Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie de décompresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:37


Stanislas était rentré du parc. Et au lieu de ce changer les idées, il en avait rajouter. Il avait siffloté tout le trajet, ce qui avait énervé Catrina qui n’arrêtait pas de lui répété :

* - Je te jure, tu devrais voir un médecin ! *

Mais Stan’ se contentait de sourire, continuant de siffloter. Poussant la porte du pensionnat, il était déjà emporté dans un univers de musique. De toute les salles sortait une musique entraînante qui envahissait le couloir. Après une partie de gymkhana et avoir saluer une vingtaine de personne, Stan’ arriva dans sa chambre.

* - Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? *

* - J’ai besoin de me défouler *

* - On va à la salle de muscu’ alors ? *

Stan’ était déjà entrain de se changer, enlevant ses vêtements, il enfila un short bleu flash, genre basketteur [ * ] et prit un essuie éponge qu’il mit sur son épaule.

* - Je prendrais ça pour un oui … Dis tu vas quand même mettre un t-shirt ? *

Elle s’était aussi changée et portait un short et un top rose bonbon, les cheveux attachés en queue de cheval par un turban de même couleur.

* - Pour l’enlever après, non ça va comme ça … Aller monte *


Catrina se mit sur son épaule et ils sortirent de la chambre. La salle de musculation se trouvait à l’autre bout de l’école et ils durent de nouveau retraverser le couloir bondé. Pour enfin arriver dans une grande salle lumineuse remplie d’appareil en tout genre et de miroirs. La première fois qu’il y était rentrer, Stan’ avait été impressionné. Mais maintenant il y venait pratiquement toute les semaines : histoire de garder son corps en forme et de décompresser. A chaque effort un peu de ses soucis disparaissent. C’était sa cure à lui.

* - Alors on fait quoi cet fois ? *

* - Des abos, les miens laissent à désirer *

* - Youaih c’est ça, chaque fois on se tape des abos alors qu’ils sont déjà dures comme le fer * dit-elle en rallant.

* - Tu sais bien que je ne suis jamais content *

* - Tu es le pire perfectionniste que je connaisse ! En plus tu ne tires jamais des leçons. Tu te rappelle pas la fois où tu t’es calé les muscles à force de trop travailler. T’es rester une semaine au lit sans savoir bouger et t’as même pas tirer de leçons ! Pire ! Tu as recommencé le jour même où tu as pu sortir de ta chambre ! C’est pas être taré ça ! * dit-elle exaspérée

Mais Stanislas avait déjà commencer sa série de 70 ados, sans marquer la moindre difficulté. Et, renonçant, Cat’ s’assit à coté de lui.

« 1, 2, 3 … 68, 69, 70 ! »

* - Enfin ! [ prenant une voix plus douce ] Tu devrais quand même pas forcer Stan’ *

* - T’inquiètes, je ne suis pas un de ses maniaques du bodybuilding. Je prends soin de mon corps, tout simplement. *

* - Qu’est-ce que les garçons ne feront pas pour plaire aux filles * dit-elle l’air faussement indignée.

L’excentrique lui sourit, s’épongeant sa sueur avec sa serviette. Elle savait très bien qu’il faisait ça pour lui plus que pour les autres.

* - Stan’ il y a quelqu’un derrière toi, je croit qu’il veut te parler *

________________________________

Orange-> texte
Bleu -> Paroles, par télépathie ou non, de Stan'
Rose -> paroles, par télépathie, de Cat
Gris -> paroles de personnes ( encore ) inconnues
Vert -> Paroles des potes de Stan'


[ Reservé à Rosco ... faut bien qu'il commence xD =p ]


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:38

- Désolée mais j’aimerais bien aller sur le vélo qu’il y a juste derrière le tapis et tous les autres passages sont bloqués par les engins donc si tu veux bien me laisser passer je te demande juste 2 minutes après je te laisse faire du sport …

* Luna tu sais pas passer à côté c’est trop dur

* Ben je pense que je le connais

* Tu le connais , tu le connais je ne t’ai jamais vue parler avec ce gars là moi …

* Il est à l’école je l’ai déjà aperçu …

* Ah et tu parles aux gens que tu ne connais que de vue toi maintenant c’est nouveau ça …

* Ben oui il faut bien se faire des amis qui vont dans cette école …

* Ben t’as Monica déjà …

* Ben oui mais j’ai envie de connaître différentes personnes et puis je ne suis pas obligée que rien que d’avoir que des amies je peux avoir des amis aussi …

* Ben je dis pas le contraire mais bon aller comme ça demander

* Ben comment veux tu que je rencontre des gens si je ne parle pas je vais pas faire des gestes non plus …

La garçon se déplaça pour laisser passer Luna …

- Merci beaucoup …


* Tout ça pour aller sur un vélo franchement …

* En plus c’est vrai ou voulais tu que je passe à part lui demander gentiment de me laisser passer .. .

* Ben on pouvait enjamber les engins …

* Mais oui pour se casser quelque chose … Mais tu vois bien qu’il ne l’a pas mal pris alors arrête de râler …

* Oui t’as raison je me suis trop vite laissée emportée , t’es assez grande tu sais ce que tu dois faire ou ne pas faire

* Oui mais c’est pas pour ça que je ne te demande jamais conseil tu vois bien que des fois je ne sais pas ce que je dois faire et que je te le demande alors ici je savais que je pouvais demander et qu’il allait pas mal le prendre si tu le demandes gentiment et poliment je ne vois pas ce qu’il pourrait dire …

Luna s’installa donc sur le vélo …

* On va faire beaucoup de vélo …

* Mais non après on ira sur le tapis roulant et aux altères …

* Encore des altères mais tu vas te casser les bras à la fin …

* Mais non c’est juste que j’aime ça et après on ira faire un peu de boxe …

* De la boxe ! Mais tu déconnes ou quoi ?

* Ben non mais je vais taper sur un ballon dur Nom’ je vois pas ce qu’il y a de dangereux à ça …

* Ok on verra bien …

- Dis je me posais une question , tu n’irais pas à l’école ici toi ?? Parce qu’il me semble déjà t’avoir vu quelque part et alors aussi à la discothèque … T’es dj non ?? Ben moi je suis danseuse et j’ai appris à danser à Monica je sais pas si tu la connais mais bon et je pense que ce jour là tu faisais le dj …

- Tu viens souvent ici toi ?? Moi ça dépend je trouve que ici on est tranquille et alors on peut se défouler c’est pratique pour les personnes comme moi qui ne savent jamais rester en place …

- Ah oui en fait je m’appelle Luna … J’ai 16 ans et je viens dans cette école enfin dans l’école où tout le monde va quoi … Je suis danseuse mais ça je te l’ai déjà dit et je suis dans les études d’ingénieur …

- Et toi qu’est ce que tu fais dans la vie ??

* Depuis quand tu commences à déballer ta vie aux inconnus toi ??

* Nom’ j’essaye de faire connaissance …

* Ben tu pourrais lui poser des question au lieu de lui raconter ta vie

* Ben je lui parle de moi et comme ça après il me parlera de lui …

* Ok … On verra …

- Ca paraît peut être bizarre que je te raconte des trucs sur moi comme ça mais j’essaye de faire connaissance avec des gens je ne connais presque personne ici … Ca te dérangerait qu’on apprenne à se connaître ??

Luna se dirigea vers le coin de boxe …

- Tu viens on va aller boxer un peu ça te dit ??

* Et les tapis roulants on y va quand ??

* Ben je vais boxer un peu et après je lui proposerai de venir avec nous là-bas … Et après aux altères ...

* Faudrait déjà qu’il veuille te parler pour ça …

* Ben attends qu’il réponde … Pourquoi quand j’essaye de faire connaissance avec quelqu’un tu vois déjà tout en noir et que t’es si méfiante avec les gens …

* Il a l’air sympa alors on verra si il me répond si il me répond pas ou qu’il ne veut pas me connaître je laisse tomber et c’est tout .

* C’est aussi simple que ça Nom’

* Oui ; oui …

* Oh et puis si tu veux pas me croire tu verras par toi même …

* Ok …

Luna attendait près du ballon la réponse du gars …

* Tu crois qu’il voudra bien Luna ??

* Je sais pas Nom’ je le connais pas …

* Il va répondre quand ?

* Attends t’as pas de patience toi hein ..

* Si si mais je me demandais …

* J’attends sa réponse moi aussi alors patiente …

[ Voilà comme Rosco ne répondait pas et que tu m'as dit que je pouvais te répondre ben je t'ai répondu maintenant avant que quelqu'un ne prenne la place xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:12




Stanislas se retourna et vit une jeune fille, de taille normale, ses longs cheveux était attachés en une queue. Elle voulait juste passer pour aller sur les vélos. Il termina de s’essuyer le visage, avant de mettre sa serviette sur ses épaules.

« - Bien sur, passe. J’avais fini de toute façon. »

La jeune inconnue, passa sur le tapis avant d’enfourcher le vélo. Catrina, elle buvait à sa mini gourde. Il faut dire qu’il faisait une chaleur étouffante ses dernières semaines.

* - C’est une danseuse, plus ou moins 4 années d’expérience. Tiens passe moi ma gourde s’il te plait. *

* - Comment tu sais ça ? * dit-elle en lui passant sa gourde.

* - La démarche. Les danseuses ont une démarche particulière. *

L’excentrique prit sa gourde et au lieu d’y boire, il versa doucement son contenu sur sa tête. L’eau tombait de ses cheveux avant de couler doucement sur son torse, goutte à goutte. Il prit son essuie et le passa sur son corps, laissant ses cheveux trempés.

* - Qu’est-ce qu’il te prend ?! * dit-elle étonnée

* - Envie. Il fait vraiment trop chaud ces temps ci *

* - C’est malin t’as plus d’eau maintenant. *

Sans prendre la peine de lui répondre, Stan’ partit remplir sa gourde à la fontaine. Pendant ce temps Cat’ était restée près de la danseuse qui avait fini de pédaler. Dès qu’il vu de retour, des tonnes de questions l’assaire. Il ne peut s’empêcher de rire, il ne savait pas en placer une.

* - J’ai même pas le temps dans placer une. *

* - Je te le fais pas dire. Attends qu’elle ait fini, tu parleras après. *

La jeune fille continuait de parler, et Stan’ qui s’était arrêté de rire la laissait faire. Quand elle se fut présenter Stan’ sut que c’était Luna, la fille qui avait aidé Mimi.

* - Voilà donc la fameuse Luna. *

* - Oui, une vrai bavarde. Tu vas aller boxer ? *

* - Bah, pourquoi pas. Je fais peut-être pouvoir enfin parler. *

Il sourit pendant que Cat’ se mordait la lèvre pour ne pas rire. Suivant Luna, ils se dirigèrent vers la partie boxe de la salle.

* - Oh mais je n’ai pas pris mes gants ! *

* - Tu veux que j’aille te les chercher ? *

* - Tu serais un amour. *

* - Essaye d’avoir dit quelque chose le temps que je reviennes. * dit-elle taquine

* - Compte sur moi. * répondit-il souriant.

Elle partit de la salle pendant que Stan’ s’accoudait sur les cordes du ring. La jeune était en train d’attacher ses gants avec l’aide de sa legaie. Elle avait l’air d’attendre qu’il parle. Il sourit puis dit :

« - Je peux parler maintenant ? Car tu ne m’as jamais laisser le temps de dire quoi que se soit. [ Luna rougissant ] Ne rougit pas. [ Sourire ] Je fait me rattraper. Alors je m’appelle Stanislas, j’ai beaucoup de surnom mais le plus courant est Stan’. J’ai 17 ans et je suis belle et bien le dj de " la Columbia ". Mimi et moi sommes amis et elle m’avait déjà parler de toi. Mais elle ne m’avait pas dit que tu étais si bavarde, dit-il taquin. C’est possible que tu m’aies déjà vu à l’école car j’ai doublé et je suis encore les cours à mon grand désespoir. Ca ne me dérange pas de faire connaissance avec toi sinon je serais déjà partit en courant. »

Mister dj s’arrêta car Cat’ venait justement d’arriver avec ses gants. Il les prit et avec son aide fit les lacets qu’ils les maintenait. Stanislas venait souvent s’exercer sur le ring avec ses potes. Il était plutôt doué mais loin d’être le meilleur.

* - T’as su parler * dit-elle pour se moquer

* - Youaih, je me suis bien rattraper. *

« - J’espère que ça t’as convenu. On fait quoi maintenant ? Je suppose que tu ne veux pas te battre contre moi. »

Il lança quelque coup de poing dans le vide en attendant la réponse de l’amie de Monica.




Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptySam 15 Sep 2007, 13:45

- On pourrait faire des altères quand dis tu ??

- Je suis vraiment désolée , je suis timide mais quand je suis lancée je n'arrive plus à m'arrêter ...


* Ca tu l'as dit ... dis Nom' en souriant

* Je sais mais bon après je sais pas ce qu'il va me dire et si je me stop après je vais restée bloquée

* Oui c'est vrai mais il a pas tord quoi il a même pas eu le temps de dire un mot le pauvre ...

* Tu le bombardes de questions comme si t'avais jamais pu parler de ta vie et que là tu te laches ... En plus tu le connais à peine il va te prendre pour une bavarde dis Nom' en se mettant à rire aux éclats ...

* Je sais dit Luna en souriant et rougissant à la fois ...

- Après si tu veux on peut aller dans la piscine faire quelques longueurs et après aller au tapis roulant ??

- Enfin si t'aimes faire ce que je viens de proposer bien sur ...

* Enfin on va faire un peu ce que j'aime aussi ...

* Ben pourquoi j'aurais proposé des trucs qu'on aimait pas ??

* Ben le vélo j'aime pas ...

* Ben je voulais faire connaissance avec lui et pour ça il fallait bien que je lui parle et le vélo est à côté des tapis alors ...

* Ah ok j'espère qu'il aime la piscine , les altères et le tapis roulant ...

* Comme ça il le faire avec nous ...

* Ben oui ... Moi aussi j'espère

* Ca m'étonnerait qu'il dise non ...

* Qu'est ce que tu en sais tu le connais à peine ...

* Ben simple intuition ...

* Ok ... On verra ...

- Alors tu voudrais faire quoi maintenant ??

Luna attendait la réponse de Stan'
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptyLun 29 Oct 2007, 21:26


Cela faisait une heure de Stanislas boxait avec Luna, il était maintenant parfaitement relâché, aucun soucis ne le tourmentait. Envolé les doutes, il ne restait plus que lui et le punching-ball. Un poing, l’autre, et bang, bang, les perles de sueur coulaient le long de la tempe de l’excentrique. Mais celui-ci continuait, il aimait boxer, pousser son corps à bout permettait de libérer son âme. Catrina, elle, faisait de même sur une cible à sa taille. Cependant, elle prenait l’exercice à la rigolade alternant frappe du pied et coup de poing en une sorte de danse sur une musique inaudible. Il était 4h30 quand Stanislas enleva ses gants pour s’essuyer avec son essuie.

* - Tu te sens mieux ? Ca fait plus d’une heure que tu tape comme un acharné sur ce pauvre sac. Il va aller se plaindre si ça continue. * dit Cat’ moqueuse.

* - Oui, ça décompresse. Je ne ressens plus la moindre tension dans mon corps. … *

Stan’ se retourna vers Luna pour lui répondre mais la sonnerie de son portable se fit entendre. Une sonnerie qu’on pouvait reconnaître entre mille vu que c’était Grégorian et Miwako qui lui avait personnalisé.
" [ Greg ] Mister Dj arrête de draguer, il y a tes potes qu’il t’appelle. Une, deux, une, deux, … Mais c’est qu’il va pas me répondre hein ! [ Miwako ] Stan’ je fais pas attendre une éternité. Je fais raccrocher,… Dommage j’avais quelque chose d’important à te dire [ Greg ] Qu’est-ce qu’elle sous-entend la demoiselle par quelque chose d’important ? [ Miwa’ ] Greg ! Espèce de pervers je sous-entend rien du tout ! [ Greg ] Stan’ je croit que c’est tout dans ton intérêt, elle est charmante la demoiselle tu sais ..."
L’excentrique sourit en regardant son cadran, c’est deux la avait réussi leur coup en créant cette sonnerie.


* - Tiens c’est Pera. Pourquoi elle t’appelle ? *

* - On va bientôt le savoir. *

« - Excuse moi, mais il faut absolument que je réponde. »


A peine Stan’ eut-il prit l’appel qu’il eut presque les tympans transpercer par les cris de Pera.

« - Que… que tu m’attendais ? …

Stanislas avait l’air interloqué il ne se souvenait pas avoir prit rendez-vous aujourd’hui pourtant Pera n’était pas du genre à en inventer. Catrina par contre semblait se souvenir quand elle parla d'une voix rongé par l’anxiété.

* - Le casting !!! P*t**n Stan’ on a oublié le casting !!! Pera nous attend pour qu’on la conduise à son casting ! *

Mais l’attention de l’excentrique était retenu par un autre petit détail : quelqu’un avait agressé sa protégée, le salaud allait payer !

- Désole Pera, avec tout ce qui c’est passé aujourd’hui ça nous carrément sorti de la tête. Et dis à ce c*n*rd que s’il te touche encore c’est la dernière chose qu’il ferra de ces mains de sa vie ! J’arrive… »

Stanislas raccrocha et partit en courant vers sa chambre jetant à Luna qu’il avait laisser en plan :

« - Excuse moi Luna mais il y a urgence, à une prochaine p-être. »

Il lui fit un signe de la main avait de disparaître de la salle de muscu’.


[ ---> Parc ]

Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Luna
Danseuse / Etude d'ingénieur
Luna


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser EmptyVen 16 Nov 2007, 20:41

- Ok à la prochaine …



* C’est con qu’il ait dû partir aussi vite , j'espère que je pourrai le revoir ...



Tu me le fais pas dire …



* Il est bien ce gars Luna … Et moi qui te disais de ne pas lui parler … J’ai honte...



*La belle preuve que tout le monde n’est pas méchant comme tu le crois...


* J’ai jamais dit que je croyais que tout le monde était méchant …



Ouais mais bon tu dis toujours Luna ne parle pas aux étrangers ça pourrait mal tourner … … Mais moi je vois bien qu’on peut faire des connaissances sans pour autant que ça tourne mal …



* Je sais c’est vrai qu’il est super sympa ce gars …



* Tu peux dire Stanislas ou Stan’ au lieu de dire ce gars s’il te plait …



* Pourquoi ça t’énerve qu’on l’appelle ce gars ??



* Ouais … Parce que tu vois il a un prénom et un surnom alors tu l’appelles soit par un ou par l’autre …



* Tu rougis en parlant Luna ??



* Non j’ai simplement chaud pourquoi ??



Non pour rien [color=black]dit Nom’ l’air taquin


* Vas pas t’imaginer des choses toi … Je veux juste devenir amie avec lui c’est tout … Alors ton esprit imaginatif tu le gardes pour toi...



* Ca va hein je rigolais Luna ...



* J’espère bien…



Luna et Nom’ se dirigeaient vers la piscine qu’il y avait dans une petite salle à côté



* J’ai vraiment besoin de nager ...



* Pourquoi ?



* Parce que j’ai boxé et il faut encore que je me défoule un peu avant de repartir d’ici …



* Ok c’est pas à cause de moi que tu vas te défouler j’espère ...



* Non c’est pas toi c’est de la faute de personne je veux juste encore en profiter un peu ...



* Ok …



* On fait quoi après Nom’ ??



* On irait pas au resto manger un bout ??



* Ouais bonne idée



Luna fit ses 100 longueurs comme chaque fois qu’elle allait à la piscine puis elle alla dans la cabine pour se préparer pour aller au resto

Restaurant et bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Envie de décompresser   Envie de décompresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de décompresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nouvelles rencontres
» Pour mieux ce connaître .... Si vous en avez envie =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: L'école de musique et de mode :: Salle de musculation-
Sauter vers: