crois que ça ira[ Sourire ] *

Monica tourna la tête vers la fenêtre, regardant le soleil. Il continuait à monter en température, lui. Mais ce n'est pas plu mal : mieux vaut de la chaleur que de la pluie. Quelques secondes plus tard, elle tourna la tête vers la porte qui s'ouvra enfin. Monica vit Aprilia, et appella cette dernière qui avait l'air étonnée de voir Mimi.

- Eh! Aprilia! Ca va? [ Sourire ] En fait, je suis venue te demander si tu voulais qu'on passe la journée ensemble. Je sais, c'est un peu imprévu, mais je n'ai pas su te prévenir. Alors, ça te dirait de me supporter toute le reste de la journée?

Monica sourit à Aprilia, et espérait de tout coeur qu'elle n'avait rien de prévu.

[ PAs besoin de préciser que c'est réservé à Aprilia, n'est-ce pas? xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Aprilia
Etude dans le domaine des sciences
Aprilia


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières EmptyMar 15 Jan 2008, 21:22

Aprilia s'ennuyait au cours , elle avait trop envie d'aller faire un tour , que sa soit avec n'importe qui , n'importe où mais sortir . Le prof endormait les élèves , même que certains étaient complètement affalés sur leur banc . Soudain , la sonnerie retentit pour le plus grand bien de tous ... Enfin , le prof en décida autrement en retenant les élèves encore pendant 5 mins .

*Quel emmerdeur celui-là ...*

*Ouais ...*

Une fois les 5 longues mins écoulées , Aprilia sortit de la classe en vitesse mais s'arrêta net en reconnaissant Mimi .

*Monica ? Ici ?*

*C'est bizare ça*

Aprilia fut surprise de la voir . Monica lui demanda de passer la journée avec elle ce qui l'étonna encore plus surtout que la dernière fois elle ne l'avait pas attendue après son travail .

*Alors Kero , t'en penses quoi ?*

*Qu'on doit y aller !*

*Oui je le pense aussi*

- C'est d'accord ! [^^]

Le sourire qu'affichait Kero disparut subitement et Aprilia le remarqua .

*Qu'est-ce qu'il y a ?*

*On doit aller diner chez mamy*

*Quoi ?? Aujourd'hui ??*

*Oui ... Elle pourrait venir avec nous ou alors on reporte le diner chez mamy a demain*

- Heu ... On est sencé aller diner chez notre granb-mère ... Soit tu viens avec nous ou je demande pour reporter le diner à demain , de toute façon , ça ne durera pas longtemps juste le temps de manger en vitesse . Enfin , c'est toi qui voit ...


[C'est nul mais j'ai rien trouvé d'autre à écrire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Re: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières EmptySam 19 Jan 2008, 22:08

Aprilia et Kero avaient l'air heureux de la proposition de Monica. D'ailleurs, ils n'avaient pas mis longtemps à leur répondre : ils étaient d'accord. Mimi sourit, contente de cette réponse Julia aussi avait l'air satisfaite.

* Je suis contente qu'ils peuvent venir ! *

* Et moi, donc ! J'espère qu'on va bien s'amuser *

* Hé! Qu'est-ce qu'il a Kero? *

Mimi tourna la tête vers celui-ci, et vit que son visage souriant avait laissé place à une tête plutôt déprimante... Monica allait le demander à Aprilia, mais cette dernière expliqua à Mimi avant qu'elle n'ait eu le teps de demander. Ils devaient allés dîner chez leur grand-mère. Aprilia avait proposé à Mimi d'aller dîner avec eux, mais elle avait peur de déranger et puis, ça ne se ait pas de s'inviter chez les gens ainsi. De plus, la grand-mère d'Aprilia ne connaissait sûrement pas Monica. Celle-ci regarda Aprilia, sourire aux lèvres, non sans une pointe de timidité.

- Eh bien... J'ai peur de déranger ta grand-mère. Et puis, ça ne se fait pas. Je doute qu'elle accepte quelqu'un qu'elle ne connait pas chez elle.

* Mais ça veut dire qu'on va encore devoir remettre ça à une autre fois?? Y en a marre, hein! *

* Ma petite Juju, qui t'a parlé de remettre cette journée à plus tard? *

* Mais si elle doit aller chez sa grand-mère? Je suppose que nous on devra rentrer. *

* Le moins du monde, ma chère. Mimi a plus d'un tour dans son sac pour rester avec ses amies. [ clin doeil ] *

* Papa a dit qu'on devait rentrer dès quon avait fini. *

* Qui te dit qu'il saura qu'on est toutes les deux, l'affaire de quelques minutes? *

* Hein? *

- Aprilia, j'ai un truc à te proposer. Si tu veux, tu vas dîner chez ta grand-mère et quand tu as fini, tu me rejoins... ch'ais pas moi, au parc par exemple. Ainsi, je ne dérange pas ta famille et on peut quand-même faire notre journée ensemble. [ Sourire ] T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Aprilia
Etude dans le domaine des sciences
Aprilia


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières EmptySam 26 Jan 2008, 14:56

Aprilia réfléchit un instant . Puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres , ce qui intriga tout le monde .

- Je pense que sa ira , après tout , moi et Kero , nous sommes de grands mangeurs et je parie qu'on aura tout mangé en moins de dix minutes .

*Oui c'est sur mais grand-mère risque d'être fachée si on part aussi vite ... *

*Je simulerai une grosse fièvre*

*Alors là , elle te laissera pas repartir*

*Mais t'inquiète , on trouvera bien une excuse*

*On ??*

*T'a pas l'intention de m'aider ?*

*Ben ... *

*Tampis , si j'arrive à me sortir de là , je m'arrangerai pour que toi tu y reste *

*Tu sais bien qu'on ne peut pas se séparer*

*Justemment , tu seras obligé de venir !*

*Pff*

Aprilia s'adressa à Monica , toujours avec un beau sourire . Elle avait le préssentiment que la journée finirait mieux qu'elle n'a commencé et que toutes les deux allaient beaucoups s'amuser .

- On se retrouve où ?

[C'est pas très long , déso]
Revenir en haut Aller en bas
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Re: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières EmptyMar 05 Fév 2008, 14:40

Monica regardait Aprilia, elle aussi un joli sourire aux lèvres. Mimi espérait qu'elle n'allait pas embêter la grand-mère d'Aprilia. Elle ne savait pas si cette dame voyait souvent sa petite- fille, et elle prenait quand-même ce temps-là. Monica sait à quel point la famille, c'est important, alors, il ne fallait pas qu'Aprilia sacrifie ce temps précieux, que l'on peut passer en famille. Aprilia demanda à Mimi où est-ce qu'elles pouvaient se retrouver, pour commencer leur journée. Monica réfléchit, et trouca quelques minutes plus tard.

- On a qu'a se retrouver devant la boutique de vêtements " Hamano".

* Houla, on rigole pas, ici. Tu as l'intention de faire les boutiques tout près d'Hamano aussi? *

* Pourquoi pas? C'est pas une mauvaise idée, non? *

* C'est génal comme idée. Mais fais attention au portefeuille. *

* T'inquiètes pas, va. Je sais mettre le frein quand il faut. *

* Dac' chef. On y va? *

* Oui. *

- Si tu veux, on pourra faire les boutiques qui sont tout près d'"Hamano" aussi. [ Sourire ] Après-midi shopping, c'est pas mal, non? Je suis sûre qu'on trouvera pleins de belles choses. Allez, j'y vais déjà avec Julia.

Monica fit quelques pas, avant de s'arrêter et de se retourner vers Aprilia.

- Et aussi, prends ton temps chez tes grands-parents. On n'est pas pressées après tout, les boutiques ne disparaitront pas [ clin d'oeil ] Le temps qu'on passe avec la famille est plus important que tout, c'est sacré. Alors prends ton temps chez tes grands-parents [ sourire ] Bon, a plus tard !

Cette fois, Monica tourna pour de bon les talons, se dirigeant vers la sortie de l'école. Elle irait directement à la boutique d'"Hamano", afin de ne pas être en retard.

[ --> Boutique de vêtements ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Début d'après-midi de deux écolières Empty
MessageSujet: Re: Début d'après-midi de deux écolières   Début d'après-midi de deux écolières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'après-midi de deux écolières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: