Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hamano devant et shopping en arrière-plan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Hamano devant et shopping en arrière-plan ! Empty
MessageSujet: Hamano devant et shopping en arrière-plan !   Hamano devant et shopping en arrière-plan ! EmptyMer 19 Mar 2008, 21:03

Aujourdh'ui encore, le soleil était avec les Dévasyngs. Ses rayons vous parcouraient tout le corps, vous procurant une douce chaleur. Ce n'était surement pas le genre de temps où vous resteriez dans votre divan, à regarder la télé et en ne bougeant pas de chez vous, non. A coup sur, l'idée de sortir vous traverserait l'esprit. Et comme tout le monde, Monica eut cette envie. Mais si l'on veut profiter de ce temps merveilleux, autant le partager avec une amie. Il était à peu près trois heures, et Mimi attendait toujours Aprilia, devant la boutique Hamano. Ce magasin de vêtement était très apprécié depuis longtemps, ainsi que les boutiques qui l'entourent. Hamano se trouvait à un coin de rue, et regargeait de vêtements, bien sur, pour tous les goûts. Que se soit du grand classique à la dernière mode, tous pouvaient trouver chaussure à son pied.
Mimi tapait avec son index sur le mur contre lequel elle s'était appuyée dans un rythme régulier. Pour attendre Apri', elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles, et se retenait de danser sur place. Ce bruit avait toujours tendance à énerver sa mère, mais la scientifique ne pouvait pas s'en empêcher. C'est un tic, chacun le sien après tout. Les yeux fermés, elle entendait tout de même Julia lui parler.

* Je suis impatiente, impatiente impatiente !! Où elle est? Elle va bientôt arriver? Hein? Hein?? *

* Calme-toi, Juju, dit Mimi sur un ton un peu lointain. Patiente encore un peu, voyons. J'ai dit à Aprilia qu'elle prenne son temps chez sa grand-mère, alors laisse-la souffler. Comme je lui ai dit, la faamille c'est sacré, il ne faut pas qu'elle sacrifie sa famille pour rester avec nous. *

* Et c'est toi quii dit que la famille c'est sacré, madame " j'embête avec joie ma petite soeur et j'engueule mon cousin"? , dit elle moqueuse.

* Je voulais dire, dans la famille qui ne nous casse pas les pieds, on se comprend. [ Tire la langue ] *

* Oui, bien sûr... *

Monica sourit à Julia, avant de monter sur un revers de mur. Elle marchait dessus, tournant les pieds, virvoltant au rythme de la musique. Elle ne se rendit pas compte qu'elle était en train de danser, mélangeant l'équilibre de la gym et les pas musicaux. Il se passa quelques minutes avant que Juju ne lui reparle.

* Tu n'as pas peur d'attirer la foule? Danser en plein milieu de la rue et en hauteur, c'est pas discret. *

* Peut-être. Mais je m'en moque totalement. Et puis, je ne suis pas une grande professionnelle, ce n'est donc pas interessant à voir. *

* Mais tu ne te rends pas compte comment tu danses... *

En effet, Juju avait raison. Mimi n'avait pas l'air d'une débutante lorsqu'elle dansait. Elle a beau ne pas s'en rendre compte, c'est qu'elle est assez douée. Mimi bougeait d'une façon peu commune, ou on pouvait sentir jusqu'à quel point elle aimait la musique. Mais dans ce rythme, on pouvait aussi sentir toutes ses émotions du moment. Certains ressentiront de la tristesse, d'autres auront le coeur réchauffé, cela dépend de ce que l'on perçoit.
Si Julia ne lui avait pas donné un gentil coup de pied dans la nuque, Mimi ne se serait jamais arrêtée. Elle regarda devant elle, et aperçut Aprilia. Monica lui sourit, avant de voir que cinq, six personnes s'étaient arrêtées e la regardaient. Elle rougit légèrement, avant de se diriger vers Aprilia. Elle regarda sa montre : 15h50 !! Elle avait donc dansé pendant un peu moins de 50 minutes ! Elle n'avait pas vu le temps passé...

- Recoucou !, dit elle souriante. Ca a été chez tes grands-parents?

Mimi attendit la réponse d'Aprilia, avant de la prendre par le bras.

- Bon, savourons cette après-midi ! Si tu me le permets, on va commencez par Hamano puisqu'on est juste devant!

* La bonne excuse. Tu adores aller chez Hamano. *

* Yes !! On y trouve pour tout le monde ! Et je suis sure que ça va plaire à Aprilia *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
 
Hamano devant et shopping en arrière-plan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aprèm shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Boutique de vêtements-
Sauter vers: