Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dreamland

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliacin
Gothique / Etude dans la découverte de la planète
Eliacin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Dreamland Empty
MessageSujet: Dreamland   Dreamland EmptyLun 03 Mar 2008, 00:18

Bonjour, bonjour, j'ai deux rp' à vous présenter, avant leur mort prématurée (* Se pend *)
Obligation de s'inscrire, évidemment, au deux de préférence (* Se fait pendre *).
Bien, trève de bavardages.

Le plus " simplet ", je trouve, mais je l'aime bien. <3

--->Dreamland 004io2wp3(Cliquez sur l'image)

Introduction :

Fermez les yeux. Laissez-vous porter, emmener par cette aspiration, ce vent, cet aimant. Atterrissez dans un monde étonnant, modulable à vos souhaits, où il n'existe ni lois ni limites. Entrez. Oui, entrez dans le monde des rêves.

Nous le connaissons tous, ce monde des rêves. Du moins, on croit le connaître.
En fait, de toute notre vie, nous n'en explorons qu'une infime partie, qu'un minuscule recoin, qui pourrait être comparé à un grain de sable sur la planète. Nous pouvons à peine contrôler nos faits et gestes. Notre connaissance en la matière est ridicule.
Le monde des rêves est changeant, et libre. Personne n'a jamais réussi à l'attraper. Et pourtant ..
De ce monde, il y a un de ces grains de sable qui a été baptisé de la même façon par tous ceux qui l'ont visité : Dreamland.
Il est différent. Dans ce monde-là, on se croirait dans la réalité. On ressent la douleur, la peur, la joie, on arrive à se contrôler, et surtout, on rencontre d'autres personnes qui elles aussi existent dans la réalité ..

Certains se disent que c'est impossible, qu'on rêve et puis c'est tout, d'autres y croient dur comme fer, à Dreamland.
Dans ce monde de rêves, les buts de ses visiteurs sont bien différents. Prise de pouvoir, épanouissement personnel, amusement, ou horreur sans fin, ..
Et vous, quel est votre but ?

Bon, l'intro est plutôt vague, mais les " lois " de Dreamland clarifient et ajoutent des plus. 'Fin, cet avis n'engage que moi -___-''
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea.forumactif.biz
 
Dreamland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: Hors rpg :: Pub-
Sauter vers: