Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]

AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] Empty
MessageSujet: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptyVen 14 Mar 2008, 23:17

Les rayons du soleil arrivait, à travers le store, sur le visage de Catrina commencèrent à la réveiller. Elle ouvrit un œil, puis l’autre pour finir par s’asseoir, les jambes croisées. Elle était fatiguées ce qui était normal après une nuit de seulement trois heures. Elle regarda devant elle, un doux sourire sur le visage : Ils dormaient encore.
Stanislas et Monica encore sans vêtements dormaient l’un au dessus de l’autre. L’excentrique couché sur le dos avait un bras derrière sa tête et le deuxième sur le corps de Mimi qui se trouvait recroquevillé sur son torse. Leur poitrine se soulevait au rythme de leur respiration et leur sourire indiquaient clairement qu’ils étaient dans les bras de Morphée. La nuit qu’ils venaient de passer avait été assez mouvementée et Cat’ hésitait à les réveiller. Ils étaient si mignon ! Mais l’heure passait et il n’était pas prudent de louper à nouveau le déjeuner. Elle bouscula légèrement Julia d’une main :

* - Aller miss on se lève !! On veut regarder les amoureux faire des pirouettes et après on sait plus se lever. [ Clin d’œil ] *

Après avoir embrasser sur la joue Juju comme le veut la règle d’or de Monica, la rouquine s’adressa à Mister Dj d’une voix douce presque maternelle :

* - Stan’… Il faudrait penser à te réveiller il est huit heure passé, il ne faudrait pas être en retard. *

L’excentrique ouvrit un œil, son regard tombant sur le visage de Monica. C'est vrai qu'il lui avait promit de toujours être près d'elle. Promesse facile, il n'avait que cette envie en tête, surtout depuis la nuit qu'elle venait de lui faire passer. [ xD ] Il sourit, passa comme un tic sa main dans ses cheveux plus qu’ébouriffés par la nuit passée en sa compagnie pour ensuite passé une main dans ses cheveux à elle. Il lui murmura avant d’effleurer ses lèvres encore endormies :

« - Il faut se lever ma princesse. On va payer le prit de notre nuit de rêve en buvant un café infâme. Mais avant tout bonjour…»

Et alors que Monica venait seulement de se levé, il l’embrassa encore une fois, tendrement, tout en la faisant glisser sur le coté pour qu’il puisse sortir du lit. Il ne savait plus où se trouvait son caleçon mais de tout façon il devait en prendre un nouveau, question d’hygiène. Il marcha vers sa penderie, tout en continuant à lui parler :

« - Alors passé une bonne nuit ? Et si tu pouvais arrêter de regarder mes fesses comme ça, tu vas m’embarrasser. Après tout c’est toi qui a voulu éteindre la lumière ce soir [ Clin d’œil ]. »

* - Pfff, avec toutes ces groupies qui te mate le cul, tu vas chipoter car ta presque petite copine fait pareil…*

* - Je sais, c’était juste pour la taquiner. Je la trouve trop mignonne quand elle a les joues rouges. Ca fait comme un petit truc d’enfantin ainsi. *

* - C’est pas bien monsieur Romanisch, c’est méchant ! * dit-elle ironique

* - Pas méchant, chiant. Et si elle m’aime, elle a encore de longue années à me supporter. *

Alors que Stan’ enfilait son caleçon [ vert fluo, vous comprendrez plus loin xP ], et choisissaient ses vêtements, Catrina rentrait en grande conversation au sujet des fameux paris :

* - N’empêche que j’ai gagné un morceau de tarte !! Il ont tenu plus de trois heures comme je l’avais dit ! Même si on a eut le son sans l’image… Mimi, t’aurais pu penser à nous voyons ! [ Clin d’œil ] *

Stanislas revenait avec ses vêtements en main s’asseoir à coté de Mimi et en tout bon excentrique qui se respecte, il a fallut qu’il lui disse :

« - Dis, je peux choisir tes vêtements aujourd’hui ? Je sais ce qui t’irait à merveille… [ Sourire charmeur ] »

Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptySam 15 Mar 2008, 15:38

La nuit s’était retirée, pour laisser place à la lumière du jour. Monica entendit une voix l’appeler au loin dans son sommeil, Julia s’était réveillée. Mimi entrouvrit ses yeux avec difficulté, avant de voir le visage de Mister dj et ceux des deux jeunes legaies. Après la nuit qu’ils venaient de passer, il lui était difficile de se lever. Julia, elle, c’était Catrina qui l’avait réveillée en lui donnant une gentille tape et en l’embrassant sur la joue. Juju a hérité de la même caractéristique que Mimi : C’est une vraie boule d’énergie. Mais ce matin, il n’y avait qu’elle qui le prouvait… Il lui avait fallu mois de deux minutes pour redevenir « Julia legaie farceuse » et répondre à Cat’.

* N’empêche, j’en ai bien profiter. Enfin, c’était pas facile de voir sans lumière, mais j’avais le son, c’est déjà pas mal [ Sourire ] *

Alors que Julia parlait avec Catrina, Stan’ murmura quelque chose à l’oreille de Monica avant de l’embrasser. Mais Mimi était loin d’être réveillée…

* Payer le prix de notre puit de trêve en buvant une vraie nuit infâme ? Mais il me baratine quoi, là ? *

* Payer le prix de notre nuit de rêve en buvant un café infâme ! , dit Julia en haussant la voix et en articulant exagérément chaque mot. T’es vraiment dans les vapes, toi ! On se demande lequel de vous deux a été bourré hier soir ! *

* Euh… Je crois que c’est lui. *

* Lala… Allez, debout maintenant ! Sinon, on va louper le déjeuner ! On se bouge ma vieille !!! *

* Pfff. *

Et quand Monica réussit à se lever péniblement, l’excentrique l’embrassa encore une fois, avant de partir vers la penderie. Mimi s’étira de tout son long, et se frotta les yeux avant de regarder dans la direction de Stanislas. A peine eut-elle déposé son regard sur lui que celui-ci lui demanda d’arrêter de mater son derrière. Elle lui sourit, avant de lui répondre :

- Excuse, hein, Monsieur je mate la fille à la robe mouillée super collante, dit elle pour rigoler. N’empêche, je suis fatiguée et comme je regarde juste devant moi et que je suis petite, je tombe sur tes fesses [ Tire la langue ]

Mister Dj revenait près de Mimi, et pendant ce temps, Catrina faisait part à Julia de sa victoire aux paris.

* C’est pas juste ! Pourquoi je gagne jamais aux paris ? Bah, le jeu c’est le jeu. Quand je te verrai la prochaine fois, je t’amène le morceau de tarte. Tu préfères quel goût ? dit elle en rigolant. Mais franchement, ma Mimi peut être sans cœur des fois : on a pas pu en profiter « visuellement »… *

Mimi regarda Stanislas avec un sourire, lui répondant à sa demande tout en s’étirant une seconde fois.

- Ok. [ Sourire ] Juste une question qui n’a rien à voir : Tu crois que ton père va me passer un gros savon ?

* Sûrement, comme tu lui as parlé hier… *

* Oui, mais c’est pour être sûre. *

Monica écouta la réponse de Stanislas avant de se lever pour aller mettre des sous-vêtements. [ Je ne m’attarderai pas à les décrire xD ] Quand elle les eut mis, elle se retourna vers l’excentrique, tout en lui faisant un clin d’œil.

- Toi, tu es plus grand que moi donc, t’as pas l’excuse d’avoir ta tête à la hauteur de mes fesses et en plus, t’es pas assis… Alors, qu’as-tu à dire pour ta défense ? [ Tire la langue ] Non, je rigole.

Elle revint près de lui, tout en souriant pour appuyer sa tête sur son épaule droit. Elle aimait bien faire ça, sans savoir pourquoi. Mimi regardait Stan’ choisir ses vêtements, se demandant ce qu’il allait lui trouver

http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Stanislas

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptyMar 25 Mar 2008, 16:29

Stan’ leva un sourcil, le regard posé sur le plafond – ses parents dorment au-dessus – les bras croisés derrière sa nuque. Si son père allait l’engueuler ? Il allait la tuer, oui ! Mais bon, ça ne servait à rien de déjà l'effrayer. Il passa sa main sous le menton de Monica, en lui adressant un sourire rassurant :

« - Il est un peu tard pour t’en inquiéter tu ne crois pas ? Si tu veux vraiment le savoir, il ne te dira rien directement mais il ne cessera pas de te l’insinuer. Mais tu sais, au fond, on s’en fout ! »

Sa réponse reçue, Mimi se dirigea vers sa valise, prenant ses sous-vêtements avant de les revêtir. Pendant le peu de temps que cela lui avait prit, l’excentrique ne l’avait pas quitté des yeux une seule seconde, suivant chacun de ses mouvements qui recouvrait ce qui lui était, il y a un court instant, dévoilé. [ J’aurais très bien pu mettre qu’il matait son cul mais c’est trop banal à mon goût xP ] Mais cela n’était, bien évidemment, pas passé inaperçu. Il lui adressa un de ses plus beau sourire alors qu’elle lui tirait la langue :

« - Pour ma défense ? pas grand chose, je suis un piètre avocat. Est-ce que le fait que tu sois sublime soit un argument assez convaincant ? »

* - Racheter son vice par des compliments, il ne me semble pas que ce soit la procédure légal Mr Stanislas. * dit-elle moqueuse.

* - Je suis donc réellement un ignoble avocat. Peut-être arriverai-je à faire oublier ma faute par un quelconque pot de vin ? *

* - Et payer en nature bien évidemment !? *

* - C’est une piste à ne pas négliger… [ Clin d’œil ] *

Pendant que les deux Romanisch était partit sur leur délire juridique sans queue ni tête pour une personne extérieure, Monica était venue posé sa tête sur son épaule – même si vu sa taille elle ne l’atteignait pas [ x) ]. Il l’embrassa sur le front avant de dire clin d’œil à l’appui :

« - Oh, mais on dirait que le jury m’ait déjà acquitté ! Aurait-il été influencé par un sentiment personnel ?»

C’est avec un sourire moqueur et Catrina pleurant de rire son épaule qu’il se dirigea vers ses garde-robes qui avait déjà épaté plus d’un tant pour leur contenu que pour la façon qu’elles ont de s’ouvrir. Sachant déjà ce qu’il devait prendre, il ne m’y pas longtemps à trouver ce qu’il lui fallait.

* - Stan’, tu sais Mimi n’aime peut-être pas autant que toi les vêtements sexy ? *

* - T’inquiètes, j’ai déjà prévu le coup. J’ai un double choix. *

C’est avec un sourire encourageant, que Stanislas déposa les vêtements en deux piles distingues sur le lit. Il avait tout prévu de la tête au pied dans deux styles assez différents. Dans le premier tas se trouvait une magnifique robe d’un vert pomme où toute son originalité se trouvait dans sa forme. La robe, sans bretelles, était assez courte avec une découpe arrondie dévoilant la moitié dos, la hanche et la moitié du ventre de celle qui la portait. L’excentrique adorait cette robe même s’il n’avait encore donné à personne l’honneur de la porter. Avec la robe, il avait posé une petite paire de ballerine en cuir blanc avec une fleur verte fluo dessinée sur le flanc ainsi qu’une série de délicat bracelet des même tons, sans oublier l’habituel ruban, vert ou blanc. A coté du premier tas, le second semblait moins féminin, plus urbanisé. Il comportait une salopette-minijupe délavée avec quelque déchirures accompagnée d’un fin t-shirt vert fluo à large encolure. Niveau accessoire, il avait opté pour une série de gros bracelets de perles [ devinez la couleur ? xP ] et de plus minces en tissus ainsi que deux fines ceintures blanches et une paire de guêtre à mettre au-dessus des chaussures. Justement, pour les chaussures il pencha pour une paire de converse blanche mi-hauteur dont il avait changé les lacets blancs pour des verts.

« - Je ne sais pas encore vraiment qu’elle est ton style vestimentaire alors j’ai prit deux choses différentes. J’espère qu’au moins une te plairas et sinon n’hésite pas à aller voir dans la penderie. J’ai prit vert fluo/blanc pour qu’on soit dans les mêmes couleurs [ sourire ] et désolé, si je me souviens bien tu n’aime pas trop les jupes-robes et tout le tralala mais mes grands-parents trouvent que les filles ne doivent pas portés de pantalons. Et après hier soir, mieux faut ne pas les contrarier. »

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa délicatement avant de prendre ses vêtements et de s’en aller vers la salle de bain. Il n’avait plus prit de douche depuis hier matin et ça ne l’arrangeait pas trop de sentir le chlore et la transpiration. Avant de refermer la porte il lui adressa quelques mots :

« - N’hésite pas à rentrer quand t’es habillée pour me montrer ce que ça donne. Après tout, je n’aie plus grand chose à te cacher. »

* - Du moins, physiquement…*

* - Tu sais, il est normal que tu ne lui aies pas tout dit. Tu ne la connaît que depuis peu…*

* - J’aimerais croire que tu as raison… *

Stan’ rentra dans la douche, appréciant l’eau qui coule le long de son dos et ruissèle sur son visage. Après être sortit de sa douche et de pouvoir de nouveau avoir cette sensation de propreté, il se rendit compte que Mimi l’attendait assise sur le rebord de la baignoire. Il lui sourit tout en attachant sa serviette autour de ses hanches.

« - Alors, tu as choisi ? »

* - Elle est là depuis longtemps ? *

* - Qu’est-ce que ça change ? *

Monica
Monica

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptyMar 25 Mar 2008, 21:01

Stanislas embrassa Mimi sur le front avant de lui parler. Mais c'est qu'il pouvait être moqueur son Dj !

- Un jury comme moi, c'est tout ou rien. C'est a dire, soit je te mets à pendre, soit je t'épargne. Alors tu penses bien que j'ai choisi la deuxième option, dit elle en tirant la langue. Et puis, votre défense a été des plus remaquable, il faut l'avouer.

* Un peu faux-c*l, mais on dira rien... *

* Laisse-moi espérer le contraire, s'te plait Juju *

Monica sourit à Stan', tout en regardant ce qu'il sortait de l'armoire. Il était prévoyant : Au lieu de ne faire qu'un seul choix, il en avait fait deux et ceux-ci étaient assez différent. Les deux styles lui plaisaient bien, alors que d'hésitations ! Mimi réfléchissait déjà, lorsqu'elle entendit Mister Dj lui parler. Elle lui sourit tendrement, en lui répondant.

- Merci, Stan' ! [ J'ai failli mettre Stani-chéri ==" xD ] C'est magnifique et super l'idée qu'on soit dans les mêmes couleurs. Mais t'inquiètes pas parce que ce sont des jupes, je comprends. Et t'as raison, mieux vaut ne pas les contrarier. J'aurai déjà ton père à dos, alors, essayons de nous faire discret...

* Façon, tu pars aujourd'hui, donc, y aurait pas beaucoup à supporter la famille. *

* Ah oui, c'est vrai . Mais c'est vrai !! On s'en va aujourd'hui !! Oh non ! Je vais plus le voir pendant une semaine au moins !! *

* Pourquoi au moins? C'est plutôt maximum, non? *

* Peut-être que je ne pourrai pas venir à la soirée de Pedro samedi. *

* Ca, ça m'étonerait fot que tu n'y aille pas * [ Sourire ]

Monica se retourna vers l'excentrique, qui l'embrassa avant de se diriger vers la salle de bain, en disant à Mimi de venir lorsqu'elle se serait habillée. Elle lui sourit, c'est vrai qu'elle, elle avait eu le temps de se laver hier soir mais pas lui. Et puis, le temps passait à toute vitesse...
Pendant que Mister Dj était dans la salle de bain à prendre sa douche, Mimi ne savait toujours pas quel ensemble choisir.

* Alors? *

* Je sais pas... La robe me plait bien, car c'est dans un style plus féminin, mais la salopette je l'aime aussi car c'est justement un tout autre genre ! Bon sang, et le temps qui passe ! *

* Je peux te donner mon avis? *

* Bien sûr. *

* Comme tu n'arrives pas à te décider, tu mets la robe en dessous de l salopette, tu mets les ballerines et les guêtres avec tous les accessoires, dit elle moqueuse

* Tu m'aides pa du tout là ! Comme-ci on avait le temps pour dire des bêtises pareilles ! *

* Je plaisantais. Franchement, tu peux faire la "plote", je crois que les deux t'iront à merveille. *

Monica regarda Julia un instant, avant de se retourner vers les ensembles. Comme-ci ce genre de chose se décidait à la "amstramgram" ! Mimi réfléchit un instant, et pour finir, opta pour la robe. Elle avait pris le temps pour observer les coutures, les formes, et tout ces petits détails qui donnent tout le charme du vêtement, c'est pour cela que son choix s'était diriger vers la robe. La scientifique, l'enfila avec délicatesse [N'oublions pas le déo =p ] , pour ensuite mettre les accessoires et les chaussures. Elle se coiffa les cheveux, pour ensuite mettre le ruban blanc.
Le résultat était des plus réussi, car même Monica qui est toujours négative trouvait l'ensemble à ravir. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, avant de se diriger vers la salle de bain. Mimi s'installa sur le bord de la baignoire, impatiente de connaître l'avis du Dj. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, tellement la curiosité était présente. Quand Monica vit sortir Stanislas de la douche, elle se leva directement pour se diriger vers ce dernier. Il lui demandait ce qu'elle avait choisi.

- Tadam ! La robe ! Mais je t'avoue que j'ai longuement hésité. Pour te donner une idée, j'ai mis plus de temps à choisir qu'à m'habiller. Moi, personnellement, je trouve que ça va. Non, en fait j'adore !

* Tu aurais dû voir comment elle était emballée devant la glace..., dit Julia en s'adressant à Catrina. Au départ, elle est bien rester 5 minutes sans rien dire devant le miroir, et après, elle a commencé à s'emballer un de ces coups... Je l'ai jamais vue comme-ça ! *

- Ah, euh et en fait, toi tu aimes bien? Parce que, je fais mon cirque, mais si ça tombe, ça va pas.

Monica regarda Stanislas, en se demandant s'il appréciait ses choix. Elle l'écouta, tout en lui souriant aux éclats.
Stanislas
Stanislas

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptyVen 18 Avr 2008, 19:57

Stanislas, la serviette toujours autour de la taille, s’avança vers Monica et la fit tourner. La robe était déjà magnifique sur un cintre mais là c’étais comme si elle avait une nouvelle vie. On aurait dut qu’elle avait été faite rien que pour la jeune fille. L’excentrique lui fit un de ses sourires les plus charmeur tout en continuant à regarder le moindre détail de sa tenue. Tout son corps était mit en valeur, de ses jambes si fines et musclées, son ventre parfaitement plat jusqu’à sa petite poitrine qui trouvait si craquante car différente de celle siliconée de tout coté. [ Youaih ^^ "… Je met mets à la place d’un mec quoi xD ]

* - P*tain ! Cat’ elle est trop hot ! J’ai une envie subite de la croquer moi. Miam ! *

* - Ceci n’est qu’un conseil chéri mais évite de lui dire ça tel quel…*

Catrina avait enfilé ses sous-vêtements et se trouvait debout devant le miroir crayon noir à la main. Il lui était maintenant impossible de sortir sans avoir fait ce petit rituel matinal. Même Stan’ avait déjà eut recours au maquillage le lendemain de grosse gueule de bois et surtout pour cacher ses horribles tâche de rousseurs. Malgré les dix-sept ans qu’il vivait avec il n’arrivait toujours pas à s’y faire. Alors qu’elle passait au mascara, Julia l’avait rejoint.

* - Ah bon ! Ca risque d’arriver souvent car Stan’ adore choisir les vêtements pour les autres. Alors si Mimi aime ça, il ne va pas s’en priver… Mais c’est vrai qu’elle est tout simplement superbe ! *

Justement Monica, souriant au éclat, attendait l’avis du spécialiste. Stanislas, lui, s’étonna de maudire tout les petits déjeuner d’Osiron. S’il n’était pas tenu par l’horaire, il aurait bien fait un petit remix de la nuit passée. Ne dit-on pas mieux faut deux fois qu’une ?

« - Au risque de me répéter une fois de plus, ma princesse tu es plus que sublime. Mon père va avoir dur à te crier dessus quand il va te voir arriver… Je t’ai toujours dit que j’ai de bon goût vestimentaire [ Clin d’œil ] Je t’aurais bien embrasser si j’avais pas peur de te mouiller. »

Tandis que l’excentrique s’essuyait avant d’enfiler son caleçon, Catrina continuait de se maquiller sans pour autant arrêter sa discussion avec Julia.

* - Dis Juju, Mimi et toi vous vous maquillez jamais ? Mais c’est vrai que ça couperait le coté enfantin de votre visage qui fait tout votre charme… Enfin c’était juste pour savoir [ Sourire ]. Si t’as envie surtout n’hésite pas à piquer dans mes affaires. *

Tout en disant cela, la rouquine poussa vers sa compagne l’énorme trousse contenant des centaines de produits des marques les plus réputées et aux prix exorbitant. En plus des basiques, il y avait des choses des plus étonnantes comme un vernis et un mascara fluorescent ou encore un rouge à lèvres doré. Mais ces produits-là Cat’ ne les utilisait que pour le show ou pour les sorties. Pendant ce temps, Mister Dj se rasait – rasoir électrique qui donne la peau toute douce, vive la technologie [ x) ] – en se regardant dans la glace. Il avait une tête épouvantable, mélange des zombies des films d’horreur avec un arrière goût de monstre de la planète Zork. Par contre, pour une fois, il trouvait que ses cheveux s’était bien mit. Enfin à son goût mais sûrement pas à celui de son père.

« - Je fais devoir faire attention moi ! On sait jamais qu’un de ces binoclards du club des sciences se rapproche d’un peu trop près. [ Clin d’œil ] Pff, t’as vu la sale gueule que je me tape ! Ca m’étonne que tu n’aies encore fait aucune remarque… »

L’excentrique déposa son rasoir tout en fronçant les sourcils, grimace à l’appui et prit sa propre trousse. Et tandis qu’il sortait des crèmes aux utilisations les plus diverses, Cat’ riait assise sur le bord du lavabo et complètement habillée. Elle avait misé sur le style " urbain glamour " : mini-jupe délavée et déchirée avec une ceinture blanche, un t-shirt vert pomme avec les inscription " I like it " en blanc sur le dos laissant son épaule droite dénudée. Mais ce que remarqua Stan’ avec désarroi c’est sa paire d’escarpin blanc. Même s’il trouvait qu’accompagné de guêtre fluo c’était d’un chic absolu, son épaule allait encore souffrir.

* - Ca mon vieux quand on se saoule et puis qu’on ne dort qu’à peine trois heures, il faut pas s’attendre à avoir un teint parfait. Soit déjà content de pas avoir de migraine ! *

* - J’ai peut-être pas mal à la tête mais quelque chose me dit que j’aurais bientôt mal à l’épaule…*

* - Oh tu vas pas encore faire ton rabat joie ! C’est hyper rare quand j’en met ! … *

[ Le suspens sur la tenue de Stanislas reste constant… xP ]

Monica
Monica

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] EmptyMer 23 Avr 2008, 21:27

Monica tourna sur elle-même pour montrer le résultat à Stanislas, et ça avait l'air de lui plaire ! Et même si maintenant, Monica devait y être habituée depuis longtemps, Mister DJ lui fit encore un de ses inoubliables sourires qui avaient le don de faire craquer notre scientifique. C'est qu'après la nuit qu'ils venaient de passer, ça lui donnait des idées...
Pendant que Stan' examinait toujours Mimi, Julia parlait avec Catrina.

* C'est vrai que la robe lui va bien. Et elle était elle-même ravie du résultat. Elle qui est toujours négative, la voir ainsi, ça surprend. Stan' peut recevoir le diplôme de "grand gars de la mode", à coup sûr ! *

Enfin, quelques minutes furent passées lorsque l'excentrique avoua à Monica qu'elle était à ravir, au point qu'il l'aurait embrassée s'il n'était pas mouillé.

- Oh, dommage pou toi, mes lèvres étaient prêtes à t'accueillir... Mais comme tu l'as dit, il ne faut pas me mouiller. Pas de bol, ce sera pour la prochaine fois.

Elle lui tira la langue, pendant que Catrina amenait sa trousse de maquillage vers Julia. Cette dernière lui sourit avant de lui répondre.

* Merci, c'est gentil. Mais on met jamais de maquillage Mimi et moi. On a l'impression que... comment dire... de ne pas dévoiler notre vrai visage si tu veux. Ca paraît un peu bête, non? dit-elle légèrement gênée. Les seules fois où je sors du maquillage, c'est pour gribouiller [ Faut pas m'en vouloir, c'est venu tout seul... ==" ]
sur la figure du legaie de Ren quand il m'énerve trop, dit-elle en rigolant. Et comme j'adore les mélanges, il se retrouve avec des traces rouges, vertes, bleues et autres super collantes sur le visage ! La dernière fois, il lui avait fallu deux bonnes heures pour tout faire partir ! *

ulia poursuivait sa discussion avec Cat' et Mimi regardait Mister DJ continuer son rituel de beau gosse. Pas possible tout ce qu'un beau mec doit faire pour avoir la classe ! Celui-ci, d'ailleurs, voulait faire gaffe aux culs de bouteilles du club. C'est vrai que beaucoup d'entre eux tentaient des approches indirectes, mais Monica savait les renvoyer, et en beauté !

- Je suis toute gentille, moi. Je dis pas aux gens u'ils ont une sale gueule... Et puis, toi, c'est pas une sale gueule que tu as, c'est la gueule de bois !, dit la scientifique avec un air malicieux.
- Et pour les binoclards, ne t'en fais pas car... Je sais me défendre, tu penses bien depuis le temps qu'ils me collent !

* Ouf ! J'ai failli dire une boulette, moi ! *

* Sauvée de justesse! *

Stanislas n'avait pas l'air d'avoir vu que Mimi avait marqué un temps d'arrêt lorsqu'elle a parler, tant mieux. Le jeune homme continuait à faire ses soins. Mimi le regarda encore un peu, observant toutes les crèmes qu'il devrait appliquer. C'était tout de même pas mal d'avoir un savant fou chez soi ! Elle chercha un tube dans sa propre trousse, qu'elle utilisait elle aussi chaque matin.

- Ma mère avait horreur de perdre du temps à appliquer plusieurs soins sur son visage lorsqu'elle était adolescente. Mais puisque c'est indispensable, fallait bien qu'elle le fasse. Elle connaissait déjà mon père à ce temps-là, et il lui a fabriqué un soin qui réglait tout les problèmes en même temps ! Une première et il ne l'a jamais dévoilée au grand jour, malgré que ça aurait eu son franc succès. Et puisque Madame n'aimait pas les produits utilisés dans les crèmes, mon père a cherché comme un fou à ne rien mettre de "toxique" comme elle dit. A base de plantes, effet immédiat, à part appliquer du maquillage, il fait n'importe quoi. Et tu te doutes bien que je suis aussi passée par là...

Elle prit le tube et le tenda à Stanislas, le sourire aux lèvres.

- 8h45. Je crois que tu devrais l'essayer. Ca rassemble tout les effets de tes différents soins en une seule crème. Ce n'est qu'un conseil, mais je la mettrais si j'étais toi. Le temps passe et malheureusement, le petit dej' ne sera pas reporté... [ Clin d'oeil ]

* Flute pour moi, ça ! Depuis un moment, j'ai l'esprit qui me travaille sur certaines choses... *

* Perverse, va ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ] Empty

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]
Page 1 sur 1