Osiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osiron

Un humain, un legaie, une destinée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptySam 15 Sep 2007, 15:51


Dans une des plus grande maison du quartier riche de Dévas, un jeune garçon était accoudé à la fenêtre, pensif. Rouquin, yeux bruns, musculature présente mais pas exagérée, Stanislas Romanisch était dans sa chambre. Enfin sa chambre… C’était carrément un appart’ : salle de bain, cuisine à écran tactile, écran géant plus le dernier modèle d’enceinte, un canapé super confortable, un bureau digne du premier ministre, un lit gigantesque avec des milliers de cousins, une garde-robe de plusieurs mètre de long… Il ne manquait de rien et tout dans le dernier luxe. Un véritable palace ! Dans la salle de bain, une voix féminine chantait, pendant ce temps le fils Romanisch respirait l’air pur émanant de la fenêtre, regardant le jardin en contre-bas.


* - On c’est plutôt bien débrouillé. On peut dire qu’ils ont adoré Monica. J’ai jamais vu grand-père faire autant déloge sur quelqu’un ! *

* - Oui, ça m’a surpris aussi… Par contre toi tu en as encore eu pour ton garde. Critiques sur critiques, insinuations sur insinuations, j’ai bien cru que tu allais craquer. On peut pas dire que t’aime ces dînés de famille. *

* - Je te le fait pas dire ! Mais le plus dur c’est de devoir mettre ma provocation de coté, c’est comme enfermé une partie de moi même… Enfin, plus que deux jours et on respire. Et le plus important reste qu’ils ne s’en sont pas pris à Mimi, moi peu importe. *

Flash Back.

Il était 17 heure quand Stanislas arriva chez Monica. Il lui offrit son cadeau : une magnifique robe noir de geais avec dans le bas un papillon argenté. Au début de ses ailes, partait un pluie de paillette qui remontait jusqu’à la brettelle droite fermée par une broche, elle aussi, en forme de papillon. Comme l’avait prévu l’excentrique, elle lui allait parfaitement. Monica était magnifique quand elle rentra dans la limousine suivi par Stan’. Dans la voiture, le stress était palpable mais après chuchotis, sourires et blagues diverses la tension retomba. Heureusement, car quelques minutes plus tard les soi-disant amoureux arrivèrent main dans la main devant la demeure familiale. Ouverture de la porte : la comédie commence.
Couverts d’argents, serviette de soie, assiettes en porcelaine, menu gastronomique,… rien ne manquait au tableau. Comme le veut l’usage Mister dj présenta Mimi à la famille. Les grands-parents furent un peu surprit mais apprécièrent fortement la jeune scientifique. Ils lui demandèrent même comment elle avait put choisir leur petit fils comme « gendre ». Ce fut le début de toutes une série de piques que Stan’ anticipa avec le sourire mais non s’en avoir le cœur bouillonnant de rage. Si seulement ils savaient, quelle claque ça leur feraient, de quoi les faire rejoindre l’enfer qu’ils méritent. [ Excusez le langage xD ] Répondant avec classe et politesse aux questions qu’on lui posait, Stan’ laissa à Mimi le soin de faire la conversation. Même s’il suivait les cours, l’excentrique n’avait pas le don pour les sciences et n’en comprenait strictement rien ! Et puis, s’ils préféraient parler avec elle, il n’allait pas leur enlever leur plaisir. Les pensées ailleurs, il comptait déguerpir dès que l’occasion se présenterais. Mais pour le moment il valait prendre sur soi, une heure, deux heure… Apéritif, entrée froide, entré chaude, plat principal, fromage, désert, café. Café !!!
Le café est de loin le moment préféré de l’excentrique. Non pas parce qu’il aime le café, au contraire il le déteste mais parce qu’après le café il n’y a plus rien. Fini d’être gavé comme une oie, il va pouvoir respirer. Quitter cette grande mascarade pour aller se réfugier aux 3e étages. Un unième tasse de café beaucoup trop fort avalé, il prit la parole :

« - Excusez nous, mais nous allons vous quitter. La journée a été longue et il est temps pour nous d’aller nous reposer. Père, mère, grand-père, grand-mère, bonsoir. »

Mister dj prit Monica par la main et la conduisit à l’étage de la maison qui lui était exclusivement réservé…


Fin Flash Back

Stanislas s’était changé, ne possédant pas de pyjama il avait laissé son boxer. [ Voir le boxer large blanc avec des cœur rouge xD … Je trouve que ça correspond trop au perso =P ] Laissant la fenêtre ouverte, il se dirigea vers le frigo pour en sortir une cannette de bière. Il l’ouvrit d’un coup sec, avant de la boire à grande gorgées.

* - Ah ! Ca fait du bien … je déteste le café, comme si j’avais besoin de caféine pour me tenir éveillé ! Tu peux pas savoir comme ça me tourne sur l’estomac…*

* - Oh que si ! J’ai dû en boire autant que toi… 10 tasses !! Pff, je sais pas si j’arriverais à dormir aujourd’hui….*

La canette vidée, l’excentrique se dirigea vers les étagères. Parmi elles, une grande étagère remplie unique ment de films : d’horreur, de science-fiction, d’actions, comédie, musicaux, psychotique, il y avait même quelques films d’amour. Dans la salle de bain, l’eau avait fini de couler, Mimi allait bientôt arriver. Stan’ lui demanderait ce qu’elle voulait voir, lui il n’arrivait jamais à choisir. Mais avant ça, il devait savoir ses impressions. Justement, la jeune fille arrivait derrière lui, se retournant souriant, Stan’ lui dit :

« - Heps ! Tu as déjà fini ? Tu aurais pu prendre plus de temps la plupart des filles aiment se prélasser dans leur bain, je t’en aurais pas voulu… Enfin, ça c’est plutôt bien passé. On peut dire qu’il t’ont apprécié. [ Clin d’œil ] Tu ne t’es pas trop ennuyée j’espère ? … Je comptais regarder un films, je sais pas pour toi mais avec toute la quantité de caféine que j’ai ingurgité je ne suis pas près de trouver le sommeil. »

Il lui montra la fameuse étagère et lui tendit un petit boîtier appelé " G.D.E. 22 " autrement dit, " Gestion De Classement édition 22 ". Ce petit appareil à écran tactile contient la liste des centaines de films du dj. Il lui était d’une grande utilité car grâce au moteur de recherche, il suffisait d’indiquer les critères du film qu’on voulait voir pour qu’il propose plusieurs titres y correspondants. Par après, il fallait seulement prendre le boîtier avec la référence, une fois le film choisit. L’excentrique supposa que Mimi savait s’en servir, il fonctionnait comme d’importe " G.D.E " quoique plus perfectionné.

« - Bah, je te laisse choisir. J’attraperais le boîtier après. Il y a sûrement certains films que tu n’as pas vu. »

Il lui sourit, il était bien en sa compagnie, et même s’ils étaient tout deux en petite tenue, il n’avait aucune arrière pensée, juste l’envie de regarder un film avec un bonne amie.

* - Je me demande bien quel film elle va choisir. Pas un film d’amour j’espère… *

* - C’est dingue, tu aimes encore moins les histoires d’amour que moi, dit-il en riant. Et puis, je ne crois pas qu’elle soit du genre fleur bleue. *

________________________________

Orange-> texte
Bleu -> Paroles, par télépathie ou non, de Stan'
Rose -> paroles, par télépathie, de Cat
Gris -> paroles de personnes ( encore ) inconnues
Vert -> Paroles des potes de Stan'

[ Pour le film, laisse libre cour à ton imagination. Mais n’oublie pas que les titres de nos films n’excitent pas sur Osiron. =P ]



Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptySam 15 Sep 2007, 18:10

- Un échange d'habitat?

- Oui! Je dors ici pour pouvoir apprendre les sciences de ta société, et Mimi va dormir chez moi pour voir ce qui s'y passe au niveau des sciences. N'est-ce pas cousine adorée??

- Ouais, bien sûr!! Ca va être génial pour ma culture générale. En plus, je pourrai en apprendre plus sur l'histoire de la ville, ça fait longtemps que j'y pensais...

* Affreusement débile comme idée!! Ren, j'aurais mieux fait de me débrouiller toute seule!!*

Monica était rentrée de la boutique de vêtements. Ren, son cousin, était déjà rentré et avait donné comme excuse qu'ils allaient "échanger" de lieu. Quand Mimi apprit qu'il avait dit une pareil idiotie, elle eut très dur à rester calme et à se retenir de mettre une claque à son "cher cousin". Mais hélas, elle devait se contenter de ça, car l'heure fixée par Stanislas arrivait à grands pas.

- Oh! Chez tantine??? Je veux aller avec!

* Elle a les cheveux oranges la tantine?*

* Rien à scirer!! Faut pas qu'elle vienne, ça fera tout casser!*

- Pas question! Tu verras tantine une autre fois, petit monstre! Je vais là-bas pour travailler moi, pas pour te supporter!

- Papa!!! Monica elle veut pas que j'aille avec elle chez tantine!!

- Papa,papa ouin! Y a Ellie qui veut venir m'embêter!!, dit Monica pour se moquer complètement d'Ellie.

- Non, Ellie! Tu iras une autre fois! En plus, tu as des devoirs à faire et tu serais capable de les oublier! C'est non, tu restes ici.

Monica attrapa un grand sourire, et tira la langue à Ellie, qui n'appréciait pas du tout le fait de ne pas voir "tantine". Mais à cause de cela, Monica était en train de perdre du temps précieux pour se préparer. Elle eut fini juste à temps d'avoir terminé de préparer ses affaires quand l'excentrique fut arrivé. Celui-ci lui prêta une robe de couleur noire, qui allait vraiment bien à Mimi. Quand elle reçut une petite remarque de Ren sur le marché qu'ils avaient fait [ voir : boutique de vêtements : client déjà connu =p] et le discours de ses parents à vous casser les oreilles, Monica et l'excentrique purent ENFIN partir. Lorsqu'ils étaient dans la limousine, que Julia regardait de partout, ils commencèrent à déconpresser, avant de jouer de la comédie pendant plus de 48h. Top chrono!!
Quand ils arrivèrent devant le palace, main dans la main, Juju et Mimi regardèrent la hauteur du batiment.

* C'est haut. Purée!!*

* C'est gigantesque! C'est une maison, ça?! Alors : rez de chaussée, premier étage, deuxième étage, deux et demi... trois, et j'arrive pas à compter le reste!! Conclusion...*

* Ils sont super friqués!*

* Aussi, mais surtout, ils ont pas le vertige.*

* Tu peux être bête des fois...*

Quand le soi-disant couple était rentré dans la demeure, les grands-parents avaient l'air surpris de voir Monica comme-ça. C'est vrai qu'elle faisait plus âgée avec la robe, mais il y avait toujours un petit air d'enfant qui régnait sur elle. Son ruban! Mais pour finir, Mimi commença à croire que ce repas n'en finirait pas. Discussions scientifiques pendant toute la soirée en plus des entrées, plats, fromages, desserts... Elle avait l'impression d'avoir pris dix kilos en une seule soirée, ce qui ne l'enchantait pas du tout! Mais ce qui l'énervait encore plus, c'était les critiques que Stanislas recevait à longueur de temps. Quand celui-ci lui pris la main pour que tous les deux montent à l'étage, celle-ci était très soulagée. Pendant que Stanislas était dans la salle de bain, Julia était en train d'inspecter les lieux, et Mimi était assise sur le canapé.

* Wooooowww! Enorme!! Y a une cuisine, et un bureau et un super grand lit! Il peut mettre combien de personnes là-dedans? Gigantesque! Et les étagères et tout le reste! Waaaaaaaaaaaaw!!*

* T'as pas fini de crier comme-ça?!?!! Je te signale que je reçois tes cris épouvantables! Pense à mes oreilles!*

* Oui, mais tu devrais jeter un coup d'oeil! C'est super grand.*

* Non, ça va. J'ai déjà eu une visite guidée de ta part! Je pense plutôt à tout les trucs que j'ai ingurgité! Je vais exploser!*

* C'est vrai, ça! Ils ont une sacrée pense les grands parents! Sans vouloir être méchante, bien sur...*

* Mais surtout, comment est-ce qu'ils peuvent se regarder encore dans une glace avec toutes les méchancetés qu'ils ont dis à Stan'? J'avais envie de lui dire : Ta g*eule, papy! Je me demande comment est-ce qu'ils peuvent penser ça de lui?!*

* C'est vrai qu'ils sont pas cools!*

Puis, ce fût au tour de Mimi d'aller dans la salle de bain. Elle prit une douche, et sortit 25 minutes plus tard. Pour faire disparaître son haleine épouvantable, elle s'était pris un bonbon à la menthe qu'elle avait pris dans ses affaires.Mimi avait encore les cheveux un peu humides, et était en robe de nuit. Lorsque celle-ci vu l'excentrique en boxer [ avec les petits coeurs rouges?], Mimi fut un peu gênée, mais s'empressa de vite répondre à celui-ci.

- T'inquiètes, j'ai pris une douche, c'est pour ça que ça a été plus vite. Mais avec tout ce que j'ai mangé et avalé comme café, je te dis pas ma pauvre tête! C'est inimaginable! Et tout a fait d'accord avec toi : si t'arrives à dormir maintenant, il aurait fallu que tu me passes ta formule secrète alors... Mais sinon, ca a été. Trop de sciences d'un coup, mais ça a été. [clin d'oeil] Mais surtout, je me suis retenue de leur en foutre une à un certain moment, sans vouloir te vexer. J'appréciais pas quand ils arrêtaient pas de te lancer des pics au visage... Ca m'énervait!

Stanislas tendit à Monica le G.D.E 22 pour qu'elle choisisse le film. Mais avec toutes les catégories et tout le choix qu'il y avait, Mimi avait dur de trouver. El plus, Juju n'arrêtais pas de parler.

* Un film d'amour! S'te plait!*

* C'est d'un monotone! On sait déjà que l'actrice va se marier avec l'homme de ses rêves! Hors de questions!*

* Ben alors musique.*

* Non! La musique de Stan' est beaucoup mieux! On serait trop déçu du résultat.*

* Comédie*

* Phillipe est tombé par terre, hahaha! Très marrant. Et puis quoi encore?*

* Mais alors tu veux regarder quoi???*

* Ben, un film d'horreurs tiens.*

* Mouais, allez. C'est bon!*

Quand Mimi choisissa la catégorie d'horreurs, Stanislas avait l'air surpris. C'est vrai que, derrière son apparence timide et son physique d'enfant, on n'imagine pas que Monica aime les films d'horreurs. En fait, elle aimait avoir peur, c'est ce qu'elle aime dans ces films-là.Quand le petit écran affichait le nom des films correspondants, Monica en prit un, et alla le chercher. Celui-ci était un peu haut, et elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour arriver à l'attraper. Quand elle arriva à l'atteindre, elle demanda à l'excentrique son avis.

- Alors? Ca te convient? D'après le G.D.E, ce film est cool. Tu veux essayer?

- Au fait, tu veux un truc à la menthe? Parce que je sais pas toi, mais moi, j'ai horreur de sentir le goût du café dans la bouche,dit-elle avec un joli clin d'oeil.

* Précieuse! T'as bu que cinq tasses.*

* QUE?? C'est déjà pas mal. T'oublie tout ce que j'ai dû avaler avant!*

* Ouais, t'as pas tort,[ sourire]

______________________________

noir --> narration
bleu--> Monica
orange--> Julia
rouge--> Ren
gris --> père de Monica
Mauve clair--> Ellie
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyDim 23 Sep 2007, 17:59

Monica tentait de choisir un film, ce qu’il valait avouer n’est pas évident avec autant de choix. Stan’, lui passait négligemment une main dans ses cheveux en bataille.

« - Faut pas t’en faire, je suis habitué. Mais je te comprends moi aussi à certains moment je me servirais bien d’eux comme punching-ball. C’est juste une question de nerf… Et puis je ne les voit qu’une dizaine de fois par an, à petite dose on s’en sort. »

Catrina faisait du surplace au dessus de l’épaule de Mimi, elle voulait voir ce qu’elle choisissait. Grande curieuse dans l’âme, pire que l’excentrique ce qui n’était pas peu dire. Ce dernier, le coude en appui sur l’étagère attendait patiemment le choix de son invitée. Reste plus qu’à espérer qu’elle ferra un bon choix.

* - Tu ne devineras jamais ce qu’elle va choisir !!! * dit-elle étonnée

* - J’écoute… *

* - " La mort sonne toujours deux fois." Là t’avais raison, pas fleur bleu pour deux claks la fille ! [ Rappel : Les claks sont la monnaie d’Osiron =P ] *

Stanislas sourit, " la mort sonne toujours deux fois ", un choix des plus surprenant. Un mélange de film d’horreur et de thriller psychotique : Une jeune fille apprend par téléphone que toute sa famille va mourir dans les trois heures qui suive et essaye par tout les moyens d’empêcher son destin, sans oublier les meurtres sanglant, et les cris d’agonie. L’excentrique adorait ce film et l’avait même vu une dizaine de fois. C’est le genre de film à se cacher la tête sous les cousins toutes les deux minutes. Ils allaient bien s’amuser, enfin surtout lui, Cat’ avait une peur bleu de ce film.

« - Bien sur que ça me convient ! C’est mon film préféré ! Accroche toi car c’est un des meilleurs films d’horreur que j’ai jamais vu. Et il est interdit de se cacher sous les cousins.[ Clin d’œil ] Allez va t’installer j’arrive avec les pop corn. »

* - Pop corn ! Pop corn ! Prend ceux avec les caramels hein ? * dit-elle surexcité

* - Oui t’inquiète petite peste. Tu vas les avoir tes pop corn… Tu vas encore grossir avec ça *

* - Yah yah yah *

Il se dirigea vers la cuisine, et revint quelques minutes avec un paquet de pop corn, une bière et trois sodas. Monica l’attendait sur le fauteuils devant le grand écran et n’avait pas l’air effrayée. L’excentrique déposa le contenu de ses mains sur la table basse, avant d’insérer le film dans le lecteur. Il sauta dans le fauteuil, télécommande en main, juste à coté de Mimi. Il lui sourit en lui passant les pop corn.

« - Attention ça va commencé. J’ai prit deux sodas pour toi et Juju, vu que je suppose que tu raffoles pas de la bière. Ah ! Et je te conseille de manger des pop corn avant de Cat’ aie tout manger. »

*- Pfff, n’importe quoi, dit-elle faussement vexée. Et tu paries combien que dans deux minutes elle attrape ton bras ? *

* - T’oublies que tu fais la même chose. Même moi je dois avouer qu’à certains moment j’ai les tripes que se retournent. Mais chut, ça commence *

La lumière de la pièce s’éteignirent et l’écran s’alluma. Attention : mesdames et messieurs le film va commencer.

[ Ce film vous est proposé par CoO°-production =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyDim 23 Sep 2007, 19:25

Le choix du film avait l'air de convenir à Stanislas, mieux, il disait que c'était un des meilleurs films d'horreurs! Monica était contente d'avoir fait le bon choix, mais ne pas cacher sa tête dans les coussins de toute la durée du film, c'était tout simplement impossible! Pendant que l'exentrique allait chercher les pop-corns, Mimi parit s'installer dans le fauteuil, avec Julia à ses trousses.

* Tu crois que ça va faire peur?? *

* Ben, de ce que Stan' a l'air de dire, ça déménage!*

* Ouais! J'ai hâte de voir ça.*

Quand Stanislas revint auprès de Mimi avec son habituel sourire, Mimi rougit un peu et le lui rendit. Celui-ci avait pris un soda pour elle et Juju, vu qu'elles n'étaient pas "fans" de la bière.

- Merci! C'est sur qu'on est pas faciles, surtout dans le domaine de la nourriture et de la boisson [ joli clin d'oeil]

* Exact! C'est sur que si on essaye de me faire manger des épinards, du poisson, ou je ne sais quoi de plus répugnants que tout ces machins-là, je pulvérise celui qui a eu l'idée de faire ça!*

* Toi, t'essayeras pas de te forcer dans ce domaine-là, hein?*

* Me forcer pour quoi? Tout remettre dans l'assiette pendant le repas? Sans façons...*

* Juju, le film va sûrement déjà être sanglant. C'est pas en disant des trucs aussi dégueulasses que ça va améliorer les choses.*

* Désolée*

Ca y est! Le film de l'angoisse était en train de défiler sur le grand écran. Comme dans tout ce genre de films, le début était dédié à fonder l'histoire. C'était une jeune fille, aimée de tous, qui un jour reçoit un coup de fil lui disant que toute sa famille va quitter cette planète dans d'horribles souffrances. La jeune fille essaye d'en savoir plus sur cela, et c'est là que les meurtres aussi sanglants les uns que les autres apparaissent... Après quelques meurtres déjà produits, Monica et Julia regardèrent un bref instant l'exentrique, qui n'avait pas l'air d'avoir tellement peur.

* Purée, comment il fait pour pas bondir au plafond ou se cacher derrière les coussins, lui?! On en est à combien de victimes??*

* Il a déjà vu plusieurs fois le film, sans doute. Et on en est a quatre... *

Juste à ce moment-là, un homme se fit transpercer la gorge par un espèce de pieu qui pouvait tuer quelqu'un d'une assez longue portée.

* Non, à cinq victimes. C'est de pire en pire!!*

* AAAAH! Je peux plus regarder!!*

Julia parit mettre sa tête dans les coussins, tandis que Mimi se rapprocha un peu plus près de Mister DJ pour se sentir un peu plus en sécurité. C'était absurde, mais Monica avait l'impression que ça irait mieux.

* C'est qu'un film, c'est qu'un film, c'est qu'UN FILM!!!!*

* Neuf victimes! Mais ils sont combien dans sa famille?! C'est pas bientôt fini ce massacre?!?!!*

* J'en sais rien, moi!!! T'oublies qu'il y a sûrement les amis aussi!! *

* NOOOON! Je veux plus! C'est dégueulasse!*

Les victimes mourraient les unes après les autres, et les plans pour les tuer devenaient de plus en plus sanglants. Les cris de pitié et de desespoirs se multipliaient, et Julia s'enfonçait de plus en plus dans les coussins. Quand a Mimi, elle commençait à trembler de tout son long à chaque victime.. C'était tellement épouvantable! A un certain moment, elle ne put se retenir, et s'accrocha au bras de Stanislas, qui avait l'air de seulement commencer à avoir un peu peur.

-Désolée,... J'ai pas pu me retenir. Juju elle a piqué tous les coussins!

* Ben, voyons! C'est encore de ma faute!*

* Mais c'est vrai, quoi!*

Monica se rendait bien compte de ce qu'elle faisait, mais elle n'arrivait pas à se décrocher du bras de Stanislas... C'était plus fort qu'elle. Elle avait plutôt l'impression de vouloir se rapprocher encore plus de celui-ci, mais essayait quand-même de se retenir...


Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyLun 24 Sep 2007, 20:18

Le film venait de commencer et Stan’ le regardait l’air détache. Le tueur éliminait ses victimes une à une par les techniques les plus variées.

* - Olala !!! J’avais oublié combien ce film était gore ! Ahhhhhhhhhhhhh ! T’as vu ça ? … Comment tu peux rester aussi calme ?!!! *

Catrina, horrifiée, s’était réfugiée sur le torse de l’excentrique, serrant de toutes ses forces son bras gauche.

* - Voyons Cat’, c’est rien du tout… Attends d’arriver vers le dixième meurtre, là tu pourras dire que c’est gore. *

Monica, elle, se ralliait sûrement à l’avis de la legaie. Quand elle le regarda, Stan’ lui sourit, décontracté, un sourire protecteur. Ce n’était qu’un film après tout, de plus elle était avec lui.
Frein de voiture saboté, accident, explosion, sang et boyau volant de tout coté : 9e victimes, on n’était qu’au début…
Plus le nombre de victimes augmentait, plus l’espace entre Mimi et Mister Dj rétrécissait. Catrina n’était pas dans un meilleur état. Oubliant complètement son si vénéré pop corn, elle passait plus de temps les yeux cachés sur le torse de Stanislas que vers l’écran.


* - Je le hais ! Je hais ce film !!! En plus j’ai oublié comment ça se termine… Yarkk !!!!!!! Stan’ ça va duré encore longtemps ? *

* - Arrête tes conneries c’est le meilleur film que j’ai jamais vu ! Ce n’est seulement qu’à la fin que tout le mystère s’envole… J’adore !! Et accroche toi, il dure trois heures et on a à peine passer un heure. *

* - Argg ! Toi et tes goûts, on a vraiment pas les mêmes ! * dit-elle tremblante.

Sur l’écran, la jeune fille courait à en perdre haleine dans un égout nauséabond. Elle courait, courait, courait,… Bang ! … Fausse alerte, elle c’était juste prit le pied dans un trou. Ce qui n’avait pas empêcher Monica d’attraper le bras de l’excentrique.


« - C’est rien, je m’y attendait. D’ailleurs, tu as pas mal résister. Mais bon je vais me taire sinon tu vas rien comprendre au film… »

Il lui sourit et le film continua.

[ … ]

Ils étaient déjà à la moitié du film. L’ambiance devenait de plus en plus oppressante. Julia était toujours cachées au milieu des cousins en compagnie de Catrina. Les deux legaies, horrifiée, ne regardaient même plus le film, sans était trop pour leurs nerfs. Monica, elle, tremblait dans les bras de l’excentrique qui l’enlaçait pour la rassurer. La simple présence de quelqu’un à vos cotés vous rassure dans de pareils moments. Et on pouvait dire que Mimi en avait besoin. Stanislas se pencha vers la jeune fille en murmurant :


« - Attention, là une hache va lui tomber sur la tête. »

Le demi-frère de la jeune fille marcha sur la dalle truquée, mauvais choix… Surgissant de nul part, une hache aiguisée vint heurter la tête du pauvre homme. N’étant pas mort sur le coup, il continua à marcher, agonisant, se vidant de son sang en rasade, avant de tomber sur le carrelage trop blanc, mort. Et un de plus, il ne restait plus que les deux sœurs, les grands-parents et son petit-ami. Bien entendu, l’héroïne arriva trop tard et tomba nez à nez sur le cadavre de son plus jeune frère.
Monica ouvrit grand les yeux comme traumatisée par ce qu’elle venait de voir. Stanislas attrapa la télécommande et mit le film en suspend. Entendant que le film c’était arrêté, Catrina sorti sa tête des cousins.


* - C’est déjà fini ?!? *

* - Non, on est un peu plus loin que la moitié. Mais je crois que vous aviez bien besoin d’une petite pause toute les trois. *

Il regarda Mimi qui était toujours contre lui, souriant :

« - Entracte ! Je crois que tu en as bien besoin… Tu veux quelque chose de spécial ? Boissons, nourritures, couvertures … »

Il continua de regarder la jeune fille dans les yeux, un regard qui se voulait rassurant, accompagné d’un doux sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyMer 26 Sep 2007, 17:19

Stanislas tentait de rassurer Mimi en l'enlaçant. Monica avait peur, mais continuait de regarder le film. A un certain moment, elle sentit le souffle de Stanislas près de son oreille lui murmurer quelque chose.

- Attention, là, une hache va lui tomber sur la tête.

Julia sortit en partie sa tête des coussins, tout en essayant de ne pas prêter attention au film, mais cela était bien dur.

* Qu'est-ce qu'il a dit?*

* C'est pas le moment de sortir la tête de là : le gars il va mourir d'une façon aussi barbare que ls autres!*

* Mais ça s'arrête quand ce film?! [ Retourne dans les cousins ] Je saurais plus rester là en train de regarder ces horreurs!!*

* Tu viens de dire le mot juste, c'est un film d'horreurs!*

L'évènement que l'exentrique avait annoncé à Mimi se produisit, quelques secondes plus tard. Le plus jeune frère de l'héroïne reçut une hache venue de nul part dans la tête. Celui-ci continua à marcher pendant quelques instants. Mais, évidemment, à cause de la perte de son sang, tomba inerte sur le carrelage blanc. L'héroïne tomba sur le cadavre de son frère quelques instants plus tard. Il ne restait plus beaucoup de monde à présent. Mais cet épisode avait rendu Monica comme traumatisée/ Elle était maintenant contre Mister DJ, tremblante de tout son long. Stanislas prit la télécommande et mit le film en suspend, ce qui avait eu l'air de donner de fausses idées à Catrina...

* A mon avis, Catrina elle croyait que le film était fini... A voir sa tête quand elle est sortie des coussins...*

* Viens pas me dire que tu y as pas cru. T'avais un grand sourire en entendant plus les tueries, et puis, t'as fait une tronche jusqu'a terre quand t'as vu que c'était en suspend.*

*Beuh [ Tire la langue] Je peux me tromper de temps en temps.*

- Entracte ! Je crois que tu en as bien besoin… Tu veux quelque chose de spécial ? Boissons, nourritures, couvertures …

Monica était rassurée par le regard de Stanislas accompagné d'un doux sourire. Mimi avait l'impression d'être dans un autre monde lorsqu'elle regardait les yeux de Stan'. Celle-ci était toujours contre lui en lui répondant.

Moi, ça va. [ sourire]

* Brrr! Manger en regardant un film pareil, je saurais pas!*

*Moi non plus. Mais bon, y a des gens qui en seraient capables!*

- Je me demande parfois s'ils sont pas fous les gens qui réalisent ce genre de film. Maintenant, je confirme qu'ils sont complètement fêlés! Il leur manque une case...

Monica sentait battre le coeur de l'exentrique. Elle n'y avait pas fait attention pendant le film.[Ah bon? On aurait pas cru,hin -_-''] Celui-ci paraissait calme,serein.

- Alors là, je dis chapeau. Faudras que tu m'expliques comment tu fais pour rester calme. Moi, j'ai beau me dire que c'est qu'un film, ça me fait peur à un point!

*Y a pas que toi! Moi, ça fait longtemps que j'ai décroché!*

* J'avais remarqué.*


Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyMar 02 Oct 2007, 17:11

Stanislas ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin quand Monica annonça avec aplomb que ces scénariste étaient des tarés. Il n’était pas tout à fait d’accord, pour lui c’était des artistes. Pour faire ressentir autant d’émotions, tenir le téléspectateur en haleine pendant trois heures. Ces gens là avaient une imagination débordante et méritaient son estime. Mais il ne dit rien à Mimi qui écoutait maintenant les battements de son cœur.

« - J’en doute pas un seul instant ! Tu trembles comme un feuille morte [ Rire ] Moi, non… Au contraire, je trouve ça franchement bien imaginé. [ pas vantarde la fille xD ] C’est glauque mais j’aime ça… Quoique si ça m’arrivait, ce serait autre chose. Je crois que je préférerais être celui qui se fait trancher la tête, que celle qui voit mourir tous ceux qu’elle aime. »

Il se retira doucement du fauteuil, avant d’étirer ses membres engourdis. Sa position n’était pas inconfortable mais le temps avait eu raison de ses muscles.

« - Bon, je vais boire et j’arrive…. Tu peux manger des pop corn tu n’y as presque pas toucher. »

Stan’ lui sourit avant de partir vers la cuisine d’un pas nonchalant, Cat’ à sa suite. Cette dernière vint se poser sur son épaule avec l’air de quelqu’un qui veut arracher une confidence. Tandis que l’excentrique prenait [ encore =P ] une bière dans l’énorme frigo.

* - Dis Stan’ c’est sérieux entre Monica et toi ? *

Mister Dj qui avançait la cannette vers sa bouche, arrêta son mouvement et fronça les sourcils, le regard assassin.

* - Qu’est-ce que tu racontes ?!! Il n’y a rien entre nous ! J’sors pas avec ! C’est une amie, juste une amie… [ Se radoucissant ] Pourquoi tu me demandes ça ? *

Catrina fut un peu surprise de ce changement de ton. Elle rêvait ou il n’avait pas l’air si sûr que ça ?

* - Bah, le fait que tu l’aies prise dans tes bras, la façon qu’elle a de te regarder, vos sourires,… Julia et moi on avaient cru que… *

Cat’ laissa sa phrase en suspend. Stanislas, lui resta muet, reportant sa canette à ses lèvres, il but plusieurs longues gorgées. Pour finir, il n’avait plus une goutte de bière quand il la reposa sur la table. Regardant Catrina dans les yeux, il lui dit gentiment :

* - Vous, vous étiez trompées. *

La legaie n’insista pas et ils revinrent dans le salon où Monica l’attendait. L’écran était toujours en suspend sur l’héroïne en pleure sur le cadavres de son frère. L’excentrique se rassit dans le fauteuil, jambes croisées. Il avalait un à un des pop corn qui laissaient un goût sucré dans sa bouche. Il réfléchissait sans dire un mot, attendant que Mimi demande de remettre le film Son attitude n’était pas très jovial mais Catrina avait semé des questions dans son esprit.

[ Voilà répondu =P ... je sais mon texte ets spec' xD ]


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyMar 02 Oct 2007, 20:01

Pendant que Stanislas était parti chercher à boire, Mimi était restée assise dans le fauteuil avec Juju. D'ailleurs, celle-ci entamma une discussion un peu gênante pour Monica.

* Euh... Mimi? Je peux te dire un truc?*

*Ben oui, pourquoi tu pourrais pas? Toi, y a un truc qui te tracasse! [ sourire] Quand tu demandes pour dire quelque chose, c'est que ça te gêne un peu, je me trompe?*

* Ben, non tu te trompes pas. En fait avec Catrina, on s'était demandé quelque chose...*

* Je t'écoute.*

* Bon, je me lance : est-ce que toi et Stanislas vous êtes ensemble? *

Monica regarda Julia d'un drôle d'air, et détourna un peu la tête.

*Pourquoi tu me demandes ça?*

* Je sais pas, on se le demandait c'est tout.*

* On sort pas ensemble. On est juste... amis. Simplement.*

*Ca a l'air de te déplaire...*

* P...pas du tout! Enfin... je sais pas trop.*

* Mouais, t'as une touche, quoi.*

* Tu peux pas le dire autrement?! J'en sais rien, moi. Ca a jamais été mon fort ce genre de choses... Et puis c'est super gênant, tu me demandes ça ainsi, tout naturellement , c'est louche.*

Mimi se retourna direct vers Julia, le regard froncé.

*T'as dit quelque chose à Catrina??*

*Euh.. Ben, elle ..se posait la ... question.*

*Et tu lui as dit quoi?*

*Que c'était possible.*

Mimi devint rouge, mais quand elle vit Mister DJ revenir, Monica lui adressa un joli sourire, pour ne rien laisser paraître. Il se rassit dans le fauteuil jambes croisées, sans rien dire. Monica, elle, avait peur de dire quoi que ce soit. Avec ce que venait de lui raconter Juju, elle ne savait plus quoi faire.

* Raah, c'est malin! Maintenant j'ai peur de dire une bêtise! Toi, alors. T'aurais pu t'empêcher de dire un truc pareil.*

* Tu voulais que je dise quoi? Que je lui dise qu'il y a rien et qu'après tu lui dis le contraie?? Sans façon, je l'aime bien moi Catrina. Je veux pas avoir de problèmes avec.*

* Ouais, t'as raison dans un sens. Mais alors si ça se trouve... Elle lui a dit dans la cuisine?! Malheur!!*

*M*rde, j'y avais pas pensé à ça!*

Monica se retourna légèrement vers l'excentrique, mine de rien.

* Il a pas l'air de la même humeur que tantôt... Aïe! Je fais quoi moi alors?*

* C'est à moi que tu demandes ça?! C'est vrai qu'il a l'air comme... perdu dans un autre monde.*

* Ouais. Je suis mal. Allez, courage, Mimi!*

- C... Ca va?

* Le truc débile...*

Elle avait dit ça d'un ton un peu hésitant, ne sachant pas ce que l'excentrique allait répondre à cela. Elle continua de parler, un peu moins hésitante.

- Ca avait pas l'air d'aller trop bien quand t'es revenu. Y a un truc qui va pas?

* Trois phrases pour demander la même chose... toi, alors.*

* Ha, marrante. Tu veux que je dise quoi?*

* Une seule chose aurait suffi.*

* Façon, je crois que c'est trop tard, non? *

*Mh-mh.*

Mimi regarda Stanislas dans les yeux, comme ils avaient la plupart du temps l'habitude de communiquer. Mimi ne savait pas vraiment quoi dire avec tout cela, elle était même gênée de cette situation. C'est donc les yeux plongés dans ceux de Mister DJ qu'elle attendit sa réponse...



[ Bah, il était peut-être "spec' " mais aussi bien que les autres ^^ . Je le dis haut et fort : notre admin' est super!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyVen 05 Oct 2007, 18:27

[ N’importe quoi xD. Je fais être obliger de te bâillonner si tu continues à dire ça =P ]

Où était réellement Stanislas Romanisch ? Sûrement pas dans le fauteuil en tout cas. Les pensées ailleurs, il regardait, hagard, l’écran immobile. Il paraissait perplexe, passant sa mains dans ses cheveux en bataille par pur automatisme. Catrina se sentant un peu coupable, regardait Monica : elle aussi était bizarre.


* - Stan’… * dit-elle hésitante

* - Tais toi ! Je réfléchis… Pffffff. Je me disais qui si toi et Julia aviez pensé ça, Mimi a très bien pu en faire autant ! Mais moi je l’aime pas… Enfin, si je l’aime mais comme une petite sœur pas comme un petite amie… Quoique ? … mais non !! … Oh !! Fais ch**r !!! *

Cat’ qui regardait l’excentrique, soucieuse, ne s’attendait pas à ce qu’une simple question fasse autant de misère ! Elle se pencha vers l’excentrique, comme l’aurait fait une grande soeur voir même une mère :

* - C’est normal que tu ne saches pas quoi faire, mais il ne faut pas ce prendre la tête à ce point. Lasses passer le temps, et tu verras. [ Prenant un air plus sévère, presque furieuse ] Enfin, tu ne l’as peut-être pas entendu " Mr. Je réfléchis." mais Monica elle est en train de te parler. Et toi, t’es là à regarder le cadavre et son bain de sang ! Bouge toi vieux ! Elle t’a rien fait je vois pas pourquoi tu changerais ton attitude tout d’un coup ! *

Stanislas tourna légèrement la tête vers Monica. Elle avait l’air aussi soucieuse que la legaie. Elle s’inquiétait pour lui ? Et monsieur en grand égoïste, faisait comme si elle n’était pas là !! Elle avait accepté de l’aider et c’est ainsi qu’il la remerciait ! En s'inventant des conneries et en faisant la gueule !… Mister Dj n’osait même plus regarder Mimi, comme honteux.

* - Mais je suis un véritable c*n*rd !! J’ai agi comme un gamin de deux ans ! *

* - Je n’aurais pas dit mieux * dit-elle taquine.

Stan’ se retourna vers la jeune fille, un sourire timide au visage.

« - Excuse moi j’étais … ailleurs. Il y a truc qui me perturbait et… j’y pensait quoi. Tout va bien, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il manquerait plus que tu te fasses du soucis pour un pauvre égocentrique ! »

Son sourire devient plus assuré, et Stan’ recommençait à devenir lui-même : l’excentrique protecteur, rigolo de service, légèrement dragueur sur les bords. Il laissa tomber ses doutes, ce qui devait arriver arrivera , les dés sont jetés. Il allait s’en tenir à ses habitudes, vivre le moment présent, balayer les soucis. Il prit le paquet de pop corn et en proposa à Monica.

« - Tiens, tu ferrais mieux d’en prendre. Si ça continue je vais tout manger sans toi [ Clin d’œil ] Tout de fait c’est pas de Catrina qui valait se méfier. Et puis avec tout ce qu’on a mangé c’est trop tard pour faire attention à sa ligne. On ira faire du sport demain. »

Stanislas posa le sachet à côté de Mimi, non sans en avoir prit un petite poignée qu’il lança dans sa bouche, un après l’autre. Les pop corn avalés, il se pencha pour récupérer la télécommande posée sur la table basse.

« - Bon on va continuer sinon on ne dormira pas de la nuit. Quoique j’en aie l’habitude… Et c’est partit, pour une balade dans le pays des tueries. »

Stan’ appuya sur un bouton et le film recommença…


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyVen 05 Oct 2007, 21:57





Stanislas avait l’air d’éviter le regard de Monica. Mais un peu après, celui-ci se retourna vers elle, l’air un peu timide.

-Excuse moi j’étais … ailleurs. Il y a truc qui me perturbait et… j’y pensait quoi. Tout va bien, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il manquerait plus que tu te fasses du soucis pour un pauvre égocentrique !

- Egocentrique ?! Ca va pas de dire un truc pareil ? Tu es tout sauf égocentrique ! Tu as vu comment tu aides les autres ? Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais moi je peux te le certifier. Déjà tout ce que t’as fait pour moi, et j’imagine pas l’aide que tu as procurée aux autres ! Alors s’il te plait, ne dis plus jamais que tu es égocentrique ou un truc du genre tout aussi faux à ton sujet !

Ces paroles étaient sorties naturellement de la bouche de Monica. Un peu après, elle devint un peu gênée à l’idée d’avoir prononcé ces paroles, et l’excentrique quand à lui, redevenait le Stanislas que Mimi connaissait. Celui-ci dirigea le paquet de pop-corn dans la direction de Monica, et lui en proposa. Il disait que ce n’était pas de Catrina qu’on aurait du se méfier pour les pop-corn. Cette petite blague fit rire Monica qui répondit à Mister DJ en prenant quelques pop-corn.

- Ah, merci. C’est vrai qu’avec ce qu’on a dû manger, je vais me prendre au moins quatre, cinq kilos ! J’étais déjà pas mince, mais alors là ! Enfin, si on fait du sport demain, je suppose que ça va aller.

Elle fit un grand sourire à Stanislas, qui avait saisi la télécommande pour remettre le film en marche. Ca y est, le massacre recommençait. Si tôt le film redémarré, Juju retourna dans les coussins, cherchant Catrina parmi ceux-ci pour trouver du réconfort. Mimi quand à elle, s’était un peu habituée au film et aux massacres sanglants, elle n’avait plus aussi peur.

*Toi, alors. Ca fait deux minutes que le film a recommencé et t’es déjà en train de te planquer sous les coussins. *

*J’y peux rien, c’est dégueu ! Et viens pas me dire que ça te fait rien !*

* Je ne vais pas dire que ça me fait rien, mais je ne vais pas dire que je tremble de peur comme tantôt.*

* Mouais. On en est à combien ?*

* Sais plus, j’ai perdu le compte. Mais ça devient vraiment très fort, maintenant.*

Juju, toujours dans les coussins, regardait d’un œil le film, et Mimi par la même occasion. Celle-ci avait l’air un peu absente, comme en mode veille, et semblait être imperturbable. Julia passa ses mains devant elle, fit toutes sortes de choses pour attirer l’attention de Mimi, mais rien ne semblait la faire revenir. Même pas les cris épouvantables de la victime qui se faisait arracher les organes un à un, avant de mourir. Julia, elle, voyant cette scène, retourna dans les coussins. Mais continuait à appeler Mimi.

* Eh ! Eeeeh ! EHO !!! TU M’ENTENDS OU TU LE FAIS EXPRES???!?!! *

Monica fit un bond en arrière, et se retourna vers Julia.

* Excuse, je sais pas ce qui s’est passé. *

* T’étais dans tes pensées, tiens ! Mais prochaine fois, reste en contact avec nous, on se ferra moins de soucis.*

* On ?*

*Façon de parler*

* Ah, je me disais aussi. *

Monica tourna légèrement la tête vers Stanislas, pour voir si il avait vu qu’elle avait un moment été perdue dans ses pensées. Celui-ci avait l’air de l’avoir remarqué. Quand Mimi plongea ses yeux dans ceux de Stan’, elle les détourna, l’air un peu attristé.

* Ben, qu’est-ce que t’as ? D’habitude t’aimes bien rester des heures à le regarder dans les yeux…*

* Oui, mais… En le regardant ici, j’ai l’impression de lui mentir, de lui cacher quelque chose ou un truc du genre. Et ça m’énerve !*

* Lui cacher quoi ?*

* Tu sais de quoi je parle.*

*Ben, tu sais, ce genre de choses c’est pas facile à avouer ! Alors, si tu te sens vraiment en train de lui mentir, t’as qu’a tout dévoilé au grand jour.*

* Gerps ! Ca va pas ?!*

* Ca te donnera peut-être l’impression de te sentir moins « menteuse ».*

* Peut-être, mais je saurais pas. Je me vois pas en train de lui dire ce que je ressens vraiment. En plus, ça fait pas si longtemps que ça qu’on se connaît donc je sais pas trop.*

* Ben, je veux pas te mettre la pression, mais t’es quand même chez lui, là. Enfin, scencée être. Vous êtes quand même devenus amis en « pas si longtemps que ça » comme tu dis.*

* Mais amis et plus, c’est pas le même. Et puis, peut-être que c’est pas maintenant qu'il faut que je le dise. Je veux dire, faudrais attendre le bon moment, quoi.*

* Tu sais, Mimi, les sentiments, ce n’est pas quelque chose qu’on peut calculer facilement ou retenir comme une formule. Ce n’est pas aussi facile que les sciences… *

Ces paroles allèrent directement au cœur de Monica. Il est vrai que l’amour, ce n’est pas un calcul ou une bête formule. C’était plutôt quelque chose que, si on ne demande pas, on ne saura jamais.

* Oui, c’est vrai.*

* … *

* Alors… Tu te lances ?*

- Dis, Stan’…

Monica tourna la tête vers Mister DJ, et revit ses yeux, qui lui firent battre le cœur à du 200 à l’heure. Monica commençait à trembler, et ne savait pas très bien comment formuler tout ça. Elle avait peur de faire une très grosse bêtise, et de tirer un trait sur leur amitié en lui avouant ses sentiments. Non, il ne fallait pas que ça change. Monica baissa la tête, et trouva autre chose à dire plutôt que de lui avouer ses sentiments.

- Faudra pas que tu oublies de répéter pour la soirée de Pedro. C’est quand-même un gros truc pour toi. Si tu veux, au lieu de faire du sport, tu pourras répéter, t’en dis quoi ?

La voix de Mimi semblait trembler, et elle ne faisait plus tellement attention au film malgré tout les cris qu’y s’y produisaient. Elle fermait les yeux, et se concentrait pour ne pas éclater en sanglots. Elle se sentait très lâche de ne pas avoir pu tout dire.

* Je suis vraiment débile ! Pourquoi j’ai changé de sujet ? Hein, Pourquoi ?!!?!*

* Mimi…*

* Je dois pas pleurer. Sinon, ça va tout faire foirer ! J’ai pas envie de gâcher cette amitié qu’on a créé. Non, ça doit pas changer.*

Monica tremblait, et ne disait rien. Elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que si elle voyait le visage de Stan’, elle éclaterait en sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyDim 07 Oct 2007, 15:37

Stanislas regardait calmement les personnages se faire tuer les uns après les autres. Au lieu de s’arrêter à l’horreur de la scène, il prêtait attention à toutes les manières aussi différents les unes des autres qu’avait le bourreau pour tuer ses victimes. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer les scénaristes pour avoir mit dans un film pourtant très gore, tout le suspens des grands films. D’ailleurs, si Stan’ s’en souvenait bien, ce film avait reçu le prix du meilleur film à suspens, devançant tout les grands classiques du genre.
L’excentrique regarda Monica du coin de l’œil, non sans perdre un miette du film. Elle avait l’air étonnamment décontractée, voir même carrément absente. Ce détail retint l’attention de Stan’. Cet partie du film était encore plus sanglante que la première et Mimi y restait de glace.


* - Hé Ho Cat’ ! Sors de tes cousins! Il y a un truc qui cloche avec Monica… je sais pas elle me paraît bizarre,… comme absente. * dit-il inquiet.

La legaie sortit craintivement la tête d’entre les cousins, regardant Monica. Stanislas, quant à lui, regardait avec inquiétude le visage de la jeune fille, oubliant complètement son film.

* - Ca me sembles évident Stan’ elle " réfléchit ", dit elle en accentuant ironiquement le mot. Chacun son tour… Je me demande à quoi elle pense. *

* - J’aimerais bien savoir moi aussi…*

Comme si elle les avait entendu, Mimi tourna la tête vers l’excentrique. Mais contre toute attende, elle détourna le regard dès qu’elle croisa ses yeux, ce qui intrigua le jeune Romanisch.

* - Attend là il faut qu’on m’expliquer, j’ai loupé un passage ou quoi ? Pourquoi elle détourne les yeux ? … Ah j’ai compris ! C’est sûrement le film d’horreur qui lui monte à la tête, elle croit que je vais la tuer ! *

Catrina était partagée entre l’envie de rire et de se fâcher devant cette réponse qui n’avait strictement aucun sens. Pour finir, elle le frappa gentiment le sourire en coin.

* - Imbécile ! Ca n’a rien à voir ! Tu ne comprends jamais rien aux filles ! Tu ne vois pas qu’elle a l’air malheureuse ? Et toi tu l’as prends pour une débile mental. N’empêche que je vois pas pourquoi elle est triste …*

* - Pff, les filles c’est si compliqués ! Est-ce que tu as déjà vu un mec changé d’humeur d’une seconde à l’autre ? *

* - Euhhhhhhh… Dis Stan’ t’es un mec ou une filles toi ? * dit- elle moqueuse.

Catrina ne put s’empêcher d’avoir un sourire de gentille moquerie. Dire que les garçons ne changent jamais d’humeur alors qu’il venait de le faire, c’était fort de sa part. heureusement pour l’excentrique, il n’eut pas à répondre car Monica l’appelait. Il la regarda avec son habituel sourire.


« - Yes, c’est moi. Vas-y je t’écoute… »

A la grande stupéfaction de Stanislas, Mimi baissa encore la tête en bredouillant quelque chose à propos de répétitions. Mister Dj fronça les sourcils l’air légèrement étonné, ils étaient en plein film et elle lui parlait de la soirée de Pedro !

« - Bah, t’inquiètes pas pour ça j’aurais le temps de le faire l’après-midi. Et puis… »

Stan’ s’arrêta là ça n’allait pas du tout ! Mimi tremblais les yeux fermés, à la limite de la crise de nerf. L’excentrique se mordit nerveusement la lèvres inférieur, là il y pigeait vraiment plus rien, ce qui était sur c’est que ça pouvait plus continuer comme ça. Attrapant la télécommande, il éteignit le lecteur et l’écran géant. Tant pis pour le film, il y avait quelque chose à régler. Stanislas regarda avec inquiétude Catrina, dans l’espoir qu’elle sache ce qui se passait.

* - Désolé Stan’ là je peux pas t’aider. Je crois qu’il y a que Julia qui comprenne quelque chose. *

C’est donc remplit d’inquiétude que Stanislas s’accroupit au chevet de Monica. Les dés étaient lancés, la vérité allait approché, et il ne savait vraiment pas quoi choisir… Forçant Mimi à le regarder il lui parlait calmement d’une voix qui avait perdu toute sa joie de voir son amie dans un tel état :

« - Mimi, arrête de trembler je veux pas te voir dans cet état et par pitié regarde moi ! Je crois qu’on sait tout les deux ce qui se passe, même si j’avoue ne pas y comprendre grand chose. Mais il est temps qu’on joue carte sur table. M*rd* quoi ! Cet histoire est en train de nous bouffer de l’intérieur !!! »

Stan’ se leva, regardant Mimi de tout sa hauteur, dans ses yeux brillaient l’envie d’en découdre, qu’il sache au moins ce qui se passe.

« - Bon, maintenant dit-moi ce que tu voulais vraiment me dire, sans mensonges et sans tourner autour du pot. »

Catrina était assise sur l’épaule de l’excentrique, elle savait tout les efforts qui avait du faire pour en arriver là. Stan’ détestait blesser les gens qu’il apprécie et il risquait malheureusement de faire de la peine à Mimi.


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyLun 08 Oct 2007, 21:23

Quand Stanislas arrêta le film, Monica se doutait que c’était pour une bonne raison, mais elle n’osait pas regarder en direction de l’excentrique. Elle avait toujours les yeux fermés et tremblait encore de tout son long. Lorsque Mister DJ lui parla, celui-ci était accroupi devant Mimi forçant à le regarder. Elle fut surprise de ne pas pleurer, mais avec les paroles de Stan’, elle se doutait qu’il savait quelque chose…

L’excentrique demanda donc à Monica de lui dire ce qui se passait et sans changer de sujet, cette fois. Elle garda le silence quelques secondes. C’était dur de penser à la réaction de Stan’.

Elle se leva donc à son tour, et essaya de répondre sans trop trembler, à Mister DJ.

- Tu as raison, ça nous énerve tous les deux. Et c’est vraiment pas le moment pour toi. Je suis vraiment trop débile… Enfin, je vais pas te laisser dans le flou plus longtemps.

Monica prit une grande respiration pour essayer de se calmer. Juju, quand à elle, regardait Mimi d’un regard qui se voulait encourageant, mais ce n’était pas si facile pour Mimi…

- Stan’, je t’aime. Depuis le jour où je t’ai rencontré, je suis tombée amoureuse de toi.

Ca y est, c’était dit. Mimi ne dit plus rien quelques instants, pour laisser l’excentrique digérer ce qu’il venait d’entendre. Même si pour lui, cela devait être habituel, c’était quand même un peu gênant. Mimi continua, un peu après.

- Je vais t’épargner les discours habituels du genre « je suis mieux que les autres » ou « tu seras super heureux avec moi », car je suis pas comme-ça. Je veux pas me mettre en avant, je garde les pieds sur terre : dans le monde de la musique, il y a des filles beaucoup mieux que moi… Comme tu me l’as dit au parc, tu cherches la pierre précieuse. C’est parce que je pense être loin du compte que j’avais essayer de changer de sujet tantôt. J’avais peur aussi que notre amitié vole en éclats à cause de moi. Je voulais pas que ça arrive…

* Mimi, ça va aller ?*, demanda Julia inquiète.

* Je pense… Mais je te cache pas que c’est dur à déballer tout ça…*

* Courage !*

Juju partit s’asseoir sur l’épaule de Monica, prête à la soutenir en cas de besoin.

* Je suis avec toi, alors courage.*

* Merci, Julia *

Monica resta donc là, attendant une réponse de la part de l’excentrique. Pour recevoir cette réponse, Mimi eut le courage de regarder Stanislas dans les yeux, voyant que cela paraissait brouillé dans la tête de Mister DJ . Mimi s’attendait déjà à une certaine réponse peu jovial, mais un peu d’espoir rayonnait toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyLun 15 Oct 2007, 18:12

Tentant de dominer ses tremblements, Monica s’était levée face à l’excentrique. D’une minute à l’autre, il allait savoir si ses doutes étaient réalité, il allait devoir choisir. Il en était pourtant incapable…
Mimi avait parlé, elle ne le regardait pas dans les yeux et Stanislas devait avoué qu’il n’en avait pas envie. Il avait peur qu’elle puisse lire le doute à travers ses yeux. Une respiration et ses quatre petits mots sortirent : « Stan’ je t’aime ». Quatre petits mots et le monde sembla s’immobiliser, comme si il voulait souligner toutes leur importance. Les tripes de Stan’ se serrèrent, son cœur faillit exploser, sa tête s’abaissa et il s’assit sur la table basse. Il eut un court silence pendant lequel il resta la tête dans ses mains, sa pauvre tête qui allait bientôt exploser. Stanislas était habitué à ce genre de déclaration mais elles n’étaient jamais honnêtes.
Ces filles étaient seulement attirées que par sa gloire, son physique… et ce qu’il savait faire avec. Cependant, les paroles de Mimi était plus que sincères, rien que la détermination farouche de sa voix le laissait entendre. Cet dernière recommença à parler, loin d’essayer de se valoriser, elle disait que des milliers de filles valait mieux qu’elle, qu’il cherchait la pierre précieuse ce qui, selon elle, ne lui correspondait pas. Ces dernières paroles donnèrent l’impression à Stan’ d’être encore plus coupable. Mimi avait parfaitement cacher ses sentiments, avant quelques heures il n’aurait jamais deviné. Elle avait peur que leur amitié se termine là, c’est ce qu’il craignait aussi.


* - Stan’ ça va aller ? * demanda Catrina anxieuse

L’excentrique leva légèrement la tête, Cat’ était tout près de lui, assise sur la canette vide qui traînait sur la table. Plongé dans ses soucis, il l’avait complètement oublié, et la legaie avait eu l’intelligence de ne pas le déranger. Il lui sourit faiblement, il ne saurait dire combien le fait de la savoir toujours à ses cotés lui était d’un grand soutien. Qu’importe les épreuves, il n’était jamais seul, ils les surmontaient à deux.

* - Oui, je crois… Du moins, je sais maintenant ce qu’il me reste à faire. *

Stanislas relava la tête déterminé, regardant Mimi dans les yeux. Il ne voulait pas la faire souffrir mais mieux valait être franc. Pourtant, ce qu’il allait lui demander était bien pire qu’un non.

« - Je dois avouer que même si je m’y attendais, ça me fait un choc. Ces trois mots, je les aie entendu de la bouche de centaines de filles. Mais je sais que toi ce n’est pas mes capacités au lit qui te l’ont fait dire, je prends donc ça comme un immense compliment. Qui aurait cru qu’un jour la parfaite petite scientifique tombe amoureuse du Dj excentrique ! Sûrement pas mes grands-parents, dit-il sur le ton de l’humour. Tu m’as parlé avec franchisse, je fais tenter d’en faire autant. »

Mister Dj se leva, étant maintenant à quelque centimètres de Monica, il prit délicatement sa main pour la mettre dans la seine, paume contre paume. Il la regardait toujours avec la même intensité, ses yeux brillant d’une leur qu’on ne saurait définir.

« - Monica, je suis navré d’avoir à te donner que cette maigre réponse et à te forcer à faire un choix aussi difficile. Tu veux savoir si je ressens pour toi de l’amour ? C’est sur et certains ! Mais je suis encore incapable de te dire si c’est de l’amour purement fraternel ou alors bien au delà. J’ai beau essayé, je n’arrive pas à analyser mes sentiments. Je ne peut ni te dire non, ni te dire oui, juste te demander de m’attendre. Il arrivera un moment où je serais sur de mes sentiments, mais là encore je ne peut te donner de date fixe. Je me rends compte que je te demande quelque chose d’énorme. Tu es belle, et tu as ce petit air naïf qui a le don de me faire craquer [ Sourire ]. Je suis sur et certains que des dizaines de gars voudraient prendre ma place. Mais j’aimerais que tu garde cette place pour moi, tout en sachant que la réponse pourrait être non. »

L’excentrique baissa la tête, rencontrant le regard de Catrina qui l’encourageait à continuer. Ne pouvant plus affronté les yeux de Monica, il continua d’une voix qui se voulait désolée.

« - Je sais que je te demande quelque chose d’horrible, que cette réponse est digne du plus grand des s*laud. Et je comprendrais parfaitement que tu me disses non, ou que tu veuilles t’en aller. Mais je n’ai rien d’autre à te proposer. »



Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyMar 16 Oct 2007, 20:31



Mimi regardait Stanislas d’un air plutôt inquiet. Celui-ci était assis sur la table basse, la tête plongée dans ses mains. Monica n’avait aucune idée de la réaction de Stan’, et avait l’impression que ses dernières paroles avaient été plus blessantes qu’autre chose. Mais elle allait être fixée : l’excentrique se releva, et lui annonça sa réponse. Mister DJ avoua à Mimi que, même si ces mots étaient devenus une sorte d’habitude, cela lui avait fait un choc mais prenait quand-même cela pour un immense compliment. Mais les mots qui allaient arrivés touchèrent plus que tout Monica. Mister DJ avait pris délicatement la main de Mimi, tel une chose que l’on ne peut brutaliser.

Stanislas avoua à Monica qu’il ne pouvait pas lui répondre maintenant, ses sentiments lui étant incompréhensibles. Etait-ce de l’amour au sens propre du mot ou de l’amour fraternel ? Il ne pouvait y répondre. Il ne demandait qu’une chose à Mimi : l’attendre. Garder cette place pour lui, tout en sachant qu’il pourrait très bien lui répondre non. Prenant sa réponse pour celle d’un grand s*laud, Stanislas ne savait rien dire d’autres à Monica. Elle, son cœur battait de plus en plus vite, ayant l’impression qu’il allait lâcher d’une minute à l’autre. Face à cette réponse, Julia avait poussé un grand soupir de soulagement, tout en restant sur l’épaule de Mimi.



* Je suis soulagée : ça aurait pu être pire. *



* Comment ça ?*



* Ben il aurait pu dire non. *



* Oui, mais … ça peut toujours arriver. *



* Eh ! Tu vas quand-même pas le forcer à te répondre maintenant ?!*



* Bien sûr que non ! *



* Alors de quoi tu te plains ??*



* Si ça tombe, il va peut-être refuser…*



* Mais tu sais pas voir le côté positif des choses pour une fois ?! , dit Juju l’air fâché. Il a dit qu’il ressentait de l’amour pour toi mais ne sachant as s’il te prenait pour une petite sœur ou plus, il a logiquement besoin de temps ! Alors, tu vas me faire le plaisir de lui répondre « immediately », compris ?! *



Monica était un peu surprise que Julia se soit énervée de la sorte, mais elle comprenait parfaitement sa réaction. Il était vrai que Mimi voyait toujours le côté négatif des choses, et jamais le positif. Monica fit donc un petit sourire à Juju, tout en lui répondant.



* D’accord. Je vais lui répondre tout de suite. *



* A la bonne heure … c’est pas trop tôt !*



- Stan’ ? , dit Mimi cherchant le regard de celui-ci un peu timidement. Sache que je t’attendrai. Je comprends très bien ta réponse, et je la respecte. Comme j’aurais respecté les autres. Je t’attendrai le temps qu’il faudra, même si cela prendra du temps.



Elle lui fit un petit sourire timide et finit par trouver le regard de Mister DJ.



- Surtout, prends ton temps, ne te précipite pas. Je ne veux pas que tu fasses un choix que tu regretteras plus tard.



Le cœur de Monica revint plus ou moins à sa vitesse normale. Elle ne savait pas s’il en était de même pour l’excentrique et encore une fois, elle se sentait coupable de cette situation.



- Encore pardon pour tout ça. Je voulais pas te déranger avec ça maintenant, car je sais que c’est une semaine remplie d’émotions fortes qui vous attend, toi et aussi Catrina. Alors venir te mettre ça sur le dos, c’est pas très malin…

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptySam 20 Oct 2007, 20:43

Stanislas penchait légèrement la tête de sorte qu’il voie la fenêtre au lieu des yeux de Monica. Catrina assise à califourchon sur son épaule, le visage éclairée par un magnifique sourire, regardait Mimi pour finir les yeux fixé sur Stan’. Ce dernier était loin de partager l’enthousiasme de sa legaie, son corps dévoré par l’anxiété.

* - Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux !! [ Grand sourire ] J’ai vraiment l’impression que c’est le début d’une grande histoire… La scientifique fragile et le Dj excentrique. On se croirait en plein conte entre les princesses et princes charmants. Vous êtes les nouveaux héros contemporains… Tu devrais vous voir tous les deux, paume contre paume, elle en robe de nuit légère, toi en caleçon, digne des grand films de Dévas !! Sauf qui si on était au cinéma j’imagine tout de suite la suite, dit-elle espiègle. *

* - Cat’… dit-il le ton lasse. Comment tu fais pour être aussi enchantée ?!? J’ai l’impression de me consumer d’angoisse. J’ai si peur qu’elle m’envoie balader… Quoique si j’étais elle, c’est sûrement ce que je ferrais… Et puis il me semblait que tu n’aimais pas le romantique ? *

* - Je n’aime pas les films romantiques, c’est tellement mieux en réalité ! Et je peux te renvoyer la même chose après ce que tu viens de lui dire. On croyait entendre un grand poète de l’ancien temps… Mais regarde, Monica va te parler. *

En effet, Mimi cherchait le regard de Stanislas, et tout doucement l’excentrique reprit contact avec ses yeux, comme redoutant les mots qui allaient sortir de la bouche de la jeune fille. Son cœur qui il y a quelque instant battait à la chamade, ralentissait semblant s’arrêter par moment. Boum Boum… Boum Boum… Stan’ était presque sur qu’elle allait refuser mais pourtant… Doucement la bouche de Mister Dj se fendit dans un des plus beau sourire. Aussi inattendu que cela puisse être Monica avait accepter de l’attendre. Son cœur commença doucement à retrouver un battement normal pendant que ses yeux brillaient d’un bonheur infini. Catrina s’envola sur le divan juste à coté des deux humains laissant Stanislas, libre de tout mouvement, savouré ce " oui ".

* - Jolie petite histoire…*

« - Merci… Je dois avouer que je m’attendais plutôt à un non. J’espère que mes sentiments vont vite se démêler… Les complications sentimentales c’est pas un truc de fille normalement ? Enfin tu vas me dire que les vêtements aussi. Je dois pas être comme les autres alors. [Sourire] Mais ne t’inquiète pas je prendrais mon temps afin d’être sûr de ma décision… Je ne sais encore rien, mais quoi qu’il arrive on ferra un bout de chemin ensemble. C’est sûr et certain. »

Stanislas repassa une unième fois la main dans ses cheveux et se surpris même a avoir un léger soupir de soulagement. Il recommençait à prendre possession de son corps, le doute ayant lâché son emprise. Les dernières paroles de Monica déclenchèrent un bref éclat de rire, qui termina de faire partir la tension du corps de l’excentrique.

« - C’est le moins qu’on puisse dire ! Moi qui ne suis pas habitué aux émotions fortes j’ai fait le plein. Ca n’a rien à voir avec les montagnes russes, ça je gère. [ Nouveau rire ]. Enfin, fallait bien que ça m’arrive un jour, sinon j’aurais un véritable cœur de pierre. Je ne serais plus un excentrique mais un égocentrique. Ou alors qui sais je suis peut-être Bi… Non t’inquiète je déconne ! [ Clin d’œil ] je suis tout ce qui de plus hétéro… Enfin, un nouveau départ commence pour moi, il me reste plus qu’à préparer la soirée de Pedro. D’ici là je crois que je serais fixé,… Du moins j’espère. [ Sourire ] »

Stanislas mit sa main devant sa bouche pour réprimer un bâillement. Le café avait fini de faire son effet, ce qui était normal vu le temps passé. Il était temps d’aller dormir, et c’est pas lui qui râlerait après tout ces nouveaux événement. Un sourire malicieux sur le visage Stanislas prit Monica à bras par surprise.

« - Il est temps d’aller au lit princesse. On en a tout les deux bien besoin pour ce remettre de nos émotions. »

Serrant Monica dans contre lui, Stan’ lui adressa un magnifique sourire en la conduisant jusqu’à son lit 20 mètres plus loin. Arrivé au bord du lit, il la déposa délicatement la couverture au motif couleurs électriques. Il resta là quelque secondes à la regarder allongée, avant de déposer un baiser sur sa joue.

« - Je te laisse le lit je dormirais sur le divan il est bien assez grand pour moi [ Sourire ] Bonne nuit et fais de beaux rêves… »

Stanislas s’éloigna du lit mais après quelques pas, il se retourna vers la jeune fille.

« - Que je suis bête ! J’ai oublié de te demander si tu voulais quelque chose. »


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyDim 21 Oct 2007, 17:33



Mimi fut un peu surprise de l'éclat de rire de l'excentrique quand celle-ci lui présenta encore ses excuses. Mais après tout, c'était mieux de le voir rire que de le voir déprimer. Monica lui fit donc un joli sourire, tout en écoutant celui-ci. Mais après que Mister DJ eut fini de parler, celui-ci bailla. Il est vrai qu'il se faisait tard à présent...

* Lui aussi il est fatigué. *

* Je dois t'avouer que je le suis aussi. Tout ces évènements mm'ont crevée.*

Monica regarda encore une fois Stanislas et s'apprêtait à lui dire au revoir, quand tout à coup, il prit Monica à bras par surprise. Elle n'avait pas eu le temps de réagir et ne s'était douté de rien.

-Il est temps d’aller au lit princesse. On en a tout les deux bien besoin pour ce remettre de nos émotions.

- Oui! D'accord avec toi. [ sourire timide ]

Stanislas amena donc Mimi dans le lit, avec son habituel sourire, encore plus ravageur que les autres. Quand il déposa Monica sur le lit, elle le regarda dans les yeux, et celui-ci fit de même. Après quelques instants, l'excentrique déposa un doux baiser sur la joue de Mimi, en lui souhaitant une bonne nuit et repartant vers le divan. Mais peu après, il revint sur ses pas et demanda à Monica si elle voulait quelque chose.

* Je veux un deuxième bisou. *

* Tu vas lui demander ?? *

* Bah non! Ca va pas la tête? C'était pour rire.*

* Je suis pas si sûre...*

Monica s'assit sur le bord du lit et regarda l'excentrique, le sourire aux lèvres.

- Non, merci. C'est gentil.

* Ah?*

* Qu'est-ce que tu as? *

* Purée, j'ai la tête qui tourne. Ca, c'est l'énervement et la fatigue sans doutes... *

* Andouille! Tu sais bien ce que c'est ! *

* Oh,ca va ! Je prends mes cachets et c'est bon ! *

Monica se leva, et allait se diriger vers la salle de bain tout en expliquant ce qui lui arrivait à Mister DJ.

- Je vais juste prendre mes cachets si ça ne te dérange pas. Je me sens pas très bien, et je pense que la chute de tension va apparaître. D'ailleurs, le "beeper" devrait bientôt le confirmer.

Elle n'avait pas pu achever sa phrase que celui-ci se mettait déjà à sonner. Il annonçait bien une chute de tension. Monica poussa un petit soupir, et continua.

- Ben voilà, annoncé! C'est comme une chère "tradition de famille" chez nous. Tout le monde y passe. Mais j'avais pris de quoi contrer ça, si ça arrivait.

Elle allait se diriger vers la salle de bain pour aller chercher ses médicaments se trouvant dans sa trousse, mais Monica sentit son corps s'alourdir de plus en plus, et finir par s'écrouler. Mimi était toujours consciente, mais n'arrivait pas à se lever.

* J'y comprends rien là. D'habitude, c'est pas aussi fort. *

* T'es à la limite de l'évanouissement, là ! Bouge pas, je vais te les chercher tes médoc's ! *

* T'inquiètes, je pense pas que je vais savoir bouger. *

Pendant que Juju partait chercher les médicaments, Mimi essaya de se relever un peu, pour au moins s'asseoir. Quand elle réussit cela, après bien des tournis, elle se retourna vers l'excentrique et adressa un petit sourire.

- Bon, j'avoue, ça n'avait jamais été aussi pénible une chute de tension. Mais pas de problèmes ! Les médicaments prennent pas longtemps à faire effet.

* Idiote! C'est plus grave que d'habitude! Ne prends pas ça à la légère, dit Julia en revenant de la salle de bain. En plus, les médoc's feront leur effet après une bonne demi-heure. *

* Ben c'est pas beacoup. Ca peut aller. Au fait, merci. *

Monica avala les deux comprimés que Julia lui avait ramenés. Elle savait bien que ça ne ferait pas effet tout de suite, mais elle n'avait pas envie d'inquiéter Stanislas.

- Voilà! Je vais prendre une grande bouffée d'air fraid et ça va aller !

Mimi voulut se lever, mais se rendit vite compte qu'elle ne faisait que tomber au lieu de se relever. Julia s'en doutait un peu, mais était quand-même inquiète. C'était bien la première fois que Monica s'évanouissait à cause d'une chute de tension. Mais avec tout ces évènements, la chute de tension était inévitable. Julia se dirigea vers Catrina, lui expliquant se qui se passait et espérant qu'elle et Stanislas ne se feraient pas trop de tracas.



[ Raaah! Je suis trop nulle ==' . Pourquoi j'ai pas une imagination comme CoO°?! Arg! Je suis morte, erreur à ne pas dire! Pitié!! Je veux pas mourir! J'aime trop osiron pour cela!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyVen 26 Oct 2007, 20:42

Monica n’avait besoin de rien et Stanislas allait faire demi-tour quand il se rendit compte qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien. Ses yeux étaient fermés et son visage avait un teint inormalement pâle. Stan’ légèrement inquiet s’adressa à Mimi :

« - Hé Mimi !! T’es sur que ça va ? »

* - Mmm… Comme elle est là, elle nous fait une bonne chute de tension. Tu te rappelles, Natacha en faisait souvent. *

Stanislas sourit au souvenir de toute les nuis qu’il avait passé au côté d’une Natacha totalement malade. Quelque chose lui disait qu’il allait faire de même avec Mimi. Justement, le système de régulation de Monica vérifia les soupons de Catrina.

« - Ca va alors. C’est vraiment ch**nt, j’avais une amie à qui ça arrivait tout le temps. Heureusement, pour toi, les médicaments suffisent. »

Stanislas s’assit sur le lit pendant que Monica partit vers la salle de bain. En appui sur ses mains posées en arrière, Mister Dj avait l’intime conviction que Mimi lui cachait encore la gravité de la situation. Il semblait être de même pour Cat’.

* - Je ne le sens pas là. J’crois que c’est plus grave qu’elle veut bien le dire *

Et encore une fois Catrina avait raison, à peine Stan’ ait échangé un regard avec elle que Monica s’effondra part terre. L’excentrique se releva en un éclair accourant vers Mimi. Il s’agenouilla à ses cotés et, sans écouter ce qu’elle lui disait, il lui prit le poignet pour voir ce que disait le fameux bracelet :
" Chute de tension avec fort risque d’évanouissement. Surtout ne pas se relever ! "
Stanislas parla à Monica le regard sévère. Elle recommençait comme avec son poignet : elle dénigrait la douleur. C’était carrément de l’inconscience !


« - Mimi faut pas rigoler avec ça, t’es à deux doigts de l’évanouissement ! Tu prends tout à la légère, t’es carrément dingue ! »

Il la regarda avaler ses médicaments les sourcils foncés, il n’avait vraiment pas envie qu’il lui arrive quelque chose de grave, il tenait trop à elle. Julia était partie parler avec Catrina et Monica adressa un sourire timide à Stan’ en tentant en fin de se relever.

« - Une grande bouffée d'air frais ?!? Mais miss c’est pas de pauvres petites gélules et une " bouffée d’air frais " qui font te remettre d’un évanouissement ! Et surtout ne bouge pas ! T’as pas lu ton bracelet ?! »

Stanislas était consumé d’inquiétude et ne comprenais strictement rien au comportement de Monica. Sa voix avait été tintée de reproches et son sourire étincelant avait laissé place à une lueur de pure angoisse. Catrina qui avait fini de parler avec Julia vint se posé sur l’épaule de Stanislas, le regard assassin.

* - Tu vas arrêté de crier oui !! Tu te rends pas compte qu’elle fait ça pour ne pas t'effrayer et toi tu lui hurle dessus !! Franchement Stan’, je comprends que ça t’inquiète plus qu’autre choses, d’ailleurs je l’ai dit à Julia, mais détends toi pitié ! * dit-elle furieuse.

* - Avoue que sa technique est pourrie…* dit-il boudeur.

Catrina lui adressa un faible sourire, Stan’ se rendait au moins compte qu’il y avait été un peu fort, un peu beaucoup même. Le visage de l’excentrique se radoucit et un sourire gêné prit place. Passant, une main derrière sa nuque, il s’adressa à Mimi :

« - ‘xcuse… Je crois que j’ai été un peu fort. Bon, j’avoue plus qu’un peu. [ Rougissant légèrement ] Mais c’est que… que j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose. [ Sourire timide ] Je tiens à toi, quoi… Bon, maintenant je fais te ramener dans le lit. Je vais m’approcher et tu t’accroche à mon cou ok ? T’es tellement légère que ça me causera aucun problème [ Sourire normal ] Alors prête ? On y va . »


Stanislas s’approcha doucement de Mimi et elle s’accrocha à lui. Et doucement, ils arrivèrent sur le gigantesque lit. Posant Monica à sa place, l’excentrique sauta juste à coté d’elle avant de croiser ses jambes assis sur le lit. Ils étaient maintenant tout les deux très proches. Stanislas appuya sur un bouton et la lumière se tamisa, de sorte qu’on ne pouvait apercevoir que des formes.

« - Voilà, on y est arrivé tu vois. [ Clin d’œil ] Je fais rester à tes cotés jusqu’à ce que tu t’endormes. Je n’arriverais pas à dormir avant de toute façon… Bonne nuit alors. »

Stanislas se pencha vers Monica pour l’embrasser mais…

[ Pourquoi il y a un mais ? Car je te laisse imaginer la suite voyons. =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptySam 27 Oct 2007, 16:32

Stanislas était très faché du comportement de Monica envers sa chute de tension. Le problème était que Mimi ne ressentait pas d'autres symptômes que d'habitude. Elle pensait donc que ce n'était pas plus grave que les autres fois et laissait paraître que tout allait bien. Mimi ne comprenait alors pas pourquoi l'excentrique était faché à ce point. Bien sûr, elle ne voulait pas l'imquiéter, mais ellee ne se rendait pas compte de son état. Elle baissa la tête, comme quand son père venait de la disputer.

- P...Pardon.

* Pourquoi il s'énerve comme-ça? Je comprends pas.*

* C'est parce que tu es à deux doigts de l'évanouissement et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte! C'est ça qui lui met les nerfs, Catrina vient de me le dire ! *

* Mais je vois pas la différence par rapport aux autres fois. *

* C'est ça le problème. Donc, au lieu de dire ce que t'as réellement, tu fais passer ça pour une chute de tension habituelle. Tu agis comme d'habitude si tu veux mais tu ne te rends pas compte que ta chute de tension est plus grave cette fois-ci. *

* Je crois que t'as raison. *

Monica releva la tête vers l'excentrique et allait lui expliquer, quand elle vit celui-ci d'un air plus adouci. Il avait pris la parole avant elle. Il s'excusaitde s'être énervé comme-ça mais il ne voulait pas que Monica aie quelque chose de grave. Mister DJ s'approcha de Mimi pour qu'elle s'accroche à lui. Ainsi, il la ramena dans le lit. Stanislas allait rester à côté de Monica, attendant qu'elle s'endorme.

* Fouah, je suis crevée moi! *

* Moi aussi...j'espère quand-même pouvoi dormir. Mais avant, je vais expliquer à Stan' pourquoi j'ai agi ainsi et le remercier pour ce qu'il est en train de faire. *

* C'est pas bête. Mais tu sais, j'ai déjà dit à Catrina laa cause de ton comportement. T'as plus qu'a le remercier. *

* C'est gentil. N'empêche, je vins ici principalement pour l'aider et je lui apportee que des ennuis! *

* C'est fou comme tu pouvais prédire une chute de tension ! *

Mimi ne répondit pas à Julia, et se retourna vers l'excentrique pour le remercier MAIS [ Ah,ah! Nous y sommes =p ] celui-ci s'appretait à lui déposer un doux baiser sur la joue, mais leurs lèvres se sont rejointes pendant un court instant [ Y a des façons plus poétiques de dire ça, mais la littérature et moi, on est pas très bonnes amies -_-" ] Sous le couup de la surprise, Monica n'avait pas bouger au départ. Elle ne défit ses lèvres de celles ce Stan' que quelques secondes plus tard. Mimi rattrapa des couleurs et son coeur rebattait à du deux-cents à l'heure.

- Je...pardon! Je voulais pas... Excuse-moi.

* Qu'est ce qui s'est passé?! Dis donc, je vois que des formes dans le noir, mais t'es pas un peu trop près de la figure de Stan', là? *

* Ben je voulais le remercier et quand je me suis retournéee il était tout près de moi et...et... j'ai pas fait exprès! *

* Eh, oh! T'emballes pas comme-ça! Caaaaaaaaalllme! Ta chute de tension va empirer sinon. *

* Je veux bien être calme, moi. Mais c'est pas comme-ci ça me faisait rien ! *

Monica essaya de se calmer pendant quelques instants. Ce baiser l'avait surprise ça peut se comprende !

- Je ... En fait je voulais te remecier de rester à côté de moi. Mais quand je me suis retournée de ton côté,... je pensais pas que tu étais tout près. Je suis vraiment, vraiment désolée.




C'est alors que... [ Xd non, je blague! Je sais, j'ai un humour TRES foireux. Qui veut entendre des blagues à deux balles qui font rire personne sauf moi? - silence- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyMar 30 Oct 2007, 21:24

Stanislas se pencha vers Monica pour l’embrasser mais au lieu de toucher sa joue, c’est les douce lèvres de Monica qui rentrèrent en contact avec celles de l’excentrique. Ils restèrent là tout les deux leur yeux brillant du même étonnement jusqu’à ce que Mimi déplace ses lèvres. Elle était devenue rouge mais dans le peu de lumière on ne savait pas le percevoir. Et puis ce n’est à ce à quoi Stan’ faisait attention. Ce qui l’intriguait lui, c’était son cœur qui allait bientôt transpercer sa cage thoracique s’il continuait à battre si fort et surtout cet envie qui doucement prenait possession de chaque partie de son corps. Cet envie qui imprégnait ses pensés et qui l’empêchait de détourner le regard de ces lèvres. Ces lèvres d’apparence si délicate et aussi fragile qui la personne qui la possédait.
Monica avait parlé mais l’excentrique n’avait porté aucune attention à ses paroles, même Catrina semblait déconnectée du moment présent comme devinant ce qui allait se passer et ne pouvant pas l’empêcher. Stan’ sourit, un sourire étincelant qui paraissait refléter tout le bonheur d’Osiron, et doucement il plaça son index sur la bouche de Monica pour l’inciter au silence. Quand il parla se fut en un souffle comparable à une brise légère :

« - Chuuuuuuuut…. C’est moi qui suis désolé. »

« - P…pourquoi ? » demanda Monica totalement désemparée.

Le sourire de Stanislas sembla s’intensifier quand il reprit la parole et Catrina dans l’ombre ne put s’empêcher de sourire à son tour tandis que la surprise était plus que présente dans l’expression de Mimi.


« - Mais voyons pour ce que je vais faire à l’instant. »

C'est alors que [ =’D ] les doigts de Stan’ glissèrent de sa bouche à la nuque de Monica, effleurant au passage sa peau de ses doigts fins. Doucement, le Dj se pencha vers la jeune fille et lentement leur lèvres se touchèrent. Pendant un instant ces deux êtres ne formèrent plus qu’un, leurs cœur battaient à l’unisson sous le flot d’une unique et même passion. Le temps sembla s’arrêter le moment de l’échange de deux âmes désireuse l’une de l’autre. Ce n’est qu’ après une trentaine de secondes qui lui semblèrent une éternité, que Stan’ glissa de la bouche de Mimi vers son cou avant de délicatement relâcher son étreinte, ses yeux brillant de milles et une étoile. [ Ou lala je crois que moi j’ai fait à fond dans le romantique =P ] Plongeant son regard dans celui de Monica, il remit en place une de ses mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de lui chuchoter à l’oreille :

« - Excuse moi, mais l’envie était trop forte. »

Catrina qui avait suivit toute la scène depuis la table de nuit se permit une brève intrusion dans l’esprit de l’excentrique.

* - Stan’ t’es sur que c’était une bonne idée de l’embrasser, ça risque de lui donner de faux espoir… *

* - Non Cat’, car cet envie qui se glisse en moi tel un serpent ne peut être comparable qu’à de l’amour. Je l’aime Cat’, je l’aime de tout mon être… Cependant je ne vais pas lui dire tout de suite, il faut que je me concentre sur la soirée de Pedro. Et avec elle à mes cotés ça risque d’être mission impossible *


* - Je suis heureuse de l’entendre ! J’avoue que ça me déchirait le cœur de penser que tu pouvais très bien lui dire non… Si tu savais Stan’, vous êtes vraiment trop mignons tout les deux. *

Stan’ sourit avant de reporté son attention sur Monica tout contre lui.

[ Ce topic n'aura donc jamais de fin xD ]


Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:05

Voyant que l’excentrique ne répondait pas, Mimi croyait que celui-ci n’avait pas digéré ce qui venait de se passer. C’est donc le cœur battant à en perdre haleine que Monica parla à Mister DJ.

- Je suis vraiment désolée Stan’. J’ai pas fait expr… !

Elle ne put achever sa phrase car elle sentit le doigt de Stanislas lui couper la parole. Dans le noir, elle ne voyait pas grand chose, mais percevait quand-même un peu le magnifique sourire de l’excentrique.

- Chuuut… C’est moi qui suis désolé.

- P…Pourquoi ?

* Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi est-il désolé ? *

Julia avait pris soin de se mettre dans un coin discret, afin de ne pas les déranger. Elle était couchée sur le ventre, la tête plongée dans les mains et ne manquait pas une miette de cette scène. Monica, elle, ne savait pas quoi penser de le situation. De quoi Stanislas s’excusait-il ? Mimi ne comprenait vraiment pas et l’étonnement pouvait être perçu sur son visage.

- Mais voyons, pour ce que je vais faire à l’instant.

Ce fut la réponse de Stanislas avant qu’il ne reporte doucement ses lèvres sur celles de Monica. Elle sentit les doigts de Stan’ qui se baladaient sur sa peau au niveau de sa nuque. Le cœur de Mimi battait tellement vite… et tellement fort aussi. Non, cela ne pouvait pas provenir que d’un seul cœur. Celui de Mister DJ battait en même temps d’où ce battement intense. Quelques secondes après, Monica sentit le souffle de Stanislas quitter ses lèvres pour se diriger vers son cou et puis partir, tout simplement. Lorsqu’elle retrouva le regard de Mister DJ, Mimi vit que celui-ci était étincelant. Un peu après, il remit une de ses mèches de cheveux à Mimi avant de lui murmurer :

- Excuse-moi, mais l’envie était trop forte.

- Stan’ …

* Est ce que par hasard toi aussi…*

Monica eut les larmes aux yeux à l’idée que peut-être, juste peut-être, Stanislas aurait des sentiments pour elle. Jamais son sourire n’avait été aussi somptueux. Mais cette pensée la rendait si heureuse. Elle posa sa tête contre le torse de Stanislas ce sourire toujours aux lèvres.

- Je ne rêve pas ? Ce n’est pas un rêve ?

Elle ne savait pas dire l’intensité de son bonheur, tellement celui-ci était immense. Mimi se faisait peut-être des idées : une « forte envie » n’est pas toujours signe d’un amour réciproque. Pourtant… quelque chose avait envie de faire croire à Mimi que oui. Julia, voyant que cela avait l’air d’être terminé, reparla à Monica.

* Moi qui voulait voir un film romantique, je suis servie ! Je peux en ravoir un aperçu ?, dit Julia taquine.

* Juju, c’est pas marrant . [ sourire gêné ] Mais que dois-je penser maintenant ? *

* Si j’étais toi, j’attendrai qu’il me le dise clairement. D’ici là, prends ça comme tu veux mais ne lui demande rien, c’est lui qui doit te dévoiler ses sentiments de lui-même.*

* J’en avais pas l’intention. La soirée de Pedro approche et je veux qu’il soie à fond dedans. En attendant…je patienterai, même si ce sera dur. *

* Très bonne idée Je suis contente que tu suives mes conseils. *

* Oh, madame la Sage, votre voie nous guidera tous vers le bonheur, dit Mmonica avec un clin d’œil.

* Je n’en ai jamais douté. Au fait, ça va mieux te chute de tension ? *

* Oui, je crois que les médicaments ont fait effet. Ca tourne encore un peu, mais pas autant que tantôt. *

* Y a que les médoc’s qui t’ont aidée ? *

* Très drôle !*

Mimi reprit contact avec les yeux de Stanislas. Celui-ci brillait toujours aussi fort et Monica aurait bien voulu prolonger cet instant mais il était temps d’aller dormir. C’est donc le sourire aux lèvres que Mimi s’adressa à l’excentrique.

- Il faudrait peut-être aller dormir. ‘ Faut reprendre des forces pour demain. Moi pour ma tension et surtout toi pour tes répétitions. Alors…

Mimi hésita un peu mais alla quand-même déposer un délicat baiser sur la joue de Stan’.

- Bonne nuit et fais de beaux rêves Stan’. Toi aussi Catrina.

* Attention Cat’ ! Le jour approche où tu recevras un bisou comme tout le monde ! Mais t’inquietes, c’est fréquent chez Mimi. Surtout, n’en demandes pas sinon elle s’arretera jamais ! , dit Juju en s’adressant à Catrina.

* Ca me fait penser que je t’ai oubliée… Viens ici ! *

* Nooon ! Tu me le fais matin et soir, tu pourrais pas m’épargner une fois ??*

* Juste cette fois… mais attends toi à en recevoir double dose demain.*

* Pitié !*

Monica sourit, et réorienta son regard vers celui de Stanislas.

- Je vais te lâcher, non ? Je pense pas que tu arriveras à t’endormir avec moi qui suis collée comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Stanislas
Admin'/ 4e meilleur Dj / Etude en découverte de la planéte
Stanislas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Là où mon envie me ménera =)
Date d'inscription : 21/04/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptyVen 02 Nov 2007, 13:19

Stanislas regardait Monica qui avait posé sa tête sur son torse, elle était aussi souriante que lui. Il faisait glisser ses doigts dans les cheveux de Mimi quand il remarqua que les coins de ses yeux brillaient : des larmes ? … Stan’ se pencha vers elle, essuyant ses larmes d’un revers de la main.

« - Hé dis, j’embrasse si mal que ça que tu te mets à pleurer ? » dit-il taquin.

* - C’est sûrement ça, conclut Cat’ moqueuse. Ta technique a fortement régresser, faut récupérer ça Stanichou, c’est affreux ! A croire que tu sais faire ton sex-symbol que quand t’es bourré. *

* - C’est ça t’as raison… J’embrasserais sûrement mieux, moi aussi, si je passais mon temps dans les bras d’un legaie aux cheveux verts. *

* - Stan’ !!! Tu sais bien que Pom’ et moi on joue pas à ça ! *

Il le savait oui, mais il n’y croyait pas vraiment, pas du tout même. Mais pour le moment c’était pas Catrina et Pomelo qui l’intéressaient, c’était Monica qui, elle, avait dur à croire que ce qu’elle vivait était réalité. Stan’ lui adressa un clin d’œil en repassant ses mains dans ses cheveux.

« - Hé bien, ma belle, si tu rêves alors on rêve tout les deux… Si tu veux, je peux te pincer pour vérifier [ Sourire ] … A moins que tu aies raison ! En vérité, tu rêves depuis le début : tu m’as jamais rencontré et la personne que tu viens d’embrasser est en réalité ton pervers de cousin. [ tire la langue ] Ou alors tu admet que je suis bel et bien vivant, que t’as bien ta tête sur mes ados et que c’est bien mon cœur que tu sens en ce moment. »

Stanislas regardait toujours Mimi dans les yeux, comme s’il nageait dans l’océan brun qui lui apportait. La main dans ses cheveux, il aurait pu rester une éternité à ses cotés si ses paupières ne se fermaient pas d’elle même. Cela faisait plus de 24 heures que Stan’ était levé. De plus, il ne semblait pas être le seul à lutter contre le sommeil, Monica trouvait aussi qu’il était temps de dormir.

« - Tu as raison, c’est une longue journée qui nous attend demain. Si on a le temps, on pourra même plonger dans la piscine. Je crois que j’ai un maillot à ta taille dans la garde-robe. Ce serait cool non ? »

Après lui avoir répondu, Monica sembla hésiter mais encouragée par le sourire de l’excentrique vint quand même embrasser Stan’ sur la joue. Pendant ce temps, Julia parlait avec Catrina.

* - Tant mieux ça me changeras. Monsieur, ici présent, ne trouve pas d’utilité à se dire au revoir et bonjour vu qu’on se voit tout le temps. *

Stan’ et Mimi semblait avoir complètement oublié que Mister Dj était censé dormir dans le sofa. Cela n’était plus d’actualité quand Monica demanda si elle devait lui laissé de l’espace pour dormir.

« - Attends, c’est vrai que je ne serais pas dormir comme ça. »

Se couchant à coté de Mimi, Stanislas serra le petit corps contre son mètre nonante. Avant de l’embrasser dans le cou, il lui murmura à l’oreille :

« - Voilà, je devrais réussir à dormir maintenant [ Clin d’œil ] … Bonne nuit ma princesse. »

Il éteint la lumière d’un claquement de doigt et oubliant tout de " la mort sonne toujours deux fois ", ils s’endormirent sous la lumière étoilée de la fenêtre ouverte…

[ C'est la fin de notre petit film romantique, veuillez jeter soda et pop corn dans les poubelles avant de prendre la porte de gauche merci... xD ]

[ ---> Réunion de famille partie 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://osiron.forumactif.fr
Monica
P'tite modératrice / Etude dans le domaine des sciences
Monica


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans la lune, rêvant à l'élu de mon coeur !
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] EmptySam 03 Nov 2007, 20:32


Avant que Monica n'aille déposer un doux baiser sur la joue de l'excentrique, celui-ci lui avait proposé d'aller dans la piscine s'il restait du temps libre pour la journée. Stanislas pensait bien avoir un maillot de la taille de Monica, ce qui serait génial vu que Mimi n'avait pas du tout pensé qu'il y aurait une piscine et qu'en plus, il y auraient peut-être été.

- Ce serait chouette, en effet! [ grand sourire ] Mais dis-moi... Es-tu un serial killer qui récupère les affaires de ses victimes pour avoir autant de choses?, dit Mimi taquine. Ou alors, tu es aussi pervers que mon cousin?! Non, je plaisante! Plus pervers que Ren, c'est tout simplement impossible! N'empêche : ce que tu m'as dit tantôt, ça m'a traumatisée. Je me vois mal dans les bras de mon "très cher cousin". C'est une vision encore plus effrayante que tout ce que j'ai pu voir dans le film. Il est gentil c'est pas ça, mais qui sait quelles idées il peut avoir derrière la tête quand il s'approche d'une fille!

* Mon dieu... inimaginable! *

* Ouais! Non mais t'imagines? Moi, en train d'embrasser Ren ?! Je serais carrément bourrée ou alors devenue zinzin!*

* Oui! Je n'arrive même pas à imaginer la scène!*

* Je suis sûre que ça va me travailler de la nuit, ce truc!*

Peu de temps après, lorsque Mister Dj serra Mimi contre lui, celle-ci pouvait sentir le souffle de celui-ci juste dans son cou. Il lui avait murmuré que c'était ainsi qu'il pourrait trouver le sommeil. Mimi rougit un peu, se sentant petite à côté de Stanislas. Ces joues maintenant de couleur rosettes, ne pouvait pas être perçues vu que Stanislas venait d'éteindre la lumière. Seul les étoiles pouvaient les éclairer ne serait-ce qu'un temps soit peu.
Mimi se serra un peu plus contre l'excentrique, comme-ci elle avait peur que celui-ci s'en aille. Elle releva la tête, étant à quelques millimètres de celle de Stanislas et lui fit un joli sourire.

- Je te souhaite de beaux rêves, Stan'.




[ Finii! [ Non, je veux pas! Ouiiiin! ] Mais j'ai une petite pub a proposé : Mesdames et messieurs, la saga continue dans réunion de famille partie 2! Très prochainement sur vos écrans. Euh... non! Toujours dans la partie maison.]

[ Maison--> réunion de famille parte 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]   Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Vidéo en duo [ Réunion de famille partie 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois le chaos... [ Réunion de famille Partie 3]
» Programme du jour: très rempli [réunion de famille partie 2]
» je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais [ Partie 4 ]
» Simple partie entre amies ...
» Après une partie de bowling , une balade dans le parc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osiron :: La ville :: Maisons des quartiers chics-
Sauter vers: