Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyVen 22 Fév 2008, 22:22

Il était minuit, les étoiles étaient cachés par les nuages et Stanislas Romanisch se trouvait dans le salon, où les spots donnaient à la pièce une ambiance digne d’un couloir d’hôpital. Si on y regardait bien, il était simple de deviner que quelque chose n’allait pas. On le supposait rien qu’à un seul meuble : le bar était ouvert. Les bouteilles vides étaient éparpillées par terre et donnaient à la pièce une aura dramatique. Comment en était-on arriver là ?

Stanislas avait dîné en silence, évitant de croiser les yeux de Monica. Dès la fin du repas, il s’éclipsa au premier étage. C’était son habitude, quand il sentait une émotion forte, il la traduisait en mixes. Il créait alors ses meilleurs mixes qui pouvait être autant joyeux que triste. Catrina se sentait mal à l’aise tandis que Mister Dj tentait d’atténuer ses sentiments via ses platines. Il ne s’arrêta que vers 23heures, et venait de créer une de ses plus beau morceaux. Où Monica était pendant tout ce temps ? Il n’en avait aucune idée, sûrement qu’elle faisait ses devoirs. Elle devait l’attendre à présent, mais il ne se sentait pas capable d’aller la retrouver. C’est ainsi que Stan’ descendit, dégoulinant de sueur, prendre sa douche dans la chambre de ses parents. Ces derniers ne rentrèrent pas avant quelques heures. Ils étaient partit à un gala avec les grands-parents. L’excentrique n’y était pas invité et n’avait de toute façon aucune envie de s’ennuyer devant de quelconques projets scientifiques. Il sortit de la salle de bain en pyjama – ce qui voulait dire, pour lui, en caleçon bleu avec des petits canard [ xP ]. Là encore, il décida de ne pas rentrer dans sa chambre, préférant descendre au salon.
Il avait soif, soif d’alcool.
En l’espace d’à peine une heure, il avait vidé un bon nombre de bouteilles. Il paraissait donc évidemment qu’il était donc plus que bourré même si ça ne se voyait pas au premier abord. Stanislas a toujours bien tenu l’alcool : il ne titubait pas et n’avait jamais vomit. Cependant, Catrina jugea qu’il était temps d’arrêter.

Stanislas était nonchalamment assis sur le sofa hors de prix, les pieds posés sur la table métallique. Il semblait décontracté mais en vérité était plus qu’anxieux. Il tendit la main vers la bouteille de whisky pour y boire une nouvelle gorgée à même le goulot. Toutefois, Catrina s’assit sur le bouchon, empêchant l’excentrique d’augmenter encore son tau d’alcoolémie. Ce dernier ne sembla pas trop apprécier quand il s’adressa à la rabat-joie, les sourcils froncés.


* - Catrina, tire-toi de là sinon…*

* - Sinon quoi ?! Tu oserais me frapper ?! Stan’, t’es tellement bourré que tu sais plus ce que tu dit ! *

Cat’ était fâchée, elle ne supportait pas quand Stanislas buvait pour oublier. L’alcool n’a jamais réglé vos problèmes et l’excentrique avait tendance à trop vite l’oublier. Celui-ci s’en rendit compte et fermant les yeux, se relaissa tomber des les coussins.

* Grhmmmm, Youaih t’as raison…*

Stanislas avait toujours les yeux fermés quand il sentit sa legaie lui taper doucement dans le cou. Un domestique se trouvait devant lui avec à ses cotés Monica. Surpris, il écarquilla les yeux alors qu’une voix masculine se faisait entendre :

« - Melle Kyoyama vous cherchait, Mr Romanisch. »

A peine eut-il fini de parler qu’il disparut, laissant Stan’ face à Mimi. Le cerveau ralentit par l’alcool, il lui tendit la bouteille :

« - T’en veux ? »

Catrina leva les yeux au ciel. Mister Dj n’était vraiment plus le même homme quand il avait bu de trop. Elle l’observa d’un regard énervé mais où on décelait une certaine pitié, avant de parler à Julia.

* - Autant prévenir Monica tout de suite, Stan’ est plus que saoul… Quoique d’un coté, ça ne peut pas se louper. Elle n’est pas obligée de rester mais elle risque d’apprendre pas mal de chose, comme à chaque fois qu’il est bourré d’ailleurs. *

Monica resta là, alors que Stanislas profitant que Cat’ parlait à Juju, but encore une gorgée- une dernière pour la route. Il sentait que Mimi le regardait et il n’était pas dur de deviner sa pensée. Il s’adressa donc à elle, sans la regarder :

« - Je sais, je suis pitoyable. Pour baisser tout ce qui passe, ça oui je suis fort. Je me suis tapé presque toutes les tops-models de Dévas et il y a encore des centaines de filles qui n’attendent que ça. Mais moi, con comme je suis, j’ai réussit à tomber amoureux d’une fille qui ne pense qu’à son ex. »

Il laissa sa phrase en suspend et fixa Monica, d’un regard que même Cat’ ne savait pas définir, mélange de tristesse, d’haine et d’amour sur un fond d’alcool. Ce n’est qu’après quelques secondes de silence qu’il termina son idée :

« - Avoue que c’est pitoyable ! »




Dernière édition par Stanislas le Ven 29 Fév 2008, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 23 Fév 2008, 15:05

Un domestique longeait les couloirs, accompagné par Monica dont les yeux étaient encore un peu rouges. Pourquoi ? Pour une raison qui nous atteint tous un jour au plus profond de nos cœurs : l’amour.

Pendant le diner, Stanislas avait évité Mimi, et était parti directement à la fin du repas, laissant la jeune scientifique avec le reste de la famille. Elle hésita un moment, mais finit par monter au troisième étage, en espérant y trouver Stan’, mais en vain. Elle s’assit au bord du balcon, relâchant toutes les larmes qu’elle contenait depuis ce matin. Elle ne pensa même pas à travailler, trop submergée par ses pensées. Il était 22h30 quand Monica releva sa tête qui était enfouie dans ses mains pour la première fois depuis son chagrin. Celle-ci alla se laver et mettre sa robe de nuit, avant de revenir un peu près du balcon, toujours aussi triste malgré toutes les larmes qu’elle avait versées. La scientifique décida quand-même de retrouver Stanislas, se disant que l’éviter éternellement ne servirait à rien.

Mimi avait vu cette personne et lui avait demandé s’il savait où se trouvait Mister DJ. Le jeune homme la pria de le suivre, et l’emmena au salon où ils trouvèrent l’excentrique dans u état d’ivresse plus que total. [ Petit conseil pratique : ne pas lui faire prendre le volant. Xd Je sais, c’est nul, mais je suis comme-ça = = » ] Monica le regarda, beaucoup d’émotions dans son regard qu’il serait presque impossible de toutes les décrire.

- Melle Kyoyama vous cherchait, Mr Romanisch.

- Je vous remercie.

Le domestique les salua avant de laisser seuls nos deux adolescents. Mister Dj proposa du whisky à Monica qui le refusa directement, trop de mauvais souvenirs. Julia était un peu choquée par ce tableau, et se retourna vers Catrina quand cette dernière lui parla.

* Je me disais bien qu’il était pas normal ! J’avais déjà ma petite idée avec les bouteilles éparpillées un peu partout… J’espère simplement c’est que ça va pas aller trop loin parce que Mimi n’est pas tellement en état d’encaisser les coups durs…*

Celle-ci, justement, fixait l’excentrique, cette fois d’un regard plutôt triste et fâché, avec une pensée du genre « Il est complètement bourré » . Stanislas avat dû le deviner, car il commença à lui parler de toutes ses conquêtes, et enfin, de son amour pour une fille « qui pense qu’a son ex » . Monica écarquilla les yeux, regardant Stanislas dans les siens comme pour lui faire comprendre d’arrêter. Mais c’était peine perdue : l’effet de l’alcool ne s’arrête pas sous un simple regard…
L’excentrique continua, demandant à Mimi d’avouer cette stupidité. Elle baissa la tête, serra les poings et les larmes recommencèrent à perler ses yeux. Comment pourrait-elle avouer quelque chose d’irréel ? C’est parce qu’elle en était incapable, sinon, elle lui aurait foutu une baffe en pleine figure . Monica se contenta juste de s’avancer vers le DJ, pour lui enlever la bouteille des mains en voyant que ce dernier était prêt à boire encore une fois lorsque Catrina l’aurait lâché du regard. Mimi alla déposer la bouteille sur le coin du bar, ne faisant pas attention aux remarques de l’excentrique qui n’avait pas apprécié ce geste. Pour finir, elle se retourna vers lui, pour répondre à son ancienne remarque :

- Je suppose que quand tu parles de « cette fille », tu voulais parler de moi, n’est ce pas ? Eh bien c’est vrai, c’est pitoyable. C’est pitoyable de croire que je ne pense qu’à Kyo. Franchement Stanislas, on viendrai critiquer ton ex-petite amie, tu ne réagirais pas ? En connaissant ses qualités et en l’ayant appréciée, tu ne ferais rien ??

* Mim il est bourré , tu ne pourras pas avoir une discussion sérieuse avec lui. *

* …*

- Si je ne pensais qu’à Kyo, tu crois vraiment que j’aurais accepté de venir ? De supporter avec toi les critiques de la famille ? Tu crois que si je ne pensais qu’à lui, je n’aurais pas déjà essayé de le retrouver ? Tu parles comme-ci c’était flagrant que je l’aime encore, mais c’est faux ! C’est toi que j’aime ! Hier tu me fais comprendre qque tu me le diras plus tard, et ici, on dirait juste que c’est par pitié que tu m’as dit ça ! Si tu aimais autant « cette fille », tu ne serais pas là, en train de te saouler mais tu aurais plutôt essayé de lui parler !!

* Mimi !! Calme-toi , voyons ! De toute façon, àa ne serre pas à grand-chose de t’énerver à part peut-être pour vous blesser encore plus ! *

* Je sais ! Mais c’est plus fort que moi ! Même saoul, il a pas à dire des choses pareilles ! C’est absurde ! *

* Réagir ainsi ne fera qu’empirer ! Tu risques de te prendre une grosse pique, là ! Et même s’il t’aime, il ne se rendra pas compte de ce qu’il dira ! *

Monica regarda avec envie le bar pour aller y chercher le seau où se trouvaient les glaçons, mais l’idée de remplacer les glaçons par de l’eau et de la balancer sur Mister DJ fut vite disparue quand elle regarda l e sofa. Elle fixa la porte qui menait au jardin, drôle de chose derrière la tête. C’est exagéré, mais là, au moins, le sofa ne sera pas abîmé et elle sera sûre que notre Dj aura les idées claires cette fois… Mais avant qu’elle n’ait pû réagir, Stanislas commença le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 23 Fév 2008, 17:39


La réaction de Monica fut autre que celle qu’il imaginait. Elle semblait fâchée, les poings serrées et Stanislas vit avec horreur des larmes coulées le long de ses joues. Il ne s’attendait vraiment pas à une telle réaction. Est-ce qu’en réalité elle l’aimait vraiment ? Il était étonné plus qu’étonné.


* - Elle pleure ! Mais pourquoi elle pleure ? *

* - Abruti !! Parce qu’elle t’aime tiens ! Et parce que tu viens encore une fois de te comporter comme le pire des c*nards !!! *

* - C’est pas vrai ! J’ai juste dit la vérité…*

* - Nuance, ce que TOI tu croyais être la vérité. J’ai pas arrêter de te répéter que t’avais tord mais Mr le borné, Mr je ne fais plus confiance en personne, ne m’a évidemment pas cru ! Alors maintenant il en récolte les frais. *

* - J’comprends rien… *

* - Ca m’étonne pas, t’es carrément bourré. *

* - Elle m’aime alors ? *

* - C’est ce que je te dis depuis tantôt et qu’elle vient juste de te redire ! *

* - Que je suis con !!! *

* - Et tu l’es encore plus de ne rien faire ! *

Stanislas se releva, regardant Monica dans les yeux. Son regard avait changé, il n’était plus triste mais heureux, de cette joie débile que l’alcool vous procure lors de bonne nouvelle. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, pas de lassitude mais de soulagement. Cependant, il allait devoir réparer toute les conneries qu’il venait de faire en à peine une journée.

« - Je crois que si quelqu’un se mettait à critiquer Natacha, je ne réagirais pas. Je ne vois pas pourquoi je défendrait quelqu’un qui a tout fait pour sortir avec moi et ensuite m’a brisé le cœur. Non, je ne croit pas que je réagirait comme toi. Mais ma relation et surtout ma rupture avec elle n’a rien de comparable avec celle que tu as eut avec ce Kyo. »

Il se leva, se rapprochant de Monica, il mit sa main sous son menton, la forçant à de nouveau le regarder en face avant d’essuyer avec son autre main les larmes qui perlaient ses yeux. Il lui sourit, un vrai sourire, un sourire comme il était le seul à faire tout en continuant de lui parler. A ce moment, il était presque impossible de deviner qu’il était bourrer. Mais comme je vous l’ait déjà dit, l’excentrique contient bien l’alcool : il y est habitué. Depuis sa rupture, il avait l’alcool facile…

« - Tu ne sais pas ce que j’ai enduré, tu devines pas mes pensées, tu ne connais rien des raisons de ma méfiance : tu es incapable d’imaginer ce que j’ai vécu. Je te demanderais donc de ne pas juger le fait que je ne suis pas venu te parler. Je l’avoue, j’ai eu peur, peur de ce que je croyais être la vérité, peur de souffrir à nouveau. Et l’homme pour oublier ses peurs, à trop vite tendance à boire. Même si beaucoup n’arrive pas à le comprendre. »

Se rapprochant encore plus près de Mimi, il posa son front contre le sein. Il semblait soulager, de s’être expliquer même s’il savait qu’elle n’allait pas l’excuser si facilement. Il continua à parler, d’une petite voix, comme une confidence :

« - En effet, Mimi j’ai prit peur. J’ai crut que je m’étais trompé, que tu ne m’aimais plus, ou que tu ne m’avais jamais aimé. Car tu sais Monica, je t’aime. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je crois même que je t’aime un peu trop… Aimer n’est pas facile quand on doit réapprendre à faire confiance. Avoir confiance en celle qu’on aime. »

Il descendit jusqu’à son oreille, il ne parlait plus , il murmurait. Il murmurait d’une voix douce, envoûtante quoiqu’un peu raillée par l’alcool :

« - Je ne te demande pas de m’excuser tout de suite. Je suis conscient de ma lamentable erreur et je payerais les conséquences de ma débilité, peut-être pas sans remords, mais avec dignité. En espérant qu’un jour, nos différences nous donnent la force qu’on se pardonne. De se rappeler les raisons qu’on avait en nous de vouloir s’aimer plus que tout. »


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyDim 24 Fév 2008, 14:39

Quand Monica regarda Stanislas, si elle ne le savait pas, jamais elle n'aurait pû croire qu'il était saoul. Mister Dj lui parlait, se rapprochant petit à petit plus près d'elle, pour finir à lui murmurer à l'oreille. Il n'aurait pas réagi si on venait critiquer Natacha, car celle-ci l'avait rendu malheureux. Mimi ne savait pas ce qu'il avait dû endurer, et regretta ce qu'elle eût dit quand celui-ci lui fit remarquer. Mais même si elle s'en voulait d'avoir dit cela, elle était heureuse. Heureuse d'apprendre que Stan' l'aimait vraiment. C'était peut-être l'effet de l'alcool qui lui avait fait dire, mais Monica n'y croyait pas trop car l'excentrique avait l'air de parfaitement savoir ce qu'il disait. Quand ce dernier finit de parler, Mimi ne savait plus trop quoi penser. Chacune de ses paroles étaient sincères… Elle posa sa tête sur le torse de Stanislas [ Encore?! Xd ] avant de parler :

- Je te critique, mais au lieu de rester dans mon coin, j'aurais très bien pu aussi venir te voir. Mais non, il a fallu que je bouge pas, je suis vraiment nulle.

Elle regarda Mister DJ dans les yeux, avant de poursuivre.

- Je regrette ce que je t'ai dit, parce que j'aurais très bien pu le faire moi aussi, et je ne sais pas ce que tu as enduré.

Son regard se fit plus intense à présent. Julia, quand à elle, était soulagée que cela se passe bien. Elle n'aurait pas supporter l'idée de ne plus parler de nos deux adolescents avec Catrina, c'était n de leur sujets principaux ! Quoique c'est un peu normal, car ce sont après tout leur moitié. Et puis, elle savait que Mimi ne l'aurait pas supporter non plus…

- Stan', maintenant, je veux partager ta souffrance. Tes problèmes seront aussi les miens et les difficultés, nous les surmonterons ensemble. Je t'aime, et je veux t'aider. Je n'ai jamais autant ressenti le besoin d'être aux côtés de quelqu'un. Je veux toujours être près de toi, ne jamais te quitter.

Monica prit les mains de l'excentrique, en lui adressant un joli sourire.

- Je crois que si tu savais à quel point je t'aime, tu 'enfuirais en courant. Je n'arrive as à m'imaginer loin de toi.

Julia les regarda, l'air content, avant de parler à Monica :

* Je suis contente que ça aille mieux entre vous. Ca me faisait vraiment de la peine ! Finalement, tu as pu discuter avec lui malgré qu'il ait bu. *

* Oui, c'est vrai. Je suis si heureuse qu'ont ait pu régler tout ça. Tu peux pas savoir ! *

* Oh que si que je le sais ! Je te connais trop bien.* [ Clin d'œil]

Monica sourit et reporta son attention à Mister DJ .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyVen 29 Fév 2008, 21:24



* - Tu vois c’étais pas si dur que ça ! N’empêche que tu m’impressionnes, on aurait pu croire que tu n’étais pas bourré.*


* - Youaih, si tu le dit. J’ai soif… Elle est où la bouteille ? *

*- Loin de toi ! *

Monica avait posé sa tête contre son torse. Elle devait être accro à ses ados pour toujours s’y coller [ xP ]. Il la laissa faire, serrant son corps contre le sein. Elle s’excusait à son tour, et quand leur regard se croisèrent on pouvait y déceler la même infinie envie d’aimer. Stanislas lui sourit, et, en s’asseyant sur la table métallique, décrivait du pouce des cercles sur les mains de Mimi. Elle voulait qu’il lui parle de Natacha…

* - Ca m’étonnerais qu’il lui disse quoique ce soit. Les seuls à connaître le fin fond de l’histoire, sont ceux qu’ils l’ont vécue, c’est à dire son meilleur ami, sa meilleure amie, son confident et son grand frère. Je te dis pas leur nom car tu les connais pas. Mais surtout, que Monica ne le prenne pas mal ! En vérité, peu savent vraiment qui est Stanislas Romanisch sous ses nombreuses carapaces. C’est dommage…* [ >Julia ]

L’excentrique tourna la tête, regardant par la porte vitrée restée ouverte. Il ne voulait rien lui cacher, mais n’avait aucune envie de parler de ça, et encore moins ici, maintenant, et bourré !

« - J’apprécie l’attention que tu me portes mais il y a certaines choses dont je préfère ne plus parler. Le passé est et restera toujours le passé. Ce ne sert à rien de rechasser de vieux souvenirs. Mais il faut avouer que tu mérites bien quelques petites explications. Pour simplifier on dira qu’elle a su me charmer, que je l’ai aimée, qu’elle m’a dépucelé puis tout a basculé. Elle était plus attirer par mon corps que par mon être. Elle ne me l’a jamais avoué mais je le sentais. Quand je suis devenu célèbre je n’ai plus su passer autant de temps avec elle qu’avant… avec elle et au-dessus d’elle aussi [ Sourire timide ]. Bref, elle m’a quitté et batifolent maintenant avec un autre. The end ! »

Il l’a regarda de nouveau et , se relevant, posa la main de Monica contre son cœur. Il lui sourit malicieusement, ses yeux brillant d’une idée secrète en disant :

« - Il encore temps pour que je m’enfuies en courant ? »

Il lui effleura rapidement les lèvres, et lui tira la langue tout en partant en courant vers la porte donnant sur la terrasse de la piscine. Il courut, ne s’arrêtant que quand il arriva à la moitié de la longueur de la piscine et quelle piscine ! [ Petite séance the discriptionne * avec l’accent * ]

La piscine des Romanisch est un modèle unique en son genre, comme la famille qui y plonge d’ailleurs. On la croirait sortie d’un rêve, et le simple faite de la regarder vous transporte sous le soleil des tropiques [ Même si les tropiques n’excitent pas en tant que tel à Osiron x) ]. Car ce n’est pas seulement la piscine mais tout le décor, la végétation et la cascade qui l’entourent qui nous donne cette impression de paradis. Mais je m’emballe, je parlais avant tout de la piscine après viendra le décor. La piscine des Romanisch est séparé en 4 zones, toutes reliée entre elles par des moyens différents. La partie central n’a pas de particularité bien distincte, rectangulaire et profonde, elle ressemble à n’importe qu’elle piscine si on mettait de coté sa longueur irréelle. Elle était reliée vers l’amont, suivant une courbe sinueuse, à un autre bassin circulaire de plus petite profondeur – l’eau vous arrivait un peu plus haut que le genoux pour une personne de taille normal – où se jetait une cascade. Magnifique chute d’eau de 5 mètres de haut, cette cascade semblait sortie de nulle part. Pourtant, si jamais il vous venait à l’idée de passer de l’autre coté vous couleriez dans un bassin éclairé par le fond de 2m50 de profondeur à l’intérieur même du rocher artificielle d’où coule la cascade. Le dernier bassin se trouve en aval de la piscine central et en hauteur. Ce bassin, est de plus petite taille et sert de pataugeoire pour les enfants en plus bas âge. Toutefois mieux faut les surveiller car se trouvant à deux mètres du sol, il faut glisser par un toboggan pour rejoindre à partir de ce bassin, le bassin central. Pour éviter les accident, une barrière se trouve devant l’entrée de ce toboggan. Voici donc pour l’ensemble de ce montage de piscine qui impressionneraient déjà toute personne normal. Cependant, il fallait il y rajouter palmiers véritables et autres végétations et fleurs exotiques qui égaillait cette installation. Il me suffira de dire que tout le long de la piscine central se trouvait une série de transat en bois pour que vous puissiez vous l’imaginez sans problème. Mais en cette soirée la piscine avait une toute autre ambiance, car elle était seulement illuminée par toute une série de stops répartis sur toutes ses zones.

Stanislas tentait d’arrêter de rire aux éclats en regardant dans la direction de Monica. Catrina semblait se demander ce que faisait donc l’excentrique.

* - Qu’est-ce qui te prends ? *


* - Bah quoi, tu trouve pas ça marrant ? *

* - Euhh, non. Je ne dois sûrement pas en avoir comprit toute la subtilité. * ajouta-t-elle ironique

* - C’est sûrement ça ! … Attention elle arrive !*

Stanislas tapit dans l’ombre regardait Mimi qui passait : elle était sûrement en train de le chercher. Ni une ni deux, il lui sauta dessus [ pas d’esprit perverse s’il vous plait…] par surprise en criant :

« - Bou !!! »

Il se remit à rire, tout en claquant des doigts pour activer les spots, dévoilant à son invitée toute la beauté de l’endroit. Catrina elle, devant la folie alcoolique de Mister Dj, s’était réfugié sur l’épaule de Mimi à coté de Julia à qui elle parlait :

* - Je te présente l’humour alcoolique de Stanislas, à ne pas essayer de comprendre… Enfin, tant qu’il essaye pas de la tripoter on peut être heureuse…*


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 01 Mar 2008, 12:51

Catrina avait averti Julia que Stan' n'aurait pas révélé son histoire avec Natacha à Mimi, et surtout, qu'il ne fallait pas que cette dernièe lui en veuille. Juju sourit, avant de répondre à Cat' :

* T'inquiètes, elle ne le prendra pas mal, c'est pas son genre. Elle ,elle aime consoler les gens sans pour autant les obliger à tout lui dévoiler. En bref, elle respecte le choix des autres. *

Stanislas raconta quand-même brièvement sa liaison avec Nat'. Voyant qu'il n'aimait pas en parler, Monica n'insista pas pour aller dans les détails. Elle remarqua que Julia la fixait, avant de lui parler :

* Finalement, tu l'auras su assez vite. Toi qui voulait rien savoir, j'ai l'impression que maintenant, tu aurais bien voulu connaître les détails..., dit elle n lui tirant la langue.

* Si tu m'avais rien dit il y a une heure ou deux, je ne l'aurais jamais su. [ Sourire ironique. ] Ce n'est pas de la curiosité, comme je l'ai expliqué tantôt, je voulais partager sa souffrance. *

* Mais oui, je sais [ Clin d'oeil ] Je te taquine. Oh, il s'est relevé. *

Effectivement, Mister dj s'était relevé, pour prendre la main de Mimi et la déposer contre son coeur. Monica pouvait sentir les battements réguliers de celui-ci, avant d'entendre l'excentrique lui parler. Elle lui sourit, et avant même de pouvoir répondre, Monica sentit les lèvres de Stanislas frôler les siennes un court instant, pour ensuite le voir courir vers la porte vitrée. Elle le regarda s'éloigner sans trop comprendre, mais le suiva un peu plus tard. Mimi avait beau regarder dans tous les coins, elle ne trouvai pas Stanislas entendant simplement au loin son rire.

* Mais il est où? En plus il fait noir, je vois rien. *

* Je me demande pourquoi il rigole... *

* Je sais pas. Mais c'est sûr que...- *

- AAAaahh!


Monica fit un bond en arrière quand elle vit Stan' arriver de nul part pour lui faire peur. Elle le regarda un peu tremblante, mais riait quand-même.

- Sot ! Tu m'as fait peur, t'es fou ou quoi?

Stanislas se remit à rire, sans que personne ne comprenne pourquoi alors que MOnica le regardait et admirait en même temps la piscine des Romanisch. Puis, elle sentt son épaule s'alourdir, impossible que Julia ait grossi en si peu de temps ! C'était en fait Catrina qui était venue les rejoindre, évitant l'alcoolisme de Stanislas. Cette dernière parla à Julia , qui elle, regardait le Dj interrogativement.

* Moi, ça fait un moment que je comprends plus rien donc, je vais pas essayer de m'y remettre. Par contre, pour la possibilité de "tripotages", je vais prévenir Mimi si ça t'ennuie pas. *

* De quoi? Qu'est ce qu'il y a? *

* Je disais que j'allais te prévenir de faire attention aux "rapprochements " de Stanislas. *

* Euh... D'accord. Mais qu'est-ce qu'il va faire? *

* Ben je sais pas, moi. Fais attention, c'est tout. POur parler d'autres choses, on ira vor Kyochi...euh... Matzuki cette semaine? ou pas? *

* Tiens, tiens... Kyochiro t'aurait il fait de l'effet? *

*Pas du tout ! On est des legaies, alors non ! *

* Mouais c'est ça, tu ne peux rien me cacher. *

* Roooh ! Tu m'énerves! Na! *

* Eh ! T'es pas bien??! *

Julia s'était levée et vniat de donner un coup de pied à Monica derrière le genou. Cette dernière fut déséquilibrée, et voulant reprendre l'équilibre, elle avait complètement oublié la piscine pourtant très visible...

* Woops ! Cat', tire toi de l'épaule ! , dit Juju en attrapant cette drenière.

Quand à Mimi, elle se retrouva dans l'eau quelques secondes plus tard. Elle s'accrocha au bord de la piscine, avant de crier :

- Julia !! Viens ici que je t'attrape !

* Pff ! C'est bien fait ! Niark, niark ! *

Avec cet épisode, il n'y avait plus que Mister dj qui se marrait : Julia l'avait rejoint. Monica sortit de la piscine, le regard boudeur vers Juju. Elle se releva trempée avant de parler à sa legaie :

* Andouille ! Je suis toute mouillée maintenant ! T'étais pas obligée de faire ça ! *

* Euh... Mimi, tu te rappelles de ce que je veins de te dire? *

* Que tu voulais voir Kyochiro !! *

* Grr! Avant ça ! *

* Hem... De faire attention à Stanislas? Ben quoi, il a rien fait. *

* Oui, mais je ne sais pas si ça va faire grand-chose, mais on sait jamais : t'es toute trempée et... *

* Et...? *

* Ben, la robe l'est aussi et elle te colle dessus. Ce qui laisse apparaître toute ton anatomie... *

* !!! *

Monica rougit légèrement, et vérifia les dires de Juju. Après s'être rendue compte que JUlia disait vrai, elle s'assit en vitesse pour cacher une grande partie de cela et ensuite regarda en direction de Stanislas. Elle ne savait pas quelle avait été sa réactio et encore moins ce qu'il pensait. Mimi finit par parler, mais était encore gênée.

- Excuse moi... Tu n'aurais pas un essui, s'te plait?

* Julia, je vais te tuer ! *


* Kh-kh-kh ! Excuse moi ! Faut tenir sur tes jambes, hein. Au fait, Cat'', je ne t'ai pas fait mal quand je t'ai attrapée? *

* Et moi alors?! Dis que t'en à rien à faire ! *

* Excuse, mais c'est parce que je savais pas si tu aimais l'eau ou pas. Moi, personnellement, j'aime pas trop... *

* Comme elle peut parfois avoir le don de complètement m'ignorer... Ca me fout les nerfs !! *

* Et c'est marrant, en plus de ça. *

* Raah! Méchante ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 01 Mar 2008, 19:40

Stanislas regardait Monica avec un grand sourire légèrement idiot. Il l’embrassa sur le front avant de s’asseoir sur le bord d’un transat, tentant vainement de paraître vexé :

« - Oh excusez moi ! Je suis navré de voir que les filles n’ont aucun sens de l’humour de nos jours… »

Il tint à peine une minute avant de se remettre à rire pour une raison qu’il était le seul à connaître. Et tandis que Stanislas rigolait seul dans son coin, les legaies semblaient en grande agitation. Julia venait d’envoyer Mimi à l’eau tirant Catrina par la main pour lui éviter d’être obligée de goûter aux plaisirs d’une baignade nocturne.

* - Hey !! Mais t’es dingue, elle va nous éclabousser en tombant !!! Toutefois, je t’accorde que c’est tordant,…*

Catrina prit la main de Julia, et, se dirigeant vers l’excentrique, l’invita à se réfugier sur son épaule. Il était maintenant trois à rire à en pleurer sur le transat’ alors que Monica sortait de l’eau dans le but d’étriper mademoiselle Juju.

« - Pour ça il faudra d’abord me passer sur le corps ma miss T-shirt mouillé. »

La farceuse ayant l’asile politique sur le corps de Mister Dj, Monica fut bien forcée d’abandonner son idée. Celui-ci avait d’ailleurs subitement changer d’attitude, s’arrêtant de rire il regardait avec attention Mimi. Les jambes écartées, le coude en appui sur sa jambe droite et la tête nonchalamment posé sur son poing, Stan’ avait le sourire en coin et une petite étincelle dans le regard. Toute personne dépourvue d’hypocrisie vous avouera qu’ainsi il était tout simplement irrésistible. L’excentrique était conscient de ses charmes et même bourré savait les utilisés pour envoûter sa tendre victime. Catrina avait d’ailleurs apprit à repérer quand son playboy adoré se mettait en mode dragueur. Mais pour le moment, trop occupée à rire de leur farce avec Julia, elle ne avait pas remarqué ce subit changement de comportement. Du moins, jusqu’ à ce que Monica s’assit, gênée, demandant un essuie et que Stanislas lui répondit avec un grand sourire :

« - Non… »

* - Stanislas Romanisch !!! Espèce de sale pervers !!! Tu vas arrêter de la mater ainsi !!! T’es vraiment ignoble !!! Tu devais te dépêcher de lui donner son essuie ! Tu me dégoûtes, je te croyais pas capable de ça !! … Quoique j’oubliais que t’es bourré…*

Catrina, furieuse, tapait de ses poings en plein dans la figure du pauvre Stan’ qui plongé dans sa rêverie ne s’attendait pas à ça. Se protégeant de ses mains de la furie meurtrière, il oublia même de répondre par télépathie quand il se mit à crier :

« - Hey !! Arrête ! T’es malade où quoi ?! Et puis qu’est-ce qui te permet de me traiter de pervers ?! Si je lui donne pas d’essuie c’est que j’ai une bonne raison. Et non madame, cette raison n’est pas de vouloir la mater ! Et puis tu m’interdis de la toucher alors laisse moi au moins rêver en paix ! »

Catrina arrêta ses coups, un sourire moqueur au coin des lèvres. Tandis que Stan’ baissait enfin les bras, voyant le danger partit.

* - Et bien, j’ai hâte de voir cette si mystérieuse raison. Et puis Stan’, t’as parlé tout haut…*

« - Et merd* !! »

L’excentrique se tourna vers Monica, nullement gêné, sûrement dû au faite qu’il était totalement saoul. Au contraire, il lui adressa un magnifique sourire tout en la regardant dans les yeux.

« - Au moins tu ne pourras pas m’accuser de te cacher mes pensées… »

Et sans prévenir personne, il se leva et exécuta un magnifique plongeon. L’eau était à peine troublée mais Stanislas se trouvait belle et bien dedans. C'était facilement vérifiable car, ayant une taille phénoménale, l’excentrique avait pied. Il sourit à Monica en lui tendant la main.

« - Alors tu viens ? Trempée pour trempée autant que je te fasse visiter la piscine. »

Catrina sourit, ce genre d’excentricité était bien propre à son Dj. Pour lui, c’était tout à fait normal de nager en caleçon dans sa piscine à minuit passé. Elle fit cependant comme si de rien était en retournant à sa discussion avec Julia :

* - Non t’inquiète. J’ai eu plus mal en frappant Stan’…*


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 01 Mar 2008, 20:47

* Nananère... Tu peux plus m'attraper! *

* Crois bien que je n'oublierai pas cette farce, ma petite legaie que j'adore... *

* En attendant, je vais rein avoir. Merci Cat' *

* Ouais, c'est encore de moi qu'on se marre! *

Quand Mimi avait demandé un essui à Mister Dj, elle fut assez surprise d'entendre une réponse qui méritait d'être claire : non, accompagné d'un grand sourire. C'est alors que la furie de Catrina s'abbatit sur ce dernier, qui essayai tant bien que mal de se couvrir. Monica regarda Stanislas, l'air abasourdi, quand celui-ci avait parlé tout haut sous la ruée de coups de Catrina.

* Pervers? Mater? Toucher?? Rêver en paix?? Julia !! Au secours !! Quand il est bourré , Stanislas devient Ren !!!! *

* Attends, il est en train de me protéger, là. Je vais pas le critiquer, quand-même. Je ferrai juste allusion à ce pourquoi je t'avais prévenu.... *

* Oui, mais je croyais pas que c'était à ce point-là! En plus, y a quoi à mater, franchement ! *

* Qu'est-ce que tu peux être négative... Tu t'es déjà regardée? T'es bien foutue ! Y a plein de trucs à mater ! *

* M...Mais c'est pas vrai! *

* Tu vas pas te plaindre d'être bien faite? *

* Ben... *

- Et merd* !

- Hé?

Stan' regardait Monica dans les yeux, joli sourire, tout en lui disant qu'au moins, il ne lui cachait rien. C'est un fait, mais Mimi aurait bien voulu l'entendre d'une autre manière ou même ne pas le savoir...
Soudain, l'excentrique plongea dans la piscine, alors que Monica se couvra légèrement, mais elle fut surprise de ne pas sentir d'eau arriver sur elle. Cette dernière regarda dans la direction de Stanislas, et vit qu'il avait pied. Il était plus grand que ce qu'elle imaginait... Il lui tendit la main, proposant à la jeune scientifique de lui faire visiter la piscine. Elle le regarda interrogativement. Elle savait qu'il était excentrique mais à ce point-là... Décidément, Mimi ignorait encore beaucoup de choses de notre Dj. Elle lui sourit, et lui donna sa main.

- Ok, chef, dit elle en lui tirant la langue.

Elle s'assit d'abord sur le bord de la piscine, pour finir dans l'eau. Problème : Monica n'est pas aussi grande que Mister Dj. Résultat : Replouf ! Mimi s'accrocha à une épaule de l'excentrique, tout en apercevant Julia qui recommençai à rire. Self control...
Monica regarda Stanislas dans les yeux, en lui parlant.

- Si je peux me mettre sur ton dos pour me déplacer, alors ça va. Non, je vais le dire autrement : je vais sur ton dos. [Clin d'oeil ]

* Décidément, on peut dire que t'es une gaffeuse ! *

* Oh, toi, ça va, hein ! La première fois c'était de ta faute je te signale ! *

* Mimiiiii ! *

* Quoi encore? *

* Oh, et puis zut ! Je te l'ai assez dit ! *

* De quoi?? *

*Rien, rien. Laisse tomber. *

Monica regarda vers Stanislas pour lui sourire, avant qu'ils ne commencent leur chemin dans l'immense piscine. Elle fut encore impressionnée par la taille de Mister Dj, car elle, il fallait qu'elle descende assez fort pour pouvoir toucher le fond de la piscine.
Mimi admirait tout ce qui se trouvait autour d'elle, ne loupant rien de ce fabuleux décor. Il fallait le voir, pour le croire, tellement c'était magnifique. Mais il n'y avait pas que le paysage qu'elle regardait. De temps en temps, avec ce qu'il avait dit, la scientifique ne pouvait s'empêcher de vérifier que Mister Dj ne faisait rien d'anormal. D'accord, c'était un peu exagéré, mais c'était plus fort qu'elle,ce que notre"chère legaie farceuse" n'avait pas raté.

* Ca va, hein. N'en fais pas trop non plus. *

* De quoi ? *

* Ben de le regarder, tiens. De toute façon, s'il fait quelque chose, tu devras bien le sentir. *

* Moui. Tu as peut-être raison. *

Mimi posa sa tête sur une épaule à Stanislas, avant de le regarder canaille. Elle avait toujours adoré le regarder dans les yeux, c'est un fait. Elle les trouvait hypnotisant, et pouvait y rester des heures à les contempler. Monica sourit au DJ, avant de continuer d'admirer la "visite" de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyDim 02 Mar 2008, 13:13

Alors que Monica lui tirait la langue, Stanislas souriait de plus belle. Il avait eut peur un moment qu’après ces dernières paroles elle ne lui accorde plus sa confiance. Sven l’avait pourtant prévenu que dire qu’on la mate à une fille n’est pas vraiment un compliment. Quoique cette fois si Stan’ l’avait avouer malgré lui. Ainsi, forçait il ses yeux à ne pas trop descendre. Quand Mimi sauta dans la piscine, l’excentrique sentit qu’elle se raccrochait à son épaule. Evidement, elle n’était pas aussi grande que lui. Mais elle avait une solution : faire le trajet sur son dos. Elle avait dit ça avec un grand sourire, clin d’œil à l’appui. Il lui était impossible de refuser.
Cependant, avant qu’elle monte sur son dos, il la regarda : son sourire, ses yeux, ses cheveux trempés qui se collaient contre son visage malgré tout ses efforts pour les remettre à leur place, sa main sur son épaule. Il sentit son cœur chavirer, comme si à cet instant précis un énorme trou avait été fait à l’ancien emplacement de son estomac.


* - Stan’….*

Catrina et Stanislas se regardèrent, avec dans leurs yeux la même inquiétude. Ensemble il ne formait qu’un, et tout deux savaient que l’excentrique n’avait pas droit à l’erreur, au risque de voir son cœur se briser,…encore une fois.

* - Je ne t’en voudrais pas si tu te remets à me frapper. Au contraire je compte sur toi Cat’. *

« - Si tu y tiens [ Clin d’œil ] C’est qu’elle peut être fainéante ma Mimi. Allez, en route ! »

Mister Dj commença à marcher, souriant à l’émerveillement que l’installation provoquait chez Monica. Il aurait pu lui expliquer tout les détails, lui raconter les petites anecdotes que le lieu avait vu passé, mais parler aurait rompu le charme de l’endroit. Il se contenta donc de marcher, doucement, faisant attention à ce que ses mains ne glisse pas des prises qu’il avait sur les jambes de Mimi. Car elle le vérifiait et il le savait, il le devina sans que Catrina n’eut à le lui dire. Après tout, c’était une réaction logique. N’avait-il pas, lui aussi , perdu confiance quand elle avait parler de Kyo ? C’est maintenant à lui de prouver la sincérité de ses je t’aime.

* - Ca va ? … Tu dessaoules ? *

* - Ca commence à aller… Vous m’avez arrêté à temps. Je bois dix fois plus d’habitude. *

* - J’ose pas imaginer les conséquences alors… D’habitude, je suis aussi saoul que toi, je m’en rappelle plus [ Clin d’œil ] *

Stanislas sentit Monica poser sa tête sur son épaule, il la regarda alors qu’elle lui souriait, canaille. Il lui rendit son sourire accompagné d’un de ses clins d’œil les plus charmeur. Il n’avait aucun problème à se mettre dans la peau du beau gosse dragueur de première. Ce n’était pourtant pas évidemment : faire le bon geste au bon moment, trouver les bonnes paroles, savoir placer sans paraître obscène les sous-entendus adéquats. L’excentrique avait bien l’intention d’ensorceler sa princesse, faire naître l’envie en elle au point qu’elle ne veuille plus jamais le quitter.

* - Stan’, elle t’a déjà dit qu’elle t’aimait. T’as plus besoin de la draguer…*

* - Si c’est elle qui fait le premier pas, j’aurais rien à me reprocher. *

* - T’es vraiment trop ! *

* - Je sais ma chérie pas besoin de me le dire. [ clin d’œil ] *

Ils étaient arrivés au bassin suivant, l’eau arrivait en dessous du genoux de Mister Dj mais bien au-dessus de celui de Mimi. Il la fit descendre de son dos, ne cherchant pas à la prendre dans ses bras, espérant qu’elle viendrait d’elle même. Stanislas regarda la cascade, de nuit avec les spots qui l’illuminait, elle était tout simplement magnifique ! Il remonta son caleçon qui commençait à se faire la malle [ xD ] en parlant pour la première fois depuis un quart d’heure. Sa voix semblait lointaine comme si le vue de la cascade l’avait envoûté :

« - J’adore cette cascade. Je ne sais pas dire pourquoi mais dès que je l’a voit, que j’entend le bruit de l’eau ruisseler, je me sens comme apaiser. Une fois avec Greg’, on s’était mit en tête de sauter du haut de la chute. Je te dis pas les bleues et les foulures qu’on s’est chopé ! Comme l’avait si bien dit Miwako : Les mec, il y a pas assez d’eau. Mais si c’était à recommencer, je le referais. T’as l’impression de planer quand tu sautes de là… »

Il se rapprocha de Monica, posant ses mains sur ses épaules et chuchotant :

« - A ton avis, il y a quoi de l’autre coté de la cascade ? »

* - Hum, hum *
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyDim 02 Mar 2008, 19:36

Après que Monica ait posé sa tête sur l'épaule de Stanislas, peu à peu, elle retombait sous le charme de notre DJ. Y a pas à dire : elle ne pouvait plus s'en passer de son excentrique... Seulement, même si elle l'aimait plus que tout, elle devait se retenir de lui montrer pour l'instant. Dans une semaine, là, elle pourra lui dévoiler. Mais le temps a beau passer vite, une semaine sans celui qu'on aime sera une rude épreuve... Et ça, Monica en était bien consciente.
Quelques instants plus tard, ils étaient arrivés au bassin de la cascade, et Mimi fut bien obligée de descendre du dos de Mister DJ...

* Et c'est là qu''il est scencé me prendre dans ses bras ! *

* Dans tes rêves, oui. Il regarde la cascade. *

* Oooh , flûte ! Ce sera pour la prochaine fois alors. *

* Mais oui, bien sûr... Maintenant, ce sont les filles qui doivent forcer un peu les choses, tu sais... *

* Et pourquoi tu me dis ça? *

* C'est pas possible une gourde pareille ! T'as beau être intello, en drague t'as zéro ! *

* Jolie rime, dit elle moqueuse. Tu sais, j'y ai pensé mais je sais pas jusqu'où ça peut aller... *

* Mais c'est pas vrai ! Je vais obliger Ren de te donner des cours au niveau de la drague ! Ainsi, au moins, tu agiras au lieu de penser ! *

* Ca, jamais ! *

* T'as pas encore compris que je veux de l'action? *

Mimi tira la langue à Julia avant d'écouter les souvenirs de Stanislas, dont il lui faisait part. Elle lui sourit, avant de continuer à contempler la cascade. On se sentait transporter, on oubliait tout le reste. Monica revint seulement sur Osiron quand Stan' avait déposé ses mains sur ses épaules, lui demandant ce qu'il pouvait y avoir derrière la chute d'eau. Mimi n'en avait strictement aucunes idées, mais cela ne devait pas être ordinaire. Elle regarda Mister DJ souriante, avant de lui répondre.

- Franchement, je dois t'avouer que je n'en sais rien. Tu me le montres? [ Clin d'oeil malicieux ]

* Moi je sais ce qu'il y a derrière la cascade... Une scène d'amour aussi toride que ce que tout le monde peut imaginer. *

* Juju, tu veux savoir ce qu'il va y avoir de ll'autre coté de la chute d'eau? Une noyade !! *

* Ok, ok, c'est bon, je plaisantais. Je dirai plus rien, tiens. Mais viens pas me dire que ça ne t'a pas traversé l'esprit. *

* T'es de la police? *

Julia fit une grimace à Mimi, avant de s'asseoir sur l'épaule de cette dernière. Monica prit la main de Stanislas, et ils traversèrent la chute d'eau pour le plus grand plaisir de Julia. Devant eux s'étendait à présent un grand bassin, aussi magnifiquement décoré que les précédents, si pas mieux. Mimi ne put d'ailleurs s'empêcher de dire :

- Wouaw ! C'est magnifique ! Trop beau !!

* Oui, c'est génial. Mais ça a l'air profond... Je crois que là, même Stanislas n'a plus pied. *

* Sûrement. *

- On y va? Cette fois, je m'ai pas le choix, je vais devoir dévoiler mes talents à la nage.
[ Clin d'oeil ]

* Attention, attention... *

* Quoi? Je sais nager. *

* Oui, mais le plongeon, si je me souviens bien, c'était pas trop ça. *

* Sache, ma chère Juju, que j'ai fait des progrès. A la différence de certaines personnes ,dont je ne citerai pas le nom, je ne reste pas sur le bord de la piscine entrain de dire que je n'aime pas l'eau, non. Moi, j'apprends et je progresse. *

* Pendant un court instant, je me suis sentie visée. *

* Tu le prends comme tu veux... *

Monica plongea donc, et à la grande surprise de Julia, elle l'avait parfaitement réussi. D'ailleurs, quand celle-ci sorit la tête de l'eau, elle regarda Julia, l'air triomphant. Puis, elle tourna la tête vers l'endroit où se trouvait l'excentrique, mais celui-ci ne s'y trouvait plus...
Mimi regarda autour d'elle, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyLun 03 Mar 2008, 19:26

Monica ne vint pas dans ses bras ce qui déçu légèrement Stanislas. Bon, ce sera donc à lui de prendre les devant. Alors qu’elle le regardait en souriant, il passa sa main sous son menton en lui disant, espiègle :

« - Je te montrerais tout ce que tu veux voir ma princesse. »

* - Voyons, tout ce qu’elle veut voir… N’aurait-il pas un quelconque sens caché ? *

* - Tu as bien entendu ce que j’ai dit. *

Et tandis que Catrina lui adressait un clin d’œil, Stan’ se laissa guider à travers la cascade. Il sentit l’eau couler le long de son dos avant de ce retrouver devant le plus beau bassin. Ici, l’eau était beaucoup plus chaude et les lumières venant du fond donnait à l’endroit un air de troisième dimension. Ce bassin était son préféré car il y avait passé des moments inoubliables. Moments qu’il n’aurait pas aimer que je vous raconte – question d’intimité personnelle.

« - Wouaw ! C'est magnifique ! Trop beau !! »

Stanislas sourit, tout le monde avait toujours la même réaction. Il faut avouer que l’atmosphère que dégageait le lieu n’aurait su apporter d’autres effets. Dès qu’on passait la cascade, on n’était plus sur Osiron : on était ailleurs, entre rêves et réalités. Quand Monica lui demanda pour y aller, il lui adressa un clin d’œil, autre façon de dire : A toi l’honneur. Mais alors qu’elle venait juste de plonger, Stanislas plongea à son tour : plongeon parfaitement exécuter, pas une ride à la surface de l’eau. Il était maintenant sous l’eau alors qu’au-dessus Mimi était sûrement en train de le chercher. L’excentrique adorait plonger, faire des pirouettes dans le fond de l’eau et autres gamineries d’enfants de dix ans, encore une chose qui le différenciait des autres, son esprit enfantin quand il s’agit de l’eau.

* - Stan’, elle s’inquiète, il faudrait peut-être que tu remontes *

* - Attention, j’arrive !*

Poussant sur ses pieds, il remonta à la surface juste dans le dos de Monica qui ne s’était même pas rendu compte de son retour. Il la serra contre lui, posant sa tête sur l’épaule de la jeune fille. Il sentait l’odeur de sa peau entre celle du chlore. Cependant, il avait fait attention à l’endroit où il avait mit ses mains. Il ne fallait pas qu’elle se trompe sur ses intentions. Quand il lui parla, c’était de cette même vois, mi-envoûtante, mi-sensuel comme un murmure :

« - Je suis là, ne t’inquiètes pas… »

* - Stanislas, ne me force pas à devoir me mouiller ! *

L’excentrique regarda sa legaie, soutenant son regard avant de capituler, boudeur. Elle avait beau avoir raison, c’était qu’il était bien en ce moment contre elle. Mais bon, mieux fallait écouter la voix de la sagesse qui avait trop tendance à s’exprimer à travers Catrina. Stanislas embrassa Mimi dans le cour avant de plonger à nouveau. Il ressortit de l’autre coté, s’asseyant sur la plate-forme tout en regardant sa princesse au milieu du bassin.

* - Je veux bien te laisser lui faire du charme mais on avait convenu que celle elle qui doit faire le premier pas. N’est-ce pas ? *

* - Oui, mais elle réagit pas… * dit-il grognon.

* - Mais non ! C’est juste qu’elle est timide. *

* - Ou alors que je lui fais aucun effet ! *

* - C’est ça, bien sur ! [ Ironie ] Demande lui t’en que t’y es ! *

* - C’est justement ce que j’allais faire. *

* - Hey !! T’es dingue ! Fais pas ça!! *

Mais Stanislas ne l’écoutait déjà plus, trop omnibuler par sa question. Si elle lui répondait par la négative, sa confiance en lui serait anéantie… Il regarda encore Monica, cette fois-ci d’un regard charmeur, sourire sensuel à l’appui :

« - Dis Mimi, tu ne me trouve pas sexy ? Car d’habitude je n’ai qu’à sourire pour qu’on me tombe dans les bras. Je savais que ce ne serais pas si facile avec toi, et c’est ce qui fait ton charme. Mais là, ça fait une heure que j’essaye de te séduire et tu n’as toujours pas réagi… »

* - Tu veux qu’elle se noie de surprise ?!! *

* - Je lui ferais du bouche à bouche. [ Clin d’œil ] *
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyMar 04 Mar 2008, 21:12

Stanislas revint à la surface quelques minutes plus tard, pour arriver derrière Monica et la serrer contre lui. Mimi n'avait pas vu Mister DJ venir, et sentait à présent celui-ci poser sa tête sur son épaule et sentir sa respiration dans son cou. Elle ferma les yeux, en commançant vraiment à maudir Pedro. D'accord, il donnait à Stanislas la chance de peut-être et même sûrement devenir troisième meilleur DJ, mais en attendant, Monica devait lutter pour ne pas aller trop loin. Elle se mordit la lèvre, avant d'entendre Stan' lui parler d'une voix envoutante pour ensuite lui déposer un délicat baiser dans le cou. L'excentrique replongea, laissant Monica au milieu du bassin, qui essayait toujours de garder un certain contrôle d'elle-même.

* Non ! Tu peux pas, tu peux pas ! Pense à Pedro !! Pedro !!! Pedro... Maudit sois-tu ! Aaah, main non !!! *

* Eh, du calme. *

* Julia ! J'en peux plus, c'est trop dur ! J'y arrive plus, ça va mal se passer, je le sens ! *

* Mimi, tu crois que s'il n'avait pas une idée derrière la tête, il t'approcherait comme-ça? *

* Dis pas n'importe quoi, c'est pas drôle. *

Entendant la voix de Stanislas qui l'appelait, Monica se retourna dans sa direction pour écouter celui-ci. Elle le regarda, suprise, par les paroles de ce dernier. Puis, elle fixa Julia, le regard désemparé. Juju avait toujours su la conseiller, alors, pourquoi pas cette fois?

* Ahlala, que ferais tu sans moi? Alors, je te propose de faire comme tu le sens et le reste, tu oublies. *

* Mais s'il vveut pas? *

* S'il veut pas, il te le dira. *

* En fait, si j'ai bien compris, on attend chacun dans notre coin que l'autre fasse le premier pas, hein? *

* Exact. *

Monica sourit à Julia avant de se retourner dans la direction de l'excentrique, l'air filoute.

- Si je te trouve sexy?

Elle plaça son index devant sa bouche, comme pour un signe signifiant qu'elle ne dirait rien, avant de continuer, canaille.

- Mystère...

Mimi plongea, pour arriver à ras du sol du bassin. Elle le longea jusqu'à ce qu'elle arrive près de la plate-forme d'où se tenait Stanislas. La scientifique revint à la surface, pour aller sur la plate-forme et venir derrière Stan' sans un bruit. Elle s'assit sur les jambes de celui-ci, tout en parlant.

- Tu sais déjà la réponse. Comment pourrais-je ne pas réagir? Certes, j'essaye de le cacher mais tu n'es pas dans ma tête...

Mimi regarda l'excentrique dans les yeux, d'un regard qui ne cachait pas la vérité, pour enfin à sa question.

- Je te trouve tout simplement irrésistible. Cela dit, pourtant, je dois avouer avoir quelques pouvoirs titanesques pour "ne pas avoir réagi" pendant plus d'une heure.

Elle prit les mains de Stanislas pour les enrouler autour de sa taille et poser sa tête au creux de sa clavicule. Monica le regardait toujours, avec cette même intensité, le coeur battant à tout rompre. Pourquoi battait-il si fort? Est-ce le simple fait d'être tout poche de celui qu'on aime? Oui, sans aucuns doutes. Elle murmura à l'oreille de Mister DJ, d'une voix si douce, qu'elle ne pouvait être ignorée.

- Je te l'ai déjà dit, mais je vais finir par penser que tu ne me crois pas... Je t'aime. Plus que tout, j'ai envie d'être avec toi, toujours à tes côtés.

Mimi glissa doucement de l'oreille de Stan', pour enfin arriver à ses lèvres. Il ne restait plus qu'à espérer que l'excentrique ne la repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyMer 05 Mar 2008, 19:44

Stanislas regarda le manége de Monica les yeux brillants. Il sourit à toute sa mise en scène, attendant avec impatience la fin. Mais pour l’instant Mimi était dans le fond du bassin, il la voyait à travers l’eau transparente.

* - T’es content maintenant ? Tu vas avoir ce que tu voulais…*

* - Comme quoi parfois il suffit de demander *


En temps normal Cat’ n’aurait jamais été d’accord, elle lui aurait rappelé que sa priorité était et devait rester ses platines, mais le sourire de l’excentrique était si rayonnant qu’elle n’en eut pas le courage. Après tout il n’était qu’un garçon, un garçon de 17 ans qui aimait éperdument une fille…
Stan’ regarda Mimi s’asseoir sur ses jambes, le trou dans son ventre ne cessant de grandir au fil du temps. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle, plus belle qu’elle ne l’aie jamais été, peut-être était-ce l’ambiance, sa robe mouillée, ou que sais-je encore. Il la regardait encore, remettant de ses doigts quelqu’une de ses mèches récalcitrantes, il aurait juré voir la même étincelle dans ses yeux. Il lui parla alors que Monica dirigeait ses mains vers ses hanches :


« - Titanesques ? Carrément surhumain tu veux dire ! Tu pourrais rentrer dans le guinees book ma princesse. »

Elle posa sa tête sur la clavicule de notre Dj, avant de lui susurrer quelques mots à l’oreille. Voilà que Stan’ se faisait prendre à son propre jeux, cette voix jamais il ne saurait l’oublier. Son cœur commença à s’emballer quand il sentit les lèvres de Monica se rapprocher des siennes. Il serra le petit corps contre lui, essayant de faire passer tout son amour dans ce simple baisé. Il n’était plus maître de ses mouvements, c’était son cœur qui parlait à l’instant. Leurs lèvres se décollèrent pour aussi vite se rejoindre et s’en même s’en rendre compte, Stanislas l’avait couchée sur le sol de la plate-forme. Son corps brûlait d’amour, son esprit était envahit par le désir. Il arrêta de l’embrasser, la regardant d’un regard enflammé, tout en disant d’une voix inoubliable :

« - Monica, être aimé de toi est le plus beau des cadeaux. »

Il lui prit la main, la posa sur son visage pour ensuite la glisser jusqu’à son torse, s’arrêtant sur son cœur, avant d’arriver à l’élastique de son caleçon. Sa main était toujours posée au-dessus de celle de Mimi, tandis que son caleçon commençait doucement à glisser. C’est alors que :

« - Stanislas Romanisch !!! Sors de là sur le champs ! » [ Me voilà sauvée xD ]

* - Merd* ! C’est papa ! Stan’ je veux pas te couper en plein élan mais il faut mieux qu’on y aille…*

L’excentrique était plus que surpris et ne put s’empêcher de regarder vers la cascade. Emporté par ses sentiments, il avait complètement oublier ses parents. Aussitôt, comme un flash, l’image du salon et des bouteilles éparpillées lui revint en mémoire. Il aurait fallut un miracle pour échapper à l’engueulade. Et alors que Stan’, après avoir embrasser une dernière fois Monica et avoir remit en place son caleçon, sortait de la piscine, le miracle apparut sous les traits de sa mère :

« - Laisse Pierre, je m’en occupe. Tu peux retourner près de tes parents. »

Il aperçut à peine son père qui retournait vers la demeure mais dut faire face au regard assassin de Kiwi. Il devait avouer qui était complètement dans son tord. Il baissa les yeux, passant la main derrière sa nuque comme il avait habitude de faire quand il était gêné. Il allait recevoir un sermon, certes moins agressif que celui de son père, mais un sermon tout de même.

« - Stani’, qu’est-ce qui te prend ?!? D’abord tu tires une tête jusque par terre pendant le dîner, on ne te vois pas au souper, et maintenant il y a au moins cinq bouteilles vides dans le salon et toi tu t’amuses dans la cascade !… Et puis pas besoin qu’elle se cache, je sais qu’elle est là. Ton père imaginait déjà que tu l’avais bourrée pour pouvoir en abuser en paix… »

« - Mimi tu peux venir. [ Se tournant vers sa mère ] C’est pas de sa faute, elle n’a même pas touché une goutte d’alcool… C’est moi qui aie tout bu. »

Kiwi regarda Monica sortir de la cascade avant de reporter son attention sur son fils.

« - Tu dois vraiment l’aimer pour l’avoir amener ici. Si je ne me trompe pas, la seule personne a y avoir été avec toi est Natacha. »

« - En effet maman. »


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:30

Monica, après avoir embrassé Stanislas, ne put s'empêcher de recommencer, tant l'envie l'avait gagnée. Elle sentit son corps descendre peu à peu pour finir à même le sol. Elle n'arrêta pas Mister DJ. Ce dernier lui parla d'une voix d'où on pouvait percevoir tout son amour, avant de prendre la main de Mimi et de la poser su son visage. Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus vite, alors que l'excentrique descendait doucement sa main sur lui pour arriver à l'élastique de son caleçon. Mimi le fixait les yeux brillants, avant de regarder vers la cascade.

- Stanislas Romanisch !!! Sors de là sur le champs !

* Mince, je les avais oublié, eux ! *

* Moi aussi ! Si j'étais vous, même si vous en avez vraiment envie, arrêter tout de suite ! *

* Je le savais , le destin est contre nous ! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! *

* Mimi, tu ne feras rien du tout. Tu as eu ta chance, pas de bol, ça a pas marché, ben maintenant tu te recontentes des petits sourires et les calins approfondis, tu patientes. *

* Juju, après ce qui vient de se passer, tu crois vraiment que je me contrôlerai autant qu'avant? *

* Il le faut, Mimi... *

Monica écoutait le sermon que Kiwi passait à Stanislas. Cà n'avait pas l'air de rigoler, mais ça devait être moins pire que son père... POur finnir, Mister DJ appela Monica, avant de retourner à sa discussion avec sa mère. Mimi sortit de la cascade, entendant Kiwi parler de Natacha. Monica la regarda , avant de revenir près de Stanislas, en lui prenant la main. Sa liaison avec Nat' n'avait pas dû être une simple relation de passage, banale. Ca avait dû être bien plus que ça. Mais Mimi ne demanda rien, se contentant de garder ses questions en elle-même. Quand Kiwi eut fini de les sermonner, un domestique était venu leur apporter un essuie à chacun. Mimi le regarda ainsi que la mère de Stan', s'éloigner avant de se retourner vers Mister dj.

- Je crois qu'on devrait retourner en haut. Et au fait, merci de m'avoir défendue auprès de ta mère.

Mimi lui sourit, avant de lui reprendre la main et l'emmener au troisieme étage. Pour dire vrai,, Monica n'avait pas rvraiment envie de croiser la famille toute entière, sinon, il n'y aurait pas que Kiwi qui les aurait engueuler...
Quand ils furent arriver, Monica regarda Stan' avant de lui parler.

- Je vais me changer si ça te dérange pas. Dormir avec une robe mouillée, c'est pas trop mon truc...,dit eiie canaille.

Elle se dirigea vers la salle de bain, pour aller se changer. Cette fois, elle n'avait pas mis une robe de nuit, Elle portait une chemise aussi longue quoiqu'un peu plus courte. Les manches étaient un peu trop longues, mais ça ne l'avait jamais dérangée. C'était une chemise de sa mère, qu'elle lui avait prise une fois vers 14 ans. Depuis, elle l'a met assez souvent. Monica se coiffa pour démêler un maximum de ses chevux, avant de soritr de la salle de bain. Elle sourit à Stanislas, et lui parla :

- Voilà, tu peux y aller. J'ai essayé de faire vite, mais je ne sais pas si ça a été vraiment le cas.

Elle le regarda dans les yeux et continua :

- Et pour tantôt... excuse moi, je n'ai pas su me controler. Je savais que je devais me retenir car tu attendais que la soirée de Pedro soit passée, mais j'ai pas su. Alors, je te promets d'essayer de ne plus recommencer.

Elle le regarda canaille, tout en lui tirant la langue.

- Sauf si tu en as envie avant bien sûr...

* Ben voyons,... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 08 Mar 2008, 11:37

Stanislas sentit Monica lui prendre la main, il la regarda, son sourire étincelant de mille feux, quoiqu’un peu niais sur les bords. Kiwi, elle, regardait aussi les deux tourtereaux ne pouvant s’empêcher de sourire à son tour. Ca faisait si longtemps qu’elle n’avait plus vu son fils sourire ainsi, un an pour être précis, depuis sa rupture…

« - Comment je pourrais vous engueuler alors que vous avez un sourire si innocent ?! Allez, filez jeunesse ! Et Stan’, vais gaffe de pas croiser ton père. Il n’est pas aussi sensible à ton sourire que moi. »

Après s’être plus ou moins essuyé et avoir vu sa mère s’éloigné par la même voie que son père, l’excentrique répondit à Mimi clin d’œil à l’appui :

« - Voyons, c’est normal. Tout ça est de ma faute quand on y regarde. Mais c’était à refaire je ne changerait rien, si ce n’est cette fin pourrie. »

Comme tout réponse, elle le tira par la main, tout en montant au troisième étage par une voie différente de celle de ses parents. Ca n’aurait pas été une bonne idée de croiser la famille paternelle pour le moment. Arriver devant une porte qu’il connaissait bien, Stan’ rendra dans sa chambre prenant bien soi de fermer la porte derrière lui. Il s’assit sur le fauteuil, tandis que Monica partait se changer dans la salle de bain.

* - Je suis maudit ou quoi ! *

* - Mais non ! Et puis regarde le bon coté des choses, s’aurait pu être pire si vous aviez dû vous arrêtez pour une autre raison. *

* - Et quelle raison ? Je vois pas pourquoi on se serrait arrêter ! Elle n’avait pas l’air d’avoir l’intention de me stopper que je sache…*

* - Stan’, ça me semble évident ! Tu n’avais pas, comment dire, le matériel adéquat. Tu ne comptait quand même pas prendre un tel risque !

* - Youaih, j’avais oublié ça…*

* - Je l’avais remarqué ! *


Ils n’eurent pas le temps d’approfondir leur pensée car Mimi était de retour. Elle portait une chemise bien trop grande pour elle, qui donnait l’impression qu’elle l’avait prise dans les vêtements de son père. L’excentrique se demanda même quelle allure elle aurait dans ses propres vêtements.

« - Il faut avouer je suis plus que responsable de ta " perte de contrôle ". [ Clin d’œil ].Et puis tu sais, connaissant Pedro il m’en aurait voulu de ne pas profiter du moment présent à cause de sa soirée. »

Il se rapprocha d’elle, la serrant contre lui, ses mains sur ses hanches. Il laissa une minute de silence, comme une onde de mystère avant de se remettre à parler :

« - Si ça ne te dérange pas de dormir avec quelqu’un de mouillé, je veux bien reprendre tout de suite où on s’était arrêté… »

Il reprit ses mains, les faisant descendre de la même manière qu’il y a peu. Cette fois-ci rien ne pourrait les empêcher d’aller jusqu’au bout, si ce n’est :

« - Stanislas Romanisch, j’ai à te parler !!! »
[ Pouvait pas m'en empêcher xD ]

Mister Dj regarda vers la porte, les yeux levés au ciel plus qu’exaspéré.

« - C’est pas possible d’être tranquille une petite heure ici !! »



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptySam 08 Mar 2008, 21:02

Monica écoutait Stanislas, souriant à sa réponse. Elle lui répondit pendant qu'elle vit celui-ci la prendre par les hanches pour la serrer contre lui.

- Profiter du moment présent? Mais alors, tu vas te faire rappeler à l'ordre...

* Tes sous-entendus sont très repérables, Mimi. *

* Je sais, Juju, c'est d'ailleurs le but. Et maintenant que je sais que Pedro lui en voudrait mais dans le sens inverse, ben... *

* N'achève pas, j'ai compris, dit-elle en tirant la langue.

La jeune fille retourna plonger son regard dans celui de l'excentrique, pour ensuite écouter ses paroles. Elle lui tira la langue, tout en laissant Mister dj prendre ses mains.

- Voyons, je peux bien faire un effort. J'accepte ton offre.

* Ah, est-ce que le destin aurait enfin penché de notre côté? *

- Stanislas Romanisch, j'ai à te parler !!!

* Raah ! Non, pas maintenant, hein ! C'est qui?! *

Mimi soupira avant de voir Mister dj qui semblait exaspéré. Elle reprit ses mains, avant de lui parler.

- Calme, sérénité et patience sont les maitres mots... Attends là, je m'en occupe. Tu es encore mouillé, et ça n'arrangera pas les choses [ clin d'oeil ]

* Ce p*t**n de destin, je m'en vais te le faire fuir à coup de pied au derrière moi !!! *

* Calme sérénité et patience sont les maitres mots, hein? Tu ne suis pas tes propres règles... *

* Oui, mais comme tu dis, ce sont mes règles donc, je m'accorde le cas particulier. *

* Ahlala. Mais tu devrais quand-mêm te calmer. *

Monica se dirigea vers la porte, mais avant d'ouvrir celle-ci, elle réentendit la voix qui avait appelé Stanislas :

- Qu'est ce que tu fiches??! Ne viens pas me dire que tu es encore en train d'abuser de ta copine, tu viens juste de..

Mimi sentit une colère monter en elle, et ouvrit la porte tellement vite, que l'individu en fut supris. Elle parlait sans se rendre compte de qui elle avait devant elle, croyant que c'était un domestique qui se la jouait.

- Je vous prierai de vous mêler de vos affaires, espèce d'ingrat !!! Est ce qu'on se mêle de votre vie à vous ?!?! Franchement, vous commencez à me casser les oreilles avec vos injures !! Fais ch*er, quoi !

* Mimi !!!! Tais-toi !! TAIS-TOI!!!!!! *

- Si vous voulez parler à Stanislas, et bien...- euh...

Elle leva la tête, pour se rendre compte qu'elle n'avait personne d'autres que monsieur Romanisch lui-même devant les yeux. Elle le regarda, avant d'être obligée de continuer sa phrase, plus calmement, évidemment...

- ...Et bien je vous prierai d'attendre demain matin, s'il vous plait. Il se fait tard et nous sommes très fatigués, nous aimerions bien dormir.

* Pourquoi cette destinée????? Qu'avons nous fait, bon sang ??! Je promets de ne plus jamais embêter ma soeur, d'être plus gentille avec mon cousin mais par pitié, laissez-nous aller jusqu'au bout !!!! *

* Roh aieaie, ça craint. On est mal-barrées... *

* Attends, on va essayer d'arranger ça, je vais m'excuser. Mais après tout, j'ai raison, il a pas à nous critiquer ! Je m'excuse pas alors ! *

* Mimi ! Fais un effort ! Joue pas à la bornée ! *

Mais Monica n'écouta pas Julia, fixant dans les yeux l'homme devant elle. Cette fois, elle ne cèderait pas d'elle-même, elle ne lâcherait pas prise. C'est seulement quand elle entendit une voix au loin dans le couloir qu'elle détourna pour regarder : on appelait le dite individu. Il la fusilla du regard, avant d'être obliger de faire demi-tour. Mimi le regarda s'éloigne un peu, avant de refermer la porte, tremblante. Elle soupira un grand coup, avant de parler à Mister dj

- Purée, j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était ton père ! J'ai bien cru que j'allais mourir sur place... Mais après tout, c'est vrai : même en temps que père, il a pas droit de dire des trucs pareils , justement !

Elle remit sa chemise sur son épaule, avant de retourner près de Stanislas. Elle le regarda dans les yeux, avant de lui parler .

- J'aime pas quand on dit du mal de toi, c'est comme-ça. T'as pas de bol, je peux être très collante des fois [ Sourire ]

* Dans quel sens? *

* Tous les sens du mot, peut-être... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyMar 11 Mar 2008, 22:10

* - T’as vraiment pas de chance toi ! * dit-elle en riant.

* - Youaih ! Bah alors là, il y a que toi qui trouve ça marrant ! *

Alors qu’il commençait à faire une croix sur sa petite party nocturne et qu’il sentait les mains de Monica s’en aller de ses fesses, Stanislas fut étonné qu’elle lui propose d’aller à sa place. Il lui sourit, répondant à son clin d’œil par un bisou furtif dans son cou.

« - Ok si tu y tiens, je te laisse régler ça. Mais j’espère que ma patience à moi va bientôt être récompensée. Tu sais où je t’attends… [ Tirage de langue ] »

* - Vos sous-entendus sont si repérables qu’on se demande pourquoi vous ne dites pas directement " Je veux coucher avec toi. ". *

* - Mais voyons, Cat’ chérie, c’est que ça manquerait de classe. [ Clin d’œil ] *

L’excentrique, partit se coucher sur son lit pendant que son père continuait d’hurler derrière la porte. Il se demandait comme Mimi allait si prendre, alors que, pour lui, calmer son père était mission impossible. Mais s’il elle lui permettait de passer une nuit tranquille en sa tendre compagnie, il lui laissait carte blanche.

« - Fais ch*er, quoi ! »

Stan’ resta bouche ouverte, jamais personne n’avait encore été aussi insolent pour crier sur son père et il n’en aurait pas cru Mimi capable. Il la croyait plus timide, moins provocante. Il avait peut-être encore beaucoup à apprendre d’elle.

* - T’entends comme elle crie sur papa !! Je ne la croyais pas capable de ça…*

* - Et moi donc ! C’est génial comme elle n’arrêta pas de m’étonner ! Je sais jamais à quoi m’attendre ! *

* - Si tu le dis… *

Quand tout d’un coup le ton de sa voix changea, Stan’ dut se retenir de ne pas s’écrouler de rire. Il semblerait que sa princesse ne se soit pas rendu compte tout de suite qu’elle avait Mr Romanisch sous les yeux. Cependant, il doit avouer être étonné que son père ne réplique pas. Il avait du rester hébété par la répartie de Monica car bientôt cette dernière revient dans son champs de vision. Elle semblait craintive, encore sous le choc de sa propre audace, elle n’était donc pas aussi exubérante que ça…
Stanislas se mit en appui sur son coude, la main dans ses cheveux trempés, invitant du regard Monica à s’asseoir à ses cotés.

« - Ca j’ai entendu ! Tu vas en baver demain matin, ma belle. Pierre déteste quand on lui répond, alors à la façon dont tu lui a crier dessus il n’est pas prêt de t’oublier. Mais ne t’inquiète pas, je suis près de toi, à jamais près de toi… »

Tandis qu’elle le regardait dans les yeux, Mister Dj la tira tout contre lui. Il avait le regard d’une racaille, comme si sa tête bouillonnait d’arrière pensée.

« - Et si tu arrêtais de parler et que tu me montrais à quelle point tu es collante. On va encore m’engueuler pour mon " tapage nocturne ", mais on s’en fiche. »

L’excentrique commença à l’embrasser, tout en défaisant d’une main les boutons de sa chemise. Il laissait ses mains se balader librement sur la jeune fille, maintenant elles en avaient la permission. Il sentait son odeur, la douceur de sa peau, appréciant sa présence.
Catrina, elle, s’était allongée sur le pied du lit, la tête en appui sur les mains, Julia à coté d’elle.


* - J’espère qu’ils vont laisser la lumière sinon on verra rien… Une ancienne gymnaste et un sex-symbol ça doit donner un sacré mélange ! * [ Nawak xD ]

Alors que Stan’ avait perdu son caleçon et que les chose n’allaient pas tarder à accélérer, il sembla se soucier d’un petit détail.

« - Dis tu préfère lumière éteinte ou allumée ? Pour moi c’est pareil. »

* - Hey !! Tu vas quand même pas nous faire ça ?! *

* - C’est elle qui choisit, toi t’as rein à dire ! [ Clin d’œil ] *


[ Alors je te préviens tout de suite, après je réponds plu xD J’crois qu’on va directement sauter à dimanche matin xP ]


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] EmptyMer 12 Mar 2008, 22:16

- J’espère bien que tu es prêt de moi. Avec mon gabari, je suis KO avant même d’avoir commencé. [ Clin d’œil ] J’espère seulement, c’est que ça ne va pas te retomber sur le dos.

* Et de ce que je sais, la société Romanisch n’est pas spécialement une petite société… Je suis morte ! *

* C’est vrai que pour notre futur, on a déjà quelqu’un contre nous… La galère, ce sera peut-être ton futur beau-père en plus ! *

* Arg ! Papa, j’ai créé un rival, sil te plait, ne m’en veux pas ! *

* Bof, ils ne s’appréciaient déjà pas donc, lui, je crois qu’il en aura trop rien à faire pour lui. C’est plutôt pour toi qu’il va s’énerver. *

Mimi sourit à Julia avant de replonger son regard dans celui de l’excentrique. Elle allait reparlé, mais Mister DJ l’amena contre lui, avant de prendre la parole pour finir à l’embrasser. Son regard avait changé, faisant battre à toute allure le cœur de Monica. Elle le regarda, avant de retomber dans le désir profond. Elle sentait que Stanislas défaisait un à un les boutons de sa chemise mais ne fit rien pour l’arrêter. Quand à Julia, elle partit s’asseoir au pied du lit, bientôt rejointe par Catrina, qui se demandait ce que ça pouvait bien donner lorsque leur moitié rentrent en action. Juju lui sourit canaille, avant de répondre :

* Yep, t’as raison ça doit pas être commun aux autres ! Je te parie ce que tu veux qu’à quatre heures du matin, ils auront toujours de l’énergie à revendre ! [ Excusez… Xd ] *

Mais Julia tourna la tête quand elle entendit Mister dj demander à Mimi si elle préférait avec la lampe éteinte ou allumée. Monica le regarda un peu surprise, avant de lui parler.

- Tu t’ennuies autant que ça que tu te préoccupes de la lumière ? Je vais devoir passer au niveau supérieur, alors ?

Elle lui tira la langue avant de rapprocher sa tête de la sienne, les yeux brillants de malice.

- Je préfère la lumière éteinte…

* Hé ! Mais on verra rien, nous ! On peut déjà m’être que spectatrices, alors laissez-nous en profiter ! *

* Ce sont nos instants de bonheur, pas les vôtres bandes de perverses ! *

* Oui, mais quand-même ! C’est deg’ ! *

* T’as qu’a essayer de voir avec les rayons lunaires ,tiens ! *

* Pff ! Pas cool ! Alors, j’ouvre les paris, Cat’ ! Je mets en jeu un morceau de tarte ! Je parie qu’ils vont tenir jusqu’à au moins quatre heures du mat’ ! A toi ! *

Et pendant que les legaies s’amusaient aux paris et essayaient tant bien que mal d’admirer les tourtereaux, Monica avait réembrasser Stanislas, descendant peu à peu. Pour faire bref et sobre, ils passèrent leur nuit ensemble, se désirant chacun l’un l’autre.




[ Je ne vais pas commencer à décrire la suite, et pour les mécontents, je vous demanderai de vous contenter d’imaginer pour vous si vous n’êtes pas satisfaits. Xd ]


[ Suite à réunion de famille : partie 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]   Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]
» Programme du jour: très rempli [réunion de famille partie 2]
» je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]
» Simple partie entre amies ...
» Après une partie de bowling , une balade dans le parc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Maisons des quartiers chics-
Sauter vers: