Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esprit de séduction, victime en condition xP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shailey
Chorégraphe connu / 1er jumelle Mondlose
Shailey


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un ballet de corps effrénée
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:52



C’était un beau lundi, le soleil étincelait sur le coup de midi, ses rayons chauffant la peau. Les jeunes couples, les bandes de copains, les solitaires, tous étaient sortis dehors. C’était un de ces lundi où personne n’a envie de travailler et où il n’était pas étonnant de croiser, comme par hasard, un étudiant pratiquant l’école buissonnière. Et c’était spécialement ce lundi que Shailey et Zack s’accordèrent un jour de break après de longues semaines de travail acharné. Leur nouveau ballet devait voir le jour fin de l’année et les répétitions battaient leur plein. Mais pour le moment nos deux danseurs comptaient principalement se détendre et draguer bien entendu…
Shailey n’avait pas fait d’effort spécifique pour s’habiller, la simplicité était préférable à ses yeux. Elle opta donc pour un slim délavé à taches de diverses couleurs, ballerines blanches tachées elles aussi et un top blanc croisé sur les épaules avec le portrait de son petit séducteur. [ évidemment, collection Mond ] Elle avait attrapé un cabas jetant tout son bric à brac dedans avant de sortir de son appartement. Alors qu’elle marchait dans la rue, Zack sur son épaule nonchalamment couché regardait à travers ses lunettes d’aviateurs descendue sur son nez les gens qui passaient. Nombreux étaient ceux qui détournaient leur regard pour admirer la démarche si particulière de la jum’ et confortablement installé, Zack les analysait de la tête au pieds. Véritable beau gosse, il vouait un culte à l’apparence physique et n’avait aucune honte à mater une fille ( ou un mec selon l’humeur ) pendant plus de dix minutes tout en appréciant sentir les regards sur son propre corps. Il passa sa langue sur son perçing tout en parlant à sa protégée.


* - Pfff, pas terrible les filles dans le coin. Toute des poupées trop maquillées. *

* - Tant mieux, j’en ai marre des filles. Je pencherais plus pour un mec cette fois-ci. *

* - Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Tu préfères peut-être les muscles au style, pauvre chérie…*

* - Mais voyons mon petit beau gosse, tu as beau être le plus sexy des mecs tu n’as pas trop la taille. Et puis, même si je suis large d’esprit les relation inter-conscience c’est pas trop mon truc [ Clin d’œil ] *

* - Tu ne sais pas ce que tu rates ! [ Tirage de langue ] Si tu y tiens, le type sur le coté à l’air pas mal, mieux que l’autre débile qui essaye d’attirer ton attention depuis tout à l’heure. *

Alors que Shailey allait regarder dans la direction indiqué par son legaie, un mec qui semblait avoir plus de muscle que de cervelle s’avança vers elle. Elle ne put s’empêcher de grimacer, c’était justement le genre de type qu’elle ne supportait pas : ça joue les caïd mais ça a le Q.I d’une huître et encore c’est une insulte pour l’huître ! [ D’ailleurs je fais mes excuses aux pauvres huîtres x) ]

« - Mlle Mondlose !! Mlle Mondlose !! »

* - Ca fait pitié tout ces gars qui confondent la gonflette et la classe ! Ils ont des bras énormes et il se croient séduisant. Il y a quand même un juste milieu ! Comme le Dj Stanislas, dommage que ce ne soit pas un legaie…*

* - Car sinon tu lui aurais déjà fait son affaire. Enfin moi il faut que je me sauve. Il est où ton mec ? *

* - Sur ta gauche. Le gars aux cheveux bleue-mauve avec la legaie au cul d’enfer. *

* - Zack ! Tu ne changeras donc jamais… *

Et alors que l’abruti se rapprochait dangereusement de Sh’ley, elle se mit à courir vers le jeune homme. Ce qu’elle allait faire en aurait choquer plus d’un mais pour elle c’était tout naturelle. Notre jum’ n’avait aucun complexe.

« - Excuse moi d’être en retard chéri !! »

Tandis que le jeune homme ne s’y attendait sûrement pas, elle se jeta dans ses bras avant de l’embrasser. Ensuite, comme si ce qu’elle venait de faire était la chose la plus normal au monde, elle murmura à sa complice forcé tout en le regardant avec plus d’attention :

« - Rassure moi, il est parti ? »

* - Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Plutôt beau garçon, quoiqu’un peu petit…*

Toujours couché, Zack, un sourire malicieux et les yeux rivés sur une partie précise de l’anatomie de la pauvre legaie répondit à notre danseuse.

* - En voilà une dont je ferais bien mon case-croûte. Et pour ta réponse, c’est Dj Gregorian, meilleur ami de Stanislas Romanisch et deuxième Dj de la Columbia *

* - Ceci explique cela…*


Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyVen 14 Mar 2008, 21:06

Lundi matin était arrivé et la plupart des étudiants étaient devant leur ordinateur, dans une salle que tous n'aiment pas : la classe. Mais qu'est-ce qu'il était difficile pour certains de rester assis sur une chaise, en train de s'endormir devant des mathématiques, de la science ou d'autres choses aussi saoulantes. Il est certains que quelques-uns auront l'audace de secher les cours...
Mais ce n'est plus le cas pour notre jeune Gregorian. Il a obtenu son diplôme, marquant le fait qu'il avait résisté à tout ces somnifères ambulant qui gesticulaient devant vous lorsque vous n'avez pas réalisé votre exercice. Maintenant, il n'était plus victime de tout cela. C'est pourquoi, il pouvait bien se balader dans les rues ce lundi matin, personne ne l'en empêcherait. Le soleil brille, les oiseaux chantent, et les filles son de sortie !


* P*t**n, j'ai jamais vu un temps pareil depuis des lustres ! D'habitude, quand le soleil est là, il fait trop chaud ! Mais avec la douce brise qui règne maintenant, le temps est tout simplement génial ! T'en dis quoi, toi, Elsa? *

* Yep ! D'accord avec toi. Et si l'idiot qui fait aller ses bras dans tous les sens en criant pouvait s'arrêter, ce serait encore mieux! *

* Tout ne peut pas être parfait. Bon, alors, qui sera ma victime? *

* T'es vraiment irrécupérable ! *

Gregorian observa les jeunes filles défilés devant lui, apercevant quelques anatomies plutôt attirantes... Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait. Il continuait sa recherche, quand soudain, il réaperçut l'autre guignol qui se rapprochait. Décidément celui-là, il aurait pu faire carrière en tant qu'alarme assourdissante! Mais cette fois, Greg' vit qu'il suivait une jeune femme, sûrement en train de chercher un moyen d'échapper à son pot de colle.

* Pauvre fille ! Mais y a des gars, comme-ça, qui ne lâche prise que lorsqu'ils savent que la femme de leurs rêves est prise... *

* Et encore ! Y en a, ils sont capable de tabasser le copain ! *

* A voir le morceau qui suit son arrière train, le copain il devra sûrement en baver, dit il pour rire.

- Excuse-moi d'être en retard, chéri !!!

* Ah ben il doit pas être loin son copain. *

Mais en regardant avec plus d'attention, Gregorian vit que la jeune fille se dirigeait vers ce dernier. Il recula de deux pas surpris, avant de retrouver la fille dans ses bras, entrain de l'embrasser. Il n'a plus besoin de chercher, il l'a trouvée sa victime ! Il entendit sa soi-disante "petite amie" lui demander à l'oreille si l'autre gars était parti. Pas de chance... On est tombé sur un hystérique... Gregorian murmura aussi bas que l'avait fait la jeune fille, pour ne pas éveiller les soupçons sur leur coup de théâtre.

- Malheureusement non... Mais laissez-moi deux trois minutes, le temps d'arranger ça.

* Ca y est ! Je suis célèbre, célèbre !!! Toutes les femmes me sautent au cou !!! Tu l'as dans le c*l Stan' ! *

* Et qu'est-ce que tu compte faire? Tu vas tout de même pas frapper le gars?? *

* Non, ça , c'est en derniers recours. C'est pas moi qui l'attaquerai. *

Greg' serra le corps féminin contre lui, avant de parler à l'attention de la jeune fille, en lui faisant un baiser dans le cou.

- Voyons, chérie, tu sais bien que je ne t'en veux pas. Ca m'arrive bien aussi des fois. J'ai un coeur, tu sais... Allez, viens, ne restons pas près des dangereux hystériques, cela pourrait tourner au vinaigre.

Il marcha un peu avec la jeune fille, avant de lancer un petit regard discret vers l'arrière. Plus de fou en vue, seulement quelques groupies moins nombreuses, bien sur, que son meilleur ami, mais groupies quand-même. Et puis, il préparait peut-être son grand retour, pour venir se venger sur Greg', croyant que c'était réellement son copain...Il lâcha sa victime, lui adressant un sourire charmeur. Quand à Elsa, elle s'était assise sur l'épaule droite de Greg', tout en remarquant qu'un spectateur ailé prenat un malin plaisir de regarder son derrière...

* Depuis quand il mate mon c*l, cette andouille? *

* Je sais pas, mais il est pas mal... S'il avait quelques centimètres en plus... *

* C'est pas le problème, il les a pas! Je veux juste qu'il arrête! *

* Y a plein de legaies qui te fixent sans arrêt alors c'est pas un de plus qui va te déranger quand-même. *

* Grrr ! *

- J'espère que votre fan n'est pas devenu suicidaire, j'aurais un mort sur la conscience... Il avait l'air drôlement collant. Je me nomme Gregorian. Dj Gregorian. Ravi de vous rencontrer mademoisell Mondrose.

Il lui fit un grand sourire, avant de se retourner vers le legaie qui s'attirait de plus en plus la colère d'Elsa.

- Et si tu pouvais arrêter de mater l'arrière train de ma legaie, ce serait sympa. Ca la fout en rogne et c'est moi qui me tape toutes ses plaintes.

* Merci quand-même. Je ne me plaindrai pas sur la façon dont tu l'as fait remarquer...*

* J'espère bien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Shailey
Chorégraphe connu / 1er jumelle Mondlose
Shailey


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un ballet de corps effrénée
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyDim 23 Mar 2008, 23:15

* - Raté, essaye encore ! *

Zack, sourire ironique, regardait au-dessus de l’épaule se Shailey le débile de première. Le sourcil droit relevé, donnant l’impression de ne posséder qu’un malheureux neurone, monsieur « gros muscle » semblait remarquer que quelque chose clochait. Du moins, il sembla le penser jusqu’à ce que Dj Gregorian serre notre jum’ dans ses bras tout en l’embrassant dans le cou.

* - Cool, je ne suis pas tombé sur un timide ! On va pouvoir s’amuser…*

Restant dans la peau de la petite amie transie d’amour, elle posa sa tête sur son épaule lui rendant son baiser dans le creux de la clavicule.

« - Tu es un ange ! Comme quoi beauté et intelligence peuvent aller ensemble… mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. »

Se laissant guidé par celui qui la tenait pas la hanche, Sh’ley regarda discrètement dans la direction de son ancien pot de colle. Il n’était pas très endurant, il retournait déjà près de sa bande de dégénérés. Il ne restait plus qu’à espèrer qu’il ne revienne pas en force ou pire, qu’il aille dire que la jeune et talentueuse Shailey Mondlose s’était trouvé un nouvel amant. Alors, si ce mec était réellement le Dj Gregorian, elle pouvait s’assurer de faire la couverture du magazine people de demain.

* - Regarde un coup. Tu as vos admirateurs qui vous suivent. A croire qu’il n’y a que des imbéciles en ville ! Je me demande bien ce qu’ils peuvent dire. Enfin, je retourne à mon occupation…*

Tandis que son Playboy reportait son attention sur l’arrière du jeans de la legaie, Shailey se retourna vers le jeune homme, répondant à son sourire par un tout aussi séducteur :

« - Oh non ! Pas de mademoiselle Mondlose, il n’y a que les vieux croulants qui m’appelle ainsi ! Je préfère Shailey, Sh’ley pour les intimes, la jum’ pour les autres. »

Quand Greg’ s’adressa à Zack, ce dernier n’enleva pas son regard de la legaie, se contentant de le remonter à ses yeux. Il enleva ses lunettes, les posant élégamment dans ses cheveux. Le gaucher la fixa dans les yeux, d’un regard pénétrant mais sans aucune méchanceté. Shailey sourit, la legaie devait sûrement s’en mordre les doigts, personne n’arrive à garder sa prestance devant un tel regard même Sh’ley elle-même.

* - Il préférerait p’être que je m’intéresse au sien ? [ Ironie ] Je ne comprends pas ces gens qui portent des vêtements qui les mettent en valeur mais qui supportent pas qu’on les regarde…*

* - Mon chou, tout le monde n’aime pas nécessairement qu’on admire son anatomie. *

* - Ils n’ont pas le goût de ce qui est agréable alors [ Clin d’œil ] *

La jum’ lui rendit son clin d’œil, avant de s’adresser à Gregorian en regardant sa legaie.

« - Ne t’inquiètes pas, il a beau vouer un culte à l’apparence physique, Zack ne fait que regarder. Une seule personne à plus d’intérêt à ne pas croiser sa route, il ne peut pas s’empêcher de trouver Dj Stanislas tout simplement irrésistible… Quant à toi, prend le comme un compliment, si mon petit séducteur a été attirer par tes fesses c’est qu’elles sont bien foutues. »

* - Tu n’as pas pu t’en empêcher de le dire. Malgré tes vingt ans, tu ne te lasses pas de m’ennuyer. *

* - Au moins maintenant, il y aura quelque pour prévenir ce pauvre gars qu’un magnifique pervers est accro à ses ados. [ Tirage de langue ] *

* - Miss, un peu de sérieux s’il te plait, fashion, Playboy sur les bords, sensible à la beauté extérieur serait plus juste. *

Soupirant faussement à la répartie de Zack, Shailey reportait son attention sur sa victime du jour. Elle rapprocha subtilement sa main du Dj, effleurant au passage son avant bras de ses doigts.

« - Et au fait Greg’, excuse moi de t’avoir sauter dessus sans prévenir, mais je vois que tu l’as plutôt bien prit… [ Sourire charmeur ] »

* - Ca, c’est le moins que l’on puisse dire ! *


Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyLun 24 Mar 2008, 18:11

Gregorian avait vu juste : il était bien en face de Mademoiselle Mondlose. Mais cette dernière avait l'air contrariée qu'il l'appelle ainsi. Certes, il l'avait fait par politesse au départ, mais surtout, il ne savait plus si c'était la première ou la deuxième jumelle. Donc, ça aurait été encore plus mal perçu s'il l'avait appelé autrement... [ Et toi, la jumelle que je sais plus le nom Xd, je suis vraiment débile ==" ] C'était Shailey, La chorégraphe connue. Greg' en savait beaucoup sur ses ballets. Il en savait beaucoup surtout grâce aux danseurs et danseuses du pensionnat qui rêvaient de danser dans un des ballets de la star, c'est tout. Mais ce qui était marrant, c'est que Gregorian qui n'avait jamais eu ce rêve se retrouvait face à cette vedette, alors que beaucoup d'autres auraient plus apprécié sa compagnie ou peut-être pour d'autres raisons que celles de Greg'...
Le jeune homme lui sourit, en lui répondant.

- Très bien, Shailey. Mais vu qu'on a été intimes un bref instant, j'ai le droit de t'appeler Sh'ley aussi, hein? Faut assumer...

* Toi alors,... *

Greg' regarda sa legaie avant d'apercevoir Zack qui essayait d'atteindre les yeux d'Elsa.

* Elsa-chérie, y a quelqu'un qui demande à te faire craquer devant son regard... *

* Pff ! Si le legaie de la Mondlose croit qu'il peut se faire pardonner aussi vite, ou simplement en me lançant un regard charmeur, il se trompe!, dit Elsa en se retournant nonchalemment.

* N'en sois pas si sûre ma chère... Je crois pas qu'il a l'intention de s'excuser. *

* C'est encore pire ! *

La legaie plongea son regard dans celui de Zack, sans le détourner au départ. Mais ses yeux pénétrant, qui n'affichaient aucunes pointes de sarcasme à son égard, commençaient à faire fondre notre Elsa. Elle revint à sa position normale, faisant semblant de ne pas être atteinte. Gregorian ria interieurement, car finalement, même si Elsa était bornée, elle avait trouvé un adversaire de taille...
Le Dj et sa legaie regardèrent Shailey lorsque celle-ci s'adressa à eux. Elsa croisa les bras, et bouda légèrement. Belles fesses, elle les a et elle les accepte. Mais les admirateurs derrière, elle a plutôt tendance à les maudir... Quand à Gregorian, il mordit sa lèvre pour s'empêcher de s'écrouler de rire. Il se demandait bien ce que penserait le Playboy ailé quand il saura que son Stanislas n'était plus libre...

- Alors comme-ça, Stanislas a aussi des admirateurs legaies, hein? Mais je tiens à te prévenir, loin de moi de te briser le coeur, mais ce ne sera plus trop possible, entre toi et lui...

* Pfeuh ! Façon, ça n'aurait pas pu aller entre un legaie et un humain ! Qu'est-e qu'il dirait le curé? Je vous fait mari-humain et mari-legaie? *

* Ce serait interessant de savoir, dit il pour rire.

Alors que Gregorian riait toujours, il sentit les doigts de la jeune fille sur son avant-bras. Elle s'excusait d'avoir ssauté dans ses bras, mais avait l'air d'avoir deviné que Greg' n'était pas trop déçu. Ce dernier répondit à son sourire par un clin d'oeil.

- Je ne vais pas te le cacher. J'avoue que je n'ai pas été choqué, mais je crois que c'est réciproque, pas vrai?

Il lui souriait de plus belle, avant de regarder une dernière fois vers l'arrière. Oups ! L'aute débile était toujours là avec ses copains. Il ne les avait pas vu avant.

* L'autre c*n il est toujours là. Décidément, on en a des gens au derrière auourd'hui ! *

* Je crois pas que ce sont pour les mêmes raisons, malheureusement... Entre nous, je préfère avoir un admirateur de mon derrière qu'un qui me le colle pour me le botter. *

* Mouais, ça se défend. Tu comptes faire quoi? *

* Euh... M'acheter dès demain le magazine people le plus célèbre de Dévas ! *

* Je te parle de maintenant, moi ! *

* Oh ! Je sais, comme j'adore faire chier les autres, je vais les faire pleurer ! *

Gregorian se retourna pour lancer un regard sarcastique aux gros bras, avant de passer son bras derrière le cou de Shailey. Ca promettait d'être amusant de voir leur réaction aux autres...

- T'inquiètes, je ne vais quan-même pas te sauter dessus maintenant, mais j'adore emm*rder mon monde.

* Tu es en train de chercher des ennuis, là ! T'as vu les autres gros?? Ils sont quatre fois comme toi au moins ! *

* Peut-être, mais s'il faut, je coure vite. *

* Toi peut-être, mais elle, on en sait rien ! *

* Je la prendrai à bras et j'en profiter en même temps ! D'une pierre deux coups ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Shailey
Chorégraphe connu / 1er jumelle Mondlose
Shailey


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un ballet de corps effrénée
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyMer 26 Mar 2008, 00:34

Clin d’œil à l’appui, Gregorian ne cacha pas qu’il appréciait la situation et n’était pas bête au point de ne remarquer pas qu’il en était pareil pour Shailey. Son sourire n’avait d’ailleurs rien à envier à la jum’. Il n’y avait pas de doute que ces deux là étaient habituer à ce genre de rencontre :

« - Confidence pour confidence, j’ai été agréablement surprise. »

* - Je ne voudrais pas te couper au milieu de vos révélations mais notre ami nous fait son grand retour. Et si j’étais lui je partirais en courant à moins qu’il en ait marre de son visage de saint corrompu. *

* - Saint corrompu ?!? [ Se mordant la lèvre ] Je te verrais remarquer qu’on joue tout les deux le même jeux. *

* - Je n’ai jamais insinué que tu étais moins vicieuse chérie [ Clin d’œil ] *

Se retournant vers son épaule pour fusiller l’impertinent d’un regard plus amusé que furieux, Sh’ley remarqua qu’une main venait de se poser sur son cou et qu’une voix chuchotait à son oreille. La jum’ posa sa tête sur son épaule, et tout en guidant la main vers le bas de son dos, lui chuchota à son tour :

« - Pas maintenant ? Que suis-je censée comprendre par là Dj Gregorian ? »

* - Et qu’il n’essaye pas de nous faire croire qu’il ne compte pas en profiter par la même occasion. Ce type se comporte de la même façon que toi, ça en devient même inquiétant. *

* - Moi je dirais que c’est plutôt le type de derrière qui est inquiétant ! *

C’est justement ça qui amusait la miss, du certaine façon le coup de théâtre qu’ils préparaient tout les deux lui rappelait ses paris d’adolescentes. Le but étant de faire croire le plus longtemps possible leur idylle inexacte, riant de la stupidité des réactions de la populace. Mais bon, là, le " gang des gonflettes " semblait n’être pas très cocasses.

« - Attends, on va corser le jeu… »

Elle passa son bras autour de la taille du jeune homme, se serrant contre lui tout en l’embrassant sur la joue, laissant une légère trace de gloss tout près de son oreille. Malgré qu’elle s’y attendait, Shailey vu surprise de voir une main aux veines bleuâtres se poser sur l’épaule de son soi-disant petit-ami et d’entendre une voix caverneuse abîmée par le tabac :

« - Mec, t’as intérêt à enlever ta main de son cul et à déguerpir en vitesse avant que je ne m’occupe de ton cas. »

* - Et mais c’est quand plus d’être moche et de puer, il est malpoli le camionneur ! Misère, qu’on fait mes pauvres yeux pour devoir subir ça… J’ai l’impression de perdre toute ma pureté ! *

* - Zack, t’as plus de pureté depuis longtemps. *

* - C’était une façon de parler mademoiselle la dévergondée. [ Tirage de langue ] *

Shailey s’arrêta, regarda de pieds en cap l’imbécile à la voix déraillée avant de resserrer, sans rendre compte et sûrement par instinct de sécurité, son étreinte sur le Dj. Cependant ce fut d’une voix assurée qu’elle prit la parole :

« - Premièrement, sa main ne se trouve pas sur mes fesses mais dans le bas de mon dos. Ce qui donne une différence aussi grande que le fossé qui sépare la classe, c’est à dire lui, et la bestialité, vous. Deuxièmement, le droit de m’occuper de son cap mais entièrement réservé et ne regarde que moi. Et pour finir, j’aimerais que vous retiriez votre main, vous allez tacher son t-shirt avec vos mains toute sale et après il va devoir l’enlever, quoique ça ne me dérangerais pas trop… »

Le regard que lui lança le tas de muscle était tellement agressif que Sh’ley regretta presque ce qu’elle venait de dire. Elle vit les immondes doigts s’enfoncer dans la peau de Gregorian et ne put s’empêcher de penser qu’il devait avoir mal.

« - Poupée, tu vas me faire le plaisir de te mettre sur le coté et d’attendre en regardant la métamorphose de la gueule de Playboy de ton petit copain à coup de poings qu’on s’occupe de ton cas. Mon frérot à toujours rêver de se taper la célèbre Shailey Mondlose… »

* - Euh, là c’est le moment de courir avant qu’ils l’assomment et qu’ils te violent par la même occasion… *

* - Parle pas de malheur ! *

Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyMer 26 Mar 2008, 17:28

La jum' avait bien fait attention à tous les sous-entendus de la remarque de Gregorian, ce qui l'amusait assez.

- Ce que tu dois comprendre? Mais ce que tu veux, bien sûr...

Shailey passa son bras autour de Gregorian , pour finir à se coller à lui et l'embrasser sur la joue. Mais ce geste, malgré qu'il fut apprécié par le dit petit-ami, les admirateurs n'ont pas aimé. D'ailleurs, un d'entre eux s'était rapproché et avait saisi le Dj par l'épaule. Sa voix était tellement épouvantable que Gregorian ne put s'empêcher de mettre une main devant sa bouche, pour éviter de dégobiller sur le gars, il est déjà assez énervé...

- A ce que je sache, je ne t'ai jamais demandé de regarder ce que je faisais... Et puis, va voir si t'as pas un problème au yeux parce que ça devient urgent, là.

Le Dj allait continuer ses réflexions, mais Sh'ley s'en était chargée avant lui... Musclor fut plus que contrarié, et serra de plus en plus fort l'épaule de Greg'.

* Aie, p*t**n. Elle est un peu tarée sur les bords, là. C'est MON épaule. *

* Elle est encore plus sarcastique que toi ! J'aurais jamais cru ça possible... *

* Au risque d'être désagréable, Elsa, pour le moment, c'est pas tellement ce qui me tourne dans la tête. Il a beau être costaud et faire le malin avec sa graisse et son haleine de bouc qui en tuerait plus d'un, il a intérêt à vite me lâcher celui-là ! *

Le gros tas venait de parler, croyant qu'il imposerait sa loi. Mais là, il venait vraiment d'énerver Gregorian. Il demandait à Shailey de s'écarter pour que le groupe des balèzes s'occupe de Greg' pour ensuite s'en prendre à elle.

- Eh, toi ! Fous-lui la paix, ok? T'es pas gêné de lui parler ainsi ? Au lieu de t'en prendre à elle, laisse la partir et occupe-toi plutôt de moi, abruti !

La réplique à ne pas dire à ce genre de racaille. Gregorian sentit un poing arriver e plein dans son estomac, mais ne put s'empêcher de continuer.

- Bon sang, je croyais quand-même que tu serais plus balèze. En fait, tu te bouffes 5 kilos par jour pour donner une impression de grandeur, c'est ça? Bon, excusez-moi, mais j'ai pas que ça à faire !

Gregorian donna son poing en plein dans la figure de Musclor, avant de se diriger à toute vitesse vers Sh'ley et de la prendre par le bras pour finir à la prendre, tout simplement. C'est qu'il n'avait pas tellement le temps à vérifier si elle courait vite ou pas. Greg' fit un clin d'oeil à la jeune fille, tout en continuant à courir.

- En cas habituel, je serais resté sur place pour leur balancer des coups mais vu les morceaux, je suis pas certain d'y arriver tout seul... En plus, si un jolie jeune fille venait à se faire défoncer par ma faute, je m'en voudrais à mort, dit il en souriant. Alors dans ces cas-là, mieux vaut partir en courant !

Quand il ne vit plus les fauves enragés, Gregorian s'arrêta, et redéposa la jum' sur la terre ferme. Heureusement qu'il n'y avait pas d'athlète dans le groupe, car il n'aurait pa su courir plus longtemps. Il s'assey par terre quelques instants, pour reprendre son souffle.

- Alors? Joli coup de théâtre, hein Sh'ley?, dit-il essouflé. Mais un conseil pour si jamais t'as ton petit copain qui se retrouve dans la même position que moi, soit un peu moins aggressive [Sourire taquin ]

* Greg', je peux voir ton ventre, ste plait? *

* Yep mais pourquoi? *

* Malgré tes petits sourires et tes clins d'oeils, tu dois avoir plus mal que ce que tu laisses paraître mon cher, dit-elle en soulevant légèrement le t-shirt de Greg'.

* Décidément, tu me connais trop ! Et t'as deviné comment au fait? *

* Quand quelqu'un te frappe dans le ventre et que le sang te remonte par la bouche, ça doit être douloureux, malin. T'as pas remarqué la grosse tâche de sang qu'il y a autour de ta bouche ou quoi?! *

* Ben... Non J'étais trop occupé à sauver nos peaux. Mais je dois être horible alors?! *

* Un vrai zombie, dit Elsa moqueuse.

Le jeune homme s'essuya la bouche, avant de voir Elsa revenir devant lui.

* Votre diagnostic, Melle l'infirmière? *

* T'es costaud. T'as beau être rouge, je crois que t'as rien. *

* Ahlala, je ne suis peut-être pas la perfection, mais je ne dois pas être bien loin ! *

* Ta modestie te perdra [Sourire moqueur. ] *

- Bon, mon infirmière perso vient de m'annoncer que j'étais en pleine forme !, dit il en se relevant d'un bond. C'est déjà pas mal. Mais je crève de chaud après cette course.

Greg' s'essuya le front, avant de reporter son regard dans celui de Shailey.
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Shailey
Chorégraphe connu / 1er jumelle Mondlose
Shailey


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un ballet de corps effrénée
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyMer 26 Mar 2008, 20:40

Alors que Shailey commençait à sentir la peur prendre possession de ses entrailles et qu’elle se rendait seulement compte de l’impact qu’allait avoir ses paroles sur Gregorian que celui-ci prit sa défense.

« - Gregorian t’es taHaaaaaaaaaaa ! »

Horrifiée, les yeux écartés, Sh’ley avait été poussée en arrière loin de lui tandis qu’un poing était lancé en plein dans le ventre du Dj. Mais quand elle voulut se lancer à son secours, une main s’abattit sur son bras et une autre serra ses hanches tandis qu’une voix lui glaçait le sang :

« - Toi, ma chérie tu restes là. »

Bien qu’il lui aurait été très simple de se dégager – La jumelle prenait des cours d’autodéfense, ces types n’étaient pas les premiers à avoir essayer, d’une façon peu honorable, de passer un petit moment avec elle -, l’esprit de la danseuse était incapable de se détacher du sort qu’il resservait à Greg’. L’idée qu’il avait risquer de se retrouver en charpie rien que pour la défendre, lui semblait irréelle. Il ne la connaissait qu’à peine, combien aurait fui en courant ?

* - Par pitié, Zack, dis moi qu’il va bien ! *

* - Bah, en toute franchise, il a beau avoir contracter ses ados, il a dût avoir mal… Sh’ley, il a du sang qui lui ressort par la bouche. *

* - Quoi !!! *

D’une prise biens placée, la jum’ se libéra de son adversaire et une main amical prit la sienne. Elle courait, renonçant à regarder en arrière concentrant son esprit sur un seul et unique but : courir encore plus vite ! Mais vu qu’elle n’avait quand même pas le pouvoir de voler, c’était sûrement Gregorian qu’il l’avait soulevé pour la prendre dans ses bras. Malgré le sang qui coulait le loin de lèvre supérieur et que la douleur qui tentait de cacher était visible dans ses yeux, Greg’ souriant tout en adressant un clin d’œil à Shailey.

« - Mais t’es dingue ou quoi !!! Il aurait très bien pu t’envoyer à l’hôpital et toi tu penses au fait qu’une jolie jeune fille puisse être blessée ?!!? Gregorian, voudrais que tu ailles consulté un neurologue, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ta tête… »

* - Jamais vu un gentleman pareil !… Chérie, c’est pas possible que ce mec soit hétéro…*

Sh’ley reporta son attention sur son legaie, toujours sur son épaule qui fixait le jeune homme dont le front commençait à ruisseler de sueur. Il pouvait être fière de lui, les gens qui avait réussit à étonner Zack se comptait sur une seule main. Quant au fait qu’il n’était pas hétéro, peut importe, n’était-elle pas elle même bisexuelle ?
Notre danseuse sentit ses pieds rentrer en contact avec le sol, et vit Greg’ s’asseoir contre un mur. Elle aurait bien envoyé Zack en éclaireur pour voir si on les suivait mais son gaucher était incapable de voler sans son double, Zach. Elle s’accroupit au chevet du blessé, passant un main sur son visage, remettant en place les mèches coller sur son visage.


« - Ca on peut dire qu’on a réussit ! Avec tout les gens qui m’ont vu dans tes bras tu peux être sur qu’on fait la couverture de " W.O.O. Fever " dès demain. Tu comprends maintenant pourquoi je n’ai plus eut de petit copain fixe depuis bien des années. Mais la fidélité peut être bien ennuyante quand on peut avoir un nombre illimité d’amants [ Clin d’œil ]. »

* - Et de ce coté l’illimité semble bien petit. Je crois que le petit Gregorian à bien mériter de rentrer dans les rangs en tant que benjamin. [Greg’ est trois ans plus jeune de Shailey pour rappel xP ] Non ? *

* - S’il est aussi douer que ses compères, il l’a bien plus que mérité ! *

Quand son récent sauveur se remit en un élan sur ses deux pieds, Shailey lui sourit pensant qu’avoir chaud était bien léger comparé à ce qu’il venait d’échapper. Elle se rapprocha de lui, sans un mot. Elle n’en avait d’ailleurs pas besoin, l’évidence de son geste étant largement lisible dans ses yeux. Quand ses lèvres furent si proche de celles du Dj qu’on ne pouvait nier qu’elle allait l’embrasser, elle lui murmura :

« - Merci… »


Elle l’embrassa sensuellement, bien plus longtemps et plus passionnément que la première fois. Après avoir échanger un sourire avec Zack dont les yeux semblait dire l’évidence – profiteuse x) -, elle plongea sa main, dans son cabas à la recherche de son tube de crème. La danseuse en emportait toujours un avec elle car quand on aime danser avec les bandes sur la rues c’est comme si on cherchait les claquages. Elle en mit sur ses mains tout en soulevant le t-shirt de Gregorian pour y appliquer la crème.

« - Plaquages, bleues, et contusions, tout simplement magique ! Ca devrait soulager tes souffrances. En passant, joli ados… [ Clin d’œil ]. Faut attendre un peu que ça sèche, après que penses tu d’aller prendre un verre ? »


* - Heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui tout ça à donner soif ! *



Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:35

Gregorian venait à peine de se relever lorsqu'il remarqua que Shailey avait changé d'expression. Cette dernière rapprochait ses lèvres de celles du Dj, pour finir à l'embrasser et à le remercier pour son sauvetage. Il n'avait rien dit, mais il n'en pensait pas moins : s'il n'avait pas cherché les ennuis, cette course poursuite n'aurait pas eu lieu. Mais c'est ce qui fait Gregorian : un gamin dans l'âme mais un grand coeur tout de même...
Il regarda la jum' se relever et chercher quelque chose dans son sac. Elle en sortit un tube de crème justement pour ce genre de blessures. Est-ce qu'elle cherchait souvent la bagarre lorsqu'elle sortait? Mais après tout, peu importe. Sh'ley appliqua la crème sur les abdos de Greg', tout en faisant la petite pub, en contemplant ses abdos et en proposant d'aller boire un verre. Gregorian lui fit un sourire charmeur, en répondant.

- C'est juste que je prends soin de moi. J'ai pas tellement envie de ressembler aux autres de tantôt, j'aurais peur chaque matin en me voyant dans la glace. Et ok pour le verre, si ça ne te dérange pas d'entendre tout des gloussements autour de nous avec le fait que je t'ai prise dans mes bras, dit-il pour rire.

Lorsque Shailey eut fini d'appliquer la crème, Greg' regarda un instant son ventre, pour finir par enlever son t-shirt. Rester assis en attendant que le produit sèche en tenant le t-shirt pour pas qu'il se colle dessus, sans façon. Autant retirer le t-shirt et commencer à marcher. En plus, c'est qu'il fait étouffant.

- Excuse-moi, mais je l'enlève parce que ça va m'énerver plus qu'autre chose que de rester là à rien faire sauf à tenir le t-shirt. J'espère que ça ne te dérange pas? [ Sourire charmeur ] Mais si je me souviens bien, tu as dit tantôt que ça ne te déplairait pas...

* La bonne excuse, hein? *

* Qui n'accepterait pas ? Seulement les saintes nitouches et Sh'ley n'a pas l'air dans être une. *

* J'ai jamais dit le contraire, moi. Mais ça va pas passer inaperçu. En plus d'avoir ses fans à elle, il va y avoir les tiennes qui vont fantasmer. Ce serait marrant qu'elles te bondissent toutes dessus, dit elle taquine.

* Mais j'ai déjà ma parade : je balance mon t-shirt sur une d'entre elles, les autres veulent lui arracher des mains et elles courent après celle qui détient mon t-shirt. Ce qui me fera le plus de peine, c'est que c'est n de mes préférés... *

* Ou alors tu prends la méthode de Shailey : tu l'embrasses. *

* Y a de l'idée... *

Greg' sourit à Elsa avant de se retourner vers la jum' et de la regarder dans les yeux.


- Si tu veux, je connais un truc assez sympa pour aller boire un verre. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Shailey
Chorégraphe connu / 1er jumelle Mondlose
Shailey


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans un ballet de corps effrénée
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyVen 25 Avr 2008, 21:48

Shailey remit le tube dans son sac avant de se frotter les mains pour enlever l’excédent de crème. Zack, lui, s’était allongé par terre, regardant le duo de dragueur sans perdre de vue la legaie qui avait le don pour l’ignorer. Son sourire avait quelque chose de narquois et ses yeux brillaient d’amusement. Il avait souvent vu sa miss séduire un nombre incalculable de garçons tous plus beau les uns que les autres. Mais cette fois, elle n’était plus la seule à jouer à ce petit jeu. Gregorian semblait aussi doué, surtout dans le domaines des sous-entendus. Le gaucher était tellement occupé à regarder leur manége qu’il en oubliait même de séduire la legaie aux cheveux méchés. Shailey, elle, regardait avec dédain le groupe de leur groupies respectif tout en parlant :

« - Il est sûr qu’avec dis kilos de plus tu aurais une suite d’une moins grande importance. Et puis tu sais les gloussements j’en ai l’habitude, ce n’est pas ça qui m’empêchera de me rapprocher de toi [ Clin d’œil ] »

Quand la jum’ se retourna vers Greg’ elle remarqua qu’il n’avait plus son t-shirt. On pouvait pas vraiment dire qu’il avait fière allure. En vérité, il donnait plutôt envie de rire avec la trace mi-rouge, mi-mauve qui recouvrait la moitié de son ventre. Pourtant, il était toujours aussi craquant – de plus, il était en accord avec ses cheveux [ xP ] - et à en jouer par les minauderies incessante de derrière, elle ne devait pas être la seule à le penser. Gregorian lui fit une nouvelle fois un sourire des plus charmeurs et Shailey lui répondit tout en se rapprochant et posant ses mains sur les hanches du jeune homme :

« - Vous savez Dj Gregorian, j’ai de grandes difficultés à résister aux tentations… »

* - T’as surtout de grandes difficultés à t’empêcher de draguer. Vous êtes graves n’empêche ! Il suffit qu’il te tende une perche pour que tu renchérisses. *

Sh’ley se retourna vers Zack, tirant la langue sans pour autant retirer ses mains de leur position. Mais le cas ne la regardait déjà plus, son attention était tournée vers le groupe qui les suivait :
Une fille, pas plus de quinze ans, mini-jupe et talon aiguille :


« - Dj Gregorian ! Dj Gregoriiaaaaaannnnnnnn !!! C’est vrai que vous sortez avec Mlle Mondlose ? C’est trop coooooooooooolllllll !!!!!!!!!! »

Un jeune homme, plutôt beau gosse, regard meurtrier :

« - T’es c*nne ou quoi ?! Elle mérite dix fois mieux ! Je savais qu’elle sortirait jamais avec moi mais de là à sortir avec LUI ! »

Ou encore, une bimbo de dix-huit ans avec des vêtements aussi courts que provocant :

« - Moi, je me demande plutôt comment Lui, il peut sortir avec elle !! »

Et une dizaine de personnage du même tonneau, fans et groupies, curieux et simple passant. Tous s’étaient arrêtés face au spectacle qui se produisait devant eux, dans une simple ruelle commerçante. En apercevant les flash de Gsm et compagnie, la jum’ enleva ses mains, même s’il était un peu tard pour s’en préoccuper. Ca devrait être amusant d’aller à la librairie demain…

* - Si tu me remettais sur ton épaule et qu’on bougeait avant qu’ils nous écrasent. *

Shailey se baissa et Zack reprit sa position habituel, cool relax tandis que Gregorian proposait de faire le guide touristique. La miss connaissait bien le quartier et y avait ses habitudes. Elle se demandait où il allait donc l’emmener. Il se pourrait aussi qu’ils fréquentaient le même café sans le savoir…

« - Je te suis, en espérant qu’on ne soit pas écrasé d’ici là ! »



Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Dj adjoint de la Columbia / Meilleur pote de Stan'
Gregorian


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Toujours près des platines ou... des jolies jeunes filles !
Date d'inscription : 15/02/2008

Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP EmptyLun 12 Mai 2008, 20:04

Comme réponse pour son idée de proposer un endroit sympa, Gregorian vit Shailey se rapprocher de lui, au point de le prendre par les hanches, et lui avouer combien elle ne résistait pas souvent aux tentations. Il la regardait toujours, ce même sourire au bout des lèvres, avant de répliquer :

- Généralement, ce sont les hommes qui prennent les femmes par les hanches, dit-il pour rire. Mais c'est vrai que rien ne m'enpêche de faire de même, n'est-ce pas?

Il dirigea ses mains vers les hanches de la jeune fille, quoi qu'un peu plus basses que les siennes, quand il vit Elsa le regarder légèrement de travers.

* Profiteur ! *

* Mais non, regarde ! Si j'en profitais, je lui aurait mis mes mains aux fesses, non? Quoique si elle est aussi dragueuse que moi, ça ne va pas tarder... *

* Ignoble pervers ! *

* Là-dessus, je peux pas te contrarier... Essaye avec le fan de tes fesses, tu verras, c'est génial *


* Mouais. Venant de toi, je dois sûrement te croire. *

* C'est toi qui voit ma chérie [ clin d'oeil ]. C'est quoi tout ces hurlements?? *

* A ton avis? Attention, miss talons aiguilles est de retour. *

* Pfff... C'est dur d'être beau gosse. *


La "miss", était en effet très repérable : Le bruit des talons aiguilles raisonnants, avec en plus de cela, tous ses cris assourdissants, la jeune fille de 15 ans était une des plus grandes fans de notre dj. Heureusement, pour le dj, elle n'avait pas encore l'âge de vouloir se retrouver dans le lit de celui-ci... Malheureusement, elle n'était pas seule : une petite troupe, composée ses fans et ceux de Sh'ley, tout deux n'étaient pas sortis de l'auberge ! Une petite discussion commençait déjà avec, pour sujet : "ils sortent ensemble ou pas ? "

* Si je dis que oui, je me prends les mecs et si je dis que non, je me prends les filles... M*rde ! *

* Allez, balance ton t-shirt. *

* Jamais de la vie ! C'est mon préféré ! *

* Tu préfère peut-être balancer le pantalon?? *

* Non, non, mais pas le t-shirt non plus. Attends... Ca y est ! Trouvé !! *


Gregorian sortit discrètement un papier de sa poche, avant de se retourner vers le groupe en délires. Il les regarda, attendant le bon moment pour user de sa stratégie.

- Alooors ?? Vous sortez ensemble ou pas? Mais,... qu'est-ce que tu tiens dans ta main mon chéri?

* Ca y est ! *

- Oh, rien, c'est juste une entrée V.I.P pour ma prochaine soirée à la Columbia.

- Kyyaaahhhh !!!! Dj Gregorian en train d'animer la soirée !!! Je peux l'avoir????

- Bien sûr jeune demoiselle, j'ai un coeur d'or. [ sourire charmeur ]

- Wooouuuuuuuaaaaaaawww!!!!!!! Mon rêve !!!!!!!

- Hé, gamine ! Donne-moi ce ticket !

- Je vais vous le réduire à néant votre ticket!!!!

* M*rde, s'il fait ça, elles nous courent après !!! *

- AUrais-je oublié de dire que Mademoiselle Mondlose venait à cette soirée?

- Quoi??!!? File-le moi !! File-le moi !!!

* Maintenant, on se casse ! *

- Veux-tu bien me suivre Shailey? Je crois que nous serons tranquilles pendant un moment.

* Jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que le ticket date de la semaine dernière, c'est ça? *

* Exactement ! *

Gregorian emmena Sh'ley loin de ces fous enragés, avant de remarcher plutôt tranquilement, fier de son coup.

- Alors, je connais deux,trois trucs plutôt sympas. Mais si ça ne te dérange pas, j'aime pas trop les lieux bourrés de ppersonnes bien friquées se prenant pour les maîtres du monde. Je préfère les lieux où, soit on est pas repérables, ou soit qu'il y a une bonne ambiance détendue. Alors, on a le Cargo, j'y vais souvent avec mes potes, ou alors il y a aussi "Koten", c'est un peu plus calme que le cargo et au moins, même si t'es célèbre, les gens te foutent la paix et mieux, ils te considèrent comme normal. Alors, qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-vers-le-passe.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Esprit de séduction, victime en condition xP Empty
MessageSujet: Re: Esprit de séduction, victime en condition xP   Esprit de séduction, victime en condition xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de séduction, victime en condition xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: